Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hupplepuff | reste 05/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illusions
Illusions
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

Hupplepuff | reste 05/06 Vide
MessageSujet: Hupplepuff | reste 05/06   Hupplepuff | reste 05/06 EmptyJeu 11 Mar - 9:21

▬ Hupplepuff;

.

TRAVAIL - JUSTICE - LOYAUTÉ - PATIENCE - ÉQUITÉ - ACHARNEMENT

Davis-Gardener, Innocente (5ème année) | libre (propositions; elisabeth harnois -ashley tisdale)
Moorehead, Grace (6ème année) | libre (propositions; clémence poesy - julia stiles)
Bridgestone, Malyiah (8ème année) | prise (propositions; mona johannessson - diana agron)

Dyer, Keyron (3ème année)| libre (propositions; freddie highmore - griffin crane)
Hammond, Lewis (6ème année) | libre (propositions; drew fuller - robert pattison)
Graysome, Timothy (7ème année) | libre (propositions; ashton kutcher - jensen ackles)


libre : le personnage est disponible.
en cours : la fiche est en cours d'écriture, le personnage deviendra pris ou libre d'ici une semaine. Vous ne pouvez donc pas le prendre.
pris : le personnage n'est plus disponible, il est en jeu sur le forum.

Vous êtes libre de pendre ou non un poste vacant du forum. Attention si vous décidez d'en prendre un, merci d'être sûr de votre activité car des relations sont prédéfinies et il serait dommage de voir le jeu d'autres membres bloqué suite à votre désistement.
Une fois que vous prenez un poste vacant, le rôle vous sera réservé pendant une semaine, le délais passé, si nous n'avons pas de nouvelles, le personnage ainsi que son avatar seront à nouveau libre.
Concernant les avatars proposés, ils ne sont là qu'à titre de suggestions vous pouvez bien évidemment prendre d'autres célébrités, mais essayez de respecter les âges. Idem vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter des deuxièmes prénoms à vos personnages, étoffer un peu plus son caractère. Mais vous devez garder l'ossature générale des personnages.


Dernière édition par Illusions le Ven 27 Mai - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Illusions
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

Hupplepuff | reste 05/06 Vide
MessageSujet: Re: Hupplepuff | reste 05/06   Hupplepuff | reste 05/06 EmptyJeu 11 Mar - 9:22





Davis-Gardener
Innocente
libre

Age : 16 ans.
Année : 5ème année.
Sexe : demoiselle.
Hupplepuff | reste 05/06 2rco84l
(c) BANANA•HAMMOCK
elizabeth harnois
Hupplepuff | reste 05/06 2ir4rvc
(c) cristalline
ashley tisdale
Moi, moi et moi.
raisonnable - travailleuse - amicale - loyale - chaleureuse - teigneuse - n'abandonne jamais
Tu n'peux pas faire mieux.
Première sorcière de la famille.
Toutes les semaines, elle envoie une lettre à sa famille, il n'y a pas d'exception. Elle y est très attachée.
Possède une chouette hulotte et un hibou grand-duc mordeur. A une préférence pour sa chouette.
Douée pour la botanique.
Est somnambule. Elle s'est déjà retrouvée dans la réserve de la bibliothèque en pleine nuit, sans savoir pourquoi.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
BRIDGESTONE, Malyiah (8ème année) - C'est à la volière que ces deux Poufsouffle se sont rencontrées et qu'elles ont tissé des liens. Malyiah y étant souvent pour s'y détendre, et Innocente pour donner des nouvelles à ses parents, elles ne pouvaient pas se louper. Au début, il ne s'agissait que d'un simple échange de politesse, bonjour, au revoir. Jusqu'au jour où le hibou grand-duc de la plus jeune la morde un peu plus profondément qu'à l'accoutumée et que Malyiah s'inquiète pour elle. Depuis, elles ont pris l'habitude d'étendre un peu plus leur discussion, jusqu'à prendre silencieusement rendez-vous pour les semaines à venir. Elles sont ainsi devenues proches et très amies, d'ailleurs Malyiah est au courant du problème de somnambulisme de sa camarade. Quant à Innocente de son côté, elle essaye de donner plus d'aplomb à son amie, à qui elle conseille de prendre contact avec celui qui lui envoie les lettres anonymes. Elle serait prête à lui arranger un tête-à-tête en secret s'il le fallait.

ECHOLLS, Dorian (7ème année) - Alors qu'elle n'avait rien demandé, Innocente a vu le Serpentard lui tomber dessus comme tombe la pluie. Dorian avait visiblement appris qu'elle n'était pas de sang pur, bien au contraire même, et depuis lors il s'est mis en tête de faire d'elle une de ses nombreuses martyres. Au détail près qu'il a déjà croisé la jeune demoiselle la nuit alors qu'elle ne devait pas être consciente de ce qu'elle faisait. Autant dire que Echolls a vu là une proie facile. Finalement peu importe l'âge, seule la valeur du sang importe, pas de chance pour la Poufsouffle. Innocente ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds, reconnue pour être chieuse sur les bords elle ne le laisse pas l'impressionner. Sauf qu'au fond d'elle se cache une peur, elle a entendu dire que Dorian était d'une très grande violence. Alors, quand laissera-t-il les mots pour les actes ?

EICHMANN Edmund (2ème année) - Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la bibliothèque, Innocente a été interpellé par un jeune élève carrément affalé sur un livre : La botanique pour les nuls. Elle jeta un œil par-dessus l'épaule du gamin et ne put retenir sa surprise. Il était en pleine lecture d'un chapitre qu'elle-même n'avait pas encore abordé. Elle s'intéressa à lui et Edmund lui expliqua sans gène qu'il convoitait cette plante pour mettre au point une nouvelle farce. La situation amusa la jeune fille qui l'aida dans son entreprise. Innocente est devenue une sorte de complice des méfaits du petit bonhomme en lui expliquant les vertus de certaines plantes, celles aux caractéristiques explosives par exemple. Il faut bien que jeunesse se fasse non ?






Dyer
Keyron
libre

Age : 13 ans.
Année : 3ème année.
Sexe : damoiseau.
Hupplepuff | reste 05/06 141p3sx
(c) nessa & zac & HSM
freddie highmore
Hupplepuff | reste 05/06 14xjm6r
(c) fae
griffin crane
Moi, moi et moi.
juste - à l'écoute - curieux du monde qui l'entoure - toujours prêt à rendre service - à tendance à se trouver au mauvais endroit au mauvais moment - pose trop de questions - attachant - agaçant
Tu n'peux pas faire mieux.
Mange pour quatre. Il a toujours quelque chose sur lui, c'est histoire de caler sa faim. Quand il loupe un repas c'est qu'il est malade.
Une rumeur de couloir dit qu'il "fleurte" avec la fille de la Directrice.
Il s'est présenté aux auditions de Quidditch en tant que gardien, on l'a gentiment aiguillé vers les cuisines, "là où les passoires ont leur place".
A fait faire une crise de nerf au professeur de sortilèges, avant qu'elle ne prenne sa retraite, parce qu'il posait trop de questions.
Est souvent ignoré par les professeurs lorsqu'ils voient sa main levée.
S'est fait collé douze fois. Onze fois ce n'était pas de sa faute, mauvais endroit au mauvais moment.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
TAYLOR, Jennyfer-Leen (4ème année) - Jenny et Keyron se sont rencontrés d'une manière pour le moins atypique. Alors que la demoiselle tentait de lancer un sort sans s'effrayer elle-même en sentant l'énergie sortir de la baguette, elle entendit un bruit derrière elle, ce qui la fit sursauter et dévier la trajectoire du sort. Keyron, toujours là au mauvais moment, fut victime d'un Rictusempra. Rien de bien méchant mais s'en était assez pour rendre confuse la Serdaigle. Elle se perdit donc en excuses, craignant le courroux du jeune élève, mais il n'en fut rien. Depuis, ils se sont rencontrés dans d'autres circonstances, et comme tous les deux de complètent à merveille (l'un sur ressort, l'autre calme) ils forment un duo pour le moins amusant, mais complice. Jenny est une des seules personnes à réussir à canaliser Monsieur Dyer, peut-être sera-t-elle récompensée par les professeurs pour service rendu à l'école.

EICHMMANM, Edmund (2ème année) - Un duo inséparable, non pas en cours, non pas sur le terrain de Quiddith (puisque leur niveau de nullité est quasi-identique), un duo inséparable en colle. Ils sont jeunes et déjà prêt à prendre la relève des plus vieux qui ont donné du fil à retordre à l'équipe de Poudlard. Edmund, professionnel des farces et attrapes, a trouvé en Keyron un acolyte extraordinaire. C'est qu'il a sa langue bien pendue le petit, alors tous les deux se sont associés. Keyron s'occupe de divertir les personnes pendant qu'Edmund met en place le piège. Rires assurés, heures de colle aussi. Mais même une punition devient une partie de jeu quand l'on est avec un ami. Il va sans dire qu'Edmund n'a pas toujours besoin de son acolyte pour réaliser ses farces, et que quand ils se retrouvent en heures de colle, c'est bien souvent tous les deux pour des raisons bien différentes. Le Gyffondor parce qu'il le mérite, le Poufsouffle parce qu'il n'a pas de chance.

GRAYSOME, Timothy (7ème année) - Ce qui unit ces deux Poufsouffle est une relation d'amitié à sens unique. En effet, Keyron prend son aîné pour un grand-frère, modèle d'exemple et de perfection à suivre. D'ailleurs il compte sur ses bons conseils pour l'aider à devenir un joueur de Quidditch aussi doué que lui. Sauf que voilà, le talent cela ne s'invente pas, et Keyron aura bien du mal malgré tout le bon vouloir de Timothy. En bon prince ce dernier se prête néanmoins au jeu, en répondant à ses questions, mais il faut dire qu'au bout d'un moment il a tendance à lui taper sérieusement sur le système et il s'en débarrasse alors par tous les moyens possibles et imaginables (Keyron ne lui en tenant pas rancune, Tim est un homme fort occupé donc cela se comprend). Pour Tim, Keyron est un petit gars gentil, mais collant, rien de plus, rien de moins.

Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Illusions
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

Hupplepuff | reste 05/06 Vide
MessageSujet: Re: Hupplepuff | reste 05/06   Hupplepuff | reste 05/06 EmptyJeu 11 Mar - 9:23





Moorehead
Grace
libre

Age : 17 ans.
Année : 6ème année.
Sexe : demoiselle.
Hupplepuff | reste 05/06 100620013647738826
(c) enation
imogen poots
Hupplepuff | reste 05/06 Vyoym9
(c) rag doll
julia stiles
Moi, moi et moi.
caractérielle - mature - garçon manqué - extravertie - généreuse - amicale - joviale - un sourire omniprésent sur son visage - honnête
Tu n'peux pas faire mieux.
Vient d'une famille de sept enfants, elle est l'aînée.
A grandi trop vite, à six ans elle changeait déjà les couches de ses frères et sœurs.
Sa famille a une belle réputation dans le monde de la magie, sa mère est une des juges les plus respectées et influentes du Ministère.
A brisé sa première baguette, à quatorze ans.
A redoublé sa quatrième année.
Est une excellente nageuse. Les beaux jours venus, elle taquine le calmar géant du lac.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
MOOREHEAD, Rohan (6ème année) – Grace et Rohan sont les deux aînés de la famille. A peine séparés d’un an, on aurait pu croire qu’ils aient le même parcours. Pourtant, seule Grace a aidé à la vie de famille suite aux cinq autres accouchements. Ce qui veut dire nourrir les bébés, changer les bébés, garder les bébés, et tout cela à peine six ans. Bien sûr Rohan aurait pu mettre la main à la patte lui aussi, si déjà tout jeune il n’avait pas eu un énorme poil dans la main. Grace généreuse comme un ange ne le força pas cependant, malgré cela elle a gardé un brin de rancœur au fond d’elle-même. Un peu comme si à cause de lui, elle n’avait pas pu profiter pleinement de son enfance. Leur relation est loin d’être fusionnelle. Entre les deux aînés Moorehead un fossé s’est creusé. Volontairement ou pas, c’est encore difficile de le savoir. Elle, étant active, et lui, bien mieux assis, forcément leurs passe-temps sont loin d’être les mêmes. Ils ont pris des chemins différents. Néanmoins, dans l’école, ils se croisent le moins possible. Grace parce qu’elle craint de dire des mots qu’elle pourrait regretter. Rohan parce que d’une certaine manière il a un peu honte de la situation, et puis sa sœur lui paraît tant étrangère qu’il ne saurait quoi lui raconter. Quand ils se retrouvent à la maison, il y a tellement d’individus, qu’ils arrivent là aussi à s’éviter. Il n’empêche que Grace aimerait briser la glace, mais elle se dit que si son frère ne fait pas d’efforts particuliers, c’est peut-être parce qu’il préfère que cela reste ainsi. Rohan n’a pas totalement tord quand il dit qu’elle ferait mieux de s’occuper d’elle-même plutôt que des autres, c’est d’ailleurs la seule chose dont il est sûr à son propos. Frère et sœur mais inconnus, ou presque.

HAMMOND, Lewis (6ème année) - Rencontrés lors de la deuxième quatrième année de Grace, le courant est passé immédiatement entre eux. Bien que Lewis soit fils unique, tous les deux semblent connaître ce qu'est le fait de porter un fardeau familial, une sorte de cicatrice invisible aux yeux de tous, mais que seul le porteur ressent. Bien vite, ils sont tous les deux devenus confiants, et une belle amitié est née. De plus, Lewis ne demeure pas insensible face à l'animal sauvage et blessé qu'est son amie, il aime beaucoup ce petit air triste qui trône constamment dans son regard. Pour dire vrai, tout en Grace lui plait, mais il ne veut pas brusquer les choses, de peur de perdre cette si précieuse amie. Et dire que Miss Moorehead trouve craquant le côté cabot de son si précieux ami, d'ailleurs elle a déjà dû le lui faire remarquer.

ROSYWOOD Aeresia (7ème année) - Avant Aeresia et Grace étaient amies. Mais ça c'était avant que Grace ne se rende compte que sa merveilleuse amie disait du mal derrière son dos. D'après ses dire elle avait "déjà raté sa vie parce qu'elle était trop tournée vers les autres", c'était une "pauvre fille". Depuis la jeune Poufsouffle a bien ouvert les yeux et a fini par comprendre que seule la réputation de sa mère avait de l'importance aux yeux de cette hypocrite. Grace a cessé de lui parler du jour au lendemain sans prendre la peine de lui en expliquer les raisons. Ce qu'en pense Miss Rosywood ? "De toute façon, avoir une avocate dans mon répertoire ne me servira à rien. Bon débarras, maintenant c'est clair, cette fille ne sert à rien."






Hammond
Lewis
libre

Age : 16 ans.
Année : 6ème année.
Sexe : damoiseau.
Hupplepuff | reste 05/06 20fvq6v
(c) boulano
drew fuller
Hupplepuff | reste 05/06 Fu05f6
(c) oblivion dust
robert pattinson
Moi, moi et moi.
altruiste - fiable - travailleur - pessimiste - très ironique - bagarreur - fier
Tu n'peux pas faire mieux.
A été élevé par sa mère, suite au décès de son père lors de ses trois ans. Elle s'est sacrifiée pour lui.
A beaucoup déménagé, de ce fait il a vu pas mal de pays.
Les revenus du foyer étant modestes, sa mère se tuant à la tâche, il fera tout pour ne pas vivre dans le besoin, et soulager sa mère.
N'accepte pas la charité d'autrui, mais offrira toujours la sienne, à quiconque.
A deux cicatrices au visage. Une a l'arcade sourcilière, l'autre à la lèvre inférieur. La raison ? Un échange verbal sans mot.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
MOOREHEAD, Grace (6ème année) - Rencontrés lors de la deuxième quatrième année de Grace, le courant est passé immédiatement entre eux. Bien que Lewis soit fils unique, tous les deux semblent connaître ce qu'est le fait de porter un fardeau familial, une sorte de cicatrice invisible aux yeux de tous, mais que seul le porteur ressent. Bien vite, ils sont tous les deux devenus confiants, et une belle amitié est née. De plus, Lewis ne demeure pas insensible face à l'animal sauvage et blessé qu'est son amie, il aime beaucoup ce petit air triste qui trône constamment dans son regard. Pour dire vrai, tout en Grace lui plait, mais il ne veut pas brusquer les choses, de peur de perdre cette si précieuse amie. Et dire que Miss Moorehead trouve craquant le côté cabot de son si précieux ami, d'ailleurs elle a déjà dû le lui faire remarquer.

GOLDSMITH, Liam (6ème année) - Déjà en première année, Lewis et Liam avaient pris la sale habitude de se taper dessus. La raison ? Un sortilège de crache-limaces lancé à l'encontre du Poufsouffle de la part du serpent. C'est forcément très mal passé aux yeux de Lewis qui n'hésita pas une seule seconde à lui fondre dessus. En première année vous direz-vous, ce ne sont que de petites batailles, cela forge le caractère. Sauf que cela a continué, et pris de l'ampleur. Si bien qu'un jour Lewis et Liam sont passés par une fenêtre du premier étage quand ils étaient en cinquième année. C'est Liam qui est à l'origine des cicatrices que possèdent Lewis au visage, et il s'en vante grandement. Si bien que cette provocation demeure désormais la raison principale de leurs bagarres. Liam ne s'en lasse pas, la violence gratuite il aime ça, et avouez tout de même qu'écraser son poing dans la figure de quelqu'un fait un bien fou.

TAYLOR Jennyfer-Leen (4ème année) - Selon Lewis, cette petite Serdaigle est une enfant à qui l'on n'a jamais expliqué que la magie n'était pas que dangereuse, et il ne se trompe pas, car oui Jenny ne voit que le mal dans la magie. La peur de cette fille ne le laisse pas indifférent et il a envie de l'aider, envie de lui montrer toutes les belles choses que l'on peut accomplir grâce à un bout de bois. Jenny de son côté est très reconnaissante envers Lewis qu'elle considère tel un grand-frère qu'elle aurait voulu avoir. Elle est assez ravie d'avoir quelqu'un pour la guider dans ce monde terrifiant où tout peut arriver. C'est lui qui lui a fait comprendre qu'elle était loin d'être un troll en magie, et qu'au contraire elle avait un potentiel immense. Lewis en est certain, si elle arrivait à mettre de côté cette peur elle deviendrait une grande sorcière. Pour que la magie devienne son alliée Lewis lui montre la dualité qu'il existe dans la magie. Son problème est bien simple, elle ne voit que le mal, mais si mal existe c'est parce qu'il est opposé au bien.

Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Illusions
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

Hupplepuff | reste 05/06 Vide
MessageSujet: Re: Hupplepuff | reste 05/06   Hupplepuff | reste 05/06 EmptyJeu 11 Mar - 9:23

"



Bridgestone
Malyiah
PRISE

Age : 18 ans.
Année : 8ème année.
Sexe : demoiselle.
Hupplepuff | reste 05/06 2n8wihj
(c) hysteriatic
mona johannessson
Hupplepuff | reste 05/06 2ajz2au
(c) van'
diana agron
Moi, moi et moi.
calme - romantique - naïve - douce - timide - loyale - incapable de mentir - insaisissable
Tu n'peux pas faire mieux.
Sa timidité légendaire est due aux on-dit dont elle a toujours été victime.
Passe le plus clair de son temps libre à la volière, accoudée sur le rebord de la fenêtre.
Est prise pour idiote et prétentieuse - en grande partie par la gent féminine-, car elle n'attire pas l'attention.
Une des rares élèves à faire l'unanimité auprès de ses camarades masculins. Son mystère suscite en eux le respect.
N'a pas connu l'amour. Elle attend le prince charmant qui la couvrira de roses et l'amènera sur son beau cheval blanc.
Entretient une relation platonique, par le biais de lettres, avec un autre élève de Poudlard. Elle ne sait pas qui il est, le romantisme de ses lettres lui suffit.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
RICHARDSON, Graig (5ème année) – Le jeune Serdaigle est son mystérieux correspondant, dont elle ne connaît pas l’identité. Malyiah est vraiment loin s’imaginer qu’il puisse s’agir d’une personne telle que lui, elle croit réellement que l’auteur de ces lettres est un garçon tout ce qu’il y a de plus respectable et qui pourrait bien être son prince charmant. On pourrait presque dire qu’elle s’est amourachée de son inconnu, à chacune des missives qu’elle reçoit de sa part elle en est toute retournée. Une partie d’elle aimerait savoir qui se cache derrière de si belles paroles, tandis que son autre moitié se contente de cette relation idyllique digne des plus grands romanciers. Afin de ne pas briser ses rêves, il vaudrait mieux qu’elle ne rencontre jamais le jeune Graig. Il est complètement l’opposé de l’homme parfait qu’elle s’imagine, puisque ses lettres il ne les pense aucunement, tout ce qu’il, veut c’est réussir là où tous les garçons ont échoué : faire succomber la douce et fragile Malyiah. De son côté la perversité de la relation est idéale, il aime savoir que quelque part dans le château une fille pense à lui. Cela en fera une de plus, car, non, il n’a aucun sentiment pour la belle enfant, à part cette obsession de la faire dévier de son droit chemin.

DAVIS-GARDERNER, Innocente (5ème année) - C'est à la volière que ces deux Poufsouffle se sont rencontrées et qu'elles ont tissé des liens. Malyiah y étant souvent pour s'y détendre, et Innocente pour donner des nouvelles à ses parents, elles ne pouvaient pas se louper. Au début, il ne s'agissait que d'un simple échange de politesse, bonjour, au revoir. Jusqu'au jour où le hibou grand-duc de la plus jeune la morde un peu plus profondément qu'à l'accoutumée et que Malyiah s'inquiète pour elle. Depuis, elles ont pris l'habitude d'étendre un peu plus leur discussion, jusqu'à prendre silencieusement rendez-vous pour les semaines à venir. Elles sont ainsi devenues proches et très amies, d'ailleurs Malyiah est au courant du problème de somnambulisme de sa camarade. Quant à Innocente de son côté, elle essaye de donner plus d'aplomb à son amie, à qui elle conseille de prendre contact avec celui qui lui envoie les lettres anonymes. Elle serait prête à lui arranger un tête-à-tête en secret s'il le fallait.

RUSSELOW Alphaïce - (8ème année) Entre phénomènes l'on se comprend. Cette petite réflexion pourrait résumer la relation qui existe entre ces adolescents. Mais en réalité l'histoire est plus profonde. Tous les deux sont des amis d'enfance, leurs demeures sont pratiquement voisines. Ils jouaient ensemble étant petits, ils ont testé leurs premiers sorts ensemble, mais malheureusement ils ne furent pas répartis dans la même maison. Alors, pour contrer ce léger problème, le Gryffondor prend sur ses heures de cours pour retrouver sa douce amie. De quoi parle-t-il ? De la pluie et du beau temps, mais surtout d'eux. Maliyah se confie sans pudeur (non sans rougir parce que c'est dans sa nature) au jeune homme, bien que lui de son côté n'en fasse pas totalement autant. Le prodige essaye de "protéger" sa candide compagne, mais comment lorsque vous n'êtes pas forcément capable de montrer vos véritables émotions. Une chose est sûr, il veut la protéger, à sa manière certes, mais l'intention est là.






Graysome
Timothy
libre

Age : 17 ans.
Année : 7ème année.
Sexe :damoiseau.
Hupplepuff | reste 05/06 34efebp
(c) sugarfall
ashton kutcher
Hupplepuff | reste 05/06 Kamvkj
(c) psychozee
jensen ackles
Moi, moi et moi.
charismatique - leader - déterminé - travailleur - séducteur - amical - loyal - ambitieux - impulsif - sportif accompli
Tu n'peux pas faire mieux.
A vécu dans une famille aimante, est très proche de sa sœur.
Passionné de Quidditch, il fait partie de l'équipe de sa maison depuis sa deuxième année.
A fait une chute de balai de plus de trente mètres, il en garde une grande cicatrice au coude.
Il est très apprécié, autant par ses camarades de maison que le corps professoral, sans oublier la gent féminine.
Il a peur du noir, il ne peut s'en défaire. Pas grand monde n'est au courant de ce petit détail gênant.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
GRAYSOME, Eleanore (5ème année) – Eleanore est la petite sœur du jeune homme. Ils ont, tous les deux, été élevé à la même enseigne, si bien qu’aucune jalousie d’affection est née en eux. Bien au contraire, il en est né un amour fraternel inébranlable. Les deux enfants se confient, et ce quel que soit le domaine du secret. Ainsi, la cadette est au courant des aventures de son frère, tandis que cette dernière en profite pour lui demander des conseils intimes. Timothy et Eleanore aiment se retrouver tous les deux aux abords du lac noir, où ils en profitent pour parler ensemble. L’amour qu’il se porte mutuellement est tellement fort que même une tierce personne pourrait toujours rêver pour réussir à semer le trouble entre eux. Pourtant, tous les deux vivent dans des univers bien différents, surtout Eleanore en réalité. Mais Tim s’amuse à l’entendre lui relater sa théorie de complot et de manigances dans leurs dos. Évidemment il est conscient qu’elle prend cela très au sérieux, mais cette petite folie qui habite sa sœur est, selon lui, la petite touche de son originalité, alors il ne veut pas la froisser, cela ne veut pas dire que le jeune homme alimente ses divagations. Du côté de la demoiselle, elle voit son frère comme un modèle à suivre, il est parfait. Tellement parfait, qu’elle craint réellement qu’il finisse par être contacté par les investigateurs du complot qu'elle s'invente.

DYER, Keyron (3ème année) - Ce qui unit ces deux Poufsouffle est une relation d'amitié à sens unique. En effet, Keyron prend son aîné pour un grand-frère, modèle d'exemple et de perfection à suivre. D'ailleurs il compte sur ses bons conseils pour l'aider à devenir un joueur de Quidditch aussi doué que lui. Sauf que voilà, le talent cela ne s'invente pas, et Keyron aura bien du mal malgré tout le bon vouloir de Timothy. En bon prince ce dernier se prête néanmoins au jeu, en répondant à ses questions, mais il faut dire qu'au bout d'un moment il a tendance à lui taper sérieusement sur le système et il s'en débarrasse alors par tous les moyens possibles et imaginables (Keyron ne lui en tenant pas rancune, Tim est un homme fort occupé donc cela se comprend). Pour Tim, Keyron est un petit gars gentil, mais collant, rien de plus, rien de moins.

INDEITSEV, Ludvig (7ème année) - Le Quidditch les rassemble et les divise. Tous deux sont des leaders dans leur maison et dans leur sport, ils sont indéniablement les modèles qu'il faut absolument suivre pour réussir. Ce sont deux adolescents partageant les mêmes valeurs et possédant le même esprit sportif, sans oublier leur talent. Sauf que voilà, l'un est à Gryffondor, l'autre à Poufsouffle, ils demeurent donc éternels rivaux. Ils aiment se lancer des duels ou des paris, attendant impatiemment que l'un finisse définitivement par faire le faux pas afin d'effacer cette égalité permanente. Il ne faut pas se tromper, il n'y a rien de fondamentalement mauvais dans leur relation, on pourrait d'ailleurs presque dire qu'ils sont bons amis. L'ambiance reste bon enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hupplepuff | reste 05/06 Vide
MessageSujet: Re: Hupplepuff | reste 05/06   Hupplepuff | reste 05/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hupplepuff | reste 05/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Who are you looking for?»-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser