Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 M. March.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercredi March
Mercredi March
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation : M. March.  Clemence
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

M. March.  Vide
MessageSujet: M. March.    M. March.  EmptyLun 28 Sep - 13:32



CARTE D'IDENTITE

Nom: March
Prénom(s): Mercredi
Age & Année : 16 ans, sixième année.
Date & Lieu de Naissance: Un mercredi d'été à Londres.
Sang: Mêlé, surement. Rien n'est sur, avec Mercredi.
Maison : Serdaigle.

Apparence, Caractère, etc ... Seront pour plus tard, parce que pour comprendre Mademoiselle Mercredi March, il faut d'abord commencer par son histoire.


HISTORIQUE

RP

L'histoire de sa vie, se déroule en réalité en deux parties, quand on y réfléchit, il y a un avant et un après. Un "ce que j'étais" et un "ce que je suis". Le plus drôle, c'est qu'une chose pareille n'aurait arriver qu'a Mercredi. Il n'y a qu'une fille aussi spéciale qu'elle pour pouvoir vivre quelque chose d'aussi grand ... Grand ... A ses yeux en tout cas. Mais avant toutes choses intéressantes, il faut commencer par le commencement, n'est ce pas ?

Mercredi ne pourrait pas parler de sa naissance, ni même de ses parents. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est née. Point. Un mercredi, ou tout du moins c'est un mercredi que les gens de l'orphelinat l'ont trouvé. Ils ne parlaient pas de ce jour là. Ils ne parlaient même pas de ses parents, si seulement ils savaient quelque chose sur eux.

Alors voilà, Mercredi c'est ça, c'est l'histoire d'une petite fille qu'un groupe d'adolescente d'un orphelinat ont trouvé un mercredi matin en plein été. C'est de là qu'elle tient son prénom. Si elle avait du choisir, elle ne se serait jamais appelé comme ça. Elle aurait choisit un prénom qui signifie quelque chose, qui représente quelqu'un de grand. Anne, telle Anne Boleyn, ou encore Victoria comme une grande reine. Mais non, son prénom c'est Mercredi, et finalement, peut être que c'est ça qui fait sa grandeur.

Elle a finit par grandir, sans comprendre pourquoi lorsqu'elle pleurait la nuit, les fleurs qu'elle avaient dans sa chambre fanaient. Parce qu'elle pleurait souvent, dans sa chambre à l'orphelinat. C'est à partir de cet age là, une dizaine d'années, qu'elle a commencé à se penser folle. Parce que ce n'est même pas les autres enfants qui l'ont pensé en premier. C'est elle.

Une enfant de dix ans, quand elle se met en colère et qu'elle brise toutes les fenêtres de l'orphelinat elle ne peut que être folle de toute façon, n'est ce pas ? Et a force de se répéter des choses comme ça, on finit par y croire. Et les gens aussi. Elle avait dix ans, et ne savait pas ce qu'elle allait faire de sa vie pour que tout finisse par aller bien.

La solution est arrivée un mercredi d'été, une coïncidence, pas vrai ? Elle a reçut sa lettre. LA lettre. Celle qui lui prouvait qu'elle n'était pas folle, et celle qui allait la délivrer. Alors elle aller entrer à Poudlard, seule. Elle a apprit beaucoup de choses sur la magie, dans un laps de temps impressionnant. Du fait de ne rien savoir sur son nouveau monde, elle a passé toute la fin de son été à lire. A dévorer des livres même. Tout savoir sur la magie, sur son histoire, sur Poudlard ... Sur tout. Elle avait une soif de connaissance qui venait de naitre en même temps que sa renaissance à elle.

Et puis est enfin venu ce jour là, le jour où elle a fait son entrée à Poudlard. Habillée d'une robe de sorcier de seconde main, et croulant sous des livres d'occasions. Elle n'était pas riche, et même à présent, elle ne l'est pas vraiment. Sa baguette magique était déjà dans ses cheveux, et son regard se perdait dans la contemplation de l'école. Certaines filles s'étaient déjà moquée d'elle ce jour là. Stupides, c'était ce qu'elle avait pensé. Stupides. Parce qu'elle, elle savait que les moqueries n'avaient aucune importance. Tout ce qu'elle voulait c'était montrer au monde ce dont elle était capable, et il faut le croire, Mercredi à l'époque était déjà capable de bien des choses.

Elle a été admise à Serdaigle après plusieurs hésitations du Choixpeau. Il pensait à tout, a Serpentard a cause de son esprit tordu, à Griffondor pour son courage, et toutes les autres pour diverses raisons. Et finalement ce fut Serdaigle qui a gagné. Et elle ? Elle était aux anges, de toute façon peu importe la maison, elle aurait été aux anges. Tout ce qu'elle voulait c'était y être réellement dans cette école. Et là ? Elle y était.

Et puis elle a continué à se perfectionner, par ce qu'elle adore la magie. Plus que tout autre chose. Elle aime ça à la folie, ce qui inquiète même certains professeurs parfois. Par ce que sa soif de connaissance et son intelligence elle est déroutante, souvent. Elle est perturbante, agaçante ...

Vient alors la seconde moitié de sa vie, il n'y a pas si longtemps de ça. Le bal d'Halloween été passé, et les vacances de Noël se préparaient, Mercredi devait retourner à l'orphelinat, pour ses vacances là ... Et alors qu'elle essayait de fuir sa vie, c'est une autre chose, qu'elle aurait du fuir.

22h30 ; 20 décembre, dans une rue en face l’Orphelinat Belform, Londres.

Je sais que je n’aurais pas du fuir de l’orphelinat une nouvelle fois, mais c’est comme ça, je n’y peux rien. Je n’ai pas pu rester à Poudlard pour ces vacances d’hiver, et l’idée de devoir rester une soirée de plus enfermée dans ma chambre de petite fille m’insupporte un peu plus chaque jour. Alors j’ai décidé en accord avec moi-même de faire le mur en passant par ma fenêtre. Plus vite je serais sortie, plus vite j’allais respirer, tout simplement, et même la neige ne pourrait m’arrêter.

23h30 ; 20 décembre, St James Park’s, Londres.

J’ai froid, j’aurais dû y penser plus tôt, que j’allais avoir froid. Je secoue la tête, énervée, et me demande ce que j’aurais bien pu faire à cette heure-ci à Poudlard. J’aurais inventé tout un monde avec ma baguette magique. Mais ici mon joli bout de bois ne me sert strictement à rien. Et cette forme d’inutilité m’énerve au plus haut point. Si seulement je pouvais montrer au monde tout mes talents cachés. Resserrant mes bras contre mon ventre histoire d’attirer le plus de chaleur vers moi, j’avance toujours dans le parc, sans savoir que faire de ma soirée, en réalité. Peut être que j’aurais dû rester dans ma chambre, au final, au moins là, je ne serais pas morte congelée. Ce n’est pas ironique ça, peut être ? Mercredi March, la meilleure sorcière de sa promotion va mourir gelée.

23h36 ; 20 decembre, St James Park’s, Balançoire, Londres.

Ca doit faire quoi ? Cinq minutes que je me balance inlassablement sur ce jouet pour enfant. Je m’ennuie, voilà toute la vérité. Au moins à l’orphelinat j’ai des livres, et des histoires sur la magie, dans ma maudite chambre. Dans un excès d’ennui total, je me surprends à fredonner les paroles d’une chanson que je ne connais pas réellement. Bon sang, il ne se passe rien ici la nuit. Il suffit que je pense cette phrase pour qu’un bruit se fasse entendre derrière mon dos, et bizarrement, pour une fois, je décide d’être curieuse de ce danger qui semble m’approcher. De toute façon, je suis comme ça, moi, n’est ce pas ? Une fonceuse devant les gens qui me veulent du mal. Parce que c’est peut être bête, mais l’impression de mal est là, si cette personne qui se trouve derrière moi me voulait du bien, elle serait déjà devant mes yeux, maintenant.

23h37 ; 20 décembre ; St James Park’s, Londres.

Je descends de ma balançoire pour m’approcher de plus près de l’endroit d’où je pense que venait le bruit. Je sens mon cœur battre si fort dans ma poitrine, à cause de l’excitation, que j’ai l’impression qu’il pourrait exploser de « joie » à l’idée qu’enfin mon escapade devienne une aventure. Je suis folle, et je le sais, et le pire, c’est que cette pensée me fait sourire. J’approche des buissons, un peu plus, toujours plus, encore plus proche, allez Mercredi, tu n’as pas encore vu ce que tu veux voir. Approche-toi, plus, vas-y … Je sens son odeur, respire surement le même air que lui, ou elle … La forme se fait distincte, j’ai peur et je me languis à la fois. « Quoi ? Non ! Dieu mais … »

08h01 ; 21 décembre ; St James Park’s, Au milieu des buissons, Londres.

J‘ouvre difficilement les yeux, sans comprendre ce qu’il m’arrive, où suis-je ? Pourquoi je ne vois pas les murs, qui me semblent rassurants maintenant, de l’orphelinat. J’essaie de commander à mes membres de bouger, mais rien n’y fait, j’ai l’impression d’être paralysée. Que quelqu’un m’aide, qu’on vienne, cette fois-ci, j’ai peur, réellement peur. Pourtant je pensais que je ne ressentirais jamais cela de ma vie, malgré cela le fait de ne pas savoir ce qu’il s’est passé hier m’angoisse.
Quelques minutes passent, et mes esprits me reviennent, un souffle chaud, une bataille ? Quoi d’autre ? Je bouge difficilement les jambes, et réussis tant bien que mal à me relever, ma bouche et pâteuse, et je sais que je ne pourrais pas aligner deux mots avant quelques heures. J’avance difficilement en direction de l’orphelinat, les gens sur mon passage me regardent. Pourquoi ? Une femme me demande même si j’ai besoin d’aide. De l’aide, moi ? Non, non, ça ira, arrête de me raconter n’importe quoi, toi !

08h56 ; 21 décembre ; Orphelinat Belform, Chambre 07, Londres.

J’arrive enfin dans ma chambre, et mes muscles semblent toujours aussi engourdis, c’est la première fois que j’ai m’y autant de temps pour arriver jusqu'à ma chambre. Les escaliers se sont présentés à moi comme des montagnes. Les autres enfants, et jeunes m’ont regardée comme si je sortais du dernier film d’horreur du monde moldus. Quels idiots, vraiment. Je m’avance vers mon miroir pour voir à quoi je ressemble après une nuit dehors.
Mon visage est ensanglanté, mes mains écorchées, et à mon bras j’ai cette énorme plaie… « Qu’ai-je fais ? »

21h51 ; 30 décembre ; Orphelinat Belform, Chambre 07, Londres.

« Pourquoi il font tant de bruit ? » Je m’efforce de ne pas m’énerver au point que je pourrais tous les tuer d’un coup de baguette magique. C’est quoi leur problème ce soir ? Les gens de l'orphelinat se sont donnés le mot ou quoi ? « Taisez-vous » C’est simple à comprendre, non ? Je ne veux plus les entendre … Mon ventre se tord, ma vue se brouille. Bon sang le problème vient de moi ? Impossible. J’ai chaud, et j’ai froid à la fois. Ma main se plaque dans un automatisme sur mon bras droit qui possède une cicatrice maintenant. J’aimerais pouvoir l’arracher, comme ma peau toute entière d’ailleurs. Faites quelque chose, aidez-moi, j’ai mal. Au lieu de parler, regardez-moi, bon sang !

22h01 ; 30 décembre ; St James Park’s, Londres.

Il fallait que je sorte, vraiment, que je respire, pour ne pas tous les « manger ». Je ne sais pas d’où me vient ce mot. Pourtant, je me suis bien nourrie ce soir, comme tous les autres. Pourquoi. « Aaaaah ! » Mon ventre, j’ai l’impression qu’il se tord en tous sens, que quelqu’un m’aide. « Délivrez-moi. » Ma main est restée plaquée contre ma plaie, et sans le vouloir mes doigts ont commencé à arracher un bout de ma peau. « Au secours … » Mes pas se font plus rapides sous l’effet de la peur et de la douleur qui m’envahissent. Ces deux sentiments prennent possession de mon corps, et pourtant ils ne sont pas plus forts que cette faim que je ressens. « Qu’on me laisse en paix, je vous en supplie. » Mes yeux s’embuent à cause de larmes montantes devant une telle douleur, jamais je n’avais eu aussi mal. Je ne marche plus, mais cours à présent. La forêt interdite s’ouvre devant moi. Ma main arrache le reste de peau de mon bras, et le reste de tout mon corps. Et pourtant, je me sens revivre et mourir à la fois, une autre peau remplaçant la précédente, je cours toujours plus vite, et ma faim se fait de plus en plus ressentir. La colère prend la place de la peur. L’envie de tuer celle de la douleur. Je cours de plus en plus vite avec des jambes et une rapidité qui ne sont pas à moi.

La première créature que je rencontrerais sera à moi. Ou à ce qu’il reste de Mercredi March en cette nuit de pleine Lune …


A partir de cette soirée là, Mercredi a débuté la seconde partie de sa vie, celle où elle a du se rendre au ministère, parce qu'elle n'était plus totalement humaine, elle même, alors ils ont réfléchit, et la directrice de Poudlard aussi avant de la réintégrer à l'école, ils lui ont donné quelques conditions, aussi, pour qu'elle ne devienne pas réellement dangereuse ... A défaut de devenir un vrai monstre, elle doit encore aujourd'hui prendre des potions. Mais lorsqu'on réfléchit à cette histoire, il faut se placer du point de vu de mademoiselle Mercredi March, pour elle, ce n'est pas un handicap d'être comme cela, non, elle ne voit en ça, qu'une puissance en plus ... Futur Auror ou Mangemort ? La réponse à cette question reste encore non écrite, parce qu'on ne sait jamais comment Miss March va réagir, jamais. Elèves de Poudlard, prenez garde, le loup rode.


DETAILS

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, elle croit.
Baguette Magique: Bois de houx, cheveux de vélane, 25 centimètres.
Balai: Nimbus 2006.
Animaux: Un hiboux, un grand duc qu'elle affectionne plus que n'importe quel autre animal.
Forme du Patronus: Un grand loup.
Forme de l'Epouventard: Elle même morte.
Futur envisagé: Auror ... Bien que Mangemort est envisageable, on ne sait jamais où la magie la mènera.


HORS-JEU

Multicomptes? Oui, William J. Howard.
Star sur l'avatar: Clémence Poesy.
Personnage prédéfini? Non, inventé.

Prénom ou Surnom: Lo' - Lilou
Age: 17 ans
Code Règlement: { Ok }
Commentaires: J'aime ce forum, réellement.
Taux d'activité |/7| : 7j / 7 même si en ce moment j'étais un peu absente à cause de la rentrée --'
Où avez vous connu le forum. Je ne sais plus, en fait.
[/justify]


Dernière édition par Mercredi March le Mar 7 Déc - 20:47, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march https://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi https://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
Mercredi March
Mercredi March
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation : M. March.  Clemence
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

M. March.  Vide
MessageSujet: Re: M. March.    M. March.  EmptyLun 28 Sep - 13:32

Avant le jour qui a changé sa vie ;

APPARENCE
Physique:
Elle a tenté de savoir pendant longtemps d'où lui venait sa bouche, de qui elle tenait ses yeux. Mais rien, personne n'a pu lui dire. Alors elle a finit par se dire que tout ça, ça venait tout simplement d'elle. Elle ? Elle est belle, tout simplement. Il n'y a pas d'autre mot pour la décrire. Grande, elle ne porte jamais de talons hauts, puisque sa taille lui convient. Ses cheveux sont blonds, longs, elle ne les coiffe que très rarement, sans vraie raison. Elle ne prend simplement pas le temps de prendre soin d'elle. Mais c'est ce qui fait sa beauté, finalement. Qu'elle ne soit pas aussi sure d'elle que les autres filles. La chose qu'on remarque le plus chez elle ? Se sont ses yeux, sans hésitation. D'un bleu si profond que plusieurs personnes se sont déjà perdues dedans, sans qu'elle ne le remarque. Mercredi ne remarque pas, qu'elle a un visage unique et que personne ne lui ressemble. Elle ne voit pas l'impact que son sourire peut avoir sur les gens. La beauté pour elle n'est qu'illusoire, et elle ne la possède pas.

Style vestimentaire:
Comme je l'ai déjà dis, elle se fiche de l'apparence, dans son monde, elle est capable de s'habiller comme si elle allait au carnaval un jour où tout le monde sera habillé normalement. Si la normalité existe. A Poudlard ? Elle s'habille comme tous les élèves, avec une robe de sorcier, sobre et simple. On la voit souvent avec un crayon dans ses cheveux, quand ce n'est pas sa baguette magique. Elle est comme ça, Mercredi, elle s'en fiche un peu de la magie, et sa baguette, c'est un joli pic à cheveux. Non ?

CARACTERE
Description:
Le mot qui décrirait le plus Mercredi c'est la simplicité. Sans aucun doute, elle est simple et croit en l'être humain. Elle déborde d'un espoir qui ressemble plus à l'espoir que les enfants peuvent avoir. Elle aime beaucoup de chose, tout en en détestant autant. C'est une gosse dans l'âme finalement, c'est surement pour ça que les gens s'attachent rapidement à elle, sans même la connaitre réellement. Le second mot qui pourrait la décrire ? Selon les gens, je veux dire, c'est la Folie. C'est peut être dingue à dire, mais oui, elle est surement folle la petite March. Une folie qui ronge son être et qui la bouffe petit à petit. Elle est lunatique comme personne, et pourrait être la fille la plus gentille au monde comme la peste la plus insupportable possible. Quand la simplicité rencontre la folie, ça donne une fille unique, je crois. Quelqu'un qu'on ne peut que remarquer, même si elle reste solitaire. C'est un vrai paradoxe, en réalité, Mercredi.

Principales Qualités:
A l'écoute des gens qui comptent pour elle - Généreuse - Un peu plus intelligente que la moyenne - Affectueuse - Amicale ...

Pricipaux Défauts:
Folle, surement - Lunatique - Personnelle - Solitaire


Après le jour qui a changé sa vie ;

APPARENCE
Physique:
Mercredi se fiche de son physique, cela ne l'intéresse même pas un peu. Elle se fiche du reflet qu'elle peut avoir dans un miroir, parce qu'au delà de ce que l'on peut voir, elle voit se qu'elle est à l'intérieur. Son apparence ne se résume qu'a une seule et unique chose. Une cicatrice qu'elle possède sur le bras. Voilà ce que l'on doit retenir d'elle. Mercredi est peut être belle, une beauté qu'on dit unique, mais ceux qui s'arrêtent devant sa beauté ne voit que la partie immergée de l'iceberg, et elle ne supporte pas cela. Et même si avant elle cherchait à savoir d'où lui vient ses yeux bleus, sa bouche fine, et son corps à la limite de la perfection, aujourd'hui, elle s'en moque complétement, parce que lorsqu'on est comme elle, on ne prend pas le temps de s'arrêter à l'apparence des choses.

Style vestimentaire:
Depuis quelques temps Mercredi ne porte plus que du noir, parce qu'elle ne veut plus qu'on la remarque, elle ne veut plus être excentrique ... Tout ça n'a plus d'importance. Choquer les gens ? A quoi bon, lorsqu'on sait qu'un soir de pleine Lune elle pourrait tous les dévorer. Elle reste sobre, pour ne pas attirer l'attention, elle couvre ses bras, pour ne pas qu'on lui demande ce qui lui est arrivé. Parce que tout ça, doit être un secret.

CARACTERE
Description:
La folie est en elle, elle restera toujours en elle. Et c'est surement pour ça que le fait qu'elle soit devenue ce qu'elle est est si perturbant. Elle sait que certaine personne la craignait avant, mais maintenant, c'est différent. Les gens semblent être effrayer par elle, comme si tout le monde était au courant de ce qui lui est arrivé, alors que c'est le contraire qui est vrai. Personne ne sait ce qu'elle est devenue, et elle, ça l'amuse parfois. Elle aime se jouer du monde, elle aimait le faire avant et ce n'est pas une morsure qui va changer cela. L'espoir qu'elle possédait c'est foutu le camp, littéralement. Elle ne veut plus croire, et personne n'arrivera à la faire changer d'avis, jamais.

Principaux Traits de caractère:
Surdoué - Solitaire - Haineuse - Lunatique - Folle - Dangereuse ...





Dernière édition par Mercredi March le Lun 16 Aoû - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march https://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi https://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

M. March.  Vide
MessageSujet: Re: M. March.    M. March.  EmptyLun 28 Sep - 16:04


    Re-bienvenue dans ce cas M. March.  621324
    L'avatar est réservé, bonne chance pour la suite, si tu as une question tu n'hésites pas nous sommes là pour ça.

    Tu as 3 semaines à compter d'aujourd'hui pour achever ta fiche, si tu vois que tu manques de temps n'oublie pas de nous en faire part.

    =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Mercredi March
Mercredi March
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation : M. March.  Clemence
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

M. March.  Vide
MessageSujet: Re: M. March.    M. March.  EmptyLun 28 Sep - 20:39

Euh peut être que j'ai fini ?
Je ne sais pas, j'ai besoin de ma maison encore.
Si les admins peuvent m'aider ... (A)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march https://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi https://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

M. March.  Vide
MessageSujet: Re: M. March.    M. March.  EmptyMer 30 Sep - 19:46

    Il n'y a rien à redire à ta fiche, elle est simple et agréable à lire.

    Pour ce qui est de la maison, pas de soucis si tu ne sais pas où tu l'aurais bien vu, le Choixpeau va se charger de choisir pour toi. D'ailleurs il arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

M. March.  Vide
MessageSujet: Re: M. March.    M. March.  EmptyMer 30 Sep - 19:50

"Tu sembles perdue jeune fille,
Je sens en toi l'esprit avisé,
Tu es particulière, et pourtant si gentille,

Serdaigle!"

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi March
Mercredi March
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation : M. March.  Clemence
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

M. March.  Vide
MessageSujet: Re: M. March.    M. March.  EmptyMer 30 Sep - 21:16

    Génial, merci pour la maison ET la validation. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march https://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi https://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

M. March.  Vide
MessageSujet: Re: M. March.    M. March.  EmptyLun 2 Aoû - 19:11

Fiche déplacée Mercredi, tu peux effectuer tous les changements. Comme pour une présentation tu nous préviens quand tu as terminé et on validera la nouvelle histoire =)

Bonne chance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Mercredi March
Mercredi March
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation : M. March.  Clemence
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

M. March.  Vide
MessageSujet: Re: M. March.    M. March.  EmptyLun 16 Aoû - 19:28

J'ai peut être fini ma reconstruction, j'en sais trop rien, j'ai l'impression d'être partie dans tous les sens O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march https://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi https://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

M. March.  Vide
MessageSujet: Re: M. March.    M. March.  EmptyLun 16 Aoû - 20:00

Pas tellement partie dans tous les sens. C'est compréhensible, et assez correspondant. Donc c'est bon, te voilà validée pour la deuxième fois avec ce perso xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Mercredi March
Mercredi March
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation : M. March.  Clemence
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

M. March.  Vide
MessageSujet: Re: M. March.    M. March.  EmptyLun 16 Aoû - 20:28

    Youhou comme je gère :D XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march https://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi https://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
Contenu sponsorisé





M. March.  Vide
MessageSujet: Re: M. March.    M. March.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. March.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Felix Felicis :: Ravenclaw-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser