Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Damn them; hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Damn them; hot Vide
MessageSujet: Damn them; hot   Damn them; hot EmptyLun 27 Juil - 14:15

Premier post pour Kevinet.


    C’est toujours quand vous vous retrouvez seule en quête d’une compagnie, agréable ou non peu importait en cette situation, que vous vous rendez compte avec effroi qu’il n’y a pas une âme qui vive, ou tout du moins assez charitable pour combler votre solitude grandissante. Enfin c’était sans noter le fait qu’elle ne voulait pas voir certaines personnes pour leur agacement et qu’elle tenait à éviter par tous les moyens –bizarrement tous ceux dont elle était sensée être très proche-, d’autres pour leur bêtises, d’autres encore car ils ne savaient pas aligner deux mots pouvant attirer son attention plus d’une seconde, et enfin d’autres dont la simple voix suffisait à la mettre hors d’elle, forcément cela réduisait considérablement les chances de se trouver un ou une partenaire en ce début d’après midi. Notre Serpentarde aurait bien pu aller faire un tour dehors avec le temps qu’il faisait cela n’aurait vraiment pas été une erreur –parce que son esprit avait grand besoin d’être aéré, ou voir même d’y faire des trous d’air peut être cela arrangerait-il son état-, mais malgré les interdictions elle était déjà persuadée qu’elle y retrouvait des êtres très peu fréquentables.

    Alors que faire quand vous êtes enfermée dans votre école, de force, et de surcroît pendant les vacances ? Rien. C’était la triste et bien maigre conclusion à laquelle elle avait finit par arriver. Passionnant. Autant aller faire un tour du côté du saule cogneur, au moins lui il était en activité constante, et puis avec un peu de chance s’il se mettait à la secouer, encore une fois peut être serait-ce mieux pour elle. (Veuillez m’accorder deux minutes de pause, juste le temps d’imaginer Synthia Grey secouée comme un vulgaire chiffon par l’arbre facétieux. Merci.) C’est là qu’elle aperçut une silhouette qu’elle semblait connaître, un rouge et or du nom de Keven Dawson. Le jeune garçon était loin d’être un inconnu pour elle, elle se souvenait parfaitement que tous les deux avaient pour habitude de s’échanger des câlins, fort appréciables, mais surtout d’un réconfort nécessaire, une sorte de peluche ambulante pour faire plus précis. Maintenant à savoir comme les deux jeunes en étaient arrivés à un tel attachement elle n’en savait strictement rien –ou plutôt une certaine ouverture d’une certaine boîte lui avait fait un lavage de cerveau considérable-. Ce cher Dawson était LA compagnie idéale. Analysant bien vite la situation elle aperçut qu’ils ne se retrouvaient pas à n’importe quel étage ni même devant n’importe quel mur. Sans même prendre le temps de réfléchir –une qualité qui lui faisait peut être défaut en ces temps troublés-, la jeune fille s’approcha à petites enjambées du Gryffondor, l’interpella de la sorte : « Hey Dawson tu t’ennuie ? ». Ne laissant pas de possibilités de réponse au dit individu, elle ne lui permit aucune retraite possible si bien qu’elle arriva dans son dos, l’attrapa par le bras, et l’attira devant le mur de la célèbre salle sur demande. Une porte se matérialisa, et ils entrèrent, enfin Syn’ entra emportant avec elle le second. Appelons ce type de comportement pure folie, enfantillage, gaminerie, ce que voulez vous, mais quoi qu’il en soit c’était loin d’être digne du rang qu’elle se devait de tenir. Au diable les convenances. Convenances ou pas, la voilà maintenant toujours enfermée dans le château, dans une pièce, mais avec une douce compagnie, comme on dit on ne peut pas tout à avoir. Maintenant restait à savoir dans quel état d’esprit se trouvait Keven, ça c’était une toute autre histoire…


Dernière édition par Synthia Grey le Mar 18 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Damn them; hot Vide
MessageSujet: Re: Damn them; hot   Damn them; hot EmptyJeu 13 Aoû - 15:26

    Keven se baladait gentiment dans Poudlard en regardant toutes les femmes croisant son chemin. Ce qu’elles étaient belles, ce qu’il les voulait. Depuis quelques temps, il avait l’impression d’être un immonde pervers – ce qui n’était pas faux – il ne respectait plus la gente féminine, les voulant dans son lit une après l’autre. En ce moment, il ne trouvait pas le courage de séduire la première venue ne sachant pas quoi dire. Une petite voix intérieur lui criait de ne pas faire ça à cette fille, parce qu’elle était bien, parce qu’elle avait du respect pour lui. Alors Keven laissait tomber à chaque coup. Le gryffondor avait même laissé en plan sa meilleure amie dans son propre lit. Quoi ? Il avait refusé une fille qui était consentante ? Oui, il l’avait fait, car sa raison lui avait dit qu’il ne devait pas toucher à sa meilleure amie qui l’avait autrefois abandonné. Une longue histoire qui n’était pas le sujet d’aujourd’hui. Le garçon se sentait, bien plus pire, aujourd’hui. Il voulait se mettre à la chasse, même si c’était mal. Il voulait chasser les filles tel un guépard. Il attendait une proie… Il allait la suivre pour l’obtenir dans son lit… Était-il devenu fou ? Sûrement, comme la moitié de Poudlard d’ailleurs. Il le remarquait sans toutefois se contrôler, comme s’il était une vulgaire marionnette. Il ignorait décidément tout comme tous les autres sorciers qui n’étaient pas dans le cercle fermé du ministère, qui était loin d’être influent ou encore important. Mais passons…

    Keven se trouvait en terrain de chaste près de la salle sur demande. Justement, il y avait de belles filles à chasser. Le gryffondor était bien étrange, mais il fallait s’y faire. Il ne se reconnaissait pas plus lui aussi, mais alors quand il avait aperçu sa sœur dans les couloirs, il la reconnut pas plus. Elle avait aussi changé. Qu’est-ce qui se passait avec Clara ? Pourquoi avait-elle changé autant que lui avait changé ? Il savait qu’il avait un sérieux problème, mais là autant que ça… Il ne savait plus. Il n’avait pas envie de parler à sa sœur qui ne l’intéressait pas en ce moment. Il voulait des filles, même si sa sœur était une fille, mais il ne pouvait tout de même pas la mettre dans son lit. Quoique… ? Ça serait bien plus facile de coucher avec elle. Huumm. C’est en pensant à ça qu’une présence arriva. Il se retourna pour faire face à une petite blondinette qu’il connaissait pour avoir échangé plusieurs câlins amicaux. BINGO ! Il avait trouvé la fille. Synthia Grey allait devoir endurer un Keven dès plus pervers. Il se foutait qu’elle soit en couple, l’idée qu’elle trompe son petit-copain ( son fiancé dans ce cas ) ne lui dérangeait tellement peu. Ses pulsions restaient plus fortes que son raisonnement malheureusement. Synthia finit par lui dire ; Hey Dawson tu t’ennuie ! Ça paraissait dans que ça ? Il entre-ouvrit la bouche pour répondre, mais elle ne lui laissa pas le temps. Il se laissa emmener dans la salle sur demande sans rien dire après s’être fait sauter pratiquement dessus, il n’allait pas chialer OH NON ! Il avait un contact physique et un certain sourire des plus pervers, mais ça… La Serpentard ne semblait pas le voir.

    « Pourquoi tu m’as emmené ici, Syn ? » Il vint resserrer ses bras autour d’elle avant de la soulever dans les airs, juste pour l’énerver un peu. « J’avais oublié, comment tu étais petite… » Il sourit de nouveau avant de la reposer sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Damn them; hot Vide
MessageSujet: Re: Damn them; hot   Damn them; hot EmptyMar 18 Aoû - 15:40


    « Pourquoi tu m’as emmené ici, Syn ? », il avait une voix plutôt agréable. D’accord il ne comprenait pas tout, elle non plus je vous rassure –comment ça n’était pas rassurant-, mais au moins il ne semblait pas lui en vouloir pour cette initiative particulière qu’elle avait pris. Elle aurait bien voulu lui répondre, mais quand ce fut le cas elle ne sentait plus le sol sous ses pieds. Voilà qu’elle se retrouvait dans les bras de Keven. C’était une entrée en matière particulière, pas déplaisante puisqu’elle connaissait les bras du Gryffondor par cœur, ça n’en demeurait pas moins particulier. « J’avais oublié, comment tu étais petite… ». Non mais oh. Il allait bien lui ?! On ne s’attaque pas à la taille de Miss Grey. C’était une demoiselle entrant dans la moyenne. La petite moyenne, d’accord… Enfin bon, n’allez pas non plus lui répéter. « J’avais oublié combien tu étais aussi grand que ton idiotie. ». C’était bon enfant. Pas méchant, d’accord pas totalement gentil, mais ce n’était qu’une petite pique de rien du tout. Si Keven connaissait un minimum la serpentarde, il ne lui en tiendrait pas rigueur.

    Bien. Donc ils étaient tous deux dans la salle sur demande. Ils y étaient entrés à deux, à quoi donc ressemblait-elle ? Elle était étonnamment peu meublée. Pas très grande non plus. Deux fenêtres se trouvaient au fond de la salle, mais les rideaux étaient tirés. En somme il n’y avait pas tellement de lumière dans la salle. L’ambiance aurait pu paraître oppressante, mais compte tenu de l’état d’esprit de la jeune fille c’était loin d’être le cas. Au contraire elle aimait beaucoup cet éclat tamisé. Ce fut pratiquement au bout d’une minute qu’elle nota le détail le plus important. Heuuu pourquoi le seul meuble dans la salle s’avérait être un lit ? Evidemment il ne fallait pas chercher la réponse bien loin, nous aurons tous compris. C’est en avançant vers le lit qu’elle jeta un bref regard à Keven en lui lançant un : « Tu semblais seul et moi aussi alors je me suis dis pourquoi pas. », commença-t-elle en lui expliquant le comment du pourquoi –excellent argument ne trouvez-vous pas ?-, « Alors, qui de nous deux à l’esprit perverti ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Damn them; hot Vide
MessageSujet: Re: Damn them; hot   Damn them; hot EmptyLun 24 Aoû - 16:40

    « Rooooh ! La petit Syn’ serait-elle fâchée ? » dit-il en la redéposant au sol. Keven lui sourit bizarrement, comme s’il était pris en dedans. Il ne se laissait pas prendre au jeu par ses hormones qui le fatiguaient bien plus que vous le croyez. Il n’était pas fâché contre Synthia. Il n’en avait rien à faire de toute façon, idiot ou pas, elle restait son amie… Alors qui était le plus idiot des deux ? Je crois bien que c’était Synthia, mais bon peut-être était-il qu’un simple bouche-trou en fait… Il était que le gentil garçon non-pervers qui voulait bien faire des câlins chastes. Il était le seul qui avait l’audace de faire ses câlins, c’est peut-être pour â que les autres jeunes femmes avaient confiance en lui. Elles ne se doutaient pas qu’il était lui aussi un prédateur, surtout que ce prédateur est pratiquement fou en ce moment. La blondasse lui faisait encore plus de l’effet, mais il jouait le jeu du gentil. Il le devait, si quelqu’un découvrait le monstre pervers qu’il cachait en dedans, les filles se sauveraient de lui… Keven avait changé depuis un moment, il ne se reconnaissait plus, sauf qu’il avait toujours aimé regarder les filles. On ne pouvait douter que du jour au lendemain, il voulait coucher avec tout la gente féminine. Étrange…

    Ils se trouvaient dans la salle sur demande qui avait fait apparaître un lit. C’était bien suspect. Que faisait le lit dans cette salle sur demande ? Qui avait pensé à ce lit ? Il n’y avait pas beaucoup d’éclairage. Hum, c’était de plus en plus suspect. Est-ce lui qui avait fait que la salle soit aussi suspecte ou Synthia ? Keven regardait autour de lui, puis reposa son regard sur Synthia, avant de loucher vers le bas. « Tu semblais seul et moi aussi alors je me suis dis pourquoi pas. Alors, qui de nous deux à l’esprit perverti ? » Keven avait-il bien compris ce que Synthia disait. Il fronça les sourcils et avança vers elle qui s’était rapprochée du lit. « Pourquoi pas quoi ? Je pense que toi et moi avons des idées derrière la tête… » Il la regarda droit dans les yeux sans bronché. « Je crois que t’as envie de moi au plus profond de toi… comme tous les nanas de l’école qui essaye de coucher avec moi ». C’était vrai que Keven se faisait souvent séduire pour des fins pervers, mais il n’avait jamais dit oui à personne, même si Douzten avait été à deux doigts de coucher avec Keven qui s’était enfuit au dernier moment. Il avait eu un éclair de lucidité. Keven se rapprocha de Synthia et déposa ses mains sur ses hanches. Il ne s'était pas gêné pour dire tout ce qu'il pensait... « Un nouveau genre de câlin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Damn them; hot Vide
MessageSujet: Re: Damn them; hot   Damn them; hot EmptyMer 26 Aoû - 14:18


    Séduisant le jeune Dawson ? Comme il venait de lui dire un bon nombre de filles devaient fantasmer sur lui, ceci répondra à la question précédente. Il était bien bâti et avait une gueule d’ange, que demander de plus quand cerise sur le gâteau cette même personne est câline et réconfortante. Oui Keven avait un beau rôle, il fallait juste savoir où se trouvait la limite entre le jeu et la réalité. Et puis il y avait de quoi regarder chez le jeune homme, ce ne serait certainement pas Miss Grey qui vous dira le contraire. L’avantage de leurs petits câlins c’était qu’au final la silhouette, la carrure du Gryffondor était loin de lui être étrangère. Elle savait donc de quoi elle parlait quand elle affirmait que notre très cher Dawson était plutôt gâté par la nature. Il avait un physique attirant, et ce n’était que ce physique qui semblait-il faisait changer la serpentarde. Après tout, n’était-ce pas monnaie courante qu’elle s’abandonne entièrement à des bellâtres sélectionnés, il fut un temps ? En effet. Alors pourquoi ne pas recommencer. Rien n’avait changé, juste elle. Juste elle, qui du jour au lendemain avait bêtement décidé de plus s’amuser. A se demander ce qui lui était passé la tête –de l’intelligence-.

    « Un nouveau genre de câlin ? », au moins les intentions des deux étaient maintenant dévoilées. C’est toujours mieux dans ce genre de situation, surtout que Synthia ne possédait réellement pas de sentiments à l’égard du jeune homme pouvant expliquer une telle action. Il y avait juste une envie particulière qui était cachée derrière. Il avait ses mains sur ses hanches. L’espace d’un instant un flash éclaira son esprit. Une image. Celle d’un autre Gryffondor dans cette même position avec elle. Un certain Turner. Il faut croire que cette légère seconde de conscience ne suffit pas à faire pencher la balance du bon côté, si bien qu’elle répondit à la proposition alléchante de Keven un sourire qui en disait long sur le visage. « Tu es capable de ce genre de câlin, toi ? ». Une fois sa phrase taquine lancée lui disant à demi-mot qu’elle attendait des preuves, elle posa ses mains sur celles du rouge et or, pour les faire glisser le long de son corps les menant à sa poitrine. Quelle meilleure manière que celle-ci afin de lui faire comprendre plus clairement non ? Ne lâchant pas ses yeux, sa main gauche vint à attraper le pantalon du jeune homme par la ceinture. Comme le lit était juste à quelques centimètres, elle se laissa tomber en arrière, atterrissant sur le matelas, mais surtout entraînant dans sa chute Kev’ qu’elle tenait toujours. Tous les deux pouvaient ainsi bien mieux sentir le corps de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Damn them; hot Vide
MessageSujet: Re: Damn them; hot   Damn them; hot EmptySam 19 Sep - 2:44

    Keven la coqueluche par excellence chez les demoiselles. Il était galant, doux, romantique et celui qui ne pensait pas qu’au sexe. Pourtant ça avait changé depuis un moment. Synthia allait le connaître à ses dépends. Qui aurait cru que Keven se foutait complètement qu’elle soit en couple ou qu’elle ne veuille aucunement de lui ? Il était au point de vouloir violer. Il était à bout. Il avait besoin de se désir animal qui le rendait de plus en plus fou à l’idée de voir ce moment arrivé. Pourtant, ça restait tout simplement pathétique. L’optique de se voir dans un lit avec Synthia n’était pas la meilleure, car il savait pertinemment qu’elle était une femme prise. Il en oubliait ses principes. Un pervers parmi tant d’autre. Il n’était plus Keven Dawson, mais un autre que personne ne connaissait réellement, comme si il aurait toujours traîné une facette que l’on ne lui connaissait pas. Pourtant, ce comportement avait toujours existé sauf qu’il y avait les limites qui le freinaient. Il n’avait jamais manqué de respect envers une fille, les considérant comme des personnes et non des objets, mais depuis… c’est tout le contraire. Synthia se tenait tout près, peut-être trop près, même. Il pouvait la toucher à sa guise. Il y prenait son pied et avec un grand plaisir. Le Gryffondor allait se faire sûrement plusieurs ennemis en jouant avec toutes les femmes qu’il croise. Vous savez ? Il s’en fout complètement…. Il était devenu complètement accrocher à l’idée de baiser comme un porc…

    Il lui avait dit tout simplement une phrase qui voulait tout dire. Un nouveau genre de câlin ? Voyez-vous c’était une phrase tout simplement à double sens. C’était l’intention qui faisait que Synthia savait ses envies. Pourtant, elle avait l’air intéressé par ses envies. Oh, comme ça la petite Synthia voulait bien que le Gryffondor lui passe sur le corps. Intéressant, intéressant ! Il le pensait. Il était très intéressé par la façon dont Synthia réagissait. Alors, la Serpentard avait donc envie d’être infidèle à celui qu’elle aime. Ce n’est pas Keven qui va lui faire la moral en ce moment puisqu’il désir passé à l’acte au plus vite. Keven souriait tout près de Synthia près à la prendre dans ses bras, même si elle décidait de partir … Un viol ? Était-il à ce point en manque ? Comment être en manque de ce que l’on a jamais goûté ? Il le croyait. Il était fou et détraqué. Synthia finit par dire : « Tu es capable de ce genre de câlin, toi ? » Keven fit semblant de réfléchir avant de lui faire l’un de ses sourires qui disaient tout sans avoir besoin de mot pour que l’on comprenne. « Tu crois que je serais incapable ? ! » dit-il calmement. Synthia mena la main de Keven à sa poitrine. Il arqua un sourcil. Le rouge et or avait déjà touché une poitrine auparavant, celle de Douzten pour être plus précis, mais ça on s’en contrefiche. Il se laissa guider et même tomber au dessus de Synthia. « Alors madame Grey, montre-moi la voie du bonheur ? Je suis un petit nouveau dans ce domaine… mais toi… » Sourire pervers de nouveau avant de rapprocher ses lèvres de celles de Synthia jusqu’à les frôler.


Dernière édition par Keven Dawson le Mar 23 Fév - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Damn them; hot Vide
MessageSujet: Re: Damn them; hot   Damn them; hot EmptyLun 21 Déc - 19:54

La blonde jouait avec les lèvres du rouge et or, sans jamais l’embrasser, juste les taquiner, les frôler, les pincer, les quitter puis y revenir. Simplement dans le but de continuer à attiser le désir de Dawson, et le sien par la même occasion. Elle passa ses mains sous le haut de son futur amant pour redresser sa tête et venir lui murmurer au creux de l’oreille.
« Il n’y a pas de mode d’emploi qui mène au bonheur. Les seules guides… ce sont tes envies. » Sans réellement le vouloir, elle vint à souffler au niveau de la nuque du jeune homme avant de reposer sa tête contre le lit. Ses mains sous le sweat eu Keven effleuraient avec délicatesse son torse, du bout des doigts, sans y aller avec une grande franchise, mais sans non plus jouer les timides. Ce n’était qu’une mise en bouche, façon de parler. Puis, elle attrapa les extrémités de son haut pour remonter ce dernier, dans l’optique plus qu’évidence de le débarrasser de ce vêtement devenant superflu.
Une fois que cela fut fait, elle posa les paumes de ses mains contre lui, y appliqua une légère pression destinée à lui faire comprendre de basculer sur le côté. Les positions furent inversées, elle était au dessus, maîtresse de la situation, du moins normalement. A nouveau ses lèvres s’approchèrent de celles de Keven, mais ce ne fut que de courte durée, puisqu’elles prirent la direction de son cou. De son cou jusqu’au haut de son torse nu, elle y déposa des baisers fiévreux.
« De quoi as-tu envie Kev’ ? », glissa-t-elle continuant son « œuvre », d’un ton plus qu’indécent et perverti.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Damn them; hot Vide
MessageSujet: Re: Damn them; hot   Damn them; hot EmptyMar 23 Fév - 2:40

    Keven prenait son pied dans cette histoire sans se soucier des conséquences, car il savait très bien que la jolie serpentard qui lui donnait bien des envies n’était pas seule. Il le savait très bien même, puisqu’il la connaissait depuis très longtemps. Keven avait une relation de bisounours qui s’était transformée en semblant de relation physique qui venait de commencer. Après tout, il y avait un début à tout… Il connaissait la suite des choses. Il savait qu’il allait terminer sa journée avec une petite blonde. Il grognait à chaque fois qu’elle passait trop près de ses lèvres sans les coller. C’était un jeu dangereux. On ne savait jamais ce que le partenaire allait faire. Allait-il trouver un moyen de consumer rapidement son amant ? Il savait qu’elle allait gagner facilement, cependant il allait lui aussi donner du fil à retordre pour avoir une compétition bien plus amusante qu’une simple partie de jambe en l’air sans préliminaire et défi. Ce que le sexe serait ennuyeux, pensa Keven. La Serpentard glissait ses mains sur son corps. Il commençait à avoir chaud, terriblement chaud, mais il ne disait rien par rapport à cette chaleur intensive.

    « Il n’y a pas de mode d’emploi qui mène au bonheur. Les seules guides… ce sont tes envies. »
    « si tu le dis » dit-il en fixant chaque mouvement qu’elle effectuait. Il voulait plus que ce genre de jeu. Il voulait passer aux choses sérieuses. Il voulait que les vêtements disparaissent plus rapidement pour coller son corps contre celui de Synthia pour sentir la chaleur de cette dernière contre le sien, mais ils n’étaient qu’au début de ce jeu. Il devait passer une étape à la fois. Il avait trop hâte, il avait toujours attendu ce moment avec impatience. Il était puceau toujours puceau, mais ça allait bientôt finir… Bientôt. Il le prouverait. Synthia était sous lui. Elle lui enleva son t-shirt. Il se retrouva avec un vêtement en moins. Les positions changèrent rapidement. Il se retrouva sur le dos où s’était trouvée Synthia un peu plutôt. Elle était dans la position de dominance. Keven s’en foutait en fait… Il s’en foutait tellement. Les lèvres de Synthia atteignirent enfin son cou. Ce dernier se laissa faire. Il glissa l’une de ses mains sur les cheveux de Synthia les caressant en même temps. Ce fut de courte durée…

    « De quoi as-tu envie Kev’ ? »
    « J’ai envie de beaucoup trop de choses… Il y a trop de choses qui me sont inconnus. Tu peux me montrer ce que tu sais faire. Où tu es trop gênée avec moi ? » dit-il avec un sourire pervers qui voulait tout dire. Keven glissa ses mains sur le bas du chandail de Synthia et le souleva pour lui enlever. Il lança le chandail dans le coin de la pièce pour caresser le long des côtes de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Damn them; hot Vide
MessageSujet: Re: Damn them; hot   Damn them; hot EmptyMar 15 Juin - 22:27

Sentant les doigts de Keven sur sa peau nue, la jeune femme vit des bouffées de chaleur l’envahir par intermittence. Comme son désir, il y avait des pointes plus précises et piquantes que d’autres. A califourchon sur le rouge et or, elle se redressa et laissa ses mains glisser de ses épaules jusqu’au bas de son ventre. Ecoutant un instant sa réponse, un air charmeur apparu sur son visage. Et c’est en abaissant sa tête au niveau de son torse, effleurant de ses fines lèvres rosées son corps, qu’elle compléta dans un murmure : « Je pense qu’il est trop tard pour être gênée. » Descendant un peu plus ses mains sur le pantalon de Keven, elle ferma quelques instants les yeux. Le temps de déposer lentement et à plusieurs reprises ses lèvres sur le torse du jeune homme. Puis les rouvrant, elle se fit plus insistante, plus précise également, reprenant le même jeu qu’elle avait dirigé à l’étage du haut. Pendant ce temps, elle avait laissé ses mains se balader adroitement sur l’entrejambe de Kev’. Elle voulait le rendre esclave de son désir, qu’il ne soit plus capable d’y résister. En somme réveiller les bas instincts primitifs du garçon. Autant qu’il participe à sa première fois, surtout que Synthia se voyait mal coucher avec une personne faisant preuve d’une grande passivité, trop de mauvais souvenirs. Dans un moment de vitesse, elle déboutonna le jeans de Keven et finit par enlever ses mains de ce lieu, les remontant à nouveau sur son torse, sa tête s’étant à nouveau logée au creux de son cou. Ce qu’elle désirait maintenant faire, était de forcer le contact de sa peau nue contre celle de Keven. De plus, il y avait fort à parier qu’il ne pourrait pas résister à la poitrine de la jeune femme aussi proche de lui… cela dit, ça n’était pas sans l’attiser elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





Damn them; hot Vide
MessageSujet: Re: Damn them; hot   Damn them; hot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damn them; hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser