AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D. K. Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Citation : Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables.
▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ème
▌Maison : Piou Piou
▌Sang : Pur
▌Crédit(s) : © Cristalline (ava)
© Lsi (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: D. K. Mason   Mer 7 Juil - 16:26

CARTE D'IDENTITE

Nom: Les Mason ne sont pas une famille de sorciers très populaire. Pendant de très nombreuses générations ils étaient connu pour être de redoutables chasseurs de prime pas très tendre... Avec eux, en général, c'était plus "mort" que "vif" qu'on récupérait leurs prises.
Prénom(s): Dorian, parce que sa mère était mordu du livre d'Oscar Wilde et Key c'est son père qui l'a choisit, mais il ne lui a jamais vraiment donné d'explication à ce sujet.
Age & Année : 18 ans, 8ème année.
Date & Lieu de Naissance: 03 mars 2013 à Dublin.
Sang: Difficile à dire, certes Dorian ne se connaît aucun parent moldu ou de sang mêlé et du côté de son père ils revendiquent haut et fort qu’ils sont de sang pur, mais comme du côté de sa mère il ne sait pas vraiment, il ne serait pas répondre.
Maison : J'ai le droit à un Joker?



APPARENCE

Physique: Selon ce que son père lui a dit, il ressemble beaucoup à son oncle Clay quand il avait le même âge, compliment ou pas Dorian ne serait pas vraiment vous dire, il n’a jamais rencontré son oncle. Ses bouclettes de moutons ça aussi il le doit à sa famille paternel, même si chez son père ça ne se voit pas étant donné qu’il a le crane rasé pour plus d’aisance étant donné le métier qu’il pratique, mais restons concentré sur Dorian. Que dire ? Il a donc des cheveux bouclés qu’il se plait à coiffer tant bien que mal dans un style parfois un peu retro qui lui va plutôt bien (sauf quand il a la flemme et qu’il laisse sa tignasse de mouton en paix). Il est assez grand pour un garçon de son âge, du moins, il fait une tête de plus que la plupart des garçons qui l’entourent, mais ne se considère pas comme un géant non plus. Sa silhouette légèrement musclé démontre une activité physique coutumière, il aime faire du jogging, la plupart du temps le soir et il aime également nager, ça a tendance à entretenir un tant soit peu. Pour autant ce n’est pas non plus un accro au sport, il aime ça certes, mais sans plus.
Ses yeux bleus et son teint somme tout assez pâle lui donne un air plus doux et fragile qui contraste avec son caractère bien trempé. Il n’a pas honte de son physique loin de là, il en est plutôt satisfait sans s’en rendre narcissique. Il adore flirter, séduire et ça se voit dans son regard, il a cette espèce de charme mutin qui fait craquer bien du monde.

Signe particulier: Aucun. Si ce n'est qu'après les vacances d'été on le voit parfois revenir sans sourcils ou le crane rasé à cause d'incidents survenus alors qu'il aidait son père avec les créatures dont il a la charge... Sinon rien de bien particuliers... ah si! Il a de longues cicatrices le long des avants bras et du torse! Normal quand on est chargé de s'occuper, entre autre, de bébé dragon légèrement grognon qu'on les sépare de leur mère. Il déteste ses cicatrices et en est assez complexé, il les caches toujours derrières des hauts à manches longue (chose d’ailleurs assez difficile quand il fait chaud).


CARACTÈRE

Description: Dorian est quelqu’un d’assez sympa en général, enfin sauf quand il se réveil et quand il mange, c’est des instants sacrés pour lui, le premier qui le fait chier à l’un de ces dits moments se retrouvera surement avec un nez en miettes, mais à part ça il est plutôt sympa… Bon il aime bien se battre faut l’avouer, mais c’est juste pour s’amuser, si tant est qu’on trouve ça marrant comme lui.
D’un point de vue extérieur Dorian à l’air d’un garçon plutôt immature, casse coup, violent et dragueur, ce qu’au fond il est un peu il faut bien l’avouer, mais il est également plus que ça et ça peu de gens arrivent à le discerner. En effet une personne proche de lui pourrait vous dire qu’il est un garçon avec un grand potentiel, très attentif, à l’écoute bien plus qu’il ne le laisse paraître. Il est curieux et ouvert à ce qui l’entour. Au départ quand son père le voyait s’occuper seul des dragons il trouvait sa manière de faire trop brusque et irréfléchis pourtant il a rapidement compris qu’au contraire Dorian établissait une relation avec les dragons très impressionnante ; toujours sur ces gardes même quand il n’en avait pas l’air, il sait extrêmement bien ce à quoi il doit s’attendre, parce que les dragons ont beau être des créatures qu’il trouve somptueuse, il n’en oublie jamais qu’elles pourraient le réduire en cendre ou l’éviscérer en un battement de cille. Ce que je veux vous faire comprendre par là c’est que même s’il en a pas l’air, même s’il plaisante, ce n’est que pour vous jeter de la poudre aux yeux, pour feindre ce qu’il ressent réellement parce que lorsqu’une situation devient trop « sérieuse » à son goût cela le met mal à l’aise, faute d’habitude sûrement.
Un autre trait de la personnalité du jeune Irlandais est que, quitte à blesser les gens, Dorian a une certaine tendance à dire les choses comme il les pense, ce qui peut parfois être assez mal pris, mais il n’aime pas lécher les bottes des gens en leur servant des niaiseries dont il ne penserait pas un traitre mot.

Principales Qualités: Ambitieux, Passionné, Intelligent, Sociable, Persistant, Franc, Instinctif.
Principaux Défauts: Tête brûlé, Mauvais Perdant, Têtu, Bagarreur, Rancunier, Lunatique.
En plus: //


HISTORIQUE

Histoire: Depuis tout petit Dorian avait l’habitude d’être toujours en mouvement, continuellement à devoir suivre son père qui, pour des raisons professionnelles, voyageait dans le monde entier sans jamais se fixer assez longtemps dans un même lieu pour s’y installer. En effet le père de Dorian était soigneur de dragon, contrairement à son propre père, son frère et pour ainsi dire toute sa famille depuis des siècles, Luther (le père de Dorian) avait décidé de ne pas devenir chasseur de prime, lui avait toujours été fasciné par les dragons. Le métier de soigneur de dragon n’était pas très courant, pour ainsi dire ils devaient être une dizaine dans le monde. Luther avait d’ailleurs une très bonne renommé parmi les éleveurs de dragons, non seulement parce qu’il s’occupait à merveille de ces créatures, mais en plus parce qu’il se liait rapidement d’amitié avec les éleveurs. Enfin bon tous ça pour dire que Dorian lui était toujours balloter derrière son père, à voyager à travers le monde, voyant son père s’occuper de créature extraordinaire. En réalité il ne se plaignait pas de cette vie, il adorait voyager.
Vous me direz et sa mère elle pue du bec dans tout ça ? Et bien je vous disais que Dorian aimait voyager, mais voilà sa mère aimait ça beaucoup moins… A tel point qu’un jour, alors que Dorian avait huit ans, elle quitta son mari pour partir se réinstaller en Angleterre, son pays d’origine.

Au tout départ la mère de Dorian adorait voyager, elle était toujours très excitée de visiter le monde, mais au bout d'un moment l'excitation laissa place à la lassitude et à l'épuisement. Elle ne demanda pas la garde de Dorian, elle n’attendit même pas que le divorce soit prononcé pour les quitter lui et son père… Quelques temps plus tard Luther avait entendu dire qu’elle s’était remarié à un autre et attendait même un enfant. Dorian ne demanda pas une seule fois à son père s’il pourrait un jour ou l’autre revoir sa mère, il n’en avait pas envie, elle ne comptait plus à ses yeux, du moins c’est ce dont il tentait de se persuader et pour ça il était assez doué.

Dorian se passionna très jeune pour le métier de son père. Leur passion commune était palpable lorsqu'ils discutaient ensemble. Il est certain que Luther aurait préféré que son fils ait un métier plus stable, qui lui permettrait de fonder une famille, d'une meilleure manière que lui ne l’avait fait, mais il avait très vite compris que son fils ne lâcherait pas et qu'il était impossible de le faire dévier de sa passion. C'est donc résigner, mais avec aussi beaucoup d'émotion que Luther apprit tout ce qu'il pouvait à son fils, partageant avec lui des moments incroyables et inoubliables pour chacun d'eux.

Une année, alors que Dorian et son père rendaient visite au clan de McFusty pour s'occuper d'un de leur Noir des Hébrides qui était blessé (il avait eu le déplaisir de tomber sur une femelle un peu... dominatrice dirons-nous), Dorian reçu sa lettre pour Poudlard. Il avait complètement oublié qu'il devait, l'année de ses onze ans, entrer dans la célèbre école de magie anglaise. Au départ cette nouvelle l'abatis, il savait que cela signifiait qu'il ne pourrait plus suivre son père que lors des vacances scolaires et cette idée lui déplaisait énormément, mais son père le rassura et le convainquit que pour lui c'était la meilleure des nouvelles, car il allait enfin pouvoir se faire des amis de son âge, au lieu de traîner avec de vieux éleveurs de dragons.

La magie... elle était tellement présente autour de Dorian, chaque jour de sa vie, qu'il en oubliait presque sa présence. Jamais il n'avait vraiment fréquenté le monde des moldus, alors il ne voyait pas à quoi pouvait ressembler un monde sans elle. Il s'imaginait que la vie devait être assez difficile pour les moldus... Lui avait découvert ses pouvoirs à l'âge de sept ans, il se trouvait dans une espèce de nurserie pour dragon en Extrême-Orient, et devant lui sur une étagère était posé trois œufs de Boutefeu Chinois, mais pas n'importe lesquels: des Boutefeu Impérial. Ils étaient magnifiques! Rouges vif, parsemés d'or. Dorian, se trouvant à cet instant sans surveillance, en profita pour tenter de s'accaparer l'un des œufs, mais il était beaucoup trop petit... Les mains tendues vers l'objet de son désir, il tentait du bout de ses petits doigts d'enfant de se saisir d'un des œufs qu'il était si proche d'atteindre... mais il était trop petit... Soudain, alors qu'il perdait toute patience, l'œuf fut propulsé dans les bras du jeune enfant avec une telle force qu'il manqua de faire tomber l'œuf!

Son père n'avait pas tord, il était nécessaire qu'il aille à Poudlard, là bas seulement il pourrait devenir un sorcier accomplis et il serait alors plus à même de l'aider. C'est donc avec un peu moins de regret que, le jour de sa première rentrée à Poudlard, Dorian quitta son père sur le quai de King's Cross.

Dorian dût rapidement s'habituer aux habitudes d'Poudlard et de ses occupants. Ne plus voyager, voir toujours les mêmes personnes chaque jours, au départ cela perturba un peu Dorian, mais il s'y fit plus ou moins bien et se fit quelques amis parmi les élèves de l'école anglaise.

Découverte de la Magie: Voir Histoire
Famille: Son père se nomme Luther S. Mason, il vient d'une famille Irlandaise de sang pur, assez conservatrice. Il a quitté sa famille à l'âge de dix sept ans pour partir étudier les dragons (en vue du métier qu'il envisageait déjà à l'époque).
Il n'a aucune nouvelle de sa mère depuis des lustres, quant au reste de sa famille si bien maternelle que paternelle, il ne les voit pour ainsi dire jamais, ce qui est assez compréhensible pour les deux parties.
Relations amoureuses: eu... si vous voulez savoir si il a déjà eu des petit(e)s copin(e)s la réponse est oui, un(e) ou deux, il ne sait pas trop, c'est assez compliqué en général...
Relations:
Ashley Johnson: C'est la meilleure amie de Dorian. Ils se connaissent depuis qu’ils sont entrés à Poudy. Entre eux c'est une grande histoire d'amitié, ils sont quasi tout le temps fourré ensemble, à tel point qu'on les prend souvent pour un couple, d'ailleurs en parlant de ça ils adorent flirter ensemble, mais il n'y a rien de sérieux là dedans. Ils ne se sont jamais embrassés ou autres, ils se contentent de se chercher l'un l'autre sans aller plus loin.


DÉTAILS


Orientation sexuelle: Bi. Il a déjà eu le droit à des tas de réflexions à ce sujets alors éviter de tomber dans le cliché si vous avez une soudaine envie de tenter de le blesser en vous aventurant sur ce sujet. Soit-dit-en passant vous aurez bien du mal à l’atteindre comme ça, il n’a aucun complexe sur sa sexualité.
Baguette Magique: 31,7 centimètres, bois d'olivier avec poil d'Irlandais à longue gueule (qui je précise est un dragon et non un Irlandais qui aurait une grande gueule... -_-")
Balai: Un modèle qui date d'il y a deux ans, utile pour les longs voyages et agréable à manœuvrer. Cependant il n'est pas dans le top des plus rapides.
Animaux: Aucun.
Forme du Patronus: Opaloeil des Antipodes. (si c'est pas abusé)
Forme de l'Epouventard: Son père mort. Etant donné que c’est le seul membre de sa famille auquel il tien c’est assez logique qu’il ait peur de le perdre.
Futur envisagé: Il aimerait devenir soigneur de dragon, comme son père. Il sait que c'est un métier de plus en plus rare et il ne souhaite pas le voir disparaitre.


HORS-JEU

Multicomptes? Non
Star sur l'avatar: Aaron Johnson
Personnage prédéfini? Nop
Prénom ou Surnom: Ju
Age: punaise j'allais marquer 17... hum j'ai 20 ans
Code Règlement: Ok
Commentaires: ouai je tiens à signaler qu'on m'a fait du chantage sexuel pour que je m'inscrive!
Taux d'activité |/7| : 4
Où avez vous connu le forum: ça fait un bail que je le connais, j'm'en souviens plus du tout.


Dernière édition par Dorian K. Mason le Mer 7 Juil - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: D. K. Mason   Mer 7 Juil - 16:36

*O* VIOL DORIAN COMME ELLE AVAIT PROMIS *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar



▌Citation : Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables.
▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ème
▌Maison : Piou Piou
▌Sang : Pur
▌Crédit(s) : © Cristalline (ava)
© Lsi (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: D. K. Mason   Mer 7 Juil - 16:38

* se laisse faire =D *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: D. K. Mason   Mer 7 Juil - 16:38

On sait tous que t'aime ça *O*
Revenir en haut Aller en bas
avatar



▌Citation : Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables.
▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ème
▌Maison : Piou Piou
▌Sang : Pur
▌Crédit(s) : © Cristalline (ava)
© Lsi (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: D. K. Mason   Mer 7 Juil - 16:46

Tenterais-tu de me faire passer pour une obsédée? si c'est le cas sache que je... suis tout à fait d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: D. K. Mason   Mer 7 Juil - 16:48

XD. si tu disais que c'faux j'avais juste ^`a montrer les preuves sur msn
Revenir en haut Aller en bas
avatar



▌Citation : Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables.
▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ème
▌Maison : Piou Piou
▌Sang : Pur
▌Crédit(s) : © Cristalline (ava)
© Lsi (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: D. K. Mason   Mer 7 Juil - 16:50

o.O tu gardes des preuves? t'es vraiment une mécréante tu le sais ça? 'pis d'abord c'est moi qui vais te violer tu va voir! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: D. K. Mason   Mer 7 Juil - 22:20

WelcOOooome !
Chantage sexuel quand même t'abuses Mawiie *sbaaaf*
Bref.
Avatar réservé, code règlement bon, fiche perfect. Et j'aime bien bien l'Irlandais à la grande gueule.

Le Choixpeau arrive !

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: D. K. Mason   Mer 7 Juil - 22:27

" Un petit globe-trotter à ce que je vois,
Tu as beaucoup d'énergie à revendre,
Petit malin de surcroît, mais pas vilain pour autant,
Ton esprit te mènera chez,

Serdaigle !"

Si tu veux négocier la maison, tu peux xD Parce que j'ai pas fait le cliché Gryff, mais si tu préfère pas de soucis ^-^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Citation : Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables.
▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ème
▌Maison : Piou Piou
▌Sang : Pur
▌Crédit(s) : © Cristalline (ava)
© Lsi (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: D. K. Mason   Jeu 8 Juil - 8:31

Merci pour tout Synthia (nottament ton soutien contre le chantage sexuel XD)

Et merci à toi aussi p'tit Choixpeau magique ^.^ Serdaigle m'iras très bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: D. K. Mason   

Revenir en haut Aller en bas
 

D. K. Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Felix Felicis :: Ravenclaw-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit