Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 S'il vous plaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora
Anonymous
Invité



S'il vous plaît... Vide
MessageSujet: S'il vous plaît...   S'il vous plaît... EmptyJeu 10 Sep - 18:00

Bonjour,

Je ne savais pas du tout où poster une pareille demande et... donc je suis vraiment désolée de venir encombrer ici.

J'ai trouvé ce site et je me demandais si tout ce qui avait été crée dessus était en libre service ? Je vais créer un forum RPG et j'aurais besoin de quelques avatars pour les PV, ayant trouvé mon bonheur sur ce site, j'aurais voulu votre permission avant de les prendre et de les utiliser. Bien sûr votre nom apparaîtra sur le forum et au besoin, je peux vous créer un partenariat sans aucuns problèmes.
Merci de me répondre, ici à la suite avant d'effacer le message

Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Anonymous
Invité



S'il vous plaît... Vide
MessageSujet: Re: S'il vous plaît...   S'il vous plaît... EmptyJeu 10 Sep - 18:10

Encore désolée, l'adresse du site n'est pas apparu et je ne peux pas éditer mon premier message.



freaky-illuzion.e-monsite.com

Freaky - illuzion
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

S'il vous plaît... Vide
MessageSujet: Re: S'il vous plaît...   S'il vous plaît... EmptyJeu 10 Sep - 18:25

Bonsoir, miss.
Alors, c'est un site de graphisme, donc, bien entendu c'est en libre service, à partir du moment où tu cites tes sources, donc le site lui-même. Tu peux donc te servir comme tu le souhaites !
En espérant avoir répondu à ta question ;) :D
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Anonymous
Invité



S'il vous plaît... Vide
MessageSujet: Re: S'il vous plaît...   S'il vous plaît... EmptyJeu 10 Sep - 19:06

J'ai eu ma réponse !

Merci beaucoup, je n'oublierais pas de citer le site c'est promis, merci merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plaît... Vide
MessageSujet: Re: S'il vous plaît...   S'il vous plaît... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'il vous plaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «You're our friend»-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser