AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Deux groupes, des affrontements. (clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: | Deux groupes, des affrontements. (clos)   Mer 18 Nov - 15:31

▬ Deux groupes, des affrontements;

.
Rien ne va plus à Poudlard. Les rumeurs sur la directrice des lieux vont bons trains, et les élèves ne se gênent pas le moins du monde. Tout y passe, le désir de conquête du monde, une vengeance quelconque, la perte d’un être cher, certains même vont même jusqu’à plaider la folie. Il faut dire que l’on ne comprend pas tellement pourquoi cette femme protectrice de la veuve et de l’orphelin s’en prend ainsi à ses élèves. Alors, des groupes se forment et les idées se sont faites de plus en claires. La situation ne peut demeurer ainsi. Les conditions de vie au sein de l’école ne sont plus ce qu’elles étaient, les mesures prises par la direction ne répondent plus aux attentes, bien au contraire. On prive les élèves de leur liberté, on les oblige à suivre un comportement particulier, et qui n’a pas remarqué que les comportements fourbes et sournois sont favorisés ? Personne.
Le temps est venu pour les élèves de se mobiliser. Une assemblée se détache de l’ensemble des protestataires. Ce groupe serait, à l’origine, dirigé par une jeune élève de Gryffondor, la dénommée Ange Lawrence. Si les débuts du groupe se sont faits discrets, l’évidence est là, ils ne cachent plus leur existence, espérant ainsi rallier bien plus de personnes à leur cause. Il paraîtrait même que certains des professeurs se rangeraient de ce côté, plutôt que de celui de leur employeur. L’hypothèse, d’une suspension des cours, prend forme.

Les rebelles s’insurgent contre les nouvelles réglementations. Et ils auront gain de cause, c’est tout du moins leur tendre rêve. Un vent d’espoir soufflerait-il au cœur des âmes de ces élèves faisant preuve de lucidité ? Mais c’est sans compter sur le malin plaisir que prend le professeur Filztter à leur mettre des bâtons dans les roues.

En effet, si un groupe de rebelles a pris forme c’est parce que face à eux se trouvent les hommes et élèves de mains de la directrice. Elle a promis à ces derniers mondes et merveilles s’ils acceptaient de la rejoindre. Tous ceux en quête de pouvoir ou dont l’ambition principale est la suprématie d’une idée obscure font partie de ses rangs, tous comme ceux qui sont totalement perdus à cause de la malédiction. Ils sont dénommés sous l’appellation de la Brigade des Infiltrés, plus couramment abrégée par Brigade puisque l’on sait maintenant quels sont élèves en faisant partie. Ces élèves peuvent se permettre les pires méfaits, la directrice de Poudlard sera toujours derrière eux pour réparer les pots cassés. De quoi indigner ceux épris de justice qui commencent tout juste à sortir la tête de l’eau. Au début l’arrivée de cette Brigade a été comparée à l’ancienne Brigade inquisitoriale qui avait vu le jour il y a de ça de quelques années, la comparaison fut malheureusement exacte.

Qui des deux l’emportera ? Que feront ceux qui ne sauront choisir ? D’autres idéologies vont-elles apparaître ? De nouveaux mouvements ? Jusqu’où vont aller les affrontements ? Des duels éclatent fréquemment au sein de l’école. La discussion ne semble plus possible. Alors, comment les rebelles comptent-ils s’y prendre contre l’autorité ? Quoi qu’il en soit si vous avez décidé de rester neutre, vous serez l’objet de convoitise, saurez-vous résister aux trésors fabuleux promis par la directrice ?
Qui a raison ? Qui a tort ?
Et le Ministère de la Magie dans tout ça ?


.

Note concernant les groupes des profils;
Le pouvoir mène au succès; (Maureen, Sezuan, Alice) Groupe décrit au dessus.
Plus de libertés, moins de contraintes; (ceux qui se rebellent) Groupe décrit au dessus.
Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle; vous avez foi en l'autorité suprême, c'est bien.
Avec moi-même, ça en fait moins à trahir; Officiellement dans un aucun clan, à part le votre, officieusement on peut s'arranger...
Neutre ou presque; Vous ne voulez pas vous mêler de ces histoires. Savez-vous que vous n'aurez pas le choix ? On a forcément des préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

| Deux groupes, des affrontements. (clos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Wizard's guide» :: Intrigues-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard