Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 baguette ensorcelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusions
Illusions
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

baguette ensorcelée Vide
MessageSujet: baguette ensorcelée   baguette ensorcelée EmptyVen 7 Aoû - 12:08


    009 – Baguette ensorcelée.
    Lieu
      Rue peu fréquentée du chemin de traverse.

    Personnages
      Edward Amstrong, qui lors d'une simple promenade se sent obsédé par sa baguette magique dont il va se saisir. A partir de là, il n'est plus conscient de ses actes, sa baguette a subit un enchantement à distance, il serait capable de s'en prendre à n'importe qui.
      Satyne Cox, qui étant avec Edward, risque de subir quelques sorts.
      Roderick T. Goldenthal, entendra ce qui se passe, et aidera les enfants.

    Premier intervenant
      Edward Amstrong.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



baguette ensorcelée Vide
MessageSujet: Re: baguette ensorcelée   baguette ensorcelée EmptyVen 21 Aoû - 10:35

Une journée normal. Rien qu'une journée normale. Voici ce que désirait Edward. Voilà une semaine qu'il n'avait pas touché une bouteille. Les effets se faisaient déjà sentir depuis quelques jours. Il avait besoin d'un bouteille. Son sevrage fit suivit de longues hallucinations toutes plus étranges les une que les autres. Aujourd'hui s'annonçait plutôt bien. Ses mains ne tremblaient pas et il ne voyait rien d'étrange. Cette journée allait être sans doute très agréable. Il avait décider d'aller au Chemin de Traverse avec Satyne.
Un journée normale pour un couple normale... Les deux jeune déambulaient dans le quartier magique. Tout était toujours parfait. Le seul élément peut être étrange était que Edward ne tenait pas Satyne par la main. Il n'aimait pas cela et elle le savait. Ed avait les deux mains dans ses poches. N'allez pas croire que le garçon ne donne pas la main a sa copine pars qu'il ne l'aime pas ! Il n'est pas rare de voir les deux ainsi. Et Satyne a su s'adapter. De temps en temps, on peut voir qu'elle pose sa main sur celle du garçon mais dans sa poche. Étrange ? Sans doute ! Mais un peut d'originalité que diable !
Ils marchaient ainsi pendant une bonne heure. Edward, véritable fan des oiseau s'arrêta un moment devant l'animalerie. Il restèrent ainsi plusieurs minutes a regarder chouette, hiboux, et autre chats et rats. Ensuite, le couple s'engagea dans une ruelle. A cette heure il n'y avait pas énormément de monde. Le soleil était assez oppressant et il frappait de ses rayons les rues du quartier de Londres.
Le jeune homme aimait ce coin de Londres. Peut être pars qu'il marquait l'exact transition entre le monde magique et le monde des Moldus. Le garçon, bien qu'habituai des lieu, était en constant émerveillement devant les bâtiments. Il aurai pu rester a admirer l'architecture pendant des heures. Seulement un élément le frappa. Brut. Soudain. Violent même. Les hallucinations réapparurent. Tout devenait flou et lointains. Edward avait du mal a marcher droit. Il faillit tomber et s'écarta ainsi de Satyne pour ne pas risquer de lui faire mal. Il s'appuya contre un mur et secoua la tête comme pour chasser les visions. Tout redevint alors clair et net. Edward tourna la tête vers sa baguette ; allez savoir pourquoi... Elle était là. Accrochée a sa taille. Le temps semblait comme arrêtait. La baguette l'appelait. Tout d'abord méfiant. Le garçon sentait que la tentation devenait de plus en plus grande. Et presque sans s'en rendre compte, il laissa sa main s'approcher de l'objet. Au dernier moment, il ferma le point et se détourna de cette boite de pandore. Il regarda autour de lui. Des passants curieux s'étaient agglutinés pour regarder ce que faisait cet adolescent paniqué sur le mur. Le regard de tous ses gents devenait de plus en plus pesant. Ed ne savait pas pourquoi mai ils le dérangeaient. Pourtant dans le passé, il avait joué de la guitare dans la rue devant une foule plus importante que maintenant.
La colère du garçon montait de plus en plus. Le garçon commença a partir, lorsqu'une chose surprenante se produisit. Le garçon sentait quelque chose dans sa main. Comme une baguette. Sa baguette. Comment était elle arrivé jusque la ? Ed l'avait tout simplement saisit. Il avait céder a la tentation. Maintenant il se sentait puissant. Il fut pris d'un rire. Une sorte de rire diabolique d'abord discret puis de plus en plus fort. Tout en rigolant il se tourna vers les spectateurs de la scène. Devant son regard plein de sadisme, ils firent tous un pas en arrière. Edward semblait amusé par la scène. Il pointa sa baguette en direction du public. Son bras était tendu. Il repris son rire. Le regard apeuré de tous ses gens. Leurs détresses devant tant d'incompréhension...
Tous cela ne ressemblait pas a Edward Armstrong. Quelqu'un ou quelque chose avait pris possession de lui ! Un Imperium peut être. Aucune idée. Ce qui était sur et fort inquiétant c'est que le Gryph ne lutait pas contre ce sort. Il était réputait pour être un fort d'esprit et pourtant il n'opposait aucune résistance. Peut être que finalement il était bien ainsi.
Sa baguette menaçait toujours le groupe de passant. Son rire démoniaque repris de plus belle. Son cœur battait extrêmement vite. Le garçon ne retrouvait cette sensation que lorsqu'il volait sur un balais de Quidditch. La monté d'adrénaline, l'impression de tout contrôler... Il ne manquait plus que le concrétisation. Le garçon arrêta de rire. Pencha la tête d'un air enfantin et ...


  • '' Expeliarmus !''

La foule fut projeté a plusieurs mètre pendant qu'Eward frappait dans ses mains pour se congratuler. Il rentrait dans une euphorie extrême. Il faisait des tours sur lui même tout en rigolant encore et encore. Puis, il s'arrêta. Il se rendit compte qu'une personne regardait encore la scène. Il était de dos a Satyne qui était encore la. Il regarda la jeune fille seulement en tournant la tête. Il se mis de nouveau a rigoler.

Il se tourna et se mis face a elle. Il se mis a faire un mouvement de balancier avec la tête et il fredonnait toujours avec ce sourire énervant et d'un air amusé :


  • ''You say I love you. ''

Puis, son visage devint alors sombre. Il pointa sa baguette sur la jeune fille et dit d'un ton grave :


  • ''Bye bye Darling. Stupefix Maxima ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



baguette ensorcelée Vide
MessageSujet: Re: baguette ensorcelée   baguette ensorcelée EmptySam 22 Aoû - 20:37


    Un peu de soleil et une excursion sur le chemin de traverse. Satyne était heureuse.
    Ed’ marchait près d’elle. Il n’aimait pas lui prendre la main et Satyne s’en accommodait totalement. De nature très indépendante, la jeune fille marchait le nez en l’air, les mains dans ses poches. Cependant, elle aimait parfois s’approchait de lui devant une boutique. Alors seulement, ils ressemblaient à un vrai couple. Mais sinon, ils n’étaient pas très expansifs. Ni l’un, ni l’autre… Satyne batifolait un peu partout et Ed’ s’arrêta devant l’animalerie. Il aimait beaucoup les oiseaux. Satyne l’attendit. Avant de partir, elle lui ébouriffa les cheveux. L’un des rares gestes qu’elle avait pris l’habitude de lui administrer. Il continuait de marcher quand soudain il s’écarta. Satyne ne compris pas tout de suite la gravité de la situation. Elle voulut s’approcher quand il regarda sa baguette avec un regard totalement envoûté. Une hallucination… Cela recommençait… Voila quelques jours qu’il n’avait pas but… Satyne sentit son cœur tombait en bloc dans sa poitrine. Elle ne savait pas ce qu’il allait faire. Il fallait faire s’écarter ces gens mais bêtement, elle resta là. A le regarder. Il était de dos… Les mots et les pensées se mélangeaient dans sa tête. Pourquoi donc ? Elle avait oublié que chaque bonheur avait pris depuis quelques temps. Celui de passer un début d’après midi magnifique avec l’homme qu’elle aime allait se payer maintenant.
    Elle le fixait. Elle ne pouvait pas bouger. Soudain, Edward avait sa baguette en main. Satyne eu le souffle coupé. Son regard était noir et froid. Elle écarquilla les yeux apeurés. Ce qui devait arriver arriva. Il lança un sort à l’assemblée. Satyne sentit son cœur se briser à nouveau. Elle essaya de rationaliser. Il le fallait. Malgré tout, elle n’arrivait pas à en vouloir à Edward. Satyne se haïssait des fois de ne pas avoir d’instinct de survie. Tout le monde avait reculé. Sauf elle. Edward venait de la voir. Il se retourna. Il la regarda un moment sans rien dire. Satyne retint sa respiration. Puis il dit quelques paroles d’une chanson qu’il avait composé il y a peu. Elle eu un visage figé de peur, de douleur, et de désespoir… Pourquoi donc cela devait-il la torturer ainsi ? Elle ne bougea pas… Une larme roula sur sa joue… Une larme de douleur…

      « Edward… », avait-elle lancé dans un souffle.

    Comment était-ce possible ? Elle ne pouvait le croire. Soudain le visage d’Ed se crispa. Finit la douceur momentanée, finit la tendresse de l’artiste, ne restait que la noirceur de l’hallucination. Il saisit sa baguette et essaya d’atteindre Satyne. Il venait de lui jeter un sort. Satyne eu des réflexes exemplaires et se jeta au sol. En pleurs. Ses cheveux aux reflets roux, pendaient devant son visage rougis par les larmes et la tristesse. Combien de fois devrait-elle subir cela avant de pouvoir l’aimer pleinement ? Elle regarda rapidement vers lui… Il la fixait de ses yeux si beaux d’ordinaires. Elle avait une respiration haletante. Il commençait à marcher vers elle. Lentement mais avec toujours ce regard si pleins de rancœur. Satyne essaya de bouger et c’est là, qu’elle se rendit compte qu’elle s’était fait mal au poignet en tombant. Elle se remit debout rapidement. Et recula. Elle le fixait.

      « Edward… C’est moi… »

    Il marchait vers elle. Sa baguette tendue dans sa direction. Elle n’arrivait pas à respirer normalement. C’est là qu’elle la vit. Sa propre baguette. Trop loin, au milieu de la foule. Tout se bousculait, leur si bons moments, leurs nuits ensembles, la fois où elle l’avait empêcher de sauter du haut de a tour, et tout le reste… Les larmes affluèrent à ses yeux. Ils débordèrent et déversèrent le trop-plein sur ses joues. Elle haletait. La douleur à son poignet était horrible. Elle reculait toujours. Soudain, elle heurta le mur. Elle ne pouvait plus reculer. Il était trop près de toute façon pour prendre la fuite. Elle ferma les yeux et murmura :

      « Edward… Je t’aime… »

    Elle savait que de lui dire d’arrêter était inutile, elle ne disait pas souvent « je t’aime ». Pour ainsi dire quasiment jamais. Mais là, elle ne pouvait résumer le problème que comme cela. Rien d’autre… Elle ferma les yeux et attendit. Qu’allait-il lui faire ? Soudain, elle aperçut un éclair et se mit à hurler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



baguette ensorcelée Vide
MessageSujet: Re: baguette ensorcelée   baguette ensorcelée EmptyLun 24 Aoû - 18:33


Désolée de l'attente & de la médiocrité de la réponse.


Entre les allers et les retours au Ministère, la vie n’allait pas très bien pour Roderick. Les choses se compliquaient, il allait bientôt finir sa période de repos, et il réintègrerait les rangs d’Aurors au Ministère, au service de Sean & de Rafael, les deux Ministres nommés par élimination et par leurs capacités. Il n’était pas sûr de ce qu’il aurait à faire, mais l’idée de se mettre à nouveau en danger alors que son fils de 4 ans s’attendait à le voir rentrer tous les soirs pour le souper, il n’était pas tellement certain de pouvoir y arriver. Et pourtant, il le faudrait, sauf qu’il ne le savait pas encore. S’il envoyait Gabriel chez sa mère et sa famille moldue pour qu’elle s’occupe de lui, tout irait bien. Après tout, la mère de Roderick était la meilleure avec les enfants, donc si jamais il lui arrivait quelque chose à nouveau, après les blessures par balle, Gabriel serait dans de bonnes mains. Soupirant longuement alors qu’il quittait les rues Moldues, il éteignit son téléphone portable qui ne passait plus lorsqu’il pénétrait le Chemin de Traverse – trop de magie dans l’air pour que les ondes puissent passer. Il rangea le petit objet dans la poche arrière de son pantalon et tira sa chemise par-dessus sa baguette qui dépassait de l’autre poche arrière. Il fixait la foule sans vraiment savoir où aller, il avait passé les enseignes les plus connues.

Et puis, un attroupement attira son attention. Il y avait de l’agitation, et personne ne semblait vouloir réagir pour disperser la foule. Il se fraya un chemin tant bien que mal avec son bras encore douloureux de sa blessure à peine cicatrisée à l’omoplate, avant de se retrouver devant la scène. Deux adolescents, élèves à Poudlard – Roderick en était certain, il connaissait bien la fille qui se trouvait au centre de toute l’attention – qui semblaient en mauvaise posture. La foule se pressant contre lui, il ne parvint pas à extirper sa baguette du premier coup, et dû en incapacité totale de réagir, observer le garçon tirer sa baguette et la pointer sur eux, spectateurs. Le sortilège fusa, et tous furent projetés à terre. Roderick avait été légèrement sur le côté, et avait été touché légèrement par le sortilège, mais toujours sonné. Cette fois, les gens se reculèrent sous le choc, et Roderick parvint à s’emparer de sa baguette. Il la prit fermement dans sa main droite, et fixa l’élève qui lui tournait le dos, alors que ce dernier s’approchait dangereusement de Satyne, la Serdaigle que le chien de Roderick avait faillit dévorer vivante – façon de parler.

Il n’entendait aucunement ce que se disaient les adolescents, mais la réaction devait venir vite, et bien. Il était sidéré qu’aucun autre adulte n’ait eu l’idée de tirer sa baguette et intervenir pour stopper le massacre qu’était en train de faire l’élève qui semblait hypnotisé par le bout de bois qu’il tenait à bout de bras. Le sortilège que lança le garçon à la jeune fille, comment elle parvint à l’éviter, Roderick se posera souvent la question, mais la réaction en chaîne chez Roderick vint naturellement. Il pointa sa baguette sur le dos du garçon et…

~ Expelliarmus !
~ Stupefix !

Le bout de bois fusa des mains du garçon, et retomba non loin de lui, manquant certainement de rendre borgne quelqu’un dans la foule. Le sortilège à l’éclair rouge frôla le garçon, alors que Roderick se murmura que ‘la foule n’était qu’une grande bande d’incapables’ en s’approchant de Satyne, évitant le garçon, ne vérifiant pas s’il avait été touché ou pas par le sortilège de d’immobilisation. Ce ne fut qu’une fois contre le mur et accroupit à côté de la jeune fille qu’il tourna le visage vers le garçon qui semblait reprendre ses esprits. Apparemment il avait manqué son coup. Fronçant les sourcils, Roderick se releva et reprit la baguette en pleine main. Le garçon semblait avoir récupéré lui aussi sa baguette. De là à savoir ce que sa réaction serait, Roderick n’en avait pas la moindre idée. Il se plaça devant Satyne, histoire de paraître plus imposant. Il n’avait pas peur, non. Ce n’était pas un gamin de, allez, 18 ou 19 ans, qui allait lui faire peur. Il avait vu tellement d’horreurs ces derniers temps, qu’un gamin ensorcelé ne lui ferait pas peur…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



baguette ensorcelée Vide
MessageSujet: Re: baguette ensorcelée   baguette ensorcelée EmptyMer 2 Sep - 16:02

HJ; désolée du retard... :(


    Satyne était par terre. Le sort lancé par Edward ne l’avait pas totalement touchée. La raison était bien simple. Quelqu’un était intervenu. En effet, Satyne ne comprenait pas que les gens ne fassent rien dans ce cas là. Peut être avaient-ils peur ? Peut être s’en fichaient-ils complètement ? Satyne n’aurait su le dire. Elle se redressa doucement et aperçut devant elle une silhouette. Qui était cette personne qui était venue s’interposer ? satyne maugréa quand son poignet lui fit mal. L’inconnu se retourna. Enfin, il n’était pas si inconnu après réflexion. Roderick. Satyne eu un soupir de soulagement. Voila quelqu’un qu’elle était contente de voir. Et, selon elle, c’était pas plus mal que se soit lui qui calme la situation… Elle ferma les yeux un bref instant. Comment en était-il arrivé là ? Elle chercha Edward… Il était au sol quelques mètres plus loin. Son cœur défaillit. Que lui était-il arrivé ? Mais il finit par bouger. Satyne le fixait l’air inquiet. Roderick avait sûrement eu recours à la magie pour la sauver elle.
    Elle regarda Roderick. Satyne connaissait son passé. Faut dire que le jour où son chien avait voulut la manger (enfin tout est relatif…) remonte à bien loin. Et aujourd’hui, Roderick est plus un confident qu’un maitre de chien dévoreur d’innocents. Qu’est ce qu’elle y peut si elle déteste les chiens ? Rien je suis bien d’accord… Roderick s’était placé entre elle et Ed’. Elle se sentait bêtement en sécurité. Oui, aucun sort ne lui arriverait dessus, mais qu’est ce que çà pouvait bien faire ? L’homme qu’elle aimait, celui qui l’avait prise dans ses bras, était en plein délire. Elle se passa une main sur le visage. Elle n’en pouvait plus. Elle avait vu Zéké tomber, puis Ashley, maintenant Ed… A quand les autres… Satyne se sentit bien seule. Etrangement, elle n’y pouvait rien.
    Satyne réussit à se hisser debout. Elle s’adossa au mur, son poignet lui faisait atrocement mal. Mais de façon étrange, elle s’en contre fichait. Elle regarda Roderick et lui fit signe que tout allait bien. Pas la peine qu’il s’inquiète maintenant. Manqué plus que çà… Elle n’osa pas bouger… Edward se remettait debout. Etait-il toujours ensorcelé ? Allait-il attaquer Roderick ? Satyne se sentait vidée. Inutile de lui dire que ce n’était que passager car elle se rendait bien compte que quelque chose avait changé dans leur vie. Quelque chose avait brisé des bases solides. Quelque chose avait détruit plusieurs vies. Même si elle n’était pas touchée, elle. Tout son entourage tombait les uns après les autres. Elle passait plus de temps à l’infirmerie qu’en cours. S’était complètement fou !
    Les cheveux légèrement roux de Satyne tombaient en pagaille autour de son visage livide. Elle faisait presque peur… La foule allait d’elle à Roderick pour finir sur Ed et revenir sur Satyne et ainsi de suite. Des spectateurs ! Satyne ne supportait pas que l’être humains puisse se nourrir de scandales et de l’horreur humaine. La douleur des autres était devenue une drogue ! Elle avait envie de hurler. Elle aurait voulu leur faire mal comme ils lui faisaient mal en fixant bêtement la scène.
    Elle sécha ses larmes et essaya d’avoir un raisonnement clair… Mais malheureusement, cela était bien inutile. A présent, elle ne voyait même plus Ed’. Impossible de savoir ce qui se passait du coup… Elle laissa sa tête aller en arrière et réprima une envie de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baguette ensorcelée Vide
MessageSujet: Re: baguette ensorcelée   baguette ensorcelée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baguette ensorcelée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser