Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Addictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Anonymous
Invité



Addictions Vide
MessageSujet: Addictions   Addictions EmptyLun 10 Aoû - 21:42

    Bonjour ou bonsoir, suivant l’heure à laquelle vous lirez ce message,
    Je me permet de vous laisser ce message, qui je l’avoue n’est pas exactement une demande de partenariat car je viens vous présenter un forum de PUB pour tout les types de forums. Ceci pourra certainement vous intéresser afin d’y référencer votre forum et de vous apporter de nouveaux membres. Un espace de flood vous attend également si vous êtes intéressé. N’hésitez pas à venir y faire un tour et à vous inscrire afin de faire connaître votre forum !
    Voici l’adresse d’ADDICTIONS votre nouveau forum de PUB, spécialement pour vous :
    Code:
    http://addictions.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 

Addictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «You're our friend»-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser