Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Laura Clifford } Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Laura Clifford } Terminé Vide
MessageSujet: Laura Clifford } Terminé   Laura Clifford } Terminé EmptyMar 9 Juin - 5:20


    CARTE D'IDENTITE

    Nom: Clifford
    Prénom(s): Laura, Phoebe
    Age & Année : 15 ans
    Date & Lieu de Naissance: 28 avril 1994, Bristol
    Sang: Pur
    Maison : Pouffsoufle


    APPARENCE

    Physique: Je ne dirais pas que je suis jolie. Je suis abominablement normale. Mes cheveux roux sont une des seules choses qui me différencie. Je ne saurais dire si j'aurais préféré être blonde ou brune. Ma peau est blanche, translucide. Je n'aime pas le soleil. J'ai tellement mieux à faire. Mes yeux sont bleus. Gêne récessif, mais on s'en fout, pas vrai ? Je sais que physiquement, les autres filles sont tellement mieux, mais je ne suis que moi. Je n'irais pas jusqu'à vouloir magiquement altérer mon apparence, mais je dois avouer envier certaines filles. Vous savez, celles qui sont si belles qu'on n'arrive pas à s'en détacher le regard. Enfin, celles avec qui je n'ai aucun point commun
    Style vestimentaire: Oh, un peu tout ce qui me tombe sur la main. Parfois j'aime bien garder mon uniforme, manque de motivation à ouvrir ma malle. Et d'autres jours j'aime bien sortir ce que j'ai de joli et de moldu pour aller me promener incognito dans leur étrange réalité.
    Signe particulier: Un tatouage en forme de colombe sur la clavicule droite. Dessin assez petit et très délicat de couleur blanche. Presque invisible sur ma peau nacrée si on ne connait pas son existence.


    CARACTERE

    Description: Je crois que je suis principalement invisible. C'est triste à dire mais c'est le cas et je ne m'en plain pas. Je préfère qu'on me laisse seule. J'en suis presque asociale. Ils diront ce qu'ils veulent. Certains disent dans mon dos que le jour de ma mort personne ne le remarquera. Ils ont probablement raison, mais ça ne m'affecte plus. Je ne suis personne d'autre que moi-même. Ils ne me connaissent pas et ne veulent pas me connaître ? Ce n'est pas mon problème. Je sais que je n'ai pas beaucoup confiance en moi. C'est probablement le cas après avoir été abandonnée plusieurs fois. On n'accorde plus vraiment sa confiance et on finit par croire qu'on ne vaut pas grand chose. La vie est dure pour tout le monde. Ce n'est pas une raison pour s'apitoyer sur son sort. Je ne vais probablement pas être la plus grande sorcière de tous les temps, mais ce n'est pas important. Je vis chaque jour en attendant le prochain. C'est une façon facile de ne pas se faire blesser. Ça et ne jamais donner son cœur. J'ai appris ma leçon. Les beaux parleurs ne changent jamais et les cœurs ne peuvent se recoller par un sortilège, aussi puissante soit la sorcière.
    Principales Qualités: Joyeuse, Sensible, Créative, Généreuse, Timide
    Pricipaux Défauts: Solitaire, Rancunière, Naïve, Pessimiste, Réaliste
    En plus: -


    HISTORIQUE

    Histoire: Je suis née un beau jour de printemps. J'étais rose et gazouillante. S'aurait pu être le début d'une belle histoire, mais ma mère est tombée malade peu après ma naissance. Je ne savais pas à l'époque que c'était probablement ma faute. L'accouchement avait été difficile. Elle était tellement faible qu'elle n'arrivait pas à me nourrir. Mais j'ai été chanceuse d'avoir un père comme le mien. Je l'aime mon papa. Il m'a élevée. Peu de temps après que sa santé soit revenue, ma mère est retournée dans sa famille. Au début j'ai cru qu'elle ne m’aimait pas. Avec les années, j'ai collecté les bribes de conversation et j'ai réussi à récapituler l'histoire. Ma mère n'a jamais aimé mon père, mais elle était enceinte. Elle lui a fait croire que j'étais sa fille. Pourtant, malgré la petite vie parfaite qu'elle avait réussi à se construire, elle n'a jamais réussi à l'aimer. Elle est partie. Pourtant moi et papa on est très bien sans elle. Je sais que ce n'est pas biologiquement mon père, mais il m'aime et je l'aime. C'est ma seule famille. On est très proche. J'ai beaucoup de chance de l'avoir. C'est un homme bien, honnête, travaillant. Il ne me voit pas comme une erreur. On se sauve tous les deux de la solitude. Je crois que c'est de lui que j'ai pris cette facette. On se ressemble beaucoup trop lui et moi. Il me manque beaucoup lorsque je suis à l'école. Mais c'est important pour lui que je termine mes études. Il sait que je n'y accorde pas beaucoup d'intérêt, mais il me connaît mieux que ceux qui m'ont donné la vie. Je vais rester à l'école pour lui faire plaisir. Mais j'aspire à autre chose. Je garde pour moi mes ambitions. Ils ne comprendraient pas, et ils se moqueraient. Alors pour m'éviter cette peine, je disparaitrai un jour. Je laisserai à lui-même ce monde magique dans lequel je n'ai jamais eu ma place. Je vais abandonner la magie et aller me fondre parmi les moldus. Je vais écrire. Des romans. J'en ai déjà plusieurs biens en sécurité dans ma malle. Parce qu'un cœur brisé fait aussi mal dans notre monde que dans le leur. Je ne compte pas revenir. Sauf pour mon père. Il sera le seul à faire partie de ma nouvelle vie. Je lui dois tout. Quand j'imagine ce que je serais devenue s'il n'avait pas été là. Je ne peux pas imaginer habiter avec ma mère. Elle a refusé de me voir il y a deux ans après que je lui aie envoyé un hibou. Elle m'aurait probablement mise dans un orphelinat ou dans de la famille éloignée. J'aime mieux ne pas y penser. Tout ce que je sais pour le moment, c'est que je ne suis pas à ma place.
    Découverte de la Magie: C'était lorsque j'avais trois ans. J'ai surpris mon père à pleurer devant de vieilles photos de ma mère. Je voulais le faire rire. Je voulais le consoler. J'aurais fait n'importe quoi pour sécher ses larmes. J'ai été lui chercher un mouchoir, j'ai tapoté son coude pour le lui donner, mais il n'a pas réagis, Lors qu'il s'est enfin retourné vers moi, le mouchoir flottais à quelques centimètres de son visage. Il a été si surpris. Je crois que par la suite c'est quelques larmes de fierté qu'il a laissés échapper.
    Famille: Je ne connais pas vraiment ma mère. Je n'ai jamais su qui est mon père biologique, mais je suis comblée avec mon père. Je n'ai pas besoin d'eux.
    Relations amoureuses: Ryan ; J'aurais beaucoup à dire. Je n'aurais jamais rêvé qu'il me parle. C'est le genre que tout le monde aime. Les filles le veulent dans leur lit et les garçons voudraient être à sa place. Pourtant, j'ai senti quelque chose dans ses yeux. Dès le premier moment il ne s'est pas moqué de moi. On est sortis ensemble quelques temps. Je l'aimais plus que tout. C'était mon premier amour, et le seul. Je lui aurais donné ma vie, mais je ne devais pas être assez. Je ne devais pas être importante pour lui parce qu'il n'a pas pensé une seule seconde à moi avant de me tromper avec une fille de ma classe. Il n'a même pas eu la décence de me laisser. Je les ai surpris. Je me suis sentie tellement stupide de l'avoir cru. Je l'ai laissé sur le champ et je me suis enfuie, faisant tout pour ne pas lui laisser voir mes larmes. Je ne m'en suis pas remise. Il devrait être autre chose que ce cliché de jouer de quidditch populaire qui ne prend que les avantage et se fout des sentiments des autres. Je ne lui adresse plus la parole, je le fuis. J'ai le cœur qui se serre lorsque je le vois avec d'autres filles.
    Relations: Je n'ai pas beaucoup d'amis. Je n'aime pas particulièrement les gens.


    DETAILS

    Orientation sexuelle: Bisexuelle
    Baguette Magique: Bois de saule avec une plume de colombe
    Balai: -
    Animaux: Une souris nomée Bee
    Forme du Patronus: Colombe
    Forme de l'Epouventard: Ma mère
    Futur envisagé: Écrivaine


    HORS-JEU

    Multicomptes? Non
    Star sur l'avatar: Alexz Johnson, si Ryan accepte ^^
    Personnage prédéfini? Scénario

    Prénom ou Surnom: Isa, Za, Blackbird
    Age: 19 ans
    Code Règlement: Ok
    Commentaires: Mon premier forum HP 0_0
    Taux d'activité |/7| : 6
    Où avez vous connu le forum. Page d'accueil de AE

Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Laura Clifford } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Laura Clifford } Terminé   Laura Clifford } Terminé EmptyMar 9 Juin - 9:38


    WelcOOooOOme sur Crac' Miss!
    J'ai lu ta fiche rien à déclarer.
    As-tu eu confirmation pour l'avatar? Il ne me reste plus que ça pour te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Laura Clifford } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Laura Clifford } Terminé   Laura Clifford } Terminé EmptyMar 9 Juin - 14:31

Merciiii :)
Non, Ryan ne s'est pas connecté,
J'aviserai lorsque je serai certaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Laura Clifford } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Laura Clifford } Terminé   Laura Clifford } Terminé EmptyMar 9 Juin - 21:48

"De la joie, de la simplicité,
Un sens aïgu des relations,
Ma foi, je pense que le mieux sera,

Poufsouffle!"

Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Clifford } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Laura Clifford } Terminé   Laura Clifford } Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laura Clifford } Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser