Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 l o r o l e ï e m i n g w a y; behind my glasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



l o r o l e ï   e m i n g w a y; behind my glasses Vide
MessageSujet: l o r o l e ï e m i n g w a y; behind my glasses   l o r o l e ï   e m i n g w a y; behind my glasses EmptyLun 20 Juil - 0:40


    LOROLEÏ; Erope Emingway



    Nom: Emingway. Son père étant Andries Emingway, il était bien normal que son nom soit le même.
    Prénom(s): Loroleï Erope. Noms assez rares mais qui enchantaient tellement ses parents que rien n'allaient les empêcher d'appeler leur fille ainsi.
    Age : 22 ans
    Date & Lieu de Naissance: Six décembre,
    Sang: Ses parents étaient des moldus, il n'y avait qu'un grand oncle dont elle ignorait l'existence.
    Ancienne Maison : //

    RP

    DETAILS

    Orientation sexuelle: Majoritairement hétérosexuelle, on ne sait jamais.
    Baguette Magique: Une longue baguette de 38 cm faite de bois de pommier et qui contient un crin de sombral.
    Forme du Patronus: Centaure
    FORME DE L'ÉPOUVENTARD: Un grand feu qui se répend et grandit très rapidement.
    FUTU ENVISAGÉ: Elle n'aime pas prévoir à l'avance, cela ne l'intéresse absolument pas. Elle préfère vivre au jour le jour. Elle est bien en ce moment, et si quelque chose de mieu se présente, elle y repensera, tout simplement.

    HORS-JEU

    MULTICOMPTES? Mwuiii
    STAR SUR L'AVATAR: Keira Knightley
    PERSONNAGE PRÉDEFINI? Naw

    SURNOM Ysalys, Jujube
    AGE: 13 ans
    CODE DU RÈGLEMENT: Petit Monstre
    COMMENTAIRES: Cool, la vie est belle l o r o l e ï   e m i n g w a y; behind my glasses 187671
    TAUX D'ACTIVITÉ |/7| : | 5/7 |
    OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Ça fait trop longtemps, mon pote.





Dernière édition par Loroleï E. Emingway le Lun 20 Juil - 14:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



l o r o l e ï   e m i n g w a y; behind my glasses Vide
MessageSujet: Re: l o r o l e ï e m i n g w a y; behind my glasses   l o r o l e ï   e m i n g w a y; behind my glasses EmptyLun 20 Juil - 0:41



    RP; Loin du conte de fée


« Il était une fois, une fillette née de parents aimants et présents, mais horriblement orgueilleux et exigeants. Leur fille devait être la meilleure, parce que, la deuxième place ne valait rien. C'est pour cette raison qu'elle gardait secrets ses apparitions étranges, ses lévitations soudaines et ses minuscules explosions. De plus, ses parents étaient très fiers de leurs traditions et tenaient à ce que leur fille s'y plis. Leurs deux autres fils étaient partis à la conquête du monde, ne leur laissant que leur petite fille pour satisfaire leurs désirs d'honneur. Heureusement, cette fillette trouva son prince charmant, Il était beau, charmant, responsable et "de bonne famille". Selon ses parents, il était l'homme parfait pour s'occuper de la belle brunette aux yeux marron. Celle-ci était un peu enfantine, mais pleine d'énergie, comme elle l'a toujours été. Elle rendait les autres optimistes et moins solitaires. Mais, cette jeune fiancée de 17 ans gardait un lourd secret. Elle tentait de le contenir, mais son désir ardent de brûler la consumait. C'est ce qui causa sa perte. Depuis peu, elle consommait des calmants et pleins d'autres médicaments pour se contrôler. Cela n'aurait pas dût se savoir. Ça n'aurait pas dût arriver, ce qui devait arriver arriva. Un soir, pendant que tout le quartier dormait, la sirène des pompiers retentit… [...]»


    Nous étions fiancés depuis plusieurs mois. Le mariage n'avait pas encore été planifié, mais il devait bien avoir lieu. Il était merveilleux. J'étais sûre que c'était l'homme de ma vie. Il était souriant et tout le monde ne disait que du bien de lui. Mes parents étaient un peu inquiets que je me marie si tôt, mais en voyant la bonne famille de leur gendre, ils furent charmés. J'étais si heureuse. Damian est l'homme le plus extraordinaire que je n'ai jamais connu. Je l'aime. Oui, je l'aime.

    « Mademoiselle, Avez-vous réellement causé un incendie criminel qui aurait pu faire des victimes, comme votre fiancé M. Damian Smith? »

    Un couteau dans mon estomac n'aurait pas fait plus mal. Retour à la réalité. Ce matin encore, j'embrassais mon futur mari qui allait à ses cours. Maintenant, je dois me justifier pour un crime que j'ai commis. Cette nuit-là, une horde d'angoisses m'avaient envahies. Prise de peur j'avais calée un flacon de calmants. Il était presque vide mais c'était déjà bien plus que ma dose habituelle. Je n'avais pas le temps d'attendre les effets. Un désir puissant au plus profond de mon être voulait me voir brûler. Maintenant, Le plus dur, c'était d'avaler qu'ils allaient me regarder acquiescer. Et oui, c'est fini l'interrogatoire privé, il semble que la seule salle disponible avait une fenêtre. Pourquoi tout ce cirque? Je n'avais touché qu'à un petit briquet. Un tout petit briquet de rien du tout…

    « Mademoiselle, répondez. »

    J'étais encore ailleurs. Je tourne la tête. Je la retourne aussitôt. Ils me regardaient attentivement. Ma mère avait les larmes aux yeux et elle était dans les bras de ma belle-mère. Celle-ci devait sûrement lui offrir toutes ses condoléances pour avoir donné naissance à cet enfant. J'étais cet enfant bien sûr. Il me fallait maintenant affronter la vérité. Un nœud se forma dans ma gorge, me forçant à respirer plus calmement. Mes yeux étaient rouges de fatigue et mes mains encore tremblantes depuis l'accident. C'est ainsi que je commençai à chercher mes mots pour m'exprimer. « Oui, je suis coupable. » Non, « Je l'ai fait » Non, « Je dois me rendre. »…

    « MADEMOISELLE, RÉ-PON-DEZ. »

    « OUI.» Je repris mon souffle, ayant à peine remarquée que j'avais heurté mes tripes en criant de la sorte. C'est tout ce dont je me souviens de cette journée. Je n'ai rien pour me rendre fière. Cette même journée, j'avais perdu mon fiancé, mes beaux-parents et une certaine fierté de ne pas être folle. Pourtant, à part quelques travaux communautaires et une amende, la police n'avait pas fait grand-chose. Depuis cette journée-là. J'ai perdu tout contrôle sur moi-même. Je me suis isolée du reste du monde, y compris ma famille. J'ai commencé à brûler tout ce qui me rappelait ma vie, mon existence. Cela m'aidait à combler le vide cruel que j'avais moi-même créé. Je ne peux pas expliquer ce qui me poussait à continuer même si j'avais tout perdu à cause de cela. Comme une drogué qui vient de faire une overdose, on ne peut se contrôler comme on le voudrait. Pourtant, je m'en voulais tellement de brûler. Je pleurais de rage après chaque feu. J'ai brûlé ma bague de fiançailles, des photos et tout ce qui me tombait sous la main. Je finissais toujours par me "réveiller" et éteindre le feu.
    Les feus se multipliaient et j'avais toujours soif de brûler. Un soir, je me suis mise à boire. Je n'avais encore jamais bu de ma vie. Mon état affaiblie, ma fatigue et ma rage m'avaient fait perdre tout le peu de contrôle qu'il me restait. J'ai versé de l'alcool sur le planché et sur le divan. Et. Et j'ai mis le feu. Cette fois, je ne me suis pas "réveillée", et c'est bien ça qui a faillit me coûter la vie. Je me suis retrouvée à l'hôpital. L'eau envoyée par les pompiers et chauffée par le feu m'était arrivée directement dans les yeux. Ils ont dit que mes paupières ne se cicateriseraient jamais complètement, et que ma vue n'allait plus jamais être la même. Je ne distingue plus les formes, ni les coueleurs, ni la lumière. Rien. Sinon, mes poumons vont se rétablir lentement de leur séjour avec la fumée et j'ai des brûlures au 3eme degré en haut du dos, près de mon épaule gauche et près des chevilles.

    « Maintenant complètement aveugle et brûlée à plusieurs endroits, elle décida de cacher ce dont elle n'avait plus besoins: ses yeux. Ne quittant plus son petit appartement sans de grosses lunettes de soleil, elle s'habitua quand même assez vite à la vie sans lumière. Elle tentait de faire tout toute seule, elle réussi quand même assez bien, mais puisqu'elle refusait l'aide des organisations et qu'elle n'avait pas parlée à ses parents depuis le premier feu, la vie devenait difficile. Puis, une rencontre étrange changea complètement sa vie. Une simple coïncidence sans doute. Un premiers mars, la jeune femme fut interpellée par une ancienne voisine. En finissant la discussion, une autre femme lui parla:
    « Ne seriez-vous pas la petite nièce de Thomas Emingway? »
    C'est ainsi que tout commença. Cette chère Maureen Filtzzer avait une explication à ses étranges lévitations et ses petites explosions. La magie? Même si elle ne l'a pas cru au début, tout commença à lui sembler logique. Toutes ces lettres qu'elle avait vu dans la poubelle. Le papier qu'elle trouvait dans le foyer. Ses parents lui avaient toujours dit que ce n'étaient que de vieilles factures. Et, en tant que bonne fille sage et obéissante, elle ne posait plus de questions. Ce qui est sûr, c'est que sa vie n'allait plus jamais être la même. Même si sa nouvelle connaissance n'en croyait pas ses oreilles, Maureen décida de l'emmener à Poudlard afin de lui apprendre les bases de la magie et ainsi lui offrir un poste. Après 4 ans, elle intégra les rangs de personnels. Elle n'a pas encore de poste stable encore puisque sa maîtrise de la magie est encore limitée et parce qu'à cause de sa cécité, ce ne sont pas tous les postes qui peuvent lui convenir. Par contre, elle sert de "femme à tout faire". Elle peut faire des commissions, de petites tâches ménagères, de la décoration ou d'autres trucs du genre. Cette jeune femme pleine de vie tente de cacher ses douleurs du mieux qu'elle peut. Elle se refuse à utiliser des cannes pour ne pas tomber. Elle préfère se casser la figure dans les escaliers que d'avoir un chien pour aveugle. Sa taille fine et ses longs cheveux bouclés compensent pour son regard vide, ses yeux qui ont perdu de la pigmentation et les cicatrices sur ses yeux et sur son corps. Elle habite dans une petite chambre située juste à côté des cuisines. Jusqu'à maintenant, elle vit heureuse, essayant d'accepter sa situation. Par contre, elle n'a pas encore beaucoup d'enfants… ;) »



Dernière édition par Loroleï E. Emingway le Lun 20 Juil - 23:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

l o r o l e ï   e m i n g w a y; behind my glasses Vide
MessageSujet: Re: l o r o l e ï e m i n g w a y; behind my glasses   l o r o l e ï   e m i n g w a y; behind my glasses EmptyLun 20 Juil - 12:08

Bienvenue sur crac ^-^
Je te réserve la célébrité =)
Bon courage pour la suite de ta fiche, je virerai mon message si jamais tu as besoin, pour que tout soit propre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



l o r o l e ï   e m i n g w a y; behind my glasses Vide
MessageSujet: Re: l o r o l e ï e m i n g w a y; behind my glasses   l o r o l e ï   e m i n g w a y; behind my glasses EmptyLun 20 Juil - 23:15

Finishhh

(Enfin, J'espère... sss )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



l o r o l e ï   e m i n g w a y; behind my glasses Vide
MessageSujet: Re: l o r o l e ï e m i n g w a y; behind my glasses   l o r o l e ï   e m i n g w a y; behind my glasses EmptyMar 21 Juil - 1:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

l o r o l e ï   e m i n g w a y; behind my glasses Vide
MessageSujet: Re: l o r o l e ï e m i n g w a y; behind my glasses   l o r o l e ï   e m i n g w a y; behind my glasses EmptyMar 21 Juil - 22:40

Hum, ton cas est très particulier, mais je ne vois pas d'oppositions à te faire, après tout, tu as un niveau de RP tout à fait admirable (j'aime beaucoup l'histoire ! (: ), donc je t'accepte dans le forum officiellement (: !

Tu es donc intégrée au membre du staff de l'école (:
Rebienvenue, miss ! En espérant que tu restes avec ce compte bien longtemps comme avec ton premier (; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l o r o l e ï   e m i n g w a y; behind my glasses Vide
MessageSujet: Re: l o r o l e ï e m i n g w a y; behind my glasses   l o r o l e ï   e m i n g w a y; behind my glasses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l o r o l e ï e m i n g w a y; behind my glasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser