AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gryffindor | reste 05/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Gryffindor | reste 05/06   Jeu 11 Mar - 9:26

▬ Gryffindor;

.

COURAGE - HARDIESSE - FORCE - BRAVOURE - AMITIÉ

Wayne, Jessalyn (5ème année) | libre (propositions; amanda bynes - daneel harris)
Steadworthy, Edwina (6ème année) | libre (propositions; camilla belle - michelle trachtenberg)
O'Callaghan, Whillemina (7ème année) | libre (propositions; natalia vodianova - jessica alba)

Eichmmann, Edmund (2ème année) | libre (propositions; jackson brundage - chandler canterbury)
Indeitsev, Ludwig (7ème année) | libre (propositions; jared padalecki - matt lanter)
Russelow, Alphaïce (8ème année) | pris (propositions; louis prades - ian somerhalder)


libre : le personnage est disponible.
en cours : la fiche est en cours d'écriture, le personnage deviendra pris ou libre d'ici une semaine. Vous ne pouvez donc pas le prendre.
pris : le personnage n'est plus disponible, il est en jeu sur le forum.

Vous êtes libre de pendre ou non un poste vacant du forum. Attention si vous décidez d'en prendre un, merci d'être sûr de votre activité car des relations sont prédéfinies et il serait dommage de voir le jeu d'autres membres bloqué suite à votre désistement.
Une fois que vous prenez un poste vacant, le rôle vous sera réservé pendant une semaine, le délais passé, si nous n'avons pas de nouvelles, le personnage ainsi que son avatar seront à nouveau libre.
Concernant les avatars proposés, ils ne sont là qu'à titre de suggestions vous pouvez bien évidemment prendre d'autres célébrités, mais essayez de respecter les âges. Idem vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter des deuxièmes prénoms à vos personnages, étoffer un peu plus son caractère. Mais vous devez garder l'ossature générale des personnages.



Dernière édition par Illusions le Ven 27 Mai - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: Gryffindor | reste 05/06   Jeu 11 Mar - 9:27






Wayne
Jessalyn
libre

Age : 15 ans.
Année : 5ème année.
Sexe : demoiselle.

(c) shiya
amanda bynes

(c) cristalline
daneel harris
Moi, moi et moi.
courageuse - fière - brillante - impétueuse - un caractère parfois compliqué à gérer - victime de sautes d'humeurs légendaires - malicieuse - sur-protectrice envers ceux qui lui sont chers - jalouse
Tu n'peux pas faire mieux.
Née un 1er janvier.
Rêve de devenir auror.
Vient d'une famille modeste.
S'est retrouvée à quelques centimètres d'un serpent en deuxième année, depuis elle en a une peur bleue.
Douée en défense contre les forces du mal, oui mais que pour la pratique.
A un problème avec l'autorité, mais elle n'a aucune heure de colle à son actif.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
TAYLOR, Jennyfer-Leen (4ème année) & GRAYSOME, Eleanore (5ème année) -Telles les drôles de dames, ces trois demoiselles forment un trio pour le moins hétérogène mais solide. D'abord, se sont rassemblées Jessalyn et Eleanore dès leur première année, puis immédiatement lors la seconde année est arrivée Miss Taylor. Ce qui les a réuni ? Leur différence. Plus dans les détails, le caractère impulsif pour les deux premières venues, puis le fait d'appartenir à la même maison qu'Eleanore pour Jenny. Toutes trois ne ratent pas une occasion pour se retrouver, et parler de tout et de rien, plus des potins que de rien d'ailleurs. Il est vrai que Jenny est certainement celle qui argumente le moins, mais quand elles ne jouent pas les commères, bien souvent les deux compères Jessalyn et Eleanore tente de "soigner" leur amie. Ce qui n'est pas gagné. En contrepartie Jenny agit telle une éponge (surtout pour la Gryffondor) envers ses deux amies puisque pour calmer les gens elle se révèle des plus douées. Et histoire de boucler la boucle, lorsqu'Eleanore part sur sa théorie de coup monté, les deux autres la ramène à la raison, ou bien alors font en sorte d'alimenter ses craintes. C'est ça l'amitié.

BARTHOLOMEW, Cassandra (5ème année) - Premier cours, premier regard échangé, les choses étaient claires, elles ne se supporteraient jamais. Chose qui se confirma une fois que Jessalyn appris le redoublement de la Serpentard. Elle qui se montre sous un angle que rien ne peut effrayer, comment a-t-elle pu refaire sa première année ? La raison demeure obscure, mais il s'agit d'une ressource inépuisable pour la griffonne. Au départ, la mésentente ne part de rien, mais au fil des années cela s'est transformé en une véritable guerre. Quitte à se battre telles des chiffonnières et se donner en spectacle rien ne semble effrayer ces deux ennemies lorsqu'il s'agit de détruire l'autre. Le véritable problème ? Cassandra est prête à gâcher la vie sentimentale de sa rivale pour la réduire à néant. Il est hors de question qu'elle se laisse dominer, par une fille de la basse société qui plus est.

RICHARDSON Graig (5ème année) - A avoir ses meilleures amies dans la maison de Serdaigle, Jessalyn a fini par faire la connaissance de Graig. Un garçon pour le moins surprenant. Il n'y a pas à dire, le flot de conneries qu'il est capable de débiter le concernant l'impressionne. Tandis que lui pense gagner son cœur, elle s'amuse de lui. Elle le trouve craquant plutôt que de le trouver agaçant comme la plupart des filles qu'il essaye d'approcher. D'ailleurs il espère bien faire d'elle sa première expérience d'adulte. Pas qu'il est des sentiments prononcés pour la rouge et or, elle lui est juste sympathique, et selon lui facile à berner. Sauf Graig, tout intelligent qu'il est, ne paraît pas avoir remarqué que sa "promise" a eu vent de son secret de virginal. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle le trouve amusant, elle attend de voir combien de temps il lui faudra pour s'en rendre compte.






Eichmmann
Edmund
libre

Age : 12 ans.
Année : 2ème année.
Sexe : damoiseau.

(c) crumble
jackson brundage

(c) eukalyptus
chandler canterbury
Moi, moi et moi.
puéril - toujours souriant - courageux - amical - n'a pas froid aux yeux - farceur - attachant - hyperactif
Tu n'peux pas faire mieux.
A pleuré la première nuit passé seul à Poudlard, c'était sa première séparation avec ses parents.
Parmi les rouges et ors, il doit certainement être celui qui a eu le plus d'heures de colle.
Complétement fan de Quidditch, il rêve de faire partie de l'équipe de sa maison. Il rêve...
A le vertige, à peine monte-t-il sur une chaise il se sent mal.
Ses farces sont redoutées par les professeurs, ses cibles préférées.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
DYER, Keyron (3ème année) - Un duo inséparable, non pas en cours, non pas sur le terrain de Quiddith (puisque leur niveau de nullité est quasi-identique), un duo inséparable en colle. Ils sont jeunes et déjà prêt à prendre la relève des plus vieux qui ont donné du fil à retordre à l'équipe de Poudlard. Edmund, professionnel des farces et attrapes, a trouvé en Keyron un acolyte extraordinaire. C'est qu'il a sa langue bien pendue le petit, alors tous les deux se sont associés. Keyron s'occupe de divertir les personnes pendant qu'Edmund met en place le piège. Rires assurés, heures de colle aussi. Mais même une punition devient une partie de jeu quand l'on est avec un ami. Il va sans dire qu'Edmund n'a pas toujours besoin de son acolyte pour réaliser ses farces, et que quand ils se retrouvent en heures de colle, c'est bien souvent tous les deux pour des raisons bien différentes. Le Gyffondor parce qu'il le mérite, le Poufsouffle parce qu'il n'a pas de chance.

O'CALLAGHAN, Willemina (7ème année) - Le gamin a essayé de faire une mauvaise farce à Willemina, et elle n'a pas du tout apprécié. Si bien qu'Edmund s'est retrouvé pendu au plafond par les pieds en plein milieu de la salle commune jusqu'à ce qu'une bonne âme vienne l'en déloger. Depuis il a juré de plus jamais s'en prendre à elle, ou tout du moins d'attendre de savoir contrer le sort qu'elle lui avait lancé pour retenter l'expérience. Sauf que Mina ne le voit pas de cet œil, aussi, à chaque fois qu'elle le croise elle fait en sorte qu'il lui arrive quelques bricoles. Le pire qu'elle ait fait, a mené le bambin à l'infirmerie et lui a offert un plâtre pendant quelques jours. Edmund fait tout pour l'éviter.

Davis-Gardener Innocente (5ème année) - Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la bibliothèque, Innocente a été interpellé par un jeune élève carrément affalé sur un livre : La botanique pour les nuls. Elle jeta un œil par-dessus l'épaule du gamin et ne put retenir sa surprise. Il était en pleine lecture d'un chapitre qu'elle-même n'avait pas encore abordé. Elle s'intéressa à lui et Edmund lui expliqua sans gène qu'il convoitait cette plante pour mettre au point une nouvelle farce. La situation amusa la jeune fille qui l'aida dans son entreprise. Innocente est devenue une sorte de complice des méfaits du petit bonhomme en lui expliquant les vertus de certaines plantes, celles aux caractéristiques explosives par exemple. Il faut bien que jeunesse se fasse non ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: Gryffindor | reste 05/06   Jeu 11 Mar - 9:28





Steadworthy
Edwina
libre
Age : 16 ans.
Année : 6ème année.
Sexe : demoiselle.

(c) shining star
camilla belle

(c) silverfox*
michelle trachtenberg
Moi, moi et moi.
fière - casse-cou - intuitive - sociable - chaleureuse - douée - complexée - n'a aucune confiance en elle - souvent perdue
Tu n'peux pas faire mieux.
Vit dans l'ombre d'une sœur parfaite.
A attendu sa première année avec impatience pour ne plus être "la sœur de..", cela n'a rien changé.
Complexée par son physique, elle multiplie les histoires d'un soir pour se sentir désirable.
Persuadée qu'elle ne connaîtra jamais l'amour elle ne le cherche donc pas.
Masque ses faiblesses derrière un masque.
Doit haïr sa sœur autant qu'elle l'aime.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
STEADWORTHY, Muse (8ème année) - Edwina et Muse sont les deux seules enfants de la famille Steadworthy, Muse étant l'ainée de deux ans. Lorsqu'elles étaient toutes jeunes il existait une magnifique relation entre elles, la seconde prenant exemple sur la première comme cela se passe bien souvent dans ce genre de cas. Sauf que bien vite, Edwina se rendit compte que quoi qu'elle fasse, ce n'était jamais aussi bien que sa grande sœur. Muse a une voix d'ange, Muse a été la meilleure élève de potions cette année, Muse a un prénom qui lui va comme un gant. Muse, Muse par-ci, Muse par là. Où qu'Edwina se trouve on finit toujours par lui demander si elle n'est pas la sœur de Muse par hasard, et cela l'agace, elle en a plus qu'assez de n'être que la "sœur de". Si bien qu'Edwina possède des sentiments mitigés, elle ne sait plus si c'est de l'amour ou la haine qu'elle porte à sa "si parfaite" sœur. Muse de son côté n'a jamais cherché à lui faire de l'ombre, ce qui est doublement énervant pour Edwina, comment lui en vouloir alors qu'elle ne fait même pas exprès. Néanmoins, Muse a tout de même remarqué ce malaise et elle fait donc en sorte de ne pas trop gêner sa petite sœur, ainsi elles mènent chacune leur vie dans le château, essayant de se parler au moins une fois par semaine, car mine de rien elles sont complices.

MOOREHEAD, Rohan (6ème année) - Connaissant lui aussi le fait vivre aux côtés d'une grande sœur dont l'éloge est souvent faîte, il a bien vite compris ce que pouvait ressentir Edwina. Il a vu et analysé Muse, l'autre sœur Steadworthy, et il n'a pas mis longtemps à mettre un nom sur la lueur qui animait les yeux de la Gryffondor. D'ailleurs, elle a aussi fait l'objet d'observations de la part de Rohan, et dans un moment de courage incroyable il est même allé jusqu'à s'asseoir à côté d'elle, une fois en cours d'histoire de la magie, c'était le premier jeudi du mois d'octobre, et il pleuvait dehors. Pour être honnête, il apprécie beaucoup la jeune fille, sauf qu'il n'existe pas dans sa vie. Rohan n'ose pas aller lui parler, il avait bien essayé lorsqu'Halloween approchait, mais il craignait qu'elle prenne cela pour une invitation. Alors, il attend qu'il se passe quelque chose, c'est ce qu'il fait de mieux dans sa vie. Edwina de son côté a bien remarqué les regards appuyés du Serdaigle, mais elle ne sait pas si c'est parce qu'il désire être une des nombreuses aventures d'un soir, ou bien parce qu'elle est à ce point horrible qu'elle mérite d'être dévisagée de la sorte. L'option, "je lui plais" ne faisant bien évidemment pas partie de son panel.

COOLIDGE Eschyle (6ème année) - Même année, même âge, ils sont entrés à Poudlard en même temps et ont toujours suivis les cours ensemble. Pourtant, ce n'est pas là qu'est née leur relation. Relation éphémère pour être exact. Eschyle dans un besoin d'assouvir un besoin particulier se mit à charmer Edwina bien renseigné sur son problème d'identité et ses conquêtes d'un soir. Ils passèrent un moment ensemble. Juste un moment, même pas une nuit. D'ailleurs il n'avait pas pris la peine de la dévêtir complètement, à quoi bon cela ne servait à rien. S'est-elle sentie souillée ? Oui et non, tout dépend l'angle d'attaque. A part cela rien n'a changé entre eux, ils ne se connaissent pas, et n'apprennent pas à se connaître.






Indeitsev
Ludvig
libre

Age : 17 ans.
Année : 7ème année.
Sexe : damoiseau.

(c) crazy angel
jared padalecki

(c) cristalline
matt lanter
Moi, moi et moi.
sociable - franc - impétueux - diplomate - maîtrise parfaite de lui-même - déterminé - abhorre les injustices - protecteur
Tu n'peux pas faire mieux.
Ainé de trois enfants, ses deux petites sœurs sont trop jeunes pour le rejoindre.
Trilingue, langue maternelle comprise.
Quelles que soient les querelles, il aime rétablir l'ordre des choses.
Du fait de son franc parler il est souvent le centre de mésententes phénoménales.
Joueur de Quidditch accompli.
A le cœur brisé, pour lui c'était son grand amour, il n'oubliera jamais cette sorcière.
Apparaît comme un gryffondor parfait, une idole pour les plus jeunes. Et il s'en fiche. Complètement.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
GRAYSOME, Timothy (7ème année) - Le Quidditch les rassemble et les divise. Tous deux sont des leaders dans leur maison et dans leur sport, ils sont indéniablement les modèles qu'il faut absolument suivre pour réussir. Ce sont deux adolescents partageant les mêmes valeurs et possédant le même esprit sportif, sans oublier leur talent. Sauf que voilà, l'un est à Gryffondor, l'autre à Poufsouffle, ils demeurent donc éternels rivaux. Ils aiment se lancer des duels ou des paris, attendant impatiemment que l'un finisse définitivement par faire le faux pas afin d'effacer cette égalité permanente. Il ne faut pas se tromper, il n'y a rien de fondamentalement mauvais dans leur relation, on pourrait d'ailleurs presque dire qu'ils sont bons amis. L'ambiance reste bon enfant.

GOLDSMITH, Liam (6ème année) & ECHOLLS, Dorian (7ème année) - Les alliances sont des œuvres bien difficile à démêler, rien n'est jamais très clair, jamais dévoilé au grand jour, et bien sûr il demeure toujours une part de mystère cachée. On aurait pu croire que Liam et Dorian, Serpentard de leur état, se seraient supportés, leur passion de torture les rapprochant, mais il n'en fut rien. Au contraire, ces deux caïds se tirent dans les pattes. Une haine viscérale les sépare, un Gryffondor les rapproche ou creuse encore plus le fossé entre eux. Ludvig ne peut supporter de voir ces serpents commettre de tels actes, alors il se met en travers de leur chemin, et il arrive admirablement bien, allant même jusqu'à contre-carrer certains de leur plan. Un problème réside cependant, les Serpentard n'agissent pas ensemble et ils sont tous les deux aussi malfaisant l'un que l'autre. L'un pour des faits qui lui sont presque reconnus, l'autre pour sa sombre famille. Ludvig, Liam et Dorian ne peuvent pas se croiser dans le même couloir sans provocation. Bien souvent ils en arrivent aux baguettes ou bien alors aux poings, à eux trois ils ont déjà ré-arrangé une ancienne salle de cours. Ils forment un trio meurtrier très dangereux, non pas pour les autres, mais pour eux-même. Ils marchandent entre eux pour que le troisième soit définitivement mit en hors-circuit, mais les trahisons sont communes. Les alliances se font et se défont.

STEADWORTHY Muse (8ème année)- Muse et Ludvig c'est une belle histoire d'amitié qui a cédé sa place à sa petite sœur l'amour, pour se laisser envahir par l'aînée la routine. Jusqu'à il y a quelques mois, ils formaient le couple parfait, excellents élèves tous les deux, populaires à leur manière, des personnes sans histoire. Bref un joli petit couple. Ils étaient vraiment bien ensemble et pour preuve cela faisait deux ans qu'ils étaient officiellement amants. Mais la routine avait finis par s'installer, "on se voit après ton entraînement", "je te rejoins après ton soutien", "non pas ce soir tu sais que je vais à la bibliothèque pour...", des phrases qui finirent par devenir agaçantes, autant à prononcer qu'à entendre. Mais jamais il n'y eut pas de haussement de voix, de querelles bruyantes. C'est d'un commun accord qu'ils ont décidé "d'arrêter le superflus". Retour à l'ancienne étape des meilleurs amis. Ils étaient très bien ensemble, et ont toujours des tendres gestes d'affection l'un envers l'autre. Mais la page doit se tourner.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: Gryffindor | reste 05/06   Jeu 11 Mar - 9:29





O'Callaghan
Whillemina
LIBRE

Age : 17 ans.
Année : 7ème année.
Sexe : demoiselle.

(c) lelia
natalia vodianova

(c) sulky*
jessica alba
Moi, moi et moi.
froide - menteuse - hypocrite - manipulatrice de premier ordre - autoritaire - égocentrique - brillante - calculatrice - intuitive - provocatrice - mangeuse d'hommes
Tu n'peux pas faire mieux.
Originaire d'Écosse.
Héritière impatiente d'une noble et très ancienne famille de sorciers.
Se fait appeler Mina, ne supportant pas son prénom.
C'est elle qui a choisi sa maison d'accueil, le demandant au Choixpeau. Normalement c'est une Serpentard, ce qui aurait été mal vu pour l'héritage.
Douée en métamorphose.
Sa réputation de mangeuse d'hommes n'est plus à faire, elle est connue de tous pour cela.
Aime faire souffrir ceux de sa maison, comme le ferais un vert et argent.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
ROSYWOOD, Aeresia (7ème année) - Si les deux là n'étaient pas aussi hypocrite l'une que l'autre nous aurions presque pu dire qu'elles étaient les meilleures amies de monde. En effet, toutes les deux sont très souvent ensemble, que ce soit pendant leurs cours communs ou bien pendant leur temps libre. Elles ont rapidement compris qu'elles pouvaient s'entendre à merveille, ce qui fut un excellent pari. Ainsi elles sont généralement liguées à deux contre les Gryffondor, et associées, le poison de leurs paroles est assez acide. De cette relation, Aeresia en tire une aide non négligeable pour les métamorphoses, et un nom ronflant de plus dans son carnet d'adresses, tandis que Willemina voit un divertissement comme un autre. Autant dire qu'elles ne l'avoueront jamais, mais, au final, elles s'apprécient beaucoup toutes les deux.

COOLIDGE, Eschyle (7ème année) - Première rencontre : Mina venait juste d'entrer dans la vieille infirmerie (il lui semblait avoir entendu du bruit), elle fut suivie par une seconde personne qui referma la porte. Eschyle lui faisait face quand elle se retourna, nul mot ne fut prononcé, chacun voulait la même chose. Même pas une heure après l'affaire était réglée. Deuxième rencontre : Eschyle traversant un couloir se sent attrapé par le col et amené dans un espace restreint, le placard à balais de l'étage. Son hôte : Willemina, leur activité : suante et rapprochée. En somme, à part se connaître intimement, ils ne savent rien du tout l'un sur l'autre, ils passent juste du bon temps ensemble. Autant dire qu'entre eux c'est purement physique, et sexuel certainement. Pour Mina c'est un bon coup, tandis que pour Eschyle, c'est "la fille qu'il saute", pour reprendre ses termes.

GOLDSMITH, Liam (6ème année) - A peine l'a-t-elle aperçue, Willemina est tombée presque esclave du charme sauvage du Serpentard. Les choses étaient claires, lui, il lui fallait absolument. Elle a donc cherché à l'approcher, ce qui se fit non sans mal, car le jeune homme ne sembla pas tellement intéressé par les yeux doux de la belle. Elle finit par réussir à avoir son tête-à-tête durant une nuit, elle l'avait suivi à la réserve de la bibliothèque. Quand elle lui signala sa présence, quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver violemment plaquée contre le premier mur venu. Il lui fit bien comprendre qu'elle s'aventurait dans un jeu bien dangereux avec lui, non sans profiter du corps qu'il avait à disposition. Cependant, rien de charnel à déclarer entre eux pour le moment. Mais Mina n'a pas dit son dernier mot, peu lui importe la violence dont elle a eu l'exemple, elle n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Une chose est sûre, Liam finira par passer à l'acte avec cette fille, mais qu'elle ne s'attende pas à recevoir de douces caresses aimantes.

EICHMMANN, Edmund (2ème année) - Le gamin a essayé de faire une mauvaise farce à Willemina, et elle n'a pas du tout apprécié. Si bien qu'Edmund s'est retrouvé pendu au plafond par les pieds en plein milieu de la salle commune jusqu'à ce qu'une bonne âme vienne l'en déloger. Depuis il a juré de plus jamais s'en prendre à elle, ou tout du moins d'attendre de savoir contrer le sort qu'elle lui avait lancé pour retenter l'expérience. Sauf que Mina ne le voit pas de cet œil, aussi, à chaque fois qu'elle le croise elle fait en sorte qu'il lui arrive quelques bricoles. Le pire qu'elle ait fait, a mené le bambin à l'infirmerie et lui a offert un plâtre pendant quelques jours. Edmund fait tout pour l'éviter.





Russelow
Alphaïce
pris

Age : 18 ans.
Année : 8ème année.
Sexe : damoiseau.

(c) fox
louis prades

(c) shiyah
ian somerhalder
Moi, moi et moi.
fainéant - désinvolte - méticuleux - terriblement têtu - courageux quand besoin est - ne supporte pas les règles - ironique - intuitif - un esprit de génie
Tu n'peux pas faire mieux.
Lors du passage sur le lac, il est tombé de sa barque en première année.
A un vieux retourneur de temps -IRRÉPARABLE- avec lequel il s'amuse tout le temps, lui venant de son père.
Son quotient intellectuel vaut celui des plus grands penseurs de l'époque.
Des résultats scolaires loin d'être extraordinaires, d'ailleurs il fait le mur très souvent. En cours il s'ennuie.
S'ennuie en permanence.
A un avenir assuré, le Ministère lui a déjà réservé sa place là-bas.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
MOOREHEAD, Rohan (6ème année) - Un plateau d'échecs, voilà ce qui a permis à ces deux élèves de se rencontrer. Si Alphaïce ne s'était pas un beau jour tellement ennuyé au point de rendre visite au club d'échec (très peu connu au sein de l'école) jamais il n'aurait fait la connaissance de Rohan, ce qui soit dit en passant n'aurait pas changé la face du monde et encore moins le train de vie du rouge et or. Les deux hommes se sont retrouvés adversaires. Une longue partie les opposa, ils durent même faire une pause afin de subvenir à leurs besoins, le sommeil par exemple. L'un stratège, l'autre fonctionnant au feeling, on ne peut pas dire que l'image qu'il se renvoyait mutuellement faisait bonne impression. Le vainqueur du jeu fut Alphaïce. Ce dernier fut d'ailleurs extrêmement ravi de prendre définitivement le dessus sur le petit Serdaigle que l'on présente désormais comme son jumeau de caractère. Si cela a le don de faire doucement sourire Rohan, son compatriote Gryffondor a quant à lui un rire jaune. Non définitivement ils sont radicalement différents. Le génie ne fait pas tout. Ils n'ont pas les mêmes valeurs, c'est certain.

BARTHOLOMEW Cassandra (5ème année) - Deux ans, cela va faire deux longues années que Cassandra tourne autour du Gryffondor. Et les deux ans qui les séparent n'a pas l'air de lui faire peur, à vrai dire elle a juste regardé le blason qu'il portait sur son uniforme et s'en est contentée. Sans oublier qu'Alphaïce traîne derrière lui une réputation pour le moins atypique ce qui a le don de piquer à vif la jeune demoiselle. En effet, il repousse toutes ses avances d'une manière bien particulière. Aucune vulgarité, aucun geste physique, ni même de menaces, non, il utilise les mots et sa verbe. Ainsi, elle fait tout pour que le Gryffondor ne puisse pas la rater quand elle arrive dans la même salle que lui et tous les moyens sont bons. Elle aime le voir prendre le temps de la remettre à sa place. Prend-elle cela comme des échecs ? Pas du tout, tant qu'il continue de lui répondre c'est elle qui mène la partie. Et quand il aura décidé de plus répondre à ses caprices, que se passera-t-il ? Il y a fort à parier que ce silence soudain risque sacrément de mettre hors d'elle Cassandra l'arrogante. Ce qui amuserait Alphaïce... arrogant dans un autre genre.

BRIDGESTONE Maliyah - (8ème année) Entre phénomènes l'on se comprend. Cette petite réflexion pourrait résumer la relation qui existe entre ces adolescents. Mais en réalité l'histoire est plus profonde. Tous les deux sont des amis d'enfance, leurs demeures sont pratiquement voisines. Ils jouaient ensemble étant petits, ils ont testé leurs premiers sorts ensemble, mais malheureusement ils ne furent pas répartis dans la même maison. Alors, pour contrer ce léger problème, le Gryffondor prend sur ses heures de cours pour retrouver sa douce amie. De quoi parle-t-il ? De la pluie et du beau temps, mais surtout d'eux. Maliyah se confie sans pudeur (non sans rougir parce que c'est dans sa nature) au jeune homme, bien que lui de son côté n'en fasse pas totalement autant. Le prodige essaye de "protéger" sa candide compagne, mais comment lorsque vous n'êtes pas forcément capable de montrer vos véritables émotions. Une chose est sûr, il veut la protéger, à sa manière certes, mais l'intention est là.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Gryffindor | reste 05/06   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gryffindor | reste 05/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Who are you looking for?»-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com