Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} Vide
MessageSujet: Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}   Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} EmptyJeu 25 Fév - 15:34

    {CARTE D'IDENTITE}

    Nom: Dickenson, à la mairie ils se sont trompés, ils ont mit un "e" au nom de son père alors que c'était un "i" à la base.
    Prénom(s): Samuel Terrence. Il n'aime pas son premier prénom, ça fait trop Sammy, trop mielleux trop .. Bref pas assez lui. La plupart de ses collègues l'appellent Terry.
    Age & Année : 38 ans, bien qu'il ne cesse de gueuler sur les toits qu'il a toujours 20 ans.
    Date & Lieu de Naissance: Manchester, 23 Mars 1995
    Sang: Mêlé.
    Ancienne Maison : Serdaigle.
    Emploi : Professeur de Métamorphose ( si ce poste n'est pas prit )


    {DETAILS}

    Orientation sexuelle: Tout ce qu'il y a de plus hétéro, même si ces derniers temps, ses relations se tiennent à des oeillades ou alors à passer sa frustration sur des expériences sans queue ni tête ..
    Baguette Magique: Bois de noisetier, plume d'hyppogriffe, 26cm.
    Balai: Bha, un plumeau ça lui suffit .. Ah non pardon, un vieux balais qui n'est pas une grande marque ni rien. Un vieux truc qui n'en fait qu'à sa tête mais auquel il est attaché.
    Animaux: Un furet grisâtre du nom de "Skeetle"
    Forme du Patronus: Une oie.
    Forme de l'Epouventard: Son ex-femme.


    {HORS-JEU}

    Multicomptes? Nope
    Star sur l'avatar: Robert Downey Jr.
    Personnage prédéfini? Nope.

    Prénom ou Surnom: Pow
    Age: 19 ans
    Code Règlement: Ok
    Commentaires: J'aime beaucoup. Sinon je me serais pas inscrite =D
    Taux d'activité |/7| : 7j/7 quoi que je risque de descendre à 4/7 parce que j'ai une semaine de bac blanc à l'approche.
    Où avez vous connu le forum. Je l'avais en mémoire dans mon historique et comme j'suis curieuse *-*


Dernière édition par S. Terrence Dickenson le Sam 27 Fév - 16:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}   Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} EmptyJeu 25 Fév - 15:35

    {RP}

      Un bureau comme un autre, dans lequel il entra par la porte peinte en un bleu nuit qui attira son attention le temps que la jeune femme qui le recevait le salue. Mains dans les poches, il s'amusa à se gratter la lèvre supérieure de sa barbe vieille de trois jours. On sentait un peu le laissé-allé par sa chemise à moitié mise dans le pantalon, une tâche de bolonaise sur le col, la cravate à peine serrée autour de son cou. Son pantalon semblait impeccable, malgré le pan droit qui rentrait un peu dans son mocassin. Soupira accroché à ses lèvres fines et rouges, caché sous des poils sombres, il tourna la tête vers le fauteuil que lui présentait la jolie rousse et s'y installa, assit. Pas allongé, ça faisait trop plaintif, au bout du rouleau, alors que lui respirait la bonne humeur, ce qui se voyait à l'air bougon accroché à son coin de lèvre droit, le regard lassé. Face à lui, la jeune femme fit un mouvement et la lumière diminua d'intensité, si bien qu'il se mit à penser qu'ils allaient veiller un mort. Peu réjouissant.
      « Contente de vous voir Mr Dickenson, j'ai bien cru que vous ne reviendriez plus !
      - Oh, appelez moi Terry, à force de se fréquenter hein, y a plus de secret entre nous. »
      Elle acquiesça, sourire coincée sur ses lèvres rouges, sans doute un cadeau offert par son époux revenu de France. Comment le savait il ? Après toute ces années auprès des Aurors, il ne pouvait décemment pas oublier tout ce qu'il avait apprit aussi facilement. Levant la tête, l'homme s'attarda un peu sur les diplômes accrochés au mur derrière le bureau, sur sa droite. Il glissa son regard chocolat sur le meuble en acajou, se demandant combien elle devait gagner à écouter les gens se plaindre à longueur de journées. Dire que lui écouter les élèves se plaindre mais qu'il gagnait pas tant. Peut être devrait il demander une augmentation. La jeune femme suivit son regard et rosit légèrement en voyant l'intérêt qu'il porta aux cadres photos posés sur son bureau assez mal rangé, du fait qu'elle avait tout chamboulé pour trouver le dossier de ce patient.
      Humectant ses lèvres, il ôta ses mains de ses poches, croisa les jambes, ôta ses verres, les essuya du bout de sa chemise sortit du pantalon puis les remit en déplaçant une de ses mèches brunes de sur son front. L'erreur capillaire, ne jamais laissé son coiffeur, amie de votre ex-femme de surcroît, vous coiffer quand la mauvaise humeur se lit sur son visage.
      « Comment se passe votre semaine ?
      - Vous parlez du fait que mon ex-femme soit venu chercher les derniers cartons de sa vie dans notre somptueuse baraque dans laquelle je déambule tout seul ? Enfin, sans compter Rosemerta, ma femme de ménage. Une brave femme, bien que je n'irais pas l'épouser, faire l'erreur du mariage une fois m'a suffit. »
      Il l'observa prendre des notes et secoua la tête. De nos jours, tout était si peu spontané que ça perdait de sa saveur. Croisant les doigts derrière sa tête, il observa le plafond où pendait un lustre auquel il manquait une ampoule. Rassurant, au moins elle n'était pas parfaite et ne prétendait pas l'être. Il n'aimait pas les gens parfaits, même si il prétendait l'être, juste pour agacer les morveux qui s'insurgeaient quand il se montrait injuste. Terry reporta son regard sur la sorcière et soupira. Il n'aurait jamais cru qu'une sorcière puisse devenir psychologue, il ne l'avait pas cru avant que son ex-femme ne l'y traîne, du temps de leur mariage, quand ils commençaient déjà à se lasser l'un de l'autre.
      « Comment c'est passé le face à face ?
      - De quel face à face vous parlez ?
      - Vous m'avez dit que votre ex-femme était venue chercher le reste de ses affaires.
      - Et vous pensez que j'ai été assez fou pour lui faire face ? Dois je vous rappeler que la dernière fois que je lui ai parlé j'ai eu droit à un coup de balais dans le cul et sur la tête pour me virer de chez moi ? »
      Oh non, elle s'en souvenait parfaitement puisqu'il avait supplié de pouvoir dormir sur son canapé. Ce même canapé sur lequel il refusait désormais de s'allonger. Lui aussi, se souvenait parfaitement de ce jour où il était rentré, après avoir encore triché, mentit qu'il revenait du travail, alors que le ministère l'avait renvoyé depuis une semaine. La raison officielle ? Il avait son temps. La raison officieuse ? Sa passion pour le touche à tout, pour les expériences lui avait fait presque foutre le feu à son département. Que voulez vous, revenir d'une enquête avec plein de trésor débordant de magie, il n'avait pas pu résister. Résultat, son bureau avait explosé, avait fait cramé les cheveux d'un de ses collègues qui venait à peine de se refaire une petite potion capillaire, et une épaisse fumée avait persisté dans les couloirs pendant trois jours. Ça avait été la goutte de trop. Il avait donc menti à son épouse sur son renvoi, il lui faisait croire qu'il continuait de travailler alors qu'en réalité il passait toute une journée dans un parc éloigné de la maison à bâiller aux corneilles, jusqu'à ce qu'elle l'aperçoive. Sauf que son épouse avait la particularité de d'abord réfléchir à une vengeance pour ensuite l'appliquer. Ainsi, Terry était rentré la bouche en coeur ce jour là, il avait embrassé sa petite fille de six ans à l'époque et quand il avait voulu câliner son épouse, celle-ci lui avait collé une poêle sur la joue, chaude la poêle, pour ensuite le virer de la maison à coup de balais. Comme quoi, une femme en colère était plus redoutable que tous les mangemorts et mages noirs qui peuplaient le monde magique. Passé la nuit dans un motel miteux l'avait calmé sur les mensonges.
      « Donc vous ne l'avez pas vu ? »
      Il sortit de ses pensées, au moment ou il se souvenait de sa rencontre avec une souris dans la douche de ce fameux motel. Haussant les sourcils, il acquiesça puis reporta son attention sur la grande fenêtre fumée derrière elle. Ça sentait la magie à plein nez ça, depuis qu'il avait douze ans il le sentait ça, mais les moldus étaient tous trop coincé dans leurs problèmes pour se rendre compte que la plupart des objets exposés étaient sources de magie.
      « Et votre fille ? »
      Ah sa fille. Un poème celle-là. Il carburait toujours au "fais ce que je dis, pas ce que je fais" avec elle, sauf qu'elle était aussi contradictoire que son père, si bien qu'elle s'asseyait des heures devant la télé à côté de lui, sa bouteille d'eau sur le genoux, en culotte et à se gratter le ventre. Imitant quasiment à la perfection son paternel. Mais depuis le divorce, il se contentait des appels, de la croiser quand il allait faire ses courses - se réapprovisionner en soda -. Elle avait douze ans désormais. Et puis, elle allait à l'école de magie, si bien que parfois il se rappelait de sa propre entrée dans l'école de sorcellerie. Quelle fierté ses parents avaient ressentit quand il avait montré des signes de magie - en faisant gonfler sa grenouille comme un ballon - bien que le moins drôle avait été de devoir tout nettoyé. Heureusement, sa fille s'était montrée magique en faisant juste péter la télévision. Mais elle était belle, il lui pardonnait parce qu'elle ressemblait à sa mère, bien que même petite elle était jolie. Sauf vers ses trois ans avec ses grosses joues, qu'il avait même cru que l'obésité de sa tante Mary avait sauté une génération pour toucher sa fille. Non, juste qu'elle était trop petite pour son âge et que les repas qu'il lui préparait quand ils étaient seuls n'était pas vraiment adéquate pour une gosse de son âge. Grâce à lui, au moins, elle avait apprit très jeune à rogner les os de poulet, y avait pas de gâchis. Sauf qu'il était pas vraiment l'adulte responsable dont on rêve tous. Disons qu'à ses 5 ans, sa gamine faisait le morse avec deux clopes qui dépassaient de sa bouche. Et si lui en avait rit, il avait vite déchanté quand sa femme s'était mise à lui courir après, menaçant de lui mettre son paquet de cigarettes là où elle pensait.
      « Elle va bien, je la croise de temps en temps.
      - Elle supporte bien le divorce ?
      - Plutôt oui .. »
      Le divorce. Il y avait beau avoir près de trois mois qu'il était passé, Terry s'en souvenait comme si c'était hier. Sa grande soeur l'avait prévenu, n'arrive pas en retard. Alors c'était tout logiquement qu'il était arrivé avec vingt minutes de retard, pour finalement se mettre à gueuler que sa femme n'était qu'une dinde, une autruche et une tarte impotente. Mauvaise idée.On l'avait désigné comme s'emportant facilement, colérique, irrespectueux, incapable d'élever une gosse. Tout ça parce qu'il donnait des hamburgers à deux étages à manger à une gosse de 4 ans, et qu'il lui proposait d'essayer la bière avant d'être majeure pour qu'elle apprenne plus vite à ne pas aimer. Alors voilà, il se retrouvait seul dans une trop grande baraque, à aller voir une psy pour discuter. Parce que même les sorciers ont parfois besoin de parler.
      « Et votre nouveau travail ?
      - Je suis un tyran. D'après eux. »
      Après avoir perdu son emploi d'Auror, avoir commencé à perdre sa femme, il avait bien fallu le remettre sur les rails. Pour ça, il n'y avait pas mieux que deux grandes soeurs prêtent à tout pour vous aider, sauf vous héberger trop longtemps. Il aurait dû s'attendre à ce qu'elles se mettent en tête de le faire travailler comme professeur. Après tout, il avait toujours aimé les cours de métamorphose, il avait toujours aimé Poudlard. Alors pourquoi ne pas travailler là-dedans ? Simplement parce qu'il détestait les enfants, ce qui avait donc logiquement conduit Terry à accepter de jouer le jeu. Il avait donc été reçu par la directrice de l'école, avait passé l'entretien, avait tenté par tous les moyens de se montrer sociable et normal.
      En revanche, dès le premier cours, il s'était mit un classe à dos. Pourquoi ? Parce qu'il avait transformé un élève en corbeille parce que ce-dernier ne cessait de gueuler des "insanités". Ainsi, le nouvellement professeur de métamorphose n'avait pas vu plus belle métamorphose pour donne rune leçon. Que voulez vous, il était de ces hommes qui préférait vous donner une leçon correcte plutôt que vous coller après la classe et gratter des lignes sur "je ne dois pas ..". Il n'y avait pas mieux que la pratique. La théorie, c'était bon pour les froussards qui avaient la trouille de voir leur sort se retourner contre eux. Evidemment, après il se faisait taper sur les doigts mais que pouvait il y faire ? On l'avait élevé à la dure, même si il ne parlait jamais des heures à éplucher les patates parce que son père l'avait surpris en train de mettre des legos dans le mixer. Si son père se contentait de ça, étant moldu, sa mère lui donnait souvent des punitions un peu plus traumatisante comme lui donner des oreilles d'ânes quand il faisait l'idiot. Le genre de truc qu'on oubliait jamais, même une fois grand, vieux et beau. Enfin, vieux, il avait toujours 20 ans vous gueulerait il.
      S'il était un tyran, d'après ses élèves, c'était simplement parce qu'apparemment, donner deux devoirs sur table par semaine et une liste de devoir pour le cours suivant, c'était de l'esclavage. De toute manière, la plupart du temps, quand les devoirs étaient trop mauvais, ils finissaient par augmenter le feu de sa cheminée dans ses appartements dans l'école. Quoi ? Il n'allait pas gâcher sa soirée à lire des tas de bouses fumantes, que même un scrout ne voudrait pas comme PQ !! Soyons raisonnable.
      « Et vous pensez qu'ils ont raison ?
      - Bha, à leur âge, j'aurais déjà conduit une révolution pour mettre fin à la manière d'éduquer de ce type.
      - ....
      - Mais comme c'est moi ce type, je trouve qu'ils exagèrent. Les jeunes de nos jours.. Tous des feignasses. »
      Soupirant, la jeune femme ajouta quelque chose au crayon sur son carnet et releva les yeux vers lui pour regarder l'horloge pendu au mur derrière lui. Sourire sur ses lèvres rouges, elle se leva, pour lui faire comprendre qu'il était tant qu'il s'en aille. Que la séance était finie. Serrant sa main pour la fin, le grand brun quitta la pièce et l'immeuble et se balada dans les rues, mains dans les poches. Ils avaient peut être raison ses gnomes d'élèves. Il était peut être un peu tyrannique ces-derniers temps. En même temps, pour sa défense, qui ne le serait pas après un divorce ? Le pire ? C'était qu'il l'aimait sa femme, bon de loin maintenant, mais il l'aimait. Il ne l'avait jamais trompé, il ne lui avait menti que pour son travail. Depuis leur quatrième année d'école de sorcellerie il l'aimait. Et il se sentait con de l'aimer, parce que l'aimer malgré tout ce qui leur était arrivé le rendait encore plus amer. Et dire que demain, il retournerait à sa classe, retournerait à ses devoirs, retournerait à ses leçons. Par Merlin, il avait souvent tellement envie de commettre un meurtre, de faire flamber toute sa classe, ou carrément de se pendre, mais il était tellement nul et pathétique que la seule fois où il avait essayé, la poutre à laquelle il s'était pendue avait craqué. Il avait juste gagner un coccyx fêlé et des blagues vaseuses du médecin moldu qu'il était allé voir.
      « Regardez où vous marcher non ?! »
      Terry leva les yeux pour fixer le moldu vêtu comme un clochard, bien que les marques qui coloré ses vêtements étaient en contradiction avec son allure. Haussant les épaules le sorcier se retint de le transforme en crotte de chien et continua son chemin, l'air tranquille. Il devait avouer que ces-derniers temps les gens étaient sur les nerfs. Lui-même se retenait parfois très fort pour ne pas faire de bêtises irréparables. Et puis, si il détruisait ses élèves, il aurait une tonnes de parents sur le dos et il avait pas tellement envie de rencontrer les ratés qui avaient mis au monde autant de nullard. Cynique, sceptique et méchant ? Mais non, juste un humain parmi tant d'autre.
      « Merde .. Ma voiture .. »
      En effet, les pneus n'étaient plus, si bien qu'il soupira et prit un taxi. Décidément, être un sorcier dans la ville, ce n'était plus de tout repos.


Dernière édition par S. Terrence Dickenson le Sam 27 Fév - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}   Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} EmptyJeu 25 Fév - 16:42

WelcOOOome sur Crac' !

Je te réserve l'avatar (je sens qu'il va faire des émues). Attention changement du règlement, tu as une semaine pour terminer ta fiche, cependant tu peux demander plus de temps si tu vois que tu ne pourras pas terminer. Comme ça tu gardes ton avatar ;)

Le poste de prof de Métamorphoses est libre donc pas de soucis.
Le code du règlement est bon. (j'éditerais plus tard, quand je serais sûre de pas éditer ton post en même temps que toi)

Bonne chance pour la suite de ta fiche donc ^_^ J'aime déjà l'épouventard.

Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}   Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} EmptyJeu 25 Fév - 18:58

    Merci bien =D
    Je trouvais que Robert Downey Jr. collait le mieux à ce que je veux faire. Donc bon u.u
    Logiquement, je devrais finir ma fiche demain ou ce week-end, je l'ai commencé sous word là mais elle me plaît pas ¬¬ Un brin perfectionniste même si j'atteins pas l'excellence.

    Ahah l'épouvantard u.u Sa femme, une grande histoire d'amour en prévision :P
    Et merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}   Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} EmptySam 27 Fév - 21:39

Première chose : vraiment très agréable à lire, et cette ex-femme elle est merveilleuse =p

Par contre, il manque quelque chose, la manière dont Terry a découvert la magie. Il doit être possible de l'intégrer quand il pense à sa gamine peut-être.
Et petit détail, c'est une directrice qu'il y a Poudlard (oui oui j'y tiens, c'est mon personnage en même temps)

Voilà c'est tout, une fois ceci ajouté tu es validé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}   Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} EmptySam 27 Fév - 21:46

    Huhu j'ai rectifié pour directrice (aa)
    J'ai aussi rajouté des petits passage, notamment comme il a découvert qu'il avait de la magie ne lui ( R.I.P la grenouille TT ). Promis, aucun animal n'a été maltraité durant l'écriture de ce passage u.u
    /SBAFF/

    Si il faut encore rajouter un truc ou développé un autre point, je le ferais :P
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}   Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} EmptySam 27 Fév - 22:01

Merci à notre amie grenouille qui a bien voulu se porter volontaire.
Et nop plus rien à ajouter. assez de maltraitance pour le moment

Tu es donc validé. Attention professeur il est également interdit de se servir des élèves en guise de cobaye... même si cela pimenterait le cours.

Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}   Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} EmptySam 27 Fév - 22:02

    Ça veut dire pas d'élève en pâte à modelé ? (aa)
    Allez quoi, juste un petit =D

    Bon des menaces, ça va ça ? XD
    Merci m'dame =D
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
Hope L. McGwen
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :

    Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} 34srxxh
    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}   Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} EmptySam 27 Fév - 22:51

    Haaan. Qu'entends-je. Que lis-je. Qu'ouie-je ? Pow ... Pow. Pow-chouuue ? Powkachu ? Powkuchiblahblahblah? Excuse moi si je me trompe mais le mot Pow me renverse tout entièrement. Ou presque. Enfin, bienvenue. Tu as intérêt à bien t'amuser parmi nous et à t'éclater (comment ça, c'est la même chose ? =O ).
    Et Ahah... un sorcier dans la ville. Terrence frise l'indien là u__U
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations https://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope https://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations https://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
Alice M. Ewing
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}   Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} EmptySam 27 Fév - 23:11

Haaan, mais c'est qui? C'est qui? Drogu de moi? Serait-ce Pow d'amour que j'aime, une des nombreuses femmes de ma vie? Mais ça serait tip top génial \o/ Mea culpa si j'me trompe u.u' C'est l'émotion TT'
Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}   Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} EmptyDim 28 Fév - 17:21

    C'EST MOIIIIII \o/
    Ici Powkachu la drogu droguesque aux orgasmes virtuels /SBAFFF/
    D'ailleurs j'ai failli venir sous la forme du frère de Hope ¬¬

    Et puis oui, Terry a du sang indien /SBAFFFFFF/
    Han, contente de vous voir *cââââââââââââliiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
Hope L. McGwen
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :

    Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} 34srxxh
    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}   Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} EmptyDim 28 Fév - 18:30

    Haaaan. Géniiial. Câlin o-bli-ga-toire by the way ( et non, je ne pollue pas cette fiche, j'acueille *SBAAF*). Cela dit, attends toi à recevoir de mes nouvelles pour lien et/ou Rp =D ( et pour le frère de H., faut d'abord que je finisse les liens au passage --')
    Allez let's go !
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations https://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope https://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations https://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
Invité
Anonymous
Invité



Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}   Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} EmptyDim 28 Fév - 18:32

    Je t'attends à bras ouverts \o/
    J'avoue que le personnage du frère m'a longuement fait hésité, mais comme les autres liens étaient pas finis, me suis dit bha tant pis, peut être plus tard si il reste libre u.u
    *Aime les persos aux liens tordus*

    J'aime cet accueil *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} Vide
MessageSujet: Re: Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}   Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mec déconnecté du monde réel | Terry {ENDED}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser