AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 slytherin | reste 06/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: slytherin | reste 06/06   Jeu 11 Mar - 9:07

▬ Slytherin;

.

RUSE - INTELLIGENCE - ROUBLARDISE - AMBITION - POUVOIR
VALEUR DU SANG


Bartholomew, Cassandra (5ème année) | libre (propositions; misha barton - evan rachel wood)
Rosywood, Aeresia (7ème année) | libre (propositions; kaya scodelario - ashlee simpson)
Millighan, June (8ème année) | libre (propositions; olivia wilde - anna paquin)

Goldsmith, Liam (6ème année) | libre (propositions; kellan lutz - james mcavoy)
Echolls, Dorian (7ème année) |libre (propositions; jamie dornan - jonathan rhys meyer)
Coolidge, Eschyle (7ème année) |libre (propositions; lukes grimes - ed westwick)

libre : le personnage est disponible.
en cours : la fiche est en cours d'écriture, le personnage deviendra pris ou libre d'ici une semaine. Vous ne pouvez donc pas le prendre.
pris : le personnage n'est plus disponible, il est en jeu sur le forum.

Vous êtes libre de pendre ou non un poste vacant du forum. Attention si vous décidez d'en prendre un, merci d'être sûr de votre activité car des relations sont prédéfinies et il serait dommage de voir le jeu d'autres membres bloqué suite à votre désistement.
Une fois que vous prenez un poste vacant, le rôle vous sera réservé pendant une semaine, le délais passé, si nous n'avons pas de nouvelles, le personnage ainsi que son avatar seront à nouveau libre.
Concernant les avatars proposés, ils ne sont là qu'à titre de suggestions vous pouvez bien évidemment prendre d'autres célébrités, mais essayez de respecter les âges. Idem vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter des deuxièmes prénoms à vos personnages, étoffer un peu plus son caractère. Mais vous devez garder l'ossature générale des personnages.



Dernière édition par Illusions le Ven 27 Mai - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: slytherin | reste 06/06   Jeu 11 Mar - 9:11





Bartholomew
Cassandra
LIBRE

Age : 16 ans.
Année : 5ème année.
Sexe : demoiselle.

(c) eclatic
misha barton

(c) madame-E
evan rachel wood
Moi, moi et moi.
arrogante - dominatrice - habile dans l'usage des mots - ambitieuse - impitoyable - mesquine - à horreur d'échouer - aime qu'on lui porte de l'attention - travailleuse
Tu n'peux pas faire mieux.
A grandi dans les quartiers huppés de Londres, côtoyant les personnalités -moldues ou sorcières- les plus influentes de Grande-Bretagne.
A une jumelle cracmole qui la jalouse affreusement.
Un bruit de couloir dit que son ambition est sans limite, si bien qu'elle aurait échangé son corps contre quelques points. Une rumeur...
Certainement la seule élève à avoir redoublé sa première année.
Rêve de devenir médicomage, pour voir son égo flatté. Avoir droit de vie et de mort sur un patient lui est des plus plaisant. Grisant, l'extase à l'état pur.
En proie à une terrible attirance pour les Gryffondors, c'est bien simple elle les veut tous dans son lit. Et ceci n'est pas une rumeur.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
WAYNE, Jessalyn (5ème année) - Premier cours, premier regard échangé, les choses étaient claires, elles ne se supporteraient jamais. Chose qui se confirma une fois que Jessalyn appris le redoublement de la Serpentard. Elle qui se montre sous un angle que rien ne peut effrayer, comment a-t-elle pu refaire sa première année ? La raison demeure obscure, mais il s'agit d'une ressource inépuisable pour la griffonne. Au départ, la mésentente ne part de rien, mais au fil des années cela s'est transformé en une véritable guerre. Quitte à se battre telles des chiffonnières et se donner en spectacle rien ne semble effrayer ces deux ennemies lorsqu'il s'agit de détruire l'autre. Le véritable problème ? Cassandra est prête à gâcher la vie sentimentale de sa rivale pour la réduire à néant. Il est hors de question qu'elle se laisse dominer, par une fille de la basse société qui plus est.

RUSSELOW Alphaïce (7ème année) - Deux ans, cela va faire deux longues années que Cassandra tourne autour du Gryffondor. Et les deux ans qui les séparent n'a pas l'air de lui faire peur, à vrai dire elle a juste regardé le blason qu'il portait sur son uniforme et s'en est contentée. Sans oublier qu'Alphaïce traîne derrière lui une réputation pour le moins atypique ce qui a le don de piquer à vif la jeune demoiselle. En effet, il repousse toutes ses avances d'une manière bien particulière. Aucune vulgarité, aucun geste physique, ni même de menaces, non, il utilise les mots et sa verbe. Ainsi, elle fait tout pour que le Gryffondor ne puisse pas la rater quand elle arrive dans la même salle que lui et tous les moyens sont bons. Elle aime le voir prendre le temps de la remettre à sa place. Prend-elle cela comme des échecs ? Pas du tout, tant qu'il continue de lui répondre c'est elle qui mène la partie. Et quand il aura décidé de plus répondre à ses caprices, que se passera-t-il ? Il y a fort à parier que ce silence soudain risque sacrément de mettre hors d'elle Cassandra l'arrogante. Ce qui amuserait Alphaïce... arrogant dans un autre genre.

RICHARDSON, Graig (5ème année) - Graig est plus qu'apprivoisé par le charme de la belle Serpentard, après tout qu'importe la maison selon lui, seule l'apparence de la demoiselle compte. Sauf que voilà il a appris par une rumeur de couloirs que ceux qui l'intéressaient, étaient ces paons de rouges et ors. La technique pour tomber dans les griffes de la belle ? Se faire passer pour un Gryffondor. Cela va maintenant faire plusieurs mois qu'il se présente à elle avec le blason des courageux de l'école, ce qui visiblement semble fonctionner. Visiblement car la jeune fille sait très bien qu'il s'agit d'un Serdaigle, mais elle le laisse continuer. Avoir un mâle en chaleur dans son entourage n'est pas une mauvaise chose, si bien que si un jour elle n'a à rien à se mettre sous la dent, il pourra toujours servir. Mais il ne faut pas non plus croire qu'elle va le laisser faire son petit manège encore bien longtemps.






Goldsmith
Liam
libre

Age : 16 ans.
Année : 6ème année.
Sexe : damoiseau.

(c) cristalline
kellan lutz

(c) lipslikeamorphin
james mcavoy
Moi, moi et moi.
cruel - violent - lâche - arrogant - grossier - traître - secret - attiré par la magie noire - raciste - caractériel - provocateur - hypocrite - charme sauvage
Tu n'peux pas faire mieux.
Ni pur, ni mêlé, son sang est impur. Un de ces "sang-de-bourbe" qu'il répugne tant.
Il hait ses parents moldus.
Son père était violent, il battait sa mère sous les yeux du gamin. La violence est devenue normale pour lui.
Il est passé devant le Mangemagot en troisième année, pour faits de violences sur un jeune moldu. Il fut disculpé, faute de preuve diront certains. Lui, il sait qu'il était coupable.
Personne n'est au courant de l'impureté de son sang, enfin presque. Il en a honte.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
INDEITSEV, Ludvig (7ème année) & ECHOLLS, Dorian (7ème année)- Les alliances sont des œuvres bien difficile à démêler, rien n'est jamais très clair, jamais dévoilé au grand jour, et bien sûr il demeure toujours une part de mystère cachée. On aurait pu croire que Liam et Dorian, Serpentard de leur état, se seraient supportés, leur passion de torture les rapprochant, mais il n'en fut rien. Au contraire, ces deux caïds se tirent dans les pattes. Une haine viscérale les sépare, un Gryffondor les rapproche ou creuse encore plus le fossé entre eux. Ludvig ne peut supporter de voir ces serpents commettre de tels actes, alors il se met en travers de leur chemin, et il arrive admirablement bien, allant même jusqu'à contre-carrer certains de leur plan. Un problème réside cependant, les Serpentard n'agissent pas ensemble et ils sont tous les deux aussi malfaisant l'un que l'autre. L'un pour des faits qui lui sont presque reconnus, l'autre pour sa sombre famille. Ludvig, Liam et Dorian ne peuvent pas se croiser dans le même couloir sans provocation. Bien souvent ils en arrivent aux baguettes ou bien alors aux poings, à eux trois ils ont déjà ré-arrangé une ancienne salle de cours. Ils forment un trio meurtrier très dangereux, non pas pour les autres, mais pour eux-même. Ils marchandent entre eux pour que le troisième soit définitivement mit en hors-circuit, mais les trahisons sont communes. Les alliances se font et se défont.

HAMMOND, Lewis (6ème année) - Déjà en première année, Lewis et Liam avaient pris la sale habitude de se taper dessus. La raison ? Un sortilège de crache-limaces lancé à l'encontre du Poufsouffle de la part du serpent. C'est forcément très mal passé aux yeux de Lewis qui n'hésita pas une seule seconde à lui fondre dessus. En première année vous direz-vous, ce ne sont que de petites batailles, cela forge le caractère. Sauf que cela a continué, et pris de l'ampleur. Si bien qu'un jour Lewis et Liam sont passés par une fenêtre du premier étage quand ils étaient en cinquième année. C'est Liam qui est à l'origine des cicatrices que possèdent Lewis au visage, et il s'en vante grandement. Si bien que cette provocation demeure désormais la raison principale de leurs bagarres. Liam ne s'en lasse pas, la violence gratuite il aime ça, et avouez tout de même qu'écraser son poing dans la figure de quelqu'un fait un bien fou.

O'CALLAGHAN, Willemina (7ème année) - A peine l'a-t-elle aperçue, Willemina est tombée presque esclave du charme sauvage du Serpentard. Les choses étaient claires, lui, il lui fallait absolument. Elle a donc cherché à l'approcher, ce qui se fit non sans mal, car le jeune homme ne sembla pas tellement intéressé par les yeux doux de la belle. Elle finit par réussir à avoir son tête-à-tête durant une nuit, elle l'avait suivi à la réserve de la bibliothèque. Quand elle lui signala sa présence, quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver violemment plaquée contre le premier mur venu. Il lui fit bien comprendre qu'elle s'aventurait dans un jeu bien dangereux avec lui, non sans profiter du corps qu'il avait à disposition. Cependant, rien de charnel à déclarer entre eux pour le moment. Mais Mina n'a pas dit son dernier mot, peu lui importe la violence dont elle a eu l'exemple, elle n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Une chose est sûre, Liam finira par passer à l'acte avec cette fille, mais qu'elle ne s'attende pas à recevoir de douces caresses aimantes.



Dernière édition par Illusions le Ven 27 Mai - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: slytherin | reste 06/06   Jeu 11 Mar - 9:12




Rosywood
Aeresia
libre

Age : 17 ans.
Année : 7ème année.
Sexe : demoiselle.

(c) choop's
kaya scodelario

(c) nenes
ashlee simpson
Moi, moi et moi.
menteuse - traîtresse - malsaine - obstinée - fuyarde - fausse - vénale - fidèle auprès des rares personnes qu'elles supportent
Tu n'peux pas faire mieux.
Habituée au "bon goût" depuis toujours.
Enfant pourrie gâtée.
Trahit toujours ceux qui lui tendent une main secourable. Mais on ne la voit pas venir.
Ne s'entoure que d'une élite. Ceux dont les familles ont l'influence et des patrimoines imposants.
Habite les fantasmes de beaucoup, mais elle ne s'offre pas à n'importe qui, il faut entrer dans les critères de la demoiselle.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
ECHOLLS, Dorian (7ème année) - Dorian fait partie de l'élite que recherche Miss Rosywood. Un nom de famille qui a fait ses preuves et une dose de noirceur juste ce qu'il faut pour attiser sa curiosité. Tous les deux de la même année et de la même maison, leur rencontre était donc inévitable, et bien vite ils se sont trouvés des atomes crochus. Juste de quoi leur permettre de rester en compagnie l'un de l'autre et passer leur première nuit ensemble en cours de la sixième année. Cette intimité soudaine n'a pas été le fruit d'un rapprochement sentimental particulier, mais simplement d'une forte appréciation et attirance mutuelle. Depuis, ils se retrouvent de temps à autre pour consommer l'objet de leur désir, mais de là à dire qu'ils forment un couple ? non. Ou alors il demeure un cruel manque de fidélité. Pour Monsieur Echolls il s'agit plus d'une possession, mais il est vrai qu'il préférerait avoir l'exclusivité sur la demoiselle -il n'est pas dit qu'il en ferait de même si elle lui en demandait autant -, tandis que pour Aeresia c'est l'appât du gain et de l'influence qu'elle voit en entretenant cette relation. Hypocrisie quand tu nous tiens.

O'CALLAGHAN,Willemina (7ème année) - Si les deux là n'étaient pas aussi hypocrite l'une que l'autre nous aurions presque pu dire qu'elles étaient les meilleures amies de monde. En effet, toutes les deux sont très souvent ensemble, que ce soit pendant leurs cours communs ou bien pendant leur temps libre. Elles ont rapidement compris qu'elles pouvaient s'entendre à merveille, ce qui fut un excellent pari. Ainsi elles sont généralement liguées à deux contre les Gryffondor, et associées, le poison de leurs paroles est assez acide. De cette relation, Aeresia en tire une aide non négligeable pour les métamorphoses, et un nom ronflant de plus dans son carnet d'adresses, tandis que Willemina voit un divertissement comme un autre. Autant dire qu'elles ne l'avoueront jamais, mais, au final, elles s'apprécient beaucoup toutes les deux.

MOOREHEAD Grace (6ème année) - Avant Aeresia et Grace étaient amies. Mais ça c'était avant que Grace ne se rende compte que sa merveilleuse amie disait du mal derrière son dos. D'après ses dire elle avait "déjà raté sa vie parce qu'elle était trop tournée vers les autres", c'était une "pauvre fille". Depuis la jeune Poufsouffle a bien ouvert les yeux et a fini par comprendre que seule la réputation de sa mère avait de l'importance aux yeux de cette hypocrite. Grace a cessé de lui parler du jour au lendemain sans prendre la peine de lui en expliquer les raisons. Ce qu'en pense Miss Rosywood ? "De toute façon, avoir une avocate dans mon répertoire ne me servira à rien. Bon débarras, maintenant c'est clair, cette fille ne sert à rien."






Echolls
Dorian
LIBRE

Age : 17 ans.
Année : 7ème année.
Sexe : damoiseau.

(c) misery business
jamie dornan

(c) morrigan
jonathan rhys meyer
Moi, moi et moi.
menteur - manipulateur - comédien - traître - irascible - raciste - brillant - hypocrite - séducteur - ambitieux - vil - charismatique - leader
Tu n'peux pas faire mieux.
Sa famille faisait partie des plus craintes de Grande-Bretagne il fut un temps. Respect, pouvoir, influence, ils ont tout perdu avec le retour à la vie sans peur.
Baigne dans la magie noire depuis sa plus tendre enfance.
Cadet d'une fratrie, il est le "préféré" à qui l'on passe tous les caprices.
Sport national de la noble famille Echolls : la torture de moldus et "sang-de-bourbe". Si bien que ses deux frères sont à Azkaban, pas chance ils se sont fait prendre.
Quand Dorian parle, on l'écoute et on obéit, c'est un meneur d'homme en puissance. Heureusement parce que physiquement on ne peut pas dire que sa musculature en impose, mais il y travaille.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
ROSYWOOD, Aeresia (7ème année) - Dorian fait partie de l'élite que recherche Miss Rosywood. Un nom de famille qui a fait ses preuves et une dose de noirceur juste ce qu'il faut pour attiser sa curiosité. Tous les deux de la même année et de la même maison, leur rencontre était donc inévitable, et bien vite ils se sont trouvés des atomes crochus. Juste de quoi leur permettre de rester en compagnie l'un de l'autre et passer leur première nuit ensemble en cours de la sixième année. Cette intimité soudaine n'a pas été le fruit d'un rapprochement sentimental particulier, mais simplement d'une forte appréciation et attirance mutuelle. Depuis, ils se retrouvent de temps à autre pour consommer l'objet de leur désir, mais de là à dire qu'ils forment un couple ? non. Ou alors il demeure un cruel manque de fidélité. Pour Monsieur Echolls il s'agit plus d'une possession, mais il est vrai qu'il préférerait avoir l'exclusivité sur la demoiselle -il n'est pas dit qu'il en ferait de même si elle lui en demandait autant -, tandis que pour Aeresia c'est l'appât du gain et de l'influence qu'elle voit en entretenant cette relation. Hypocrisie quand tu nous tiens.

DAVIS-GARDERNER, Innocente (5ème année) - Alors qu'elle n'avait rien demandé, Innocente a vu le Serpentard lui tomber dessus comme tombe la pluie. Dorian avait visiblement appris qu'elle n'était pas de sang pur, bien au contraire même, et depuis lors il s'est mis en tête de faire d'elle une de ses nombreuses martyres. Au détail près qu'il a déjà croisé la jeune demoiselle la nuit alors qu'elle ne devait pas être consciente de ce qu'elle faisait. Autant dire que Echolls a vu là une proie facile. Finalement peu importe l'âge, seule la valeur du sang importe, pas de chance pour la Poufsouffle. Innocente ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds, reconnue pour être chieuse sur les bords elle ne le laisse pas l'impressionner. Sauf qu'on fond d'elle se cache une peur, elle a entendu dire que Dorian était d'une très grande violence. Alors, quand laissera-t-il les mots pour les actes ?

INDEITSEV, Ludvig (7ème année) & GOLDSMITH, Liam (6ème année) - Les alliances sont des œuvres bien difficile à démêler, rien n'est jamais très clair, jamais dévoilé au grand jour, et bien sûr il demeure toujours une part de mystère cachée. On aurait pu croire que Liam et Dorian, Serpentard de leur état, se seraient supportés, leur passion de torture les rapprochant, mais il n'en fut rien. Au contraire, ces deux caïds se tirent dans les pattes. Une haine viscérale les sépare, un Gryffondor les rapproche ou creuse encore plus le fossé entre eux. Ludvig ne peut supporter de voir ces serpents commettre de tels actes, alors il se met en travers de leur chemin, et il arrive admirablement bien, allant même jusqu'à contre-carrer certains de leur plan. Un problème réside cependant, les Serpentard n'agissent pas ensemble et ils sont tous les deux aussi malfaisant l'un que l'autre. L'un pour des faits qui lui sont presque reconnus, l'autre pour sa sombre famille. Ludvig, Liam et Dorian ne peuvent pas se croiser dans le même couloir sans provocation. Bien souvent ils en arrivent aux baguettes ou bien alors aux poings, à eux trois ils ont déjà ré-arrangé une ancienne salle de cours. Ils forment un trio meurtrier très dangereux, non pas pour les autres, mais pour eux-même. Ils marchandent entre eux pour que le troisième soit définitivement mit en hors-circuit, mais les trahisons sont communes. Les alliances se font et se défont.



Dernière édition par Illusions le Ven 27 Mai - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: slytherin | reste 06/06   Jeu 11 Mar - 9:13





Millighan
June
libre

Age : 18 ans.
Année : 8ème année.
Sexe : demoiselle.

(c) cherryblossum
olivia wilde

(c) seashell
anna paquin
Moi, moi et moi.
associable - fière - discrète - mystérieuse - noctambule - passionnée - perturbée - colérique
Tu n'peux pas faire mieux.
Même ses parents n'osent pas lui marcher sur les pieds. Se méfier de l'eau qui dort.
Ne dort pas ou que très peu la nuit, car elle est la victime de sombres cauchemar depuis ses cinq ans.
Vit sa passion quand tout le monde dort, elle se rend dans les salles désaffectées. Sa passion : la danse.
Est toujours en retard, à cause d'un mauvais réveil ou d'un esprit perdu sur la lune.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
STEADWORTHY, Muse (8ème année) - Entre June et Muse il n'y a pas d'effusion de paroles, juste des regards et une présence. C'est une bien belle histoire que la leur, très étrange et mystérieuse par la même occasion. C'est à la bibliothèque qu'elles ont "réellement fait connaissance". La pièce étant bondée, Muse vint à s'asseoir à une des dernières places libres, aux côtés de Miss Millighan. Un sourire, ni timide ni de trop, c'est ce qu'elles échangèrent, puis vaquèrent chacune à leurs occupations, jusqu'à ce que sonne le départ de la Serdaigle qui avant de se retourner murmura un bref "au revoir". La semaine suivante, et alors que la salle était pratiquement vide, June s'assit à côté de Muse, et à nouveau il y eut ce sourire. Évidemment, elles ne demeurèrent pas très longtemps muettes, mais leurs discussions ne durent jamais bien longtemps. Le silence a tissé un lien fort et mystérieux entre ces deux jeunes filles, et l'une comme l'autre sait qu'elle a trouvé un allié de poids, quel que soit le problème à venir.

PULCINNI, Virgilio (7ème année) - Il aurait pu y avoir un début d'histoire entre ces adolescents, cela avait plutôt bien commencé. Virgilio subjugué par la mystérieuse June avait réussi à l'approcher d'une manière tout à fait inattendue en la croisant alors que celle-ci fuyait son lit en pleine nuit. La première rencontre ne se passa pas si bien et tourna court. Le lendemain il ne pu s'empêcher d'aller la trouver et de lui parler. Elle ne répondit pas, ne le chassa même pas, en réalité elle l'écoutait. Le Serdaigle n'alla pas plus loin dans ses actes. Cette situation dura quelque temps, June décrochant des sourires, jusqu'à parler avec lui, soit pour faire la conversation, soit pour le remettre doucement à sa place. Il faut bien avouer qu'elle apprécie le jeune homme et la manière qu'il a de "prendre soin d'elle" alors qu'elle ne fait rien pour lui montrer une quelconque affection. S'installa alors une sorte de jeu du chat et de la souris. June incarnant toujours la souris face au séduisant chat. Maintenant elle lui parlait, et lui montrait qu'elle aimait sa présence à ses côtés. Une souris qui un jour se surprit elle-même d'endosser le rôle du chat en déposant furtivement ses lèvres sur celles de Virgilio. Depuis elle a pris peur, elle n'est pas du genre à vouloir s'engager dans quelque chose, à vouloir avoir constamment quelqu'un avec elle. Alors elle cherche à éviter le jeune homme, craignant de recommencer. Aurait-elle peur d'être humaine finalement ? Virgilio quant à lui, laisse la belle faire à sa guise, il ne veut pas la brusquer, ni même l'obliger à quoi que soit. Ce sera elle qui décidera de revenir vers lui, et mettre les choses au clair, pour le moment elle garde juste une place de choix dans son cœur.

COOLIDGE, Eschyle (7ème année) - "Hey Millighan t'es bien roulé ça te dirait que l'on se voit un de ces quatre" fut la première phrase pleine du tact et du charme dont Eschyle est capable dans ses meilleurs jours. Cela faisait un bon bout de temps qu'il dévisageait sa compatriote de Serpentard, et il n'avait pas résisté à l'envie de lui glisser ce murmure détestable à l'oreille en sortant de la salle commune. Sauf qu'il n'a jamais passé la porte de sortie ce jour-là. Il avait appuyé sur le mauvais bouton et déclenché la colère de June. Cette dernière le défia sans gène dans la salle commune devant le regard de tous et toutes. Si le directeur de la maison en personne n'était pas venu les séparer elle aurait fini par le réduire en charpie prête à tout pour lui faire regretter ses paroles. Etant donné qu'elle n'a pas réussi à s'occuper de son cas, elle attend toujours patiemment le bon moment pour lui régler son cas. Pour cela il ne suffirait de pas grand-chose, juste qu'elle le croise car pas question d'aller le chercher, non elle préfère laisser le hasard prendre le dessus. Peut-être ne doit-elle pas recommencer, et si cela est le cas, alors le hasard fera en sorte qu'elle ne plonge plus jamais ses iris dans les siens. Qu'en pense Eschyle ? Cette fille est une furie qui cache bien son jeu, mais bon s'il est possible de se mesurer à nouveau elle, rien pour lui rabattre son caquet, pourquoi quoi...






Coolidge
Eschyle
libre

Age : 17 ans.
Année : 7ème année.
Sexe : damoiseau.

(c) coclico
luke grimes

(c) emy(c)
ed westwick
Moi, moi et moi.
pègre - rusé - égoïste - profiteur - calculateur - j'm'en foutiste - désinvolte - mesquin - organisé - asocial - n'agit que par intérêt - énigmatique - vulgaire
Tu n'peux pas faire mieux.
Est un beau salaud avec les filles.
Est au centre d'un trafic de potions et comprimés de sa fabrication.
A déjà lancé l'impérium, sortilège impardonnable, à son animal, pour s'occuper.
Il ne traite pas avec les Poufsouffle. Il ne faut pas chercher c'est génétique.
Veut travailler au département des Mystères, afin de mettre en avant ses talents de scientifiques. C'est la seule chose qui l'intéresse.
Malgré tous ses efforts, une bonne partie de ses créations ont des effets secondaires non désirés, ce qui le pousse à continuer.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
O'CALLAGHAN, Willemina (7ème année) - Première rencontre : Mina venait juste d'entrer dans la vieille infirmerie (il lui semblait avoir entendu du bruit), elle fut suivie par une seconde personne qui referma la porte. Eschyle lui faisait face quand elle se retourna, nul mot ne fut prononcé, chacun voulait la même chose. Même pas une heure après l'affaire était réglée. Deuxième rencontre : Eschyle traversant un couloir se sent attrapé par le col et amené dans un espace restreint, le placard à balais de l'étage. Son hôte : Willemina, leur activité : suante et rapprochée. En somme, à part se connaître intimement, ils ne savent rien du tout l'un sur l'autre, ils passent juste du bon temps ensemble. Autant dire qu'entre eux c'est purement physique, et sexuel certainement. Pour Mina c'est un bon coup, tandis que pour Eschyle, c'est "la fille qu'il saute", pour reprendre ses termes.

STEADWORTHY Edwina (6ème année) - Même année, même âge, ils sont entrés à Poudlard en même temps et ont toujours suivis les cours ensemble. Pourtant, ce n'est pas là qu'est née leur relation. Relation éphémère pour être exact. Eschyle dans un besoin d'assouvir un besoin particulier se mit à charmer Edwina bien renseigné sur son problème d'identité et ses conquêtes d'un soir. Ils passèrent un moment ensemble. Juste un moment, même pas une nuit. D'ailleurs il n'avait pas pris la peine de la dévêtir complètement, à quoi bon cela ne servait à rien. S'est-elle sentie souillée ? Oui et non, tout dépend l'angle d'attaque. A part cela rien n'a changé entre eux, ils ne se connaissent pas, et n'apprennent pas à se connaître.

MILLIGHAN, June (8ème année) - "Hey Millighan t'es bien roulé ça te dirait que l'on se voit un de ces quatre" fut la première phrase pleine du tact et du charme dont Eschyle est capable dans ses meilleurs jours. Cela faisait un bon bout de temps qu'il dévisageait sa compatriote de Serpentard, et il n'avait pas résisté à l'envie de lui glisser ce murmure détestable à l'oreille en sortant de la salle commune. Sauf qu'il n'a jamais passé la porte de sortie ce jour-là. Il avait appuyé sur le mauvais bouton et déclenché la colère de June. Cette dernière le défia sans gène dans la salle commune devant le regard de tous et toutes. Si le directeur de la maison en personne n'était pas venu les séparer elle aurait fini par le réduire en charpie prête à tout pour lui faire regretter ses paroles. Etant donné qu'elle n'a pas réussi à s'occuper de son cas, elle attend toujours patiemment le bon moment pour lui régler son cas. Pour cela il ne suffirait de pas grand-chose, juste qu'elle le croise car pas question d'aller le chercher, non elle préfère laisser le hasard prendre le dessus. Peut-être ne doit-elle pas recommencer, et si cela est le cas, alors le hasard fera en sorte qu'elle ne plonge plus jamais ses iris dans les siens. Qu'en pense Eschyle ? Cette fille est une furie qui cache bien son jeu, mais bon s'il est possible de se mesurer à nouveau elle, rien pour lui rabattre son caquet, pourquoi quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: slytherin | reste 06/06   

Revenir en haut Aller en bas
 

slytherin | reste 06/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Who are you looking for?»-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard