Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end) Vide
MessageSujet: Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end)   Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end) EmptyVen 22 Jan - 21:20

CARTE D'IDENTITE

Nom: C'est étrange, hein? D'habitude, les enfants, ils portent le nom de leur père. Et vous savez quoi? Elle, son papa et sa maman portent tous deux le même nom! Alors, elle porte aussi le nom de Gaby… Foster!
Prénom(s): Lilly Maria. C'est joli, hein? Mais personne l'appelle comme ça. Et en fait, on ne l'a jamais appelé comme ça. C'est Lilly…
Age & Année : 6 ans et… Pas d'année, encore.
Date & Lieu de Naissance: 5 août 2025, Poudlard…
Sang: Mêlé
Ancienne Maison : -- (Pas encooore!)
Emploi : Fille à sa maman…


APPARENCE

Physique: Elle est une petite fille. Une petite fille blonde, aux yeux bleus, toute petite et menue - du haut de son mètre dix, admettons que même ses six ans ne paraissaient pas, du moins lorsqu'elle n'ouvrait pas la bouche - il fallait quand même dire qu'être mignonne, et même très, très jolie, sont dans ses atouts. Son grand sourire charme, et comme vivant dans un monde d'adultes & de jeunes toujours plus vieux et grands qu'elle, elle a appris à utiliser son charme pour obtenir ce qu'elle veut. Mais à se tenir avec des gens de douze ans ses aînés, on apprend à développer ses habiletés pour compenser ce que l'on a pas, n'est-ce pas? Elle promet, la petite. D'être un vrai petit ange… Menue, souriante, on sait déjà qu'elle aura tout pour plaire!En fait, sans ressembler beaucoup à ses parents, on reconnaît en elle, autant dans sa démarche que dans son comportement et sa façon de parler, chacune des traces laissées par Gabrielle et Ethan en elle, même dans son regard et son charisme, et bien sûr, aussi, dans ses mimiques. Et quoiqu'elle reste petite, elle en impose de plus en plus, retenant de ceux, même seulement à travers son physique, qu'elle côtoie sans cesse.
Signe particulier: Être une des plus jeunes occupantes de Poudlard compte?


CARACTERE

Description: Lily est une enfant. Elle est donc impulsive, énergique et rêveuse. Cependant, c’est une enfant très intelligente qui grandit dans un univers très particulier. En effet, elle a toujours vécue à Poudlard. Elle a un cœur immense. C’est une enfant empathique, qui comprend le malheur des autres. Elle perçoit grâce à ses yeux innocents, des choses échappent aux adultes et réussit à déchiffrer les sentiments des gens avec une aisance frappante. Elle est très très sociable. D’ailleurs au sein des élèves, elle a plusieurs amis. La compagnie d’enfants de son âge lui manque mais elle a trouvé compensation en les élèves de Poudlard. C’est une petite a qui il faut toujours tout expliquer. Mais si il y a quelque chose qu’il ne faut pas lui expliquer c’est bien la justice. Si une décision lui paraît injuste elle ne l’appliquera pas. Dans le cas contraire, si elle la comprend alors jamais elle ne transgressera. (Copyright Gaby)
Elle est aussi comme ses parents, travaillante et intelligente et de confiance comme l'une… Et un peu trop ambivalente comme l'autre. Effectivement, autant elle peut être gentille et attentionnée, autant elle peut être froide et hautaine avec ceux qui osent se moquer d'elle ou des gens qu'elle aime, et parfois même méchante avec ceux qui lui font du mal…
Principales Qualités: Intelligente - Empathique - Travaillante - Généreuse - Loyale - Courageuse - Curieuse
Principaux Défauts: Lunatique - Têtue - Espiègle - Tropcommesonpère - Tropcommesamère - Cynique - Curieuse
En plus: //


HISTORIQUE

Histoire:
Lilly était étendue sur le sol, regardant le plafond, son livre près d'elle. Elle n'avait même plus la force de le prendre, les joues rouges d'avoir trop couru ce matin-là, à la recherche de Century qu'elle avait malencontreusement laissé aller dans un des couloirs. C'est là qu'on se rendait compte que Poudlard, c'était très, très, trèèèèèèèèèèès grand. Surtout quand on n'a que six ans, et presque aucun pouvoir, ou plutôt qu'on a pas encore appris à s'en servir. Couchée, la respiration sifflante, souriante, elle se demandait quand est-ce que quelqu'un la trouverait. Et en attendant, elle allait lire le livre. C'était un ouvrage étrange, qu'elle avait trouvé ce matin-là sur sa table de chevet. Elle n'y avait pas vraiment fait attention au début, cherchant Century, mais maintenant… Maintenant ça l'intriguait vraiment beaucoup. Alors, elle se tourna sur le dos, poussa ses cheveux qui lui tombait dans le visage derrière ses oreilles, et l'ouvrit à la première page.

Lilly Foster
5 août 2025 -
Fille de Ethan & Grabrielle Foster.

«Why do we lie here and whisper goodbyes?»


Elle tourna la page.

C'était le 5 août 2025. Cela faisait exactement sept mois et quinze jours que Gabrielle Foster portait dans son ventre son petit bébé, l'enfant qu'elle avait conçu avec son mari Ethan. Et puis, ce matin-là, elle décida tout bonnement d'arriver. Sans aucun signe, contrairement à toutes les attentes, à tous les standards aussi. C'était le petit matin lorsqu'elle ouvrit pour la première fois les yeux. Pas un bruit, alors, instant absolu d'éternité avant que l'on se rende compte qu'elle n'allait pas bien du tout. Son petit corps mou et qui devenait violacé au cours des secondes n'émettait pas un bruit, et les paupières du bébé se refermaient lentement. On la prit, l'enleva à sa mère. Et c'est seulement après quelques instants qui durèrent l'éternité qu'elle s'éveilla réellement.
Lilly Foster venait officiellement de naître.
Dès lors, minuscule, elle se mit à grandir. Oh, pas beaucoup, elle restait tout petite, même pour son âge et surtout comparée aux autres personnes qui peuplaient le château - à peine peut-être les enfants du professeur Dandy et de la directrice qui l'accotaient en terme «jeunesse». Ainsi, elle le rayon de soleil national des couloirs, la joie de ses parents, l'emblème lumineux des coins sombres. Elle était Lilly Foster. Et en était fière. Et avant même de parler, de marcher, de compter et peut-être même de comprendre, elle avait déjà appris à sourire à ceux qui, la regardant, en avait besoin. Et à se laisser prendre par eux qui, sans être réconfortés par ses regards, savaient apprécier sa proximité… Elle apprit à être toute jeune au départ, profitant de tous les privilèges et inconvénients liés, mais dû mûrir vite. Peut-être trop. Mais rien ne parut alors qu'elle apprenait à être plus grande qu'elle ne l'était en restant petite; elle restait l'enfant belle et invitante qu'elle était réellement. Elle adorait Poudlard, adorait ses parents, adorait sa nounou, Frian, et toutes les autres personnes qu'elle côtoyait. Adorait Century. Et c'est dans ses petites robes qu'elle préférait faire le tour des recoins de l'enceinte, partant en expédition; parfois dans les bras de son père, parfois dans ceux de sa mère… Et parfois seule.
À tout le moins, c'est ce qu'elle faisait avant de rencontrer les élèves qui changèrent sa vie. Disparate, multiethnique, la petit foule de gens avec qui elle passait la quasi totalité de son existence comptait des gens stupides, et d'autres extrêmement intelligents. Certains beaux, d'autres laids. Gentils ou méchants. Paradoxale société formée par une multitude de pairs rassemblés par un seul vrai point commun - la magie - Lilly adorait seulement la regarder vivre, cette communauté, s'asseoir en hauteur et seulement les regarder marcher. Et c'est ainsi, en observant, qu'elle rencontra tout ceux qui à sont avis étaient avec elle depuis toujours, guides, grands frères et amis, sans ennemi aucun. Il est quand même difficile de détester l'une des plus croquable enfant que le domaine ait connu. Ou à peu près, bien entendu.
Let's have some memories.


Elle tourna encore la page, subjuguée par ce qu'elle venait de lire. Et encore, et encore. Et se rendit compte que tout ce qui était là… C'était toutes des choses qui lui étaient arrivées. Et que ce qu'elle avait lu, c'était seulement l'introduction.

Page 12 - Lilly et les mots
Son premier mot fut réellement «Gabrielle».
Un matin, alors qu'il faisait encore noir, elle s'était éveillée en pleurs dans son lit, gémissante quant à ce qu'elle venait d'imagier en rêve, elle n'avait plus eu la force de pleurer encore. Alors, elle avait murmuré.
-Gabi… Gabieee… Gabrielle…
Et puis, étonnée parce ce qu'elle avait réussi à faire, elle l'avait répété, encore et encore, de plus en plus fort.
-Gabrielle? Gabrielle!
Et puis, dans les journées et dans les semaines qui suvirent, elle n'eut de cesse que lorsqu'elle


Elle sauta à un autre passage du livre.

Page 78 - Lilly et Elizabeth
Elle l'avait rencontré un après-midi de printemps, alors que l'aînée sortait d'un de ses cours. Et ça avait… Cliqué, peut-être, le mot étant dit par la petite. Parce qu'elle était devenue son modèle, la seule personne qui se donnait le droit de la réprimander comme pour la ramener dans le droit chemin, alors que les autres la regardaient étrangement, elle et son statut de serpentard. Et même si sa mère elle-même désapprouvait ce lien, elle adorait la compagnie de l'élève qui lui fournissait une stimulation constante de par


Elle sauta encore à un autre passage.

Page 147 - Lilly et Pré-au-Lard (alors qu'elle put enfin s'y promener quelques instants seule)
Elle avait accompagnée, cette journée-là, les élèves autorisés à Pré-au-Lard. Et comme elle était devenue, au cours des années, assez âgée pour pouvoir s'aventurer seule dans les queslques mètres environnant ses parents et ses amis qui veillaient constamment sur elle. Cela ne l'empêcha



Elle passa alors à un autre passage, autrement plus intéressant de par sa teneur présente…

Page 278 - Lilly et la course des couloirs (à la recherche de Century)
Elle les arpentaient depuis bien longtemps déjà, ces couloirs. Mais disons que ce matin-là, la course effrénée avait été difficile, parce qu'elle suivait quelqu'un, quelqu'un qu'elle avait malheureusement laissé échapper et qui en avait profité pour prendre la fuite. Et après l'avoir poursuivi partout seule - parce qu'il est évident qu'elle l'avait échappé pendant que tout le monde étaient en cours - et avait finalement réussi à le ramener à la chambre de sa maman, elle s'était saisie du Livre. Et étendue dans un des couloirs les plus reculés, hésitante et attendant que quelqu'un la trouve, elle l'avait ouvert. Et surprise, elle le lut en biais, parties éparses, jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un arriver et l'appeler:


-Lilly! Lilly, mais où étais-tu?
La fillette referma le livre avec précipitation. Parce que c'était exactement ce qui y était écrit.
~


Découverte de la Magie: Elle le sait depuis déjà deux ans, oui. En fait, un jour, alors qu'elle était assise dans la grande salle, le jour de la grande assemblée, sur les genoux de son père qui se trouvait au côté de sa mère à la table des professeurs, écoutant distraitement le discours d'ouverture tout en jouant avec sa tresse qu'elle avait ramené devant elle alors devant son épaule, qu'elle avait vraiment trop soif pour attendre que le banquet commence. Elle avait donc pris la coupe qui se trouvait devant son papa et l'avait approchée d'elle. Elle avait fermé les yeux et s'était concentrée très, très fort et… Pouf. En portant la coupe à ses lèvres, elle y avait trouvé de l'eau.
Formation : Pas encore de formation…
Famille: Sa maman Gabyyy, la meilleure professeur de sorts de tous les temps sans doute, et son papa Ethan, lui aussi le meilleur professeur de tous les temps, bien entendu!
Relations amoureuses: Hum… Pas encore. Un jour, sans doute!
Relations: [Ai-je entendu dire que je n'avais point besoin de le faire?]

DETAILS

Orientation sexuelle: Aux garçons, dès qu'elle aura l'âge!
Baguette Magique: Elle ne l'a pas encore mais, dès qu'elle l'aura, ce sera une baguette de 20 cm, en bois de rosier, et crin de licorne.
Balai: --
Animaux: --
Forme du Patronus: Jeune tigre
Forme de l'Epouventard: Sa mère agenouillée qui pleure des larmes de sang devant le cadavre de son père…


HORS-JEU

Multicomptes? Noop!
Star sur l'avatar: Elle Fanning
Personnage prédéfini? Hum… Ouii, par ma maman Gaby!

Prénom ou Surnom: Charlotte ^
Age: 13 n'ans
Code Règlement:Ok
Commentaires: Très zoli forum!
Taux d'activité |/7| : Ces temps-ci, malheureusement, 3-4/7, mais d'habitude, 6-7/7.
Où avez vous connu le forum. CDE, les amigos! =)


Dernière édition par Lilly Foster le Lun 25 Jan - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
Hope L. McGwen
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :

    Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end) 34srxxh
    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end) Vide
MessageSujet: Re: Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end)   Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end) EmptyVen 22 Jan - 22:08

    Haaan, Little Miss Foster !
    Bienvenue parmi nous ! Je réserve de ce pas la célébrité et valide le code du règlement. Ceci dit, si tu veux que je supprime ce message, fais moi en part. Pareil si tu as des questions. Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations https://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope https://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations https://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
Invité
Anonymous
Invité



Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end) Vide
MessageSujet: Re: Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end)   Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end) EmptySam 23 Jan - 1:33

Ton message me dérange pas du tout! ^^
Reste plus que l'histoire & les relations, en attente des MPs qui clarifieront le tout... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end) Vide
MessageSujet: Re: Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end)   Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end) EmptyMer 24 Fév - 11:39

Et alors bienvenue sur Crac' !

Ta fiche est un petit délice, et j'aime beaucoup cette histoire de livre. Tu es sans nul doute validée.

Attention il est interdit de jouer de sales aux élèves... enfin presque.

Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end) Vide
MessageSujet: Re: Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end)   Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly Foster || Why do we lie here and whisper goodbyes? (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser