Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 J'en ai marre des devoirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



J'en ai marre des devoirs ! Vide
MessageSujet: J'en ai marre des devoirs !   J'en ai marre des devoirs ! EmptyMar 4 Mar - 0:09

Hoshi venait de se lever. Il était environ 9 heures du matin et c'était beaucoup trop tôt pour la jeune serpentard. Elle détestait ce lever tôt le matin ! Et neuf heures, c'était tôt pour elle. Mais bon, elle avait une tonne de devoir à faire, alors elle ne pouvait pas rester éternellement dans son lit malheureusement. De plus, étant donné la dernière note qu'elle avait eu en défense contre les forces du mal, elle se devait de travailler un peu plus ! Effectivement, dans son dernier devoir, elle s'était récolté un joli D pour Désolant bien entendu ! Elle qui s'était si appliqué dans son devoir, elle ne comprenait tout simplement pas ! Le prof était peut-être un malade mentale ? Non, sûrement pas. Il devait avoir une raison, mais elle allait devoir savoir c'était laquelle, sinon ça allait mal aller pour lui ! Il allait le regretter. Bon, elle devait s'y mettre. Et cette fois, elle allait avoir une bonne note ! Elle prit ses affaires et s'installa à une table pour travailler. Beurk, c'était tellement ennuyant ! Heureusement que c'était de la magie sinon, elle ne se donnerait pas la peine. Profondément concentré, elle se gratta la cheville avec son crayon tandis qu'elle lisait les questions. Ayant prévu un samedi bien relaxe, Hoshi n'avait pas prit la peine de se faire tout un look de poupée. Elle était plutôt habillé normalement avec plusieurs accessoires et surtout avec un peu de rose ! Elle portait un gilet rose et blanc d'Hello Kitty qu'elle s'était acheté au Japon lors de ces vacances de Noël. Elle portait aussi une jupe bouffante de couleur rose avec des bas rayé rose et blanc. Bref, le blanc et le rose était de mise ce qui contrastait énormément avec les couleurs sombres et terne de la salle commune. Sa plume entre les doigts, elle lut une question mais elle ne la comprit pas vraiment. Elle songeait plutôt à Kiyoshi... Elle aurait tant voulue que ça marche... Pourquoi n'était pas sorcier ? C'était tellement... emmerdant ! Il lui manquait tellement... Son visage flottait si souvent dans ses pensées... Et il était si beau ! Elle songea avec amertume qu'il s'était sûrement trouvé une autre fille maintenant... Avec une telle beauté, comment ne pas faire autrement ? Hoshi secoua la tête et se remit à son devoir tranquillement

[Désolé, c'est pas super >___<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



J'en ai marre des devoirs ! Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre des devoirs !   J'en ai marre des devoirs ! EmptyMar 4 Mar - 12:19

Houna se réveilla vers 9h30 passé, c’était samedi ou un dimanche elle n’en savait rien à vrais dire, de toute manière elle s’en fichait royalement, c’était un jour sans cours c’était tout ce qui était important. Il n’y avait pas de raison particulière à ce que la jeune demoiselle se lève si tôt mais quand elle vit que son dortoir était désert elle se dit qu’elle ferait bien de se lever elle aussi. Qui sait peut-être aller t-elle avoir le courage de faire ses devoirs, elle qui préférait en général les faires à la dernières minutes si elle s’y prenait aujourd’hui se serait pas si mal ? Naaan la flemme, elle allait sans doute aller dehors pour traîner un peu.

Houna resta allongée dans son lit quelques minutes regardant le plafond en rêvassant, puis elle souleva sa couverture, frissonnant en sentant un courant d’aire frais lui caresser la moindre parcelle de peau dénudé, et il y avait de quoi faire, vu qu’elle portait juste un débardeur noir et un boxer rose flashant. Elle se redressa et posa se pieds sur le sol avant de bayer bruyamment et s’étirer de tout son long, sans aucune retenue.

Elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche, mais celle-ci était occupée. Houna tambourina la porte avec ses poings en hurlant à la personne à l’intérieur de sortir, mais apparemment la personne à l’intérieur n’en avait rien à faire… Houna donna un dernier coup dans la porte avant de s’éloigner de la salle de bain en gromnolant des insultes incompréhensibles. Vraiment elle était trop gentille, elle aurait du défoncer la porte, en temps normal elle l’aurait fait, mais son cœur étant bon et grand elle préférait laisser son occupante se laver en paix… quand elle serait de qui il s’agissait là se serait autre chose…

Houna sortit de son dortoir et alla dans la salle commune, sans prendre la peine de s’habiller, elle voulait aller grignoter un truc en attendant de pouvoir prendre sa douche. Les élèves de s a maison laissaient souvent des petits trucs à manger dans la salle commune, comme des biscuits, des bonbons ou se genre de chose alors elle pouvait en profiter un peu. Et puis si ses élèves voulaient vraiment que personne ne touche à leur affaires ils n’avaient qu’à pas les laisser traîner à porter de tout le monde…

C’est donc pied nu et sans rien sur le dos, hormis se qu’elle portait pour dormir, avec en plus de ça une coupe de folle qui vient de se réveiller, que la jeune serpentarde pénétra dans sa salle commune. Cette salle commune, longue pièce souterraine était sombre et humide, tout en pierres brutes des murs au plafond, des lampes rondes et verdâtres étaient suspendues à des chaînes, consistant la seule source d’éclairage de cette pièce sans fenêtres. Les élèves même ceux de serpentards étaient très peu à apprécier se « décor », au il y en avait bien qui appréciaient se style particulier, à vrais dire elle n’était pas de cela, elle ce qu’elle aimait c’était les pièces avec de grandes fenêtres, bien que ce genre de pièces deviennent vite insupportables en été avec la chaleur, enfin bref passons.

Houna entre dans la pièce où il n’y avait personne, c’est ce qu’Houna pensa tout du moins pendant quelques instants avant de tourner la tête et de voir Hoshi assise à une table entrin de travailler. Elle se dirigea vers elle, se plaçant derrière la jeune japonaise de manière à ce qu’elle ne la voit pas. Elle regarda le devoir de son amie, elle n’avait pas écrit grand-chose pour le moment mais c’était un bon début celons Houna. Ce devoir là elle l’avait déjà fait, comme quoi elle pouvait se montrer sérieuse côté devoir.

« Bon début Miss Akira »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



J'en ai marre des devoirs ! Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre des devoirs !   J'en ai marre des devoirs ! EmptyMer 5 Mar - 2:55

Profondément concentré dans son devoir de défense, elle ne remarqua pas l'arrivée de Houna. Elle devait expliquer comment créer un Patronus, ces effets etc. Elle en avait déjà fait une bonne moitié. Elle s'arrêta quelques instants pour relire ce qu'elle avait écrit. Son écriture était fine et élégante. Comme quoi elle était habitué avec tous ses signes japonais ! Bref, son texte était correct, elle put donc continuer. Elle trempa le bout de sa plume dans l'encre d'un noir profond. Elle roula sa plume entre son index et son pouce en pensant à Kiyoshi encore une fois. La pensée qu'il puisse s'être trouver une nouvelle petite amie la décourageait. Elle voulait le revoir. Pourquoi l'avait-elle laissé déjà ? Ah oui. Elle était une sorcière, il était un moldu. Ça n'allait pas très bien ensemble. Comme ses parents. Sa mère avait fini par quitter son père. Hoshi était heureuse, car elle ne voyait plus sa mère qu'elle détestait. Son père lui avait dit qu'il était triste parce qu'il aimait sa mère. Pourtant, Kibiko ne lui avait démontré de l'affection. Peut-être avant qu'elle naisse... Avant qu'elle apprenne que sa fille était une sorcière. Sa mère avait été jalouse ! Jalouse de ses pouvoirs et de ceux de son père, Hibiki. Bref, tout sa pour dire qu'une relation moldu/sorcier n'est pas vraiment efficace et finit toujours par de la jalousie du côté de la personne moldue.

Alors qu'elle s'apprétait à continuer son travail, elle entendit une voix la faisaint sursauter. Elle se retourna vivement et vit Houna Kraven, une fille de serpentard aussi. Elles étaient de bonne amie et Hoshi adorait lui parler. Elle sourit à Houna.

«Arigatou Kraven-chan ! »S'exclama-t-elle automatiquement.

Elle s'étira et invita Houna à s'asseoir.

« Tu es matinale dis donc ! Tu as des devoirs à faire ou quoi ? Ce n'est pas normale une Houna qui se lève tôt ! »Dit-elle en riant.

Elle prit de nouveau sa plume entre ses doigts et observa son devoir.

«J'espère que ça va être correct cette fois ! Tu sais que la dernière fois, j'me suis récolté un D ? Je me demande ce qu'il a en tête ce prof là ! Me mettre un D à moi ! Il est détraqué non ? Il était super bon mon devoir ! Avec tout le temps que j'ai passez dessus, ça aurait au moins valu un A ! Non un E ! C'était un effort exceptionnel de faire ce devoir à la con !»S'exclama-t-elle, outré.

[Désolé encore pour le petit post >___<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



J'en ai marre des devoirs ! Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre des devoirs !   J'en ai marre des devoirs ! EmptyVen 7 Mar - 14:43

[C'est pas grave tu sais, je m'en fiche ^^ du moment que t'écris quelque chose >.<]


Houna prit place à côté de la jeune fille japonaise. Assise sur une chaise elle monta ses pieds sur la chaise, serrant ses jambes contre sa poitrine, ses bras ballotant de chaque côté. Elle secoua sa crinière brune en se grattant la tête.

« Tu es matinale dis donc ! Tu as des devoirs à faire ou quoi ? Ce n'est pas normale une Houna qui se lève tôt ! »

« Ouai j’en ai mais… la flemme de les faire »

Elle sourit à la jeune serpentarde à côté d’elle.

«J'espère que ça va être correct cette fois ! Tu sais que la dernière fois, j'me suis récolté un D ? Je me demande ce qu'il a en tête ce prof là ! Me mettre un D à moi ! Il est détraqué non ? Il était super bon mon devoir ! Avec tout le temps que j'ai passez dessus, ça aurait au moins valu un A ! Non un E ! C'était un effort exceptionnel de faire ce devoir à la con !»

« Un D ? wouah dur… moi j’ai eu un O »

Elle tira la langue malicieusement, O étant la note la plus haute c’était super d’avoir réussit à en obtenir, Houna était une bonne élève, ses résultats souvent plus qu’excellents, mais lors de l’examen en métamorphose elle avait reçut une mauvaise note pour la partie théorique… en réalité c’était parce qu’elle s’était endormit lors de l’examen, le professeur la sermonner à la fin en lui disant que c’était la première fois dans toute sa carrière qu’il voyait quelqu’un s’endormir pour un examen aussi important…Elle avait quand même fait lé moitié du travail et s’en était sortit avec une note pas trop nul mais en dessous de la moyenne tout de même, heureusement elle s’était rattraper dans la partie pratique de la métamorphose mais bon c’était tout de même regrettable qu’elle se soit endormis ^^ . On ne pouvait pas dire que la jeune femme travaille pour ses parents comme certains le font en craignant que s’ils ne rapportent pas de bonnes notes ils vont se faire engueuler, elle s’était pour elle-même qu’elle travaillait, déjà parce que son père n’en avait rien à taper d’elle et que sa mère ba elle était morte mais c’était surtout parce qu’elle n’était pas assez stupide pour se laisser influencer par ce genre de sentiment, faire en sorte d’exceller en cours pour avoir l’amour de ses parents était une chose pitoyable pour Houna, elle préférait ne pas recevoir d’amour du tout que d’agir dans se but...

Les matières de prédilections de la jeune femme étaient les potions en tout premier, la botanique et la défense contre les forces du mal. Elle pourrait sans doute devenir une bonne médicommage ou quelque chose comme ça, une botaniste, inventer de nouvelles potions aussi vu qu’elle avait un don pour cette matière, elle ne savait pas encore ce qu’elle voulait faire mais il était certains qu’elle en avait toutes les capacités, encore fallait-il qu’elle trouve ce qui lui manque, la volonté.


[J'avoue que sur ce coup j'ai pas fait beaucoup d'effort, je me ratrappe au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre des devoirs ! Vide
MessageSujet: Re: J'en ai marre des devoirs !   J'en ai marre des devoirs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en ai marre des devoirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser