Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Reprise de partenariat && News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silent
Anonymous
Invité



Reprise de partenariat && News Vide
MessageSujet: Reprise de partenariat && News   Reprise de partenariat && News EmptyDim 28 Juin - 11:30



Reprise de partenariat && News Por10


    Bonjour cher partenaire ! Des petites news de Prelude to Revival..!

    - Nous sommes à la recherche de Lycans & Floodeurs (si si, je vous assure xD)
    - De nouveaux prédefs Lycans Solitaires sont à votre disposition !
    - Une partie JdR a été ouverte, un mode aventure avec les dés et un Maître de Jeu !
    - D'autres nombreux changements... Et bientôt un EVENT SURPRISE !

    N'hésitez pas à donner des news de votre forum sur
    Code:
    http://prelude-to-revival.jdrforum.com/portal.htm


Bonne journée && désolée du dérangement...

PS: Ayant votre bouton dans notre liste de partenaires, j'en déduis donc que nous étions... Partenaires XD Prévenez moi à la suite si vous désirez que je remplisse de nouveau le formulaire pour que le partenariat soit toujours effectif, ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

Reprise de partenariat && News Vide
MessageSujet: Re: Reprise de partenariat && News   Reprise de partenariat && News EmptyLun 29 Juin - 11:49

Nous vous maintenons dans les partenaires, tu n'as pas besoin de re-remplir le formulaire puisque tu as déjà été accepté =) Je laisse tel quel. Merci d'avoir prévenu et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de partenariat && News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «You're our friend»-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser