Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Dark [?] Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyLun 20 Juil - 13:16

CARTE D'IDENTITE

Nom : Mastry
Prénom(s) : Joey
Age & Année : 17ans, 7ème année
Date & Lieu de Naissance : 24 Juin 2013
, Preston, Pays de Galles
Sang : Mêlé. Mère moldue, et Père sang pur
Maison : Je ne dirais rien... ^^

APPARENCE

Physique : Joey est née rousse, mais multiplie le changement de sa couleur de cheveux, quelque peu complexée par ses teintes très rousses, qu'elle tient de sa mère... Elle est d'ailleurs très pâle et sa peau est parsemée de multiples tâches de rousseurs. Elle se rassure maintes fois en se disant que beaucoup d'Anglais sont physiquement comme elle. Joey mesure 1mètre 70, elle est assez longiline et assez bien formée. Elle n'a aucun complexe corporel, sauf peut-être parfois sa poitrine qu'elle ne trouve pas assez grosse, mais mise à part cela, elle sait et aime se mettre en valeur qu'elle sait qu'elle attire facilement les garçons, rousse, blonde ou cheveux complètements noirs.
Elle a un visage un peu rond mais un nez fin et des yeux verts, qui la rendent bien plus gentille et jolie qu'elle le prétend... Cela lui permet d'ailleurs de cacher son caractère et son passé assez noir. De plus elle sourit beaucoup, un sourir étincellant qui fait tourné plus d'une tête... Elle aime beaucoup que fille ou garçon, on la complimente et essaie de se passer des jalousies de certaines... Car malgré sa fierté, il lui arrive de renier son image, car elle sait qu'elle ressemble trait pour trait à sa mère, mis à part les yeux verts qu'elle tient de son père...

Style vestimentaire : Quand l'heure n'est plus aux uniformes qu'elle déteste mettre par-dessus tout, ceux-ci ne révèlant aucun attrait physique, Joey adore mettre des robes serrés et mettant ainsi en valeur ses belles formes féminines. Elle adore les strass et paillettes mais se fiche des marques, préférant la beauté au prix... A part les robes elle adore les slim et les bottes... alier le large au serré... Elle possède un tas de vêtements bien qu'elle s'impatiente trop pendant ses séances de shopping

Signe particulier : Elle a une mini-dague entourée de ronces et de roses noires tatouée dans le bas du dos...

CARACTERE

Description : Sous ses airs de gentille élève attentionnée et aidant tous les élèves, Joey est une sale peste qui agit seulement par intérêt... Elle aime manipuler les élèves et les profs pour qu'on pense du bien d'elle mais par derrière elle va vous baver dessus et vous flanquer de mauvais coups... Si elle vivait dans un royaume ce serait la méchante qui essayerait de piquer la place de la reine... Elle est secrète et mystérieuse mais trop curieuse en ce qui concerne les autres... Elle ne vous dira rien sur elle mais adore étrangement écouter les histoires des gens autour d'elle... Malheureusement pour eux beaucoup ont confiance en elle et lui racontent tout... Alors elle se servira de cela pour les menacer ou pour obtenir des trucs en retours : aide aux devoirs, ou plutôt, faire ses devoirs... Vol de potion, entrée dans les bureaux des profs, ou sortir la nuit, l'une de ses activités favorites ainsi que pénétrer dans la forêt interdite.. Elle a plusieurs fois essayé de sortir du château, le truc impossible, mais cela reste l'un de ses objectifs... Joey aime l'aventure et le risque, car elle sait que cela la rend plus forte et efface le passé qu'elle a vécu... Quand les profs se concentrent sur un truc, ils oublient le reste et elle le sait très bien... Car Joey fait absolument tout pour ne pas raconter sa vie et son passé horrible... Faire des bêtises et un moyen de le caché... Et de s'amuser, car elle s'ennuie tellement vite et aime l'imprévu... Etre populaire n'est pas du tout son objectif néanmoins... Son but unique est d'être la plus forte sur toutes les magies possible et d'être la meilleure combattante... C'est pour cela qu'elle admire en secret Voldemort, pour sa force inébranlable.. Bien sûr elle ne le dit à personne... Elle n'agit que pour elle seule et aime parfois la solitude car elle n'a confiance qu'en elle-même et trouve que les autres élèves de cet école sont beaucoup trop stupide pour sa grande et intelligente personnalité... Bien qu'elle ait quelques amis tout de même, et qu'elle s'entend assez bien avec son frère par alliance dans la même école... D'ailleurs, quand elle s'intéresse à quelqu'un, elle est toute changeante, et devient complètement faible... Elle peut quand même s'attacher à certains, trop même...

Principales Qualitées : Ambitieuse, assez directe [quand elle veut], fidèle, discrète (elle ne répétera pas vos secrets confiés)... protectrice quand c'est des personnes auxquelles elle tient vraiment [Elle n'en a pas beaucoup de qualitées]

Principaux Défauts : Hypocrite (Avec ceux dont elle se sert seulement), menteuse, violente et impulsive, manipulatrice et surtout autoritaire...

En plus : Difficile à cerner




HISTORIQUE
Histoire

" 'Jo, c'est quoi ce bordel ??"

Anna Mastry rentrait de son travail de caissière dans un petit supermarché local de Preston. Fatiguée par le travail, elle ne tenait pas à faire le ménage et à réparer les bétises de sa fille Joey, âgée de treize ans... Depuis qu'elle avait découvert ses pouvoirs, celle-ci se comportait comme depuis ce jour, et Anna ne supportait plus cela, sa fille ne cessant pas ses mascarades !!!

Vases cassés, l'énorme table de la salle à manger collée au plafond, les poissons rouges transformés en tigres, téléviseur coupé net en deux... Anna avait tout vu !! Au début elle l'excusait, Joey était jeune et débutante, mais depuis elle avait grandi, les choses étaient sensées avoir changées, mais non. Elle n'en pouvait plus à présent...

"Mais c'est bon, c'est rien, jpeux réparer tout ça maintenant, t'énerves pas !!" , répondit sa jeune fille d'un air sec, insolente comme elle l'était également depuis qu'elle avait découvert ses pouvoirs...

"Bah alors si tu peux le réparer, fais-le s'il-te-plaît !!", lui demanda-t-elle d'une voix lasse.

Anna leva les yeux et se dirigea vers la cuisine. Elle se lava les mains, chauffa un plat rapide dans le micro-ondes et s'installa devant sa télé (La septième depuis la découverte de la sorcellerie de sa fille) et regarda un vieux feuilleton moldu et banal... Joey, baguette en main, observa sa mère avec dédain, la trouvant totalement pitoyable devant sa télé et son film... Quel banalité d'être moldu !! Dieu merci qu'il lui ait donné des pouvoirs... Elle prit un air malicieux, et fit son sourire qui signifiait qu'elle préparait quelque chose de mauvais :
"Lacornum Inflamare"
Le téléviseur prit feu
Anna s'écria tellement fort que toute la maison résonna... et se cacha derrière sa fille. Joey, qui ne bougea pas, qui n'avait même pas sursauté, fit un petit sourire en coin et émit un petit rire mesquin. Puis du bout de sa belle baguette magique en bois de chêne, elle fit jaillir un long jet d'eau :
"Aguamenti"
Anna lui colla une claque... Joey était bouche bée... Se tournant vers elle, sa mère s'écria :
"ARRETE !!! Je n'en peux plus... Je n'en peux plus de toutes tes conneries !! Tu me saoûles !! Si tu veux t'amuser, vas chez ton père !!! Ou à ton école là !!"
"Oh, ta gueule !! Tu sais rien foutre et tu vis comme une vieille qui n'a plus rien à faire dans sa vie... Sois contente que je sois là à te surprendre... Sans moi tu serais rien à cette heure-ci !! Tu me fais pitié !!"
Et une deuxième claque...
"Ce n'est pas parce-que je suis moldue comme tu dis, que tu dois me manquer de respect, je reste ta mère !!"
Anna prit sa baguette et la cassa en deux, puis cracha dessus... Et pour finir, fixa sa fille de ses yeux noirs et sombres avec une joie intense...
Joey l'observa avec colère, la rage dans ses yeux... Elle avait toujours du mal à vivre avec elle depuis que son père était parti, mais là ç'en était trop... Elle n'avait rien en commun avec elle, mise à part son physique... Mais elle n'en pouvait plus... Elle avait apprit que par exemple, enceinte, elle buvait de l'alcool et fumait... Quand elle était plus jeune, elle avait jeté à la rue son seul compagnon, un chien, car celui-ci aboyait à des heures pas possibles... Elle n'invitait jamais les amis de sa fille, et les foutait à la porte quand ceux-ci étaient à la maison.... Et quand elle avait apprit que son enfant était une sorcière, elle ne l'avait pas rejetée, mais elle l'avait très mal prit, car sa fille était par conséquent plus proche de son ex-mari, Dylan. Anna était une grande jalouse et une manipulatrice, et avait donc tout fait pour que Joey soit sous sa garde... Néanmoins, Joey était bien plus méchante qu'elle, et par conséquent toutes deux se livraient une bataille continue...
L'envie de la frapper la rongea, surtout qu'elle avait cassé son seul atout, l'objet auquel elle tenait le plus, même plus qu'un humain... Son meilleur ami, son Dieu... Elle l'observa avec haine, les larmes aux yeux, les poings serrés... Lorsque d'un coup, sa mère se mit à suffoquer...
Mais non, elle n'intervint pas, peut-être que c'était ce dont elle rêvait le plus... Voir sa mère disparaître. Combien de fois n'avait-elle pas souhaité cela, dans sa chambre, les larmes aux yeux, ou appelant Dylan ?
Anna tomba sur le sol, les mains au cou, regardant sa fille avec peine, l'appelant au secours du regard. Elle était rouge puis passa au livide, les yeux écarquillés... Joey émit son petit rire sournois, elle était heureuse : même sans baguette, elle possédait un pouvoir, incontrôlable, certes, mais un pouvoir... C'était comme quand elle était gamine et tuait des araignées qui l'embétait dans son sommeil, ou qu'elle cassait des jouets en deux, les petits pouvoirs qui nous ont tous révélés sorciers un jour... Mais là c'était pire... et mieux à la fois !! Peut-être que si elle réussissait à contrôler ça....
"Tu vois, j'arrive à être plus forte que toi, baguette ou pas !! furent les derniers mots qu'Anna, les larmes aux yeux, entendit sa fille prononcer...




Après ce serait facile : elle irait au Ministère De La Magie car elle se ferait juger pour avoir utiliser son pouvoir en hors des enceintes de l'école, et en présence de moldu... Et puis elle dirait qu'elle n'avait rien contrôlé -ce qui était le cas après tout- suivi de larmes. On l'excuserait et pour finir elle irait vivre chez son père, un sorcier fort, comme elle, et dans son monde qu'elle admirait tellement !!



Découverte de la magie: :
Il y'a eu toujours quelques signes que Joey ne comprenait pas, mais elle finissait toujours par se dire que c'était son destin d'avoir une vie anormale, ou alors qu'elle avait une bonne étoile au dessus de la tête. Mais alors qu'elle rentrait de l'école, agée de dix ans et demi, martelée de bleus à cause d'une bagarre avec des garçons, elle arriva le lendemain à l'école et tous avaient attrapé une maladie incurable dont elle ne connaît même pas le nom tellement il était compliqué. Le soir même, elle recu une lettre de Poudlard, et son père lui expliqua qu'il était un Auror, d'où ses nombreux voyages... Elle était contente d'avoir quelqu'un auprès d'elle pour lui expliquer ce qu'était un sorcier, et depuis, elle devint plus proche de lui.


Famille :
Dylan Mastry s'était marié avec Anna Dicson à leurs vingt ans, lors d'un voyage en France. Celle-ci était tombée sous le charme du beau blond aux yeux bleus, et le collait aux basques, surtout qu'il était malheureusement obligé de cacher ses pouvoirs... Puis malgré cela il se maria à la moldue et fut heureux de voir que sa sorcellerie ne les séparerait pas, Anna l'ayant bien prit... Cependant pour les parents de Dylan, tous deux sorciers, ce n'était pas du tout la même réaction. Puis les années passèrent et dès que leur fille Joey se mit entre-eux, ajouté à leurs disputes, tous deux divorcèrent et Anna eût la garde de leur fille, alors que celle-ci ... Joey allait voir Dylan une fois toutes les deux semaines pendant un week-end, celui-ci habitant trop loin de Preston, dans une petite ville au sud de Londres.

Comme vous avez pu le lire, Joey a malencontreusement tué sa mère à cause de sa colère ressentie... Bien sûr elle a fait passé cela pour un accident, et par conséquent vit depuis ses treize ans chez son père et sa belle-mère, elle aussi sorcière et mère de deux enfants : Jonathan, quinze ans et Angelina, onze ans. Joey s'entend très bien avec toute la famille, et essaye de passer pour la grande soeur sympathique et adorable, pour tenter de caché sa réelle image. Elle s'entend très bien avec Jonathan, et est heureuse d'être proche de son père, celui l'ayant pardonné son acte (Mais croyant qu'elle l'a fait inconsiamment)

Depuis, Joey a une haine inconsidérable envers les moldus, qu'elle considère comme inutiles et embêtants... Et puis, à cause d'eux, les sorciers sont obligés de se cacher !! Pourtant, son père, qui est un Auror, la toujours éduquée dans l'amour et le respect des autres, quels qu'ils soient... Mais comme elle vivait avec sa mère et que ca n'allait pratiquement jamais entre-elles, elle oublia très vite cette règle et éducation paternelle.


Relations Amoureuses :
Joey est sortie avec de nombreux garçons, mais pour des histoires sans lendemains, la jeune fille les plaquant la plupart du temps... Elle attend l'homme fidèle, celui qui lui pardonnera tous ses actes, son double, son allié. Elle aime draguer et plaire mais sait que si c'est une histoire sérieuse elle ne sera pas comme cela... Elle n'a jamais été amoureuse alors pour ceux qui voudraient attaquer... ;)

Relations
(Lire le caractère)

DETAILS

Orientation sexuelle : Joey est Hétéro mais elle se dit qu'après tout une relation avec une fille ne la dérangerait pas... Elle en a embrassé un tas et aimerait avoir une relation sexuelle avec, mais elle préfère quand même la chaleur masculine et sa virilité
Baguette magique : Baguette de 20cm en bois de chêne avec poil de lion
Animal : Joey compte avoir un chat noir...
Patronus: Patronus en forme de panthère, assez grand et long.
Forme de l'Epouvantard : Une femme aux cheveux blancs, vêtue d'une robe blanche, tenant la blance de la justice...
[b] Futur Envisagé :[b] Joey vit au jour le jour et ne sait pas encore de quoi se réserve son avenir : elle a d'ailleurs peur de quitter Poudlard car elle sait qu'elle devra prendre une décision au moment propice... Elle se dit souvent que si Voldemort était là, elle saurait déjà quoi faire...


Dernière édition par Joey Mastry le Mer 22 Juil - 18:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyLun 20 Juil - 13:20

Je finirais le reste ce soir si vous voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyLun 20 Juil - 21:05

Bienvenue mademoiselel (:
Un bon petit début de fiche, j'aime beaucoup x3
Il me semble que c'est Lindsay Lohan, sur ton avatar ? Je la réserve, et s'il s'était avéré que je me suis trompée, corrige moi, hein ::P:

Bon courage pour la suite de ta fiche, && ce message pourra être supprimé si tu as besoin de plus de place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyLun 20 Juil - 22:09

Merci c'est super sympa de ta part [Big smile] Et ouais c'est Lindsay Lohan, j'ai bien veillé à prendre un acteur qui n'était pas pris :D
Encore merkiii :)

[Au fait le tien avec le loup est super *.*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyMar 21 Juil - 1:34

HORS-JEU

Multicomptes? Non, sauf si je me suis bien intégrée dans le forum j'envisage peut-être d'en faire un deuxième ;)
Star sur l'avatar: Lindsay Lohan :23:


[url]Prénom ou Surnom : [/url]Marina Banana Nana... Appelez moi comme vous voulez satit
Age: 20 displ
Commentaires : Beau forum :D meow
Taux d'activité |/7| : 5/7
Où avez vous connu le forum : Grâce à ma femme, la meilleure et l'unique hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyMar 21 Juil - 10:52

Tien voilà ma psychopathe de femme! Bienvenue ma Fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyMar 21 Juil - 13:39

Merci mon amour :D
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyMar 21 Juil - 14:16

Je suppose que ta fiche est terminée ? (:
Je n'ai rien à dire, SAUF, un petit truc qui me gène : il faut au minimum 5 Qualités et 5 défauts, il faut que tu en rajoutes quelques uns pour que ça soit complet (:

Après, l'histoire du pouvoir dont elle s'est servie pour tuer sa mère, c'est un pouvoir en plus du pouvoir magique (à la Darth Vader ?), ou c'est comme les petits sorciers qui font pleins d'accidents sans s'en rendre compte ( à la Harry Potter qui fait disparaître le verre avec le Serpent ?). Parce que c'est un pouvoir à la Darth Vader, ça fait un peu trop pour une simple élève.. =/ Il faudra changer ça. Si c'est juste un simple trop plein de magie classique, y a pas de problèmes, tant que tu ne t'en serves pas à tout va dans tes posts Rp quoi (:

Dès que tu auras précisé & fait les modifs, le Choixpeau pourra passer (: ::P:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyMar 21 Juil - 21:50

Alors alors, je m'explique :D

Comme j'ai essayé de le préciser dans l'histoire, ce que tu as compris d'ailleurs, ce qui s'est passé c'est juste comme les petits accidents que provoquent les élèves avant qu'ils n'aillent à Poudlard :D.
T'inquiète, je veux pas faire la super-élève aux supers pouvoirs, c'est un peu abusé :P (Au début jvoulais qu'elle tue sa mère avec sa baguette, mais comme c'est interdit...) Mais t'inquiète je ne m'en servirais pas dans les RP paske ca ne se fait pas tout simplement, c'est une élève comme une autre au fond :) et je veux pas qu'elle finisse à Aekaban non plus =)

Bref bref, pour les qualités et défauts pas de souci, j'avais même pas vu qu'il fallait en mettre cinq, sorry ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyMar 21 Juil - 22:23

C'est parfait alors ! Le Choixpeau ne devrait pas tarder pour venir te répartir (;
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyMar 21 Juil - 22:28

" Tu es une fillette pleine d'ambition. Tu as en toi des pouvoirs et des desseins qu'on n'oserait imaginer. Pour toi, je ne vois pas d'autre maison, c'est écrit comme dans un livre grand ouvert, tu iras à,
SERPENTARD ! "

Voilà, j'ai changé sa maison (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyMer 22 Juil - 18:29

Wouahw... elle à Poufsouffle... quel choix...surprenant ^^"

C'est pas pour faire ma chieuse, mais si il y avait trop de Serp" il aurait fallut d'abord prévenir et après mettre en place la restriction, parce que là ça fait un peu... bizarre, une fille comme ça chez les poufsouffles... Hum quant à "on va dire que le caractère méchant de Joey s'est développé avec Pandore en particulier" je veux pas dire, mais elle était déjà siphonné avant Pandore, il y a qu'à voir comment elle se comporte dans son histoire XD c'est pas très cohérent, si maintenant on joue cette carte là comme excuse à son comportement.

Enfin c'est pas mes affaires je sais, mais bon... c'est juste que à la limite si son caractère avait pu balancer entre deux maisons d'accord, je veux bien, mais là c'est pas trop trop le cas, moi je l'imagine dans aucune autres maisons.

Attention je ne dis pas ça uniquement parce que la personne qui joue Joey est mon amie entendons nous bien, c'est juste que quand elle m'a annoncée ça j'ai cru qu'elle se foutait de ma gueule.

*s'enfuit en courant pour esquiver les mauvais sorts*
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyMer 22 Juil - 19:19

Ah.. Bah, tu as effectivement raison. Je la mets à Serpentard, et après, je ferme les inscriptions dans cette maison.
Tu as raison de t'outrer, on était en tort ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyMer 22 Juil - 19:22

*saute sur Zeké*

Merci mon p'tit loup, j'avais l'impression de faire ma capricieuse, mais si tu le penses aussi je suis ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyMer 22 Juil - 19:29

Alors là merci à vous deux !!!!

J'avoue que j'étais surprise par votre choix mais je me suis dis après m'en être remise que c'était pas si important que ça... Si ca vous dérangeait de le faire, fallait pas...
Enfin, merci quand même de m'avoir changée de maison... [Se sent mal XD]
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyMer 22 Juil - 19:33

Faut pas, Joey (;
Je t'ai prise de haut, j'aurais pas dû, c'était mon erreur.
J'ai également déplacé ta fiche de lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey EmptyMer 22 Juil - 19:34

Oui j'ai vu !! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark [?] Joey Vide
MessageSujet: Re: The Dark [?] Joey   The Dark [?] Joey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark [?] Joey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser