AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sahra Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8e Année
▌Maison : Chez les blaireaux
▌Don(s) : : Métamorphomage.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Joyeuse ...
▌Crédit(s) : Aelou

MessageSujet: Sahra Bennett   Mer 16 Déc - 13:42

Carte d’identité


Nom : Bennett
Prénom(s) : Sahra, Jane
Age & Année : 17 ans & 7e année
Date & Lieu de Naissance: Né le 1 Août 2014 à Londres
Sang : Sang-mêlé
Maison : Poufsouffle


Détails


    Orientation sexuelle:
    Lorsqu’elle avait douze ans, elle a embrassée une fille mais s’était pas terrible parce que sa partenaire avec un appareil dentaire. Elle s’est coupée la lèvre. A treize ans, ce fut son premier baiser avec un garçon. Là aussi ce n’était pas terrible, il bavait. A quinze ans, elle a eu sa première vraie relation sérieuse avec un garçon, c'était mémorable et bon. Sahra aime les hommes ou plutôt le Sexe ? Mmh … les deux en faite. xD

    Baguette Magique:
    Elle possède une baguette d’une longueur de 24,7 cm en bois de Frêne. Le frêne est un arbre sacré chez les celtes. Il est reconnu comme étant l’arbre des enchantements. La baguette de Sahra est d’une extrême souplesse. Elle manie celle-ci avec beaucoup de grâce et de précision. Sa baguette contient une mèche d’une nymphe des bois et de la poudre de fée. Elle est idéale pour les enchantements mais aussi pour les potions.

    Balai:
    Catastrophe à l’horizon. Sahra s’est voler sur un balai mais elle n’a aucun sens du risque. Elle virevolte dans tout les sens sans prendre garde. Elle a déjà eu un accident avec un Boeing, ce qui lui a valut les deux jambes cassées, une foulure du poignet et un traumatisme crânien. On lui conseil fortement de transplaner, c'est moins dangereux pour elle et pour les autres.

    Animaux:
    Sahra possède une jolie boule de poil du nom de Terminator. C’est un chat angora, dont les poils sont à l’origine tachetés blanc et noir. Mais depuis un accident, les taches sont noires et bleus. Sahra travaillait sur une potion qui permettait de transformer n’importe quel objet en bois mais elle perdit l’équilibre en ce prenant le pied dans ses livres et la potion s’est renversée sur le chat. Celui-ci est devenu tout bleu. Un spécialiste des soins aux créatures magiques à essayé de rendre son apparence à Terminator mais ce fut un échec. Il restera le chat bleu et noir de la salle commune qui a très bon caractère.

    Forme du Patronus :
    Le patronus de Sahra se transforme en un lynx magnifique. Il correspond totalement à son caractère : Le lynx est reconnut pour percer les secrets, deviner facilement où se trouve les objets.

    Forme de l'Epouventard :
    Sahra se voit dans une piscine retenu au fond par des chaines et finit par se noyer. Lorsqu’elle était petite, la sorcière est tombée dans un lac. Des Strangulots l’on attaqués et tirés au fond. C'est son père qui la sauvée de la noyade.

    Futur envisagé:
    A l’heure actuelle, la jeune femme ne sait toujours pas se qu’elle veut faire. Elle hésite entre faire une carrière de violoniste ou s’engager dans l’humanitaire



***


Hors-jeu


    Multi-comptes ? Oui - Le fabuleux et torride Owen Grey et le séduisant et totalement frenchy Seth N. Fox
    Star sur l'avatar : Alexis Bledel
    Personnage prédéfini ? //

    Prénom ou Surnom : Aelou
    Age: //
    Code Règlement: Ok
    Commentaires : Bon, je tente encore de faire un personnage féminin. Je suis plus abonné au mâle, plus simple à jouer. xD
    Taux d'activité |/7| : 3 / 7
    Où avez vous connu le forum : C'est une longue histoire !


Dernière édition par Sahra Bennett le Ven 15 Jan - 18:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8e Année
▌Maison : Chez les blaireaux
▌Don(s) : : Métamorphomage.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Joyeuse ...
▌Crédit(s) : Aelou

MessageSujet: Re: Sahra Bennett   Mer 16 Déc - 13:43


« Les lettres permettent de rester en contact avec les siens mais plus encore lorsqu’on évite de les détruires celle-ci deviennent le livre de toute une vie »
Citation Aelou [peut être de quelqu’un autre mais je ne pense pas]



Histoire

    Chez Lisa Montgomery – meilleure amie d’Izabella Meyer et futur marraine de Sahra.
    Le 13 avril 2011 dans le Kent


    Lisa posa son panier remplit de roses blanches sur la table de la cuisine. Elle sortit sa baguette de son tablier. Une lumière bleue s’échappa de la pointe et engloba les fleures. La sorcière utilisait souvent ce sortilège pour transformer les objets. Ses roses blanches fraichement cueillies dans son jardin seront des fleures éternelles. C’était son cadeaux pour le mariage de son amie, Izabella. Elle était fière de pouvoir participer à un tel événement. Demain s’était le grand jour et tout était prés ou quasiment. Elle aurait voulut que sa compagne Maria soit de la partie. L’Auror était partie en mission pour un long mois. Et pas de chance, le mariage tombait dans cette période. Lisa fit un mouvement de poignet. Une plume, son encrier, un parchemin et une enveloppe sortit d’une armoire. Tout ce matériel volait dans les airs pour se poser sur la table. Lisa avait promis à son amoureuse de lui raconter tout les préparatifs, ainsi que le descriptif du futur marié. Elle voulait tout savoir sur ce moldu venu d’Irlande. Izabella avait été très secrète sur cet homme qu’elle avait rencontrée à un concert de Sting. Son amie a toujours été une fille plutôt extravagante, qui prônait l’amour libre et qui, disons, était peu conventionnelle. Mais de là à épouser un moldu. C’était surprenant. Lisa s’était demandée si ce n’était pas encore une provocation de son amie pour faire enrager son père. Mais pour cela il aurait fallut qu’il soit encore vivant.

    Elle s’installa à table, prit la plume entre ses doigts et exécuta sa promesse.

    Mon amour,

    J’ai enfin rencontré le futur époux de notre amie Izabella. Il est grand, les cheveux bruns, une barbe de cinq jours tout au plus et des yeux gris à vous glacer d’émerveillement. Je dirais qu’il est beau à vous couper le souffle. Cela ne m’étonne pas que notre Iza’ est sentit le coup de foudre lui exploser le cœur. Ne crois pas que j’ai changé de bord … loin de là, je suis et reste une lesbienne qui adore embrasser tes lèvres gourmande, te caresser le corps, t’aimer avec douceur et passion. Je m’ennuis de toi.

    J’ai pus constater sans mal que cet homme, dont le corps ne contient aucune parcelle de magie, est intelligent. Il a de la conversation et peut se montrer drôle … à la manière des moldus. Il s’émerveille de notre monde mais n’oublie jamais de nous faire part des choses les plus surprenante de son univers. Son métier ressemble à un guérisseur pour créatures magique, c’est un votirinaire ou quelque chose du même genre. Il est toujours collé à Izabella. On dirait deux aimants qui gravite dans le même espace et qui ne peut pas se déplacer l’un sans l’autre.

    Izabella rayonne de bonheur, elle est tellement heureuse que cela me rend jalouse. Ça me fait penser à toi. C’est insupportable de savoir que tu ne seras pas là le jour J. je vais devoir ravaler mes peines et me mettre dans la tête qu’il y a que le bonheur Iza’ qui compte.

    Tu me manque mon amour.
    Je t’aime
    Lisa


    Lisa avait pleurée pendant l’écriture de la lettre. Quelques larmes étaient tombées sur le « je t’aime ». Maria allait s’inquiéter. Tant pis pour elle ! La sorcière se sentait coupable d’être aussi égoïste. Elle plia la lettre, se leva pour rejoindre son hibou qui attendait sagement sur sa branche prés de la fenêtre. L’oiseau tendit la patte pour facilité la tache à sa maitresse. Lisa attacha la lettre en indiquant qu’il devait impérativement la donner à Maria. Lisa resta un bon moment à regarder le hibou volait dans les airs avant de reprendre ses affaires.


    Izabella et Brian Bennett
    Le 3 Août 2014 à Londres

    Le bébé dormait paisiblement dans son berceau. Quelques fées virevoltaient au-dessus. Izabella était assise dans son Roching chair, se laissant bercer. L’accouchement s’était bien passé. Elle avait souffert, insulter son mari, le médecin et le monde entier. Le final en valait la peine. Elle avait mis au monde une jolie petite sorcière … du moins elle espérait. Après plusieurs heures de recherches et de disputes, ils avaient enfin décidés de l’appeler comme la grand-mère de Brian, Sahra.

    Un homme entra dans la pièce avec des petits cartons de couleurs roses, des enveloppes et un stylo.
    _ Tu crois vraiment que c’est indispensable d’avertir tout le monde qu’elle est bien arrivée … Ils vont s’en douter tu sais, en voyant que tu n’es plus grosse … Brian s’installa à une table, posant ses cartons où un bébé y était dessiné.
    _ Ma mère me tanne avec cette histoire de tradition, … Elle leva les yeux … apparemment, il faut avertir tout le monde pour éviter que notre fille tombe dans une spirale négative. Parce que si on ne le fait pas, elle risque de tomber dans les oubliettes de la société. Un truc du genre … Izabella fit un mouvement de main.
    _ Tu n’y crois même pas à toutes ses sornettes.
    _ C’est vrai mais pour une fois j’ai envie de faire plaisir à ma mère. Je me suis enfin réconcilier avec elle, ce n’est pas pour me la remettre à dos … Elle regardait son mari avec des yeux suppliants. Brian soupira.
    _ D’accord ! Ma sorcière bien-aimée … je m’exécute. Mais j’en fais que pour les amis proches et famille … L’avertissement donné, il se mit au travail.

    La famille Bennett est heureuse de vous présenter Sahra

    Notre charmante petite sorcière est née,
    Le 1 août 2014 à Londres

    Elle pèse 3 kilo 650 et mesure 50 cm.

    Son premier acte dans la vie à été de faire pipi sur le médecin.
    Une véritable pisseusse.

    Biran se mit à rire mais décida d’enlever cette dernière phrase. Si sa belle mère, madame Eléonore Meyer lisait ces quelques phrases, il risquait d’être changé en grenouille pour la vie. Il resta sobre. Ne mettant aucune phrase superflue.

    Lorsque tous les cartons furent enfin terminés, il se leva. Etirant ses jambes et fit craquer ses mains. Brian s’approcha du berceau de sa fille qui dormait encore. Une véritable marmotte. Ce bébé était une perle. Elle ne pleurait pas, fessait déjà ses nuits et mangeait comme un glouton. L’enfant ouvrit doucement les yeux. Sahra avait les yeux gris perles, les mêmes que les siens. On ne l’avait pas mentit sur la marchandise, cette petite était bien sa fille. Il prit le bébé dans ses bras est lui chanta une berceuse.

    Maria Hunt, Lisa Montgomery et Sahra Bennett
    Le 5 juin 2024 dans le Kent

    Sahra était assise sur un tabouret, essayant de rendre ses cheveux entièrement vert. Elle avait découvert qu’elle était capable, comme sa mère, de se métamorphoser. Elle avait réussit à changer légèrement la couleur son tient. Etre une métamorphomage avait plein avantage, pas besoin d’aller chez le coiffeur pour changer de couleur de cheveux ou bien de porter des lentilles ou de payer un déguisement à halloween. Ce n’était pas vraiment une réussite pour l’instant. Sa mère lui donnait des cours mais pour une raison ou une autre elle avait beaucoup de mal à se métamorphoser. Sa mère pense qu’il s’agit peut être d’un blocage psychologique. Pour être métamorhomage, il faut le vouloir. Pourtant Sahra ne pense qu’a ça. Un autre raison pouvait être envisagé c’est que Sahra était à moitié moldu. Elle aura due mal à devenir une véritable métamorphomage. Lisa entra dans le salon, regardant sa filleule se concentrer devant un miroir.
    _ Sahra arrête s’il te plaît … Tu passe ton temps à t’exercer.
    _ Encore un peu … je suis sûr que je vais y arriver
    _ Non, c’est bon. Ça fait plus de deux heures. Il est temps que tu passe à autre chose. Joue du violon !
    Sahra fit une moue.

    Elle aimait jouer au violon mais c’était une matière où elle excellait. La jeune fille aimait terminée se qu’elle commençait. C’était une enfant qui désirait découvrir d’autre domaine et ne pas se limiter à se qu’elle savait faire. Elle glissa hors de son tabouret et se dirigea vers son étui. Elle en sortit le violon, le nettoya un instant avant de commencer à jouer. Le son était divin et agréable. Lisa s’installa dans son fauteuil où très vite sa compagne Maria la rejoignit. Les deux femmes regardèrent la jeune enfant aux yeux gris leur jouer un air de sa composition.

    A la fin de la soirée, Sahra écrivit une lettre à ses parents. Elle avait promit de donner des nouvelles tout les deux jours à ses parents. Maria se tenait prés d’elle, lisant la gazette aux sorciers, alors que Lisa lui massait les épaules.

    Chère papa et maman,

    Tout va bien ! Je survis dans l’antre des lesbiennes. Je plaisante.

    Aujourd’hui, je me suis rendu compte que j’étais inapte à la cuisine mais très forte en potions. Après avoir fait bruler le gigot d’agneau que je devais surveiller, j’ai accidentellement mit le feu au rideau de la cuisine. Lisa en essayant d’arrêter la propagation s’est brulée. Comme Maria n’était pas là, c’est avec l’aide de Lisa que j’ai fais ma première potions contre les brulures. Son bras va beaucoup mieux.

    Dans l’après midi, j’ai rencontré un garçon, Ted. Il ma pousser dans les orties parce que je les battue au foot. Mais je ne me suis pas laisser faire. Je lui ai sauté dessus puis je lui ai infligé un coup de pieds dans le tibia. Maria est super cool de m’apprendre à me battre. Ça aide contre les garçons qui sont bêtes.

    J’ai fais aussi des courses avec Lisa. Sans le faire exprès, j’ai pensé que le poulet mort serait drôle en train de danser sur la table du boucher. Il n’a pas dansé mais des poules son entrer dans le magasin et a commencé à attaquer le boucher. C’était très drôle.

    Au soir, Je me suis exercer à changer de couleur de cheveux mais ça ne marche pas. Après j’ai joué du violon.
    Une journée comme les autres
    Je vous aime
    Bisous


Dernière édition par Sahra Bennett le Mer 13 Jan - 17:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8e Année
▌Maison : Chez les blaireaux
▌Don(s) : : Métamorphomage.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Joyeuse ...
▌Crédit(s) : Aelou

MessageSujet: Re: Sahra Bennett   Mer 16 Déc - 13:44

    Satisfaite de sa lettre, la jeune fille se mit à la lire à haute voix. Lisa et Maria se regardèrent inquiète, les yeux grands ouverts.
    _ Comment vous la trouvez ma lettre ?
    Maria se racla la gorge et prit une voix douce.
    _ Tu devais peut être enlevé quelques trucs pour éviter que ta mère ne s’inquiète.
    Sahra fit une moue en coin, relisant sa lettre. Ne sachant quoi enlever.
    _ Comme quoi ?
    _ Par exemple, il faudrait éviter que tu parle de ce qui s’est passé ce midi comme la brulure de Lisa. Tu risque de te faire punir par ta mère. Puis il y a l’épisode avec le jeune Ted et le fait que je t’apprends à te battre.
    Lisa s’approcha de Sahra.
    _ Tu peux aussi enlever l’histoire du boucher
    Sahra se mit à barrer toutes les phrases qui avait l’air de gêner ses marraines.
    _ Ok ! Alors il me reste :

    Chère papa et maman,

    Tout va bien ! Je survis dans l’antre des lesbiennes. Je plaisante.
    Je me suis exercer à changer de couleurs de cheveux mais ça ne marche pas.
    Après j’ai joué du violon. Une journée comme les autres

    Je vous aime
    Bisous


    _C’est parfait ! s’exclama les deux jeunes femmes.

    Sahra se résigna à envoyer cette lettre qui éludait toutes ses bêtises. La jeune fille était un aimant à problème. Et pourtant si adorable que Lisa et Maria ne pouvait pas s’imaginer ne jamais prendre la petite chez elles. C’était comme la première fois où ses pouvoirs s’étaient déclenchés. Ce fut une véritable catastrophe. Sahra était avec sa mère au marché. Elle était toute petite, à peine quatre ans. Sahra voulait vraiment goutter une fraise qui se trouvait sur le présentoir mais sa mère ne voulait pas. Sahra piqua une crise et tous les présentoirs du marché explosèrent en même temps. Les moldus ont déclarés que c’était dû à une attaque terroriste et le quartier fut bouclé pendant des semaines.


    Mandy Steevens – Camarade de Sahra
    16 décembre 2031 à Poudlard

    Un cartable fut jeté dans la pièce, percutant de plein fouet le mur. Mandy entra dans le dortoir, s’écroulant sur son lit. Elle était furieuse. Bennett lui avait encore volé la vedette en classe. Elle répondait toujours plus vite qu’elle aux questions. C’était enrageant. Elle se redressa, rapprochant des jambes vers elle. Elle avait besoin d’écrire, de dires ce qu’elle pensait de cette fille. Mandy se leva pour aller chercher son bloc note, sa plume et son encrier dans son sac. Elle s’installa à une table, décidée a tout raconter, de pester contre Sahra à Julia Delatour, sa meilleure amie qui vivait à Salem.

    Julia,

    Sahra a recommencée. Elle détourne toute l’attention vers elle. J’en ai marre de cette fille. Elle déambule dans les couloirs avec ses cheveux qui changent de couleurs toutes les semaines ou tous les jours selon son bon vouloir. Elle reste toujours sûr d’elle, toujours rayonnante, se fessant passer pour une fille sympas alors qu’en faite ce n’est qu’une pétasse. Elle passe son temps à prendre la parole, à montrer qu’elle n’a pas peur des autres. Elle veut sauver les opprimés, les hybrides de la discrimination, cette fille est une faux-cul. Je suis sûr qu’elle n’est même jamais allé dans le monde des moldus, que tout ça c’est du baratin. J’en peux plus ! Elle passe son temps à me ridiculiser en cours. Je me dis que je devrais trouver un moyen de lui rabattre son clapet dans les cours où elle est moins forte mais elle ne parle jamais pour ne rien dire. Quand elle ne sait pas … ben elle ne parle pas ! Par moment, elle peut être vraiment méchante et égoïste. Elle fait tout par intérêt. Les autres sont amies avec elle, parce qu’elle est jolie


    La porte du dortoir s’ouvrit. Sahra entra, balançant son sac sur son lit. Elle adressa un sourire à sa camarade de chambre. En ouvrant son armoire, une boule de vêtement s’effondra à ses pieds. Elle n’était pas la reine du ménage. Sahra s’agenouilla pour chercher sa robe noire. Elle avait rendez-vous avec Robin de chez les Serpentards. La guerre entre les maisons la dépassait complément et l’ennuyait énormément. La robe trouvée, elle commença à se déshabiller. Elle était menue, des fesses rondes, les jambes longues et un ventre plat. Ses mains étaient petites et délicates. Chaque geste est naturellement sensuelle. Sahra est très féminine. Elle se déplaca devant son miroir pour regarder sa tenue. Elle avait les cheveux rouges flamboyant dont les pointes étaient d’un noir ébène qui se confondaient avec sa robe. Ses yeux sont maquillés légèrement, mettant en évidente les eaux glacés de ses iris. Elle s’installa sur son lit pour enfiler ses escarpins. La sorcière lança une « bonne soirée » à Mandy avant de disparaître.

    Je la hais. Je vais la tuer et lui faire bouffer son violon. Je sais que c’est de la jalousie de ma part mais elle a tout ce que je désire et ça m’énerve. Elle peut changer de couleur de cheveux et d’autre truc, elle a une intuition de dingue, elle arrive à retrouver d’importe quoi qu’on aurait perdue et devine facilement les choses. Elle est insouciante du danger, n’a peur de rien. Cette pétasse a déjà couché avec un garçon. J’en ai marre d’être toujours vierge. J’ai mes hormones qui travaillent.

    Je suis désolé Julia de te prendre la tête avec toute mes névroses.
    J’espère que tu vas bien.

    A très bientôt
    Mandy


Dernière édition par Sahra Bennett le Mer 13 Jan - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sahra Bennett   Mer 16 Déc - 17:29

    Encore ? En remplacement de Victor, je suppose ... =D
    Ceci dit, je te réserve Alexis et valide ton code. Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar



▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8e Année
▌Maison : Chez les blaireaux
▌Don(s) : : Métamorphomage.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Joyeuse ...
▌Crédit(s) : Aelou

MessageSujet: Re: Sahra Bennett   Mer 16 Déc - 17:40

Merci ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8e Année
▌Maison : Chez les blaireaux
▌Don(s) : : Métamorphomage.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Joyeuse ...
▌Crédit(s) : Aelou

MessageSujet: Re: Sahra Bennett   Mer 23 Déc - 16:43

Juste pour prévenir que je finirai ma fiche après mon retour de vacances. J'avais espérai la finir aujourd'hui mais c'est pas possible. Je reviens le 2/01 ...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2010

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8e Année
▌Maison : Chez les blaireaux
▌Don(s) : : Métamorphomage.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Joyeuse ...
▌Crédit(s) : Aelou

MessageSujet: Re: Sahra Bennett   Mer 13 Jan - 17:19

J'ai fini ... j'espère n'avoir rien n'oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sahra Bennett   Ven 15 Jan - 12:21

J'ai beaucoup aimé la dernière lettre xD
Le choixpeau arrive ;)

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: Sahra Bennett   Ven 15 Jan - 12:24

" Beaucoup d'amusement dans tout âme et d'insouciance,
Des combats pour des causes justes,
Cette voie t'ouvre les portes de

Poufsouffle ! "

Une nouvelle fois bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sahra Bennett   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sahra Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Felix Felicis :: Hufflepuff-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit