Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiba Ito |fini je crois ^^|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Kiba Ito |fini je crois ^^| Vide
MessageSujet: Kiba Ito |fini je crois ^^|   Kiba Ito |fini je crois ^^| EmptyMar 2 Juin - 18:47


    CARTE D'IDENTITE
    Nom: Ito
    Prénom(s): Kiba
    Age : 25
    Date & Lieu de Naissance: Kawasak, Préfecture de Kanagawa, (Japon)
    Sang: mélé
    Ancienne Maison : Serpentard
    Emploi : Surveillant





    APPARENCE



    Physique: Kiba est un jeune homme d’un visage très fin. Il est très séduisant et à un charme qui plaira à certaines et qui en repoussera d’autres. Tout cela dépend des goûts. Il paraît bien plus jeune que son age. Enfin, dans son pays, ce n’est pas remarquable, mais ici, sa différence est presque choquante. Le type asiatique de son physique le fait être remarquer au premier coup d’œil. Il peut paraître assez efféminé et frêle. Mais il suffis de le connaître un minimum pour changer rapidement d’avis sur lui. Il est loin d’être faible. IL a un corps bien construit mais est plus fort qu’il n’y paraît. La couleur de ses cheveux change souvent, noir pour le naturel, blond le plus souvent, brun de temps en temps et roux quelques fois. Il change aussi souvent de coupe mais, contrairement à se qu’on peut penser, il n’est pas du genre a passer des heures devant la glace pour avoir un physique parfait. Ses yeux sont d’un noir percutant où quelques reflets bleus peuvent apparaître selon la luminosité. Son regard est donc attirant par son intensité. Chacun de ses traits sont fins et s’il peut sembler angéliques, il peut également sembler diabolique. Après, c’est à vous de décider de sa véritable apparence. Ange ou démon? Après tout, c’est votre problème…



    Style vestimentaire: Il est le plus souvent décoiffé et s’habille sur le volet. Il a un style très personnel qui peut en étonner, Tantôt simple et décontracté, une chemise blanche, un bas noir, le tout recouvert d’une robe de sorcier bien souvent noire et ouverte. Ses cheveux contrastant assez souvent avec la couleur sombre de ses yeux et ses habits. Tantôt plus excentrique, mais ça, ça dépend de ses humeurs.



    Signe particulier: De nombreuses cicatrices jonchent son corps.





    CARACTERE



    Description: C’est un jeune homme dont le caractère est changeant. Si vous osez dire que vous le connaissez, c’est que vous n’avez aucune idée de qui il peut être. Alors ne vous tentez pas dans des analyses infructueuses. S’il est parfois autoritaire, il est le plus souvent doux et gentil. Mais ne vous dites pas que c’est un agneaux docile. Il est tout le contraire. Cela dépend des personnes. En fait, il n’y en aurait que certaines avec qui il serait sympathique. Avec elles, il sourira gentiment, il sera attachant, protecteur mais pas possessif. Avec elles, il sera tendre et un ami fidel. Mais pour les autres, c’est une autre affaire. Le diable ressortira. Tous les enchaînements de sa vie ressortirons sur eux. Chacun d’eux souffrira, et ce moment restera graver en eux à jamais. Ils croirons avoir connu la véritable douleur, l’insupportable. Et bien, il reviendra à la charge. Leur faisant réellement découvrir la souffrance. Et puis, face à tous, il sera neutre. En temps que surveillant, il ne se montrera jamais tel qu’il est.



    En fait, c’est un très bon sorcier, un homme intelligent, fin stratège et manipulateur. Il aime faire souffrir certaines personnes, c’est indéniable. Mais beaucoup dirons de lui que c’est un homme génial. Cultivé, tendre, attentionné. Est-il cet homme ou le tortionnaire au sourire démoniaque et au regard glacial ? Formez vous votre propre opinion. Mais Personne ne vous dira que vous avez raison. Sachez le.



    Le pire ? C'est qu'à présent, son caractère contrasté le sera plus encore. Exacerbant son côté sombre plutôt que celui qui aurait presque pu être 'gentil'.



    Principales Qualités: Intelligent, calme, rapide, solitaire, porteur de nombreuses connaissances, protecteur muet, manipulateur... attend, laisse moi réfléchir, là ya rien qui vient.



    Pricipaux Défauts: passioné à ses heures, changeant, irrespectueux d'apparence, effronté, menteur, contrasté, incompréhenssible, distant, solitaire, sadique, haineux, dédaigneux, provocateur, lunatique, joueur malsain, curieux, drogué, froid, 'insensible', incalculable, et surtout : cache ses qualités aux yeux des autes.
    En plus: Règle de base : "Les gens sont stupides"



    Découverte de la Magie:
    Spoiler:


    Naissance de la haine.



    Association malsaine...






    Formarion : Le jeune homme s’est fait formé, dans un sens par des.. Anciennes connaissance son père, formé par la souffrance pour devenir comme eux. Son père lui avait enseigné maintes choses plus tôt. Ses études furent faites à Poudlard ou il revient à présent et le reste, il a enchaîné études sur études, regroupant environs toutes les matières enseignées ici. Peut être d’autres encore, le plus souvent, elles ont rapport avec son passé. Mais, étrangement, ce ne fut pas pour le post d’enseignant que le jeune homme posa sa candidature, et il refusa toute proposition. Ne pas être sans arrêt entouré de monde sûrement. Ou d’autres raisons plus obscures…



    Famille: Il ne lui restait plus que son père jusqu’à l’apparition de la magie dans sa vie, sa mère étant morte à sa naissance. Mais celui ci disparu lorsque son calvaire commença. Depuis, il n’a plus de nouvelles et s’il a eut pour ambition de fouiller le globe, tout s’est arrêté bien vite, une intuition sûrement : il n’y avait plus rien à faire. La seule chose qu’il ne sait pas, c’est qu’il a une demi sœur, qui devrait même être à Poudlard selon les calculs, mais queeeeelle coïncidence :roll:

    Relations amoureuses: Kiba a toujours été un jeune homme solitaire, et ce fut la même chose avec les femmes. Le problème, c’est qu’il fut surtout incroyablement incompréhensible. Tantôt agréable, tantôt le contraire, le jeune sorcier a toujours tout fait pour repousser, comme une vieille litanie lointaine. Ne jamais s’attacher, c’est logique chez lui. Alors il devient contrasté, tantôt attachant et agréable puis froid et distant. De sorte qu’elles se restent pas longtemps. Parce qu’il était loin d’être stable et le montrait à celles qui comptaient, et justement pour ça, il partait. Peu être un fond d’humanité transformé en fausse hypocrisie.

    Relations: Il a coupé tous les ponds et lorsqu'il ne l'a pas fait, on l'a fait pour lui. Résultat ? Tout reste à faire.



    DETAILS
    Orientation sexuelle: ça vous regarde ? OO Hétéro :roll:



    Baguette Magique:Elle appartenait à son père, il la lui a prise quand celui-ci est mort. C’est un bal objet, fine et longue, elle est de couleur foncée, presque noir avec des reflets rouges sang. Cet effet est du a sa composition. Elle a été crée a partir de bois de Tiama, étant un bois rouge des tropiques, rend à sa baguette un effet sanglant allant très bien avec son propriétaire. Elle est très maniable tant qu’elle est au bon propriétaire. Elle fut créer en deux parties. Deux bois furent utiliser. Le Tiama, en extérieur( les moldus l’utilisent généralement pour créer du mobilier d’extérieur) et du bois de manselinier, un arbre mortel connu sous les tropiques (le Tiama est de même provenance). Dans son creux, le morceaux du « corps » d’un Lethifold(me remplis) a été glisser. Donnant une puissance meurtrière a la baguette. En effet cette créature, classées extrêmement dangereuse, s’apparente souvent eux détraqueurs, il fut donc extrêmement compliquer d’un extraire une partit, le nombre de ses victimes ne se compte plus et elle repart sans lacer de traces. La personne a disparue, heureusement, elle est très rare et ne se trouve que dans les climats tropicaux.



    Inutile donc de dire que cette baguette est extrêmement rare et puissante. Kiba ne sais pas d’où son père la tenait, et, à vrai dire, il n’est pas trop sur de vouloir le savoir.



    Balai: Rapide, simple et bon marché.
    Animaux: un chat TRES poilu *sourire niais* souvent en mode carpette.
    Forme du Patronus: Un fennec, chasseur de nuit, rusé, véloce et agressif. Lorsqu'il prend peur, il réagis par la violence et cache le reste...
    Forme de l'Epouventard: Cet homme qui l'a mené en enfer sans billet de retour
    Futur envisagé: Tuer tout le monde Rien de précis.

    HORS-JEU
    Multicomptes? Nope
    Star sur l'avatar: Gackt
    Personnage prédéfini? Jamais ><
    Prénom ou Surnom: Elise
    Age: 18
    Code Règlement:
    Commentaires: /
    Taux d'activité |/7| : 6/7
    Où avez vous connu le forum. Je suis admin sur un forum, en partenaire avec celui ci ^^



Dernière édition par Kiba Ito le Dim 7 Juin - 10:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Kiba Ito |fini je crois ^^| Vide
MessageSujet: Re: Kiba Ito |fini je crois ^^|   Kiba Ito |fini je crois ^^| EmptyMar 2 Juin - 18:48

HISTORIQUE


Histoire: Kiba, petit garçon né d’une mère morte. En effet, la mère moldue de ce petit ne peut assister à sa naissance, sa mort fut déclarée quelques minutes avant la naissance officielle du jeune homme. Tu vivras sans cette première barrière à la démence. Le premier pilier de sa vie disparu. Il était né de la mort, un peu plus tôt que ce qui était prévu. Mais un événement tout à faire imprévu était survenu. Sortilège endoloris. Ça n’est pas conseillé sur un Homme alors sur une femme enceinte, les effets en étaient désastreux. Ensuite, le petit avait vécus avec son père. Mangemort, mais il ne savait pas exactement ce que ça voulait dire. Il était un enfant, rien de plus. Un petit qui vivait dans la haine de son prochain comme le disaient tellement bien les voisins. Mais ça n’était pas de son père qu’ils auraient dut avoir peur, car, oui, dans le voisinage, on s’inquiétait pour ce petit qui avait changer de pays à son arrivée au monde. Le petit Kiba, emporté par son père, un homme froid que tout le monde avait toujours qualifier d’étrange. Car le petit n’avait pas vécus dans le monde des sorciers comme il aurait été le plus logique. Il était dans ce « monde » pour empirer les chose ? Non, bien sur que non, en réalité, si on oubliait la position du père du petit, il s’avérait que l’homme était réellement touchant avec son fils. Attentif et attentionné, jamais trop sévère, au contraire. Mais alors qui avait pousser la famille réduite à venir ici. Et, surtout, qui avait tué sa mère ? Crise cardiaque. Il était aller trop loin. La mère était morte, le petit avait été sortis sans son action. C’était un mangemort et sa femme qui avaient fait ça. Ordres, ils ne discutaient pas, et la femme devait avoir quelque chose à cacher, du moins à leurs yeux. Le petit n’avait jamais sut de toute manière. Quoi que, si, il avait sut bien plus tard pourquoi il n’avait jamais connu sa mère, mais n’avait jamais trouvé qui avait fait ça, et encore moins pour quelles raisons ? Quelque fois, il n’y a pas de raisons aux choses avait dit son père. Mais le petit, curieux, n’avait jamais été d’accord, du haut de sa petite taille, il avait répliqué que sil on acceptait qu’il y ait des choses sans raisons possible, alors tout le serait, et alors n’importe quelle croyance idiote pourrait remplacé l’intelligence, et que l’idiotie des légende reprendrait le dessus. Petit garçon, intelligence. Il était mieux partis dans la vie que beaucoup de cons de son entourage. Pas stupide pour un sou, il avait tendance à la prouver assez régulièrement.

Et puis le jeune homme avait vu apparaître la magie en lui. Ne s’y attendant pas, comme tous les gosses, mais lui ne savait pas qu’il était « ça » comme l’auraient dit bien volontiers nombre personnes de son entourage. Car il y avait bien un gamin comme lui dans le quartier, d’ailleurs tout était arriver en même temps pour tout deux. Des choses étranges, et des voix dans la tête du jeune Kiba. Des voix, étrange comme disaient la plupart, y compris son père. Sur le moment, il n’avait pas de rages soudaines, alors tout allait bien, et même s’il avait tendance à faire sauter quelques fois certains engins de la maison ou bien, quelque fois, des choses qui disparaissent, le jeune homme avait appris à faire avec. Du moins durant ces quelques semaines là, tant qu’il était avec son père, ça allait, il avait quelqu’un pour lui expliquer les choses, et même s’il ne s’entendait pas avec lui ces moments ci, c’était déjà beaucoup bien qu’il ne le su pas à ce moment là. En revanche, les choses changèrent lorsque ceux qui étaient les ex amis de son père décidèrent de s’occuper de lui avant qu’il n’entre dans une école pour le former. Le problème ? Ce fut qu’il ne revis plus son père et qu’il connu la rage et le désespoir. Formé à devenir un autre, voilà ce qu’il avait été, formé a obéir et a haïr. Utiliser la magie pour déclencher la souffrance chez un autre, c’était proscrit. Mais les règles ne sont que des mots et quelque en soit les barrières, il ne suffis qu’un pas pour les franchir.

Naissance de la haine.

Association malsaine...

Cette fois la découverte de ce que pouvait faire la magie était bien plus forte, brisant tout sur son passage. Sourire narquois de cet homme qui s’était amuser avec lui. Il serait un grand sorcier, avait-il dit.

Et il avait raison. Du moins il aurait été capable de faire de grandes choses si la rage ne brûlait pas dans son sang, si la haine ne nourrissait pas son regard. Il est simple de manipuler quelqu’un, de le plier à ses exigence, il sufis d’un bon doigté et la magie avait beaucoup aider la dedans. Haine et admiration de celle ci.

Pourtant sa rage s’était vue nuancée durant les périodes ou il étudiait à Poudlard, mais elles revenaient, bien plus fortes à chaque vacances. Et ce fut comme ça qu’il devint de qu’il était. Formé par ceux qu’il haïssait, il fini par devenir comme eux. Un mort. Sourires sur leurs lèvres. Il l’avaient fait plier, et il l’avait compris. Depuis, son esprit vrillait entre ce qu’il avait perdu de sa personnalité et cet homme qu’il tendait à devenir, oscillant entre tout ce qu’il était avec un sourire calme et froid sur les lèvres. Depuis, il n’avait plus laissé passer un gémissement. Depuis il avait changer et s’était soustrait aux rires de ces types. Mais le mal était là, il était comme eux. Sauf qu’il était bien pire, cobaye de haine.
Voyons jusqu’ou la rage mène.

Ensuite, le jeune homme avait toujours eut d’excellents résultats, toujours seul mais goutant à de nombreuses sortes de grogues. Dont celle du sang, et il garda ce regard froid qui en glaçaient plus d’un. Solitaire de nature, il avait creusé cet aspect de lui même. Et puis le goût du sang était resté. Un animal qui a mordu une fois recommencera. C’était ce qu’il avait fait. La bête a goûté au sang. Pier que les créatures qu’il avait étudié diraient certains. Oui, et sans doute avaient-ils raisons. Nombreuses études. Pourquoi exactement ? Soif d’apprendre peu être. Et puis, il avait finalement atterrit à Poudlard, mais la soif avait changer de nature. Soif de sang, de douleur et de vengeance.
Mais personne n’avait vu la menace.

Contrasté, il avait retrouvé en lui ce regard qu’il avait avant, calme, rassurant, mais la plupart du temps, c’était le glacial qui prenait la place. Ce qu’il était majoritairement. Le boite ouverte, le contraste était accentué plus encore. Et il se ferait une joie de faire respecter les règles et d’en instaurer lui même de nouvelles si le jeu ne se trouvait pas assez… drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
Hope L. McGwen
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :

    Kiba Ito |fini je crois ^^| 34srxxh
    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

Kiba Ito |fini je crois ^^| Vide
MessageSujet: Re: Kiba Ito |fini je crois ^^|   Kiba Ito |fini je crois ^^| EmptyMar 2 Juin - 19:12

Bienvenue =) J'espère que tu te plairas parmi nous. & Puis, c'est rare d'avoir des japonais.
Mais juste une question: surveillant comme c'est indiqué dans la présentation ou professeur comme c'est indiqué dans la description morale?
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations https://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope https://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations https://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
Invité
Anonymous
Invité



Kiba Ito |fini je crois ^^| Vide
MessageSujet: Re: Kiba Ito |fini je crois ^^|   Kiba Ito |fini je crois ^^| EmptyMar 2 Juin - 19:15

How, boulette XD nan, surveillant XD j'avais reprit un bout d'une description morale, vu que je savait pas trop ce que j'allait faire à ce moment là, c'est passé à la trappe, désolée =/

Et, oui, merci, moi aussi j'espère bien =) Ben, disons qu'il a l'avantage de coller parfaitement au personnage :roll: pis, j'ai vu ça alors jme suis dit que ça devais pas être trop dérangeant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Kiba Ito |fini je crois ^^| Vide
MessageSujet: Re: Kiba Ito |fini je crois ^^|   Kiba Ito |fini je crois ^^| EmptyMar 2 Juin - 19:43


    WelcooOOome!
    Alors j'ai lu ta fiche et voilà ce que j'ai à dire :
    x. concernant la baguette, tu la dis très rare et très puissante, à cause d'un item rare provenant d'une bête rare et très puissante. Une baguette faite avec deux bois, donc l'un est mortel. Ca fait un peu beaucoup pour une baguette non? Et de plus elle lui donne une puissance meurtrière. La baguette peut être prédisposée pour certains sorts, pour certaines disciplines, mais aucun cas -à moins prévu un jour pour les besoins de l'intrigue telle une baguette du sureau- conférer ce type de "pouvoir". Je vais devoir te demander de revoir cette partie.

    x. concernant la découverte de la magie, tu ne l'as pas tellement décrite, est-ce l'apparition des voix qui lui fait savoir qu'il est sorcier ?

    x. concernant l'écriture. Tu fais des phrases courtes, peut être pour te donner un style d'écriture, mais cela rend ton écrit presque incompréhensible, si bien que je suis au regret de t'annoncer je ne trouve pas de fil logique à ton histoire. Je pense qu'une relecture approndie s'impose tant pour revoir la structure de tes phrases que pour corriger le nombre de fautes conséquentes.

    x. concernant ton personnage en général. Etant donné que l'histoire n'est pas très structurée, ton personnage fait vraiment trés stéréotypés et à la limite on ne comprend pas du tout pourquoi il est ainsi, avant l'ouverture de la boîte de Pandore évidement. De plus comment en est-il venu à devenir surveillant? Il faut avoir certaines qualités pour obtenir cette fonction dont la motivation.

Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Kiba Ito |fini je crois ^^| Vide
MessageSujet: Re: Kiba Ito |fini je crois ^^|   Kiba Ito |fini je crois ^^| EmptyMar 2 Juin - 20:35

Je changerais pour la baguette, j'avou avoir repris mon ancienne description

Concernant la découverte de la magie, je savait pas quoi mettre, les objets brisés, les murmures, son père qui lui explique, jpensais que ça serais assez.

En revanche, concernant l'écrite et le stéréotype, je ne suis pas d'accord, alors, oui, je corrigerais les fautes, jfais vérifier qu'il n'y ai pas de fautes de synthaxe, mais j'ai écris ma première fiche en gros en allant vite parce que là, j'ai un besoin dingue de me pauser, et de me détendre, et je n'écrirais pas d'une manière plus simple pour que quelques personnes puissent me comprendre, ok, la fiche est écrite rapidement, si je vois des phrases qui ne veulent rien dire, je changerais, bien sûr, mais les dix personnes qui ont lut la fiche à côté l'ont parfaitement compris, et je n'irais pas expliquer un personnage dont la particularité juste être d'être extrèmement contrasté et incomprhenssible à cause de toutes les souffrances qu'il a vécus et du fait qu'il se soit évidemment replié sur lui même


Et jsuis désolée si je suis sèche ou blessante, c'est pas mon intension, mais il faut me croire, hier comme aujoud'hui sont des extrèmement mauvaises journées, alors je suis extrèmement irritable et je m'en excuse d'avance, jsuis vraiment désolée,
mais relis à l'esprit reposé sans sauter des passages parce que, oui, c'est jamais carré ce que je fais, mais ça c'est mon esprit, ma façon d'être, de penser et d'écrire, beaucoup n'ont aucun problème avec ça, et j'aime écrire comme ça, je pourrais pas changer de manière d'écrire, c'est juste impossible, et jpense que si beaucoup n'ont pas de problème pour lire et comprendre mes texte et s'ils y prennent du plaisir, c'est que j'ai pas a me forcer pour écrire différemment...

encore désolée pour mon énervement (sur ce, jsuis sûre qu'en conaissant l'histoire que jvient de me prendre dans la gueule, on me comprendrais, mais jpense que tout le monde s'en fout, doooooooonc, juste, désolée)

et merci du bienvenu *sourire niais*
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Kiba Ito |fini je crois ^^| Vide
MessageSujet: Re: Kiba Ito |fini je crois ^^|   Kiba Ito |fini je crois ^^| EmptyMer 3 Juin - 10:16

    Alors, je peux comprendre tes raisons personnelles -cela arrive à tout le monde des coups dûrs-, cependant déverser ton énervement sur quelqu'un d'autre ne résoudra rien. Je suis là pour te dire ce qui ne vas dans ta fiche, tu ne peux te rebeller et la limite tout envoyer en air, il faut bien comprendre ma position également ^^'

    Tu dis que tu as un personnage incompréhensible et contrasté, certes je l'avais compris, mais ta fiche ne doit pas l'être pour autant. Sur le forum nous avons un évadé d'Azkaban complètement détraqué, sa fiche ne l'est pas bien au contraire. Nous avons un élève skyzophrène, sa fiche n'a pas été aussi perturbée que l'esprit du personnage. En dernier exemple, je te citerai notre directeur du département des Mystères, son personnage est mystérieux et à la limite de l'incompréhensible également, je peux t'assurer que je n'ai pas eu ce type de problème avec sa fiche. Donc il me faudra une fiche compréhensible, je ne vais pas valider un parfait inconnu. Et j'ai fait lire ta fiche à deux personnes appartenant au forum, leurs conclusions sont les même. Je pourrai demander à d'autres si tu n'es pas convaincu.

    N'oublies pas de faire signe quand tu auras terminé surtout ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

Kiba Ito |fini je crois ^^| Vide
MessageSujet: Re: Kiba Ito |fini je crois ^^|   Kiba Ito |fini je crois ^^| EmptyMer 1 Juil - 22:57

Je déplace dans les inactifs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Ito |fini je crois ^^| Vide
MessageSujet: Re: Kiba Ito |fini je crois ^^|   Kiba Ito |fini je crois ^^| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiba Ito |fini je crois ^^|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser