AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Junior Howard. (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: William Junior Howard. (U.C)   Mer 7 Juil - 12:08

    CARTE D'IDENTITE

    Nom: Howard.
    Prénom(s): William Junior.
    Age & Année : 18 ans, 8eme année.
    Date & Lieu de Naissance: 06 juillet 2013, Londres.
    Sang: Pur.
    Maison : ???


    APPARENCE

    Physique:
    Il déteste ce qu'il est, voilà toute la vérité. Parce qu'il a tout de son père. Du bout du nez, jusqu'à la finition de ses doigts. Il lui ressemble comme si c'était lui jeune, déjà que William hait le fait de devoir s'appeler comme lui, il doit aussi être comme lui. Au début, ça ne le gêné pas, c'était normal pour lui, d'avoir les yeux bleus de son père. De posséder la même bouche fine et sévère que lui. Il pensait même que son nez n'aurait pas été le sien, si son père ne l'avait pas eu comme ça. Mais quand son si parfait père devient quelqu'un qu'on a envie de tuer, tout devient différent, et le physique que l'on possède devient très vite quelque chose qu'on ne veut plus avoir.
    Alors oui, pour connaitre le physique de William Howard Junior, il suffit de prendre, de trouver, ou même de chercher la photo de son père dans un livre, c'est simple, on ne peut pas le louper, il est dans les pages noires, celles que le monde d'aujourd'hui refuse encore de regarder, parce que la magie noire ne devrait plus exister depuis bien des années. C'était peut être un mangemort comme un autre, son père, mais la vérité est là, et elle se reflète sur le visage de son fils William Howard premier du nom était beau. Cette beauté est simple et pourtant si voyante, même lui le sait, dans le fond, mais il préfère ne pas se l'avouer ... Parce que quelqu'un de beau comme lui, à cause des mêmes raisons que lui, par la faute d'un père qu'on aurait préféré ne pas avoir, et bien, ça devient vite laid.

    Signes particuliers :
    Il garde quelques séquelles de nombreuses "batailles" qu'il a mené, pour lui, et le reste du monde entier. En définir, quelque cicatrices pour impressionner son petit univers et sauver quelques jolies filles d'un destin si triste et solitaire.

    CARACTERE

    Description:
    William est sur de lui, pourtant on pourrait penser qu'il reste perturbé par ce que son père a fait, toutes les horreurs qu'il a infligé au gens. Et pourtant non, William sait qu'il ne veut pas être comme lui. De nature ambitieuse, il est sur et certain qu'un jour il pourra diriger le monde magique, peut être pas être réellement Ministre de la magie, mais quelque chose du genre, une personne avec de l'importance en tout cas. Comme ça il pourra prouver au monde qu'il vaut mieux qu'un père assassin. Il déteste cette image d'espèce de "victime" que la gazette du sorcier a fait de lui. Il n'est pas quelqu'un de faible parce que son père a eu le malheur de faire partie de ceux qui son a oublier, non, au contraire de cela il en reste que cent fois plus fort.
    Alors de part toutes ses raisons, on peut dire de lui qu'il a le courage que personne d'autre ne pourrait avoir, courageux certes mais il faut avouer parfois qu'il reste plus téméraire qu'autre chose, parce qu'il veut réussir, parce qu'il veut se battre contre cette magie noire qui a hanté toute son enfance, il est capable de se lancer toute seul dans une bataille contre cent. L'échec serait fatal, certes, mais sa victoire serait tellement si belle.
    Si l'on parle maintenant des choses qu'il déteste, il faut parler en premier du mensonges. Parce que son père lui a menti, de ce fait, il ne peut supporter cela. Et comme c'est quelqu'un de très empathique, il remarque quelqu'un qui ment dès les premières secondes. La phrase est dite à voix haute, mais lui a déjà vu dans le regard de son interlocuteur qu'il vient de mentir. C'est peut être un don, selon les points de vue, mais lui ne voit pas les choses comme cela, puisqu'il hait à un point inimaginable les personnes qui agissent comme cela.
    Sa plus grande peur serait d'être trahit par la personne qu'un jour il aimera. Parce que oui, le grand guerrier à tout de même un cœur, et s'il le donne à quelqu'un ce n'est pas pour le retrouver en miette quelques jours plus tard. Après tout, une personne a dit un jour que "Le cœur est une chose fragile lorsqu'on le maltraite il ne s'en remet jamais complétement."

    Principales Qualités:
    Courageux, attentif, soigneux, organisé, gentil, et a le sens de l'amitié.

    Principaux Défauts:
    Téméraire, impulsif, ne sait pas mesurer le danger, et parfois lorsqu'il est bien : imbécile heureux.

    En plus:
    Il ne tournera jamais le dos face à une attaque.


    HISTORIQUE

    Histoire:
    Il est un Howard, c'est à cela que se résume son histoire, lorsqu'on y réfléchit réellement. Né de mère sorcière et de père sorcier, il fait parti de ces dernières famille de sang purs que le monde magique se sent obligé de respecter. Sauf que sa famille à lui, cela fait quelques temps qu'on ne la respecte plus. Sa mère n'est plus vu comme une grande sorcière, pourtant, elle était Auror dans le temps, mais depuis le jour où on a découvert la face cachée de son père, madame Howard a préféré se mettre à l'écart du monde magique. Honteuse peut être d'aimer encore et toujours cet homme si mauvais ? Lorsqu'elle l'a épousé, il n'était pas comme ça, n'est ce pas ?
    Alors donc William est né dans cette famille là. Tout au long de sa jeunesse il a été aimé, choyé, c'était le fils unique et prodige d'une famille aux apparences parfaites ... Il aimait vivre dans cette famille, d'ailleurs, au début, il aimait même son père, c'était son modèle et celui qu'il aurait aimé être.
    Il a grandit, sans comprendre au début pourquoi son père n'était plus là, pourquoi on ne voyait plus ses amis que sa mère semblait tant apprécier. Il avait quoi ? Dix ans ? Et il ne savait toujours pas pourquoi tout contact avec le monde magique avait été coupé. Pourquoi ? Pourquoi lui enlever quelque chose qu'il aimait tellement ? Qu'il le rendait vivant ?
    Alors le jour où il a reçu sa lettre pour aller étudier à Poudlard, sa mère lui expliqué. Elle lui a dit, pourquoi les choses s'étaient passées comme ça, et pas autrement. Pourquoi d'une vie pleine de magie, ils étaient devenus plus moldus qu'autre chose. Parce que pour elle, avoir épouser un assassin n'était pas quelque chose que l'on pouvait afficher aux yeux du monde. Au départ, il en a voulu à sa mère, parce qu'elle n'aurait pas du lui enlever ce que lui adorait tant ... Et puis une fois que l'annonce est passée, une fois qu'il a comprit que c'était pour son bien, et que son père n'était pas absent, juste mort pour elle et quelques temps après pour lui aussi, William s'est calmé, il a su voir que sa mère avait fait le bon choix.
    Et lorsqu'il a su comprendre cela, William a grandit, il a même dit à sa mère de ne pas l'accompagner jusqu'à la gare pour aller à Poudlard, parce qu'il ne voulait pas lui infliger un retour dans cette réalité qu'a présent elle haïssait. La première année, elle n'est pas venue, et c'est le chauffeur de William qui l'a accompagné, la seconde, elle est venue dans la voiture avec lui, mais pas sur le quai de la gare ... Et ce ne fut qu'en troisième année, qu'elle est enfin sortie, et qu'elle l'a accompagné jusqu'au bout. Elle n'a peut être pas beaucoup parlé, mais William était content de voir sa mère renouer un minimum avec le monde magique, le monde qu'il considérait comme le sien.

    Découverte de la Magie:
    William n'a pas réellement découvert la magie, puisqu'il est né dans la magie. Mais si on lui demandait réellement quel sortilège il a réalisé en premier, il vous répondra son premier souvenir en réalité. Puisqu'il était enfant, et que son père avait estimé qu'il pouvait déjà avoir besoin d'une baguette magique, même si sa mère n'était pas forcément d'accord, William Junior a eu sa baguette magique le jour de son quatrième anniversaire. Et ce jour là, sans même s'en rendre compte il a utilisé la magie pour la première fois. Sa mère possédait des oiseaux, dans une grand volière dans la demeure familiale Howard, et la couleur des dits oiseaux ne plaisait pas à notre petit prince, du coup, s'amusant à jouer les grands sorciers avec sa baguette, il a tourné le bout de bois dans différents sens, et là, son premier sort fut lancé. Les oiseaux jaunes et rouges de sa mère devinrent instantanément violet, un violet très très flash qui lui valu la confiscation immédiate de sa baguette, et la confirmation pour sa mère qu'il était trop petit pour utiliser la magie. Deux ans plus tard, il récupéra sa baguette pour qu'il puisse prendre le chemin d'un grand sorcier.

    Famille:
    Son père est mort pour lui, c'est une image, évidemment, mais dans son cœur, celui dont il porte le prénom n'existe plus, et ce depuis qu'il est devenu quelqu'un qu'on ne peut aimer, même son fils, ne le peut pas.
    Sa mère est toujours en vie, et il tient à elle comme à sa propre vie. C'est elle, qui lui a tout appris, en réalité, puisque son père a préféré une autre chose que sa famille pour sa vie.
    Et tout le reste de sa famille est présent pour lui, après tout, dans un famille de sang pur, on est tous liés. Si ce n'est pas par les sentiments, c'est bien entendu par le sang.

    Relations amoureuses:
    Il ne peut dire qu'il sait réellement ce que signifie aimer quelqu'un, puisqu'il n'a jamais eu de relations amoureuses, des flirts certes, des béguins même, mais jamais au grand jamais, il n'a dit je t'aime à une fille.

    Relations:
    William est quelqu'un de très entouré, ce qui est bizarre d'ailleurs lorsqu'on sait ce que son père a fait. Et pourtant, le monde entier l'aime et aimerait l'avoir à ses côtés. Les élèves de son age et de sa promotion son tous admiratifs devant, et il faut l'avouer, des fois, il ne comprend pas pourquoi.


    DETAILS

    Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
    Baguette Magique: Bois de chêne, 27 cm, ventricule de coeur de dragon.
    Balai: Eclair de feu.
    Animaux: Chat noir, Angus. Hiboux gris, Elliot.
    Forme du Patronus: Phoenix.
    Forme de l'Epouventard: Il revoit toujours sa mère morte devant ses yeux, ce qui lui a valu une paralysie complète la première fois qu'il a eu un tête à tête avec un épouvantard.
    Futur envisagé: Ministre de la magie ... Ou pas.


    HORS-JEU

    Multicomptes? Oui, Mercredi March.
    Star sur l'avatar: Jonathan Jackson.
    Personnage prédéfini? Non, inventé.

    Prénom ou Surnom: Lorenza - Lilou.
    Age: 18 ans.
    Code Règlement: Ok
    Commentaires: J'avoue que j'aime ce forum depuis le jour où je me suis inscrite, et j'arrête pas de l'apprécier plus.
    Taux d'activité |/7| : 7j/7 :D
    Où avez vous connu le forum. Hum ... Grande question.


Dernière édition par William J. Howard le Mar 20 Juil - 9:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: William Junior Howard. (U.C)   Mer 7 Juil - 12:11

Hello William et welcome sur Crac' hug
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas (: Et si tu as besoin de posts supplémentaires pour la suite, tu le dis, je pourrai supprimer mon message.

_____________________________________

Alice M. Ewing
Mais je vois à cet œil tout chargé de tempêtes, que ton cœur n’est pas fait pour les paisibles fêtes, et que cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et que polit l’Enfer, pour accomplir un jour d’effroyables luxures,et contrister le cœur des humbles créatures. BAUDELAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: William Junior Howard. (U.C)   Mer 7 Juil - 22:10

Ah ah (re)bienvenue alors !
Le code du règlement est bon, l'avatar est réservé. Tu as une semaine pour terminer ta fiche, si tu as besoin de plus de temps il te suffit de demander ^_^
Bonne chance !

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: William Junior Howard. (U.C)   Lun 12 Juil - 15:07

    Peut être que j'aurais besoin d'une rallonge pour finir ma fiche.
    Je suis en pleine recherche d'appartement sur Paris, et je vous avoue que c'est grave la galère !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: William Junior Howard. (U.C)   Lun 12 Juil - 18:06

Pas de soucis. Je te prévois une semaine de plus. Et tu nous tiendras au courant !
Bonne chance pour tes recherches ;)

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: William Junior Howard. (U.C)   Mar 20 Juil - 9:56

    Bon, ce coup ci, je pense avoir terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: William Junior Howard. (U.C)   Mar 20 Juil - 21:12

En effet. C'est succinct, mais suffisant =)

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: William Junior Howard. (U.C)   Mar 20 Juil - 21:17

"Que d'ambition que voilà, et quel courage,
il t'honore et guidera tes pas,

Gryffondor ! "

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation :
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: William Junior Howard. (U.C)   Mer 21 Juil - 6:28

    Synthia Grey a écrit:
    En effet. C'est succinct, mais suffisant =)

    Oui, je sais, mais j'en avais marre que ma fiche traine en réalité, donc je l'ai fini comme j'ai pu :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march http://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi http://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: William Junior Howard. (U.C)   

Revenir en haut Aller en bas
 

William Junior Howard. (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit