Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fall to the floor....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Fall to the floor.... Vide
MessageSujet: Fall to the floor....   Fall to the floor.... EmptyVen 25 Déc - 16:17


    Premier post pour: Keven Dawson


    Certaines questions restent souvent sans réponse… La question de ce qui pousse un être humain à boire en est une. On trouve toujours une « bonne excuse » mais finalement, qu’est ce qui réunit toutes ses excuses ?

    La bonne excuse de Satyne ce soir, n’est rien d’autre qu’un ras le bol par rapport à tout ce qui l’entoure. Un ras le bol de ces gens qui tournent mal. Un ras le bol de cette malchance qui lui colle à la peau. Un ras le bol de ne pas pouvoir agir. Un ras le bol général. Alors elle se noie dans l’alcool… Pas très futée la préféte des aigles me direz vous ? On pourrait qu’une fille aussi intelligente aurait trouvé une autre alternative… Mais il semblerait, après analyse de la situation, que c’est ce qui lui est passé par la tête. Enfermée dans la salle d’enchantements, plongée dans le noir, la jeune serdaigle est étendue sur le sol froid. La bouteille de tequila à ces cotés est vide de plus de la moitié. Vue de là, on pourrait croire qu’elle est évanouie. Ses cheveux ornent le sol et son visage tourné vers la fenêtre n’est pas visible. Le clair de lune laisse entrer quelques un de ses rayons. Ces derniers illuminent faiblement la pièce. Satyne paraît encore plus pâle.

    Si l’on tend l’oreille, on entendra un léger murmure. Comme une mélodie chantée doucement. Satyne fredonne un air qu’elle aime. Et quel air… Celui qu’Edward avait écrit pour elle. Mais là, sur le sol, avec autant de brume devant les yeux, Edward semble si loin. Elle se souvient de ce jour étrange où il était sur le parapet de la volière, complètement ivre. Ces sentiments avaient, à l’époque, étaient divers. Elle était passé par la peur, ou plutôt la terreur, puis rapidement, le soulagement, la tristesse, la culpabilité, et enfin, le chagrin… Elle se demanda ce que penserait Ed’ en entrant ici et en la voyant complètement ivre sur le sol de cette salle de cours. Qu’espérait-elle ? Lui faire comprendre ? Qu’attendait-elle pour retourner dans sa salle commune ? Que Foster la trouve dans sa salle de cours ? Satyne tenta de se relever, mais la terre se mit à tourner avec une vitesse terrorisante. En fermant les yeux, son corps retomba mollement sur les pierres.

    « Même pas capable d’attraper cette bouteille… »

    Sa voix était pâteuse et lointaine. Après s’être auto-défier, elle se concentra et se redressa. Elle n’eu que le temps d’attraper cette fichue bouteille avant de retomber sur le sol. Oui, la serdaigle ne tenait pas l’alcool. Mais même elle, pouvait sentir que la brume commençait à se dissiper. Chose que Satyne ne voulait absolument pas. Il fallait qu’elle reste dans ce brouillard euphorisant qui l’empêchait de penser. Elle savait qu’au moment de redescendre sur terre, elle s’en voudrais, qu’elle irait tout droit pleurer au fond de son lit et qu’elle s’en relèverait seule encore. Mais pour le moment, elle ne voulait pas faire face.

    « Une fois encore, tu fuis… »

    Elle déboucha la bouteille et se redressa pour descendre de longues gorgées du liquide brûlant. La brume revenait. Son cerveau crier au secours et satyne fermait les yeux pour ne pas l’entendre. Elle retomba lourdement sur le sol. Elle fixait le plafond totalement absente. Soudain, elle entendu la porte.

    « Edward… »

    Elle resta là, incapable de bouger dans un premier temps. Puis avec un effort, elle tourna la tête et aperçut un garçon, un griffon plus précisément. Mais qu’est ce qu’il foutait là, à cette heure-ci cet imbécile !? Satyne maugréa quelque chose qui était censé faire déguerpir le garçon mais seul un son inaudible sortit de sa gorge. Avec des gestes pesants, elle se redressa légèrement.

    « Qu’est-ce tu veux ? Dégage… »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Fall to the floor.... Vide
MessageSujet: Re: Fall to the floor....   Fall to the floor.... EmptyLun 4 Jan - 4:10

    Keven Dawson était changé du tout au tout. Passant du gentil garçon au gros salopard en un clin d’œil, il cherchait encore des fameuses filles avec qui coucher encore une fois avec lui. La seule chose qu’il trouvait à faire, c’était de se trouver des minettes pour s’amuser et lui faire beaucoup de bien. Le garçon était rendu de quelqu’un dégueulasse envers les femmes. C’était dégradant. Qu’est-ce qui était arrivé avec le beau et gentil garçon qui prenait soin des femmes qui s’approchaient de lui ? Auparavant, il prenait le temps d’écouter ce qu’on lui avait à dire, n’oubliant pas d’être doux et compréhensif. Il avait toujours voulu attendre la bonne pour devenir un vrai homme. Il n’était plus rien de ce qu’il avait été. Il était transformé, comme jamais. Personne ne reverrait le Keven Dawson qu’ils avaient connu. Le Gryffondor était changé à jamais. C’était regrettable. Totalement regrettable. Ce garçon avait été si connu pour ce qu’il avait été. Il avait même été aimé bien plus qu’en ce moment. Il avait perdu plusieurs amis avec ce qu’il avait fait. C’était triste si on voyait, comment ce garçon à passer de connu à zéro. Il était devenu ce que personne n’aurait voulu connaître. Il était un petit démon sortit d’un ange. Keven avait perdu toute luminosité, il était rendu sombre et détestable. Keven était un être solitaire depuis qu’il avait changé, il n’avait que quelques amis encore qui voulaient l’entourer. Il était seul au monde dans sa nouvelle folie, mais il faisait du tort autour de lui. Jusqu’à quel point fera-t-il du mal autour de lui ? Il s’en foutait. Il en ferait autant qu’il le voudra. Le plus important, c’était qu’il avait ses désirs assouvis ne pensant aucunement à ceux qui l’entouraient. La seule chose importante à ses yeux, c’était lui. Il était un monstre… après tout.

    Keven ne faisait rien de très important dans cette nuit froide. Il ne faisait rien d’intéressant. Il se baladait espérant de tomber sur quelqu’un avec qui il pourrait finir dans ses draps. Il était un prédateur qui cherchait une proie avant de la chasser. Oh oui, il en avait terriblement envie. À quel point avait-il envie de prendre une femme en cette nuit ? L’envie était très, très forte pour ne pas dire extrême. Le désir était bien présent. Était-il prêt à commettre une agression pour assouvir ses envies. Il avait vraiment dans l’idée de vouloir une femme auprès de lui. La seule fille qu’il aimait ne voulait plus de lui, alors il préférait sombrer dans le sexe et se faire du fun. Allait-il devenir un de ses agresseurs qu’on arrêtait et enfermait ? Peut-être. Il s’en foutait au fond l’amour qu’il portait pour la seule femme qu’il avait de l’estime le repoussait à ce point. Keven parcourait les couloirs à la recherche d’une fille avec qui finir la nuit. Il avait une envie qui le rendait totalement fou. Le gryffondor se promenait tout doucement en cherchant où pourrait se trouver la fameuse personne qui l’occuperait pour le restant de la nuit. Le gryffondor ouvrit des portes une par une cherchant avec intérêt une âme qui vive. Il descendit jusqu’au troisième étage où il ouvrit une par une les portes qui étaient déverrouillées. Une porte était entre ouverte, le jeune homme poussa la porte tout doucement. Il trouve une scène étrange. Il la connaissait. Satyne était couchée sur le sol une bouteille à la main, réclamant d’une drôle de voix un jeune homme nommé Edward. Keven la regardait sans émotion de haut la jeune femme sur le sol. Elle était la seule qu’il avait trouvé, même si elle le connaissait. Il se foutait qu’elle le connaisse. Keven la fixait toujours et s’approcha d’elle.

    « Qu’est-ce tu veux ? Dégage… »
    « Non… Je ne dégagerai pas tant que je n’aurais pas ce que je veux. Tu ne me donnes pas ce que je veux, je te fais souffrir… Tu n’as pas le choix petite Satyne… Tu n’as pas le choix. Il serait dommage de te briser… Non ? » Dit-il en se rabaissant à son niveau. « Qu’en dis-tu ? » Il lui offrit un sourire des plus pervers. Est-ce que quelqu’un allait la sortir de ce trou ? Keven ne croyait pas à cet ange ! « Décides-toi rapidement, je ne suis pas patient. »

    ( c'beurk )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Fall to the floor.... Vide
MessageSujet: Re: Fall to the floor....   Fall to the floor.... EmptyLun 18 Jan - 14:47




    Depuis le temps que sa vie partait en sucette. Elle avait compris beaucoup de choses. Combien il était aisé de corrompre le cœur d’un homme. Elle le savait car elle voyait tout ce qui avait détruit l’homme qu’elle aime. L’alcool, la folie, et cette chose qui hante l’air depuis quelques temps. Elle avait beau essayé de sauver son monde, à chaque essai tout lui revenait dans la tête au centuple. Elle avait fait face, et ce contre tout ce qui avait put lui arriver, elle avait supporter les affronts et les peines, elle avait secourut et aidé les gens qui était dans les ennuis. Elle avait était là, et maintenant, qu’elle était préfète elle arrivait à mieux s’en sortir. Elle pouvait faire respecter certaines lois et aider certaines personnes, mais dans l’ensemble, elle ne pouvait rien changer. Peut être que pour certains de ses amis, elle pouvait encore leur changer les idées mais dans l’absolue, elle était incompétente… Ces pensées noirs, lui obscurcirent les yeux et les pensées pendant cette dernière semaine. Et voila comment on tombe dans l’alcool un soir, dans une classe vide…

    Satyne avait froid. Le contact du sol lui givrait le dos. Mais elle s’en foutait royalement. Elle voyait le plafond et ses pierres qui semblaient toute aussi froide. Peu à peu, le froid s’était insinué dans ses muscles et avait gagné le fond de son être. L’alcool lui avait procuré une sensation de chaleur douce pendant tout son état d’ébriété mais au moment où Keven était entré, le courant d’air lui avait caressait le visage. Cela avait réveillé le froid en elle. A présent, elle frissonnait. Elle jeta un regard vers la silhouette qui se tenait dans l’encadrure. Keven ? C’est comme si elle l’avait toujours vu mais qu’elle ne le connaissait pas. Elle fit un geste pour le chasser. Mais il était déjà près d’elle… Ce n’était pas lui qu’elle voulait voir, c’était Edward. Ou n’importe qui pouvant prendre soin d’elle. Roderick par exemple ferait très bien l’affaire. Mais Keven, elle ne l’avait pas vu depuis longtemps et elle ne voulait pas lui parler. Quelque chose, dans sa voix, n’était pas rassurant. Elle ne saisit pas tout ce qu’il disait. Il ne partirait pas sans avoir ce qu’il voulait. La faire souffrir pour avoir quelque chose… Satyne se rendit d’un coup compte de son état de faiblesse. Elle ne pouvait même pas se retourner. Que voulait-il ? Probablement, les réponses d’un devoir… Il lui passa la main dans les cheveux. Satyne se demanda si s’était réellement ce qu’il recherchait… Ses gestes étaient trop lents, trop tendres, pour être des banalités. Dommage de la briser… Satyne ne voulait pas plier aux bonnes volontés de ce garçon. Déjà, qu’elle ne se pliait pas à la volonté de ses amis, alors pourquoi lui…

    Elle fit un ultime effort pour se retourner sur le coté. Les dernières gorgées d’alcool commençaient à faire effet. Sa tête était lourde. Elle essaya de se reculer mais ses gestes étaient trop lents et trop faibles. Elle tituba pour se reculer d’à peine un mètre.

    « -Dégage je t’ai dit… Laisse moi tranquille… »

    Elle ne voulait pas avoir à faire à lui. Elle venait de lui répondre clairement que non, elle ne voulait pas entendre parler de lui. Elle fit un dernier effort. Pour une raison qu’elle ignorait, elle avait peur. Keven s’était avancé vers elle. Malgré tous ses efforts pour se retirer de lui, il ne semblait pas décidé à la lâcher. Elle était a présent adossée à un mur. Elle leva difficilement les yeux et il était juste en face d’elle. Elle sentait son souffle sur sa joue. Elle détourna le regard :

    « Qu’est ce que tu me veux… Arrête… Recule toi… »

    Elle mit ses mains devant son visage. Elle avait peur. Il lui faisait peur.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall to the floor.... Vide
MessageSujet: Re: Fall to the floor....   Fall to the floor.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fall to the floor....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser