Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 | Contexte - Saison 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusions
Illusions
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

| Contexte - Saison 2. Vide
MessageSujet: | Contexte - Saison 2.   | Contexte - Saison 2. EmptyLun 23 Fév - 20:38

▬ Saison 2;
Contexte

.

    L'arrivée de la Malédiction.


Pandore « Sorcière à la curiosité sans limite qui commit le péché d'ouvrir la boîte. »

Boîte de Pandore « Boîte qui fut scellée par les plus grands sorciers, contenant tous les maux de l'humanité : la famine, la folie, la guerre, la maladie, la misère, la tromperie, le vice, la vieillesse & l'espérance. Elle ne fut ouverte que par celle qui finit par lui donner son nom : Pandore »

    ministère de la magie.département des mystères.samedi 14 février 2o31. 23.36
      Les "hommes" sont tous les mêmes, il suffit de leur parler argent pour qu'ils vous laissent obtenir tout ce que vous désirez. C'est ce qu'elle avait fait. Le veilleur était parti à la recherche d'un document moyennant quoi il aurait le droit à une augmentation digne de ce nom. Balivernes. Mais fort pratique en cet instant. Elle ouvrit la porte. Une demi-seconde après, ça y était. Elle était là, elle était en face d'elle et elle allait pouvoir la toucher. L'ouvrir. Son rêve le plus fou, qu'elle allait pouvoir réitérer. Heather Jonhanson plus grande sorcière que le monde n'est jamais connu. Elle allait devenir Ministre. Elle allait être respectée et crainte à la fois. Ses doigts frôlèrent l'objet. Elle pouvait sentir, rien qu'à ce contact la puissance que refermait la boîte. Elle frissonna. Son excitation était à son maximum. Même le meurtre du ministre en personne ne l'avait pas autant émoustillé... Qu'il repose en paix et qu'il admire la suprématie de celle qui durant toutes ses années n'avait été que son ombre. Il était temps de passer aux choses sérieuses. Sa baguette en main elle se posta face à la boîte. Cette fois-ci, elle n'allait pas que se contenter de l'entre-ouvrir, elle n'allait pas se laisser avoir. Elle était prête. Pointant sa baguette elle prononça l'ancienne formule. Elle était assez puissante. Elle pouvait le faire. La boîte s'ouvrit. Silence. Une masse noire en sortit, des éclats de couleurs fusèrent de partout. Un brouillard envahit la pièce. L'air devenait rare. L'ambiance était à la noirceur. Un cri de détresse. Plus rien.


    ministère de la magie.département des mystères.dimanche 15 février 2o31. oo.14
      « -Que s'est-il passé ? Où étiez-vous incapables ?!?
      -Je.. je Monsieur Grey...
      -Poussez vous ! »
      Le directeur du département des mystères ne pouvait que constater les faits. Heather Johanson, la sous-ministre de la magie, étalée sur le sol, morte. Les cheveux blancs, la peau ridée, mais toujours reconnaissable. La boîte était ouverte. C'était donc, elle, la responsable.
      « Où est le chef des Aurors ?
      - M'sieur Evans ? Il est parti à Poudlard pour...
      - Pour ?!
      - C'est le Ministre monsieur... Il est mort... »


Ouverture de la boîte « Les maux de l'humanité s'en échappent, affectant la surface de la Terre et tous ses habitants. Le pouvoir de la boîte touche aussi les moldus. »

Malédiction de Pandore « Fait que chaque personne voit en elle se développer anormalement la vilénie de son âme, le pouvoir de Pandore agit sur l'être rendant la personne dangereuse et celle-ci ne peut rien faire. Donne généralement des cas de folies irréversibles. Issue souvent fatale. Suicide. »

    après le lundi 23 février 2o31
      Tout le monde est touché, même la plus insignifiante des créatures se voit en train d'élaborer des plans machiavéliques dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence. Des cataclysmes se sont abattus sur le monde des moldus, mais les effets ne sont pas aussi dévastateurs que chez les sorciers. Plus de ministre, plus de sous-ministre. Un gouvernement provisoire a été mis en place, le ministère est dirigé par deux hommes : Rafael Grey & Sean Evans. Ils ne s'entendent pas, ne se comprennent pas. Ils sont victimes de la malédiction. Comme tous les autres autour d'eux. A Poudlard de nouvelles règles font leur apparition, des règles surprenantes, à vous faire froid dans le dos même. Et pourtant cela n'inquiète personne. Comme si, c'était normal, mais c'est normal. Le mal s'est emparé de toutes les âmes. Toutes les âmes sont au service de leur plus sombres pensées. La magie noire commence à être sur toutes les bouches, pour ne pas dire au bout de toutes les baguettes. Certains se rendent compte de ce qui passe, mais ils sont impuissants contre eux-même, ils sont spectateurs de ce qu'ils font. Les maux de l'humanité de la boîte se propagent dans les êtres. Jusqu'où cela ira-t-il... Des personnes se sentent devenir folles, d'autres sont frappées par la maladie, de manière passagère... Pandore a refait des siennes...


Espérance « Maux de l'humanité contenu dans la boîte de Pandore. Double sens. Signifie la descente. Signifie la remontée. Porte de sortie. »

.

© Synthia Grey
© Cracbadaboum


Dernière édition par Illusions le Dim 17 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Illusions
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

| Contexte - Saison 2. Vide
MessageSujet: Re: | Contexte - Saison 2.   | Contexte - Saison 2. EmptyMer 7 Oct - 9:08

▬ Saison 2;
Les péripéties

.

.


Malheureusement un départ fort désavantageux pour l'intrigue, nous a forcé à tout revoir. Et essayer de partir sur de nouvelles bases. Cela dit, puisque l'on s'amusait bien avec nos petites tortures, il ne faut pas croire que cela va disparaître définitivement. La saison 3 ne sera pas coupée du reste de nos aventures !

.


© Synthia Grey
© Cracbadaboum
Revenir en haut Aller en bas
 

| Contexte - Saison 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Wizard's guide»-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser