Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksel Reid
Aksel Reid



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7e année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Impur
▌Humeur : Neutre
▌Responsabilité : J'ai l'air responsable?
▌Poste au Quidditch : Dans les gradins...


AND MORE...
▌Relations:

Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau Vide
MessageSujet: Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau   Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 4:43

Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau Ak_4
Aksel Feliks Reid
Maybe it's me, maybe it's not…
CARTE D'IDENTITE

Nom: Reid
Prénom(s): Aksel Feliks
Age & Année : 17 ans et 7e année
Date & Lieu de Naissance: 19 mars à Birmingham
Sang: Totalement et littéralement impur… Ses parents sont moldus, ses grands-parents aussi, etc.
Maison : Si on considère comment il était avant, je dirais Serdaigle. Sinon, peu importe.

APPARENCE

Physique: Le jeune homme possède des cheveux totalement et simplement bruns. Il faut bien l’avouer; Aksel déteste se peigner et ne prend donc pas la peine de le faire. Sa chevelure est donc généralement sans grand artifice, placé selon leur façon de sécher à l’air ou selon son oreiller… Côté yeux, Ak les a bleu, tirant quelque peu vers le gris. Ils n’ont rien de bien particulier, sauf quelquefois un air un peu absent. Question visage, il n’y a rien de spécial à mentionner; il ne sort pas nécessairement de l’ordinaire. D’une grandeur plutôt moyenne, le jeune homme est loin d’être un géant, mais il peut toutefois se dire qu’il n’est pas minuscule non plus. Il dépasse au moins la plupart des filles et n’a donc pas l’air d’un nain… Il n’est pas non plus très gros, juste d’une grosseur normal proportionnel à sa grandeur. Il est un peu musclé par endroit, mais ce n’est pas trop son genre de s’en vanter ou de le montrer. Pour son style vestimentaire, Aksel n’en a pas vraiment. Il s’habille avec ce qui lui passe sous la main et fait avec; la mode n’est pas trop son truc. Il n’est toutefois pas idiot et ne s’habille pas non plus comme un clown; il sait très bien que certaines couleurs font étranges avec d’autres…

Signe particulier: Rien de bien particulier, sauf un petit regard absent quelquefois. Peut-être aussi une ou deux cicatrices…

CARACTERE

Description: Lorsqu’il est arrivé à Poudlard, le jeune Aksel était avide de savoir, fasciné par la magie et voulant à tout pris réussir. Son frère était arrivé avant lui; il voulait être aussi bon! Étudier était une de ses priorités et il se débrouillait très bien dans presque toutes les matières. Il était doué, intelligent, vif d’esprit et terriblement studieux; il avait presque constamment le nez plongé dans ses bouquins. Lorsqu’il prenait la peine de lever la tête de ses études, Ak était quelqu’un de plutôt sympathique, d’amusant et d’assez sociable. Il était souvent de bonne humeur et réussissait généralement à ramener le sourire sur le visage des gens; son rire était contagieux. Il était calme, raisonnable et réfléchissait toujours avant d’agir; il adorait tout calculer et tout prévoir (ce qui n’était pas nécessairement toujours possible). L’imprévu n’était pas son truc et il détestait se faire déranger; être en ordre était aussi une de ses spécialités. Il n’en restait pas moins quelqu’un d’agréable compagnie lorsqu’il ne pensait pas juste à réussir ses cours…

Maintenant, depuis l’été de sa cinquième année en fait, Aksel a quelque peu changé et certaines personnes ont même de la difficulté à le reconnaître. Il est revenu à Poudlard plutôt étrange, généralement absent et lunatique. Il semble souvent ailleurs, dort dans ses cours et néglige terriblement ses études, s’arrangeant seulement pour avoir les notes de passage. Il semble beaucoup plus secret et très renfermé. Il reste tout de même de bonne compagnie puisqu’il semble avoir décidé de faire le plus de fête possible en le moins de temps possible… Lorsqu’il est dans une de ses passes de fête, il peut être un véritable bouffon et adore rigoler pour un rien. Il est devenu impulsif, désordonné et improvisateur de première! Plutôt calme auparavant, Ak peut facilement perdre les pédales si vous l’énervez un peu trop ou si vous essayez de lui poser trop de questions intimes. Il vaut mieux éviter de s’approcher de lui dans ces moments-là; il devient légèrement incontrôlable et blessant. Il ne mâche pas ses mots, est très direct et n’hésite pas à mentionner ce qui l’insupporte chez vous; ne le cherchez pas et tout ira bien. N’oubliez pas qu’il est intelligent et qu’on ne sait jamais ce qui se trame dans sa tête!

Principales Qualités: Avant --> Intelligent, doué, calme, raisonnable, vif d’esprit, studieux, sympathique, amusant, sociable.
Maintenant --> Intelligent, doué, sociable, vif d’esprit.

Principaux Défauts: Avant --> Trop précis, déteste l’imprévu, trop ordonné.
Maintenant --> Absent, lunatique, négligeant, secret, renfermé, impulsif, désordonné, improvisateur, direct.

En plus: Il adore toujours autant les livres et en a toujours un avec lui. Certaines personnes pensent qu’il consomme des trucs illicites et que cela expliquerait son changement soudain de comportement et son air absent. Vous pouvez toujours tenter de lui demander…


HISTORIQUE

Histoire: Assit à même le sol, le dos appuyé sur le mur de brique de la maison familiale, le jeune homme fixait la feuille et le stylo qu’il avait apporté avec lui. Pourquoi avait-il amené ça? Impulsion soudaine? Probablement… Disons qu’il avait moyennement réfléchis et qu’il avait simplement décidé qu’il était mieux dehors que dans son lit à tourner d’un côté et de l’autre. Pour le bout de papier et le stylo, et bien, il était préférable de ne pas chercher trop loin. Ce devait être une envie soudaine d’écrire quelque chose, de partager un bout de sa vie avec… lui-même? Aksel soupira en posant sa tête sur le mur; il pouvait avoir des idées idiotes quelquefois. Bon, tant qu’à être là, autant mieux faire quelque chose de sa peau. L’adolescent attrapa donc le stylo, posa sa feuille sur un truc plus dur et commença tranquillement à écrire.

Le début de la fin
Eh, le début de la fin? Hum, nah, ce n’est pas très génial comme titre… D’ailleurs, pourquoi est-ce que j’écris? Pourquoi est-ce que je prends la peine de raconter ma vie sur cette feuille? Je déteste parler de ce qui ne concerne personne d’autre que moi-même! Enfin, j’ai rien à faire, il fait nuit, je m’ennuie alors voilà… Donc, je vais y aller avec le commencement, les trucs simples en premier et je verrai après. D’abord, je me nomme Aksel Feliks Reid, j’ai dix-sept ans et je suis né à Birmingham. Je vais entamer ma septième année à l’école de sorcellerie Poudlard… Ouais, une école de magie! Au début, c’était sympa; c’était un monde que je connaissais pas et je voulais tout apprendre. Et puis bon, Geoffrey y était alors ça rendait la chose plus intéressante. Maintenant, j’y vois plus vraiment d’intérêt, mais mes parents ont dit que je devais continuer alors j’y vais encore. Ah, oui, mes parents… D’abord Jackson, mon père (il est dentiste) puis Abigaël, ma mère (elle est cuisinière et super douée en plus). Il ne faut pas vous m’éprendre, ils sont supers, mais bon, ça tape quand même sur les nerfs de temps en temps des parents… Ensuite, je suis pas le seul enfant de la famille. D’abord, Geoffrey, l’aîné… Bon, après, c’est Zoey, qui étudie dans un coin perdu dont le nom m’échappe, puis moi et finalement mon petit frère Matthew (lui, il est encore à Birmingham avec les parents). Geof et moi, on était les deux seuls sorciers de la famille!

J’ai eu une enfance plutôt normale, si on oublie les petits trucs bizarres à cause de la magie… Quand on est gamins, on fait un peu n’importe quoi si vous voulez mon avis! Il y a eu l’école normale puis, à mes onze ans, la lettre de Poudlard. Une chance qu’il y avait déjà eu celle pour Geoffrey parce que mes parents auraient pas trop compris sinon. Disons qu’ils avaient trouvé assez étrange ce truc de sorcellerie au début, encore maintenant d’ailleurs. Ils ont toujours de la difficulté à accepter l’idée et je sais pas s’ils vont s’y faire un jour. Enfin, j’y suis entré après mon frère et il m’a tout montré de l’école, des gens et de tout ce qu’il y avait d’intéressants à faire. Mais bon, à cet âge, je crois que j’étais juste fasciné par la magie; c’était tout nouveau alors c’était normal je crois. J’avais le nez dans les bouquins à la journée longue et j’étais plutôt doué même; il paraît que je suis assez intelligent… Geof arrêtait pas de me répéter que je devais m’amuser un peu, qu’il n’y avait pas que les études dans la vie, etc. J’écoutais à moitié, mais, que voulez-vous, j’étais trop raisonnable à l’époque. Et puis, j’aimais les études! Hum, ça fait vraiment étrange de dire ça… Enfin, peu importe, ce n’est vraiment pas de ça que je veux parler… Il y a des choses qu’on ne dit à personne, mais qu’on aimerait quand même tellement partager; c’est mon cas. Plein de gens cherchent à comprendre pourquoi je suis ce que je suis; la réponse sera ici… Il ne faut pas se faire d’illusions, personne ne lira ces lignes de toute façon, hors de question. Dès que j’aurai fini, tout sera brûlé et disparaîtra dans un petit tas de cendre…

Alors, bon, continuons… Geof et moi, on était très proche; je l’adorais et je l’admirais. C’était en quelque sorte mon héro et je voulais être aussi bon que lui, dans tout. C’est grâce à lui que je me suis mis à lire autant et c’est en sa mémoire que je continue. Vous voyez, mon frère est mort… Ça fait deux ans maintenant et ça fait toujours aussi mal! Parti trop tôt… On était ensemble lorsque c’est arrivé, on revenait d’une petite fête et on rentrait à la maison. Je me souviens, il n’arrêtait pas de me casser les oreilles avec sa salade habituelle; je devais me réveiller un peu, je devais m’amuser, faire la fête et devenir un adolescent normal. Je lui avais répondu que j’étais quand même aller avec lui là-bas et qu’il devait au moins être content de ça; faut dire qu’il m’y avait presque traîné de force. Je ne sais plus c’est à quel moment que c’est arrivé, mais une bande de jeunes nous ait tombé dessus. Il y a eu des coups, des insultes et mon idiot de frère a essayé de me protéger… Vous savez, un coup de couteau, ça ne fait pas nécessairement du bien! Il n’a pas survécu, un organe a été touché et il est mort… Vous allez peut-être trouver ça étrange, mais je me sens coupable. Il avait voulu être sympa avec moi, m’avait amené voir des amis et moi, qu’est-ce que j’avais fait? J’avais voulu rentré tôt pour bosser… Il est mort par ma faute, non? On m’a dit que c’était pas vrai, que j’avais rien à voir là-dedans, mais c’est comme ça, je suis coupable!

Mon aîné, c’était quelqu’un de génial, d’apprécier et il n’aurait pas dû partir comme ça! C’est peut-être idiot, mais j’ai décidé de faire ce qu’il voulait de moi… Bon, d’accord, peut-être que j’ai juste envie d’oublier aussi… Je suis plus moi-même et je le sais, mais je peux pas revenir comme avant. Je sais que les gens se posent des questions; pourquoi Geoffrey n’est pas revenu? Qu’est-ce qu’il faut que je réponde? Merde, il est mort! C’était mon frère et je l’aimais! Il n’est plus là et j’ai l’impression de mourir de l’intérieur juste à y penser… On fait comment pour oublier?

Le jeune homme soupira en ébouriffant ses cheveux bruns; bordel, il tremblait. Pourquoi avait-il décider d’écrire tout ça au juste? C’était supposé lui faire du bien? Bof, ça ne faisait que l’énerver davantage! Aksel relut tranquillement ce qu’il avait écrit, fronçant les sourcils à mesure. Et puis quoi encore… Grognant, l’adolescent attrapa son briquet dans sa poche, l’alluma et approcha la flamme de la feuille. Les paroles s’envolent, les écrits restent? Pas ce soir… Le parchemin se mit alors à flamber tranquillement, éclairant légèrement la cour arrière; il était temps qu’il rentre. Il fouilla toutefois dans ses poches, attrapa une cigarette et se servit de la feuille en flammes pour allumée son bout de nicotine. Il en aspira une longue bouffée en soupirant, repensant à son aîné. Il n’apprécierait pas de le voir comme ça, il n’apprécierait pas ce qu’il verrait, mais que pouvait-il y faire? Ak n’était même pas capable de faire quelque chose lui-même alors à quoi bon? S’enfoncer n’était pas la bonne solution et devenir le contraire de ce qu’il avait été n’était probablement pas mieux, mais s’il pouvait seulement l’oublier quelques instants…

Découverte de la Magie: Un premier sorcier dans la famille, c’était déjà beaucoup alors personne ne s’attendait à en trouver un autre. En fait, personne ne savait vraiment ce qu’était tous ces événements étranges et préférait plutôt les ignorer. Vivre dans un environnement totalement moldu alors qu’on possède certains talents, ce n’est pas nécessairement évident. Déjà que l’aîné semblait provoquer des choses étranges… Aksel avait environ cinq ans lorsque sa magie se manifesta la première fois; manifestation que seul Geoffrey remarqua. Un livre qui flotte dans les airs, c’est moyennement étrange, non?

Famille: Un père et une mère, tout à fait normal, non? Plus précisément? Le paternel se nomme Jackson Reid et la mère Abigaël Lewis Reid; le premier est dentiste et la seconde est cuisinière. Autre chose? Et bien, il y a un grand frère ou avait… Celui-ci se prénomme Geoffrey et se trouve à être le premier sorcier de la famille (Aksel étant le deuxième). Ensuite, il y a une grande sœur et un petit frère, se prénommant respectivement Zoey et Matthew (totalement moldu pour les deux).

Relations amoureuses: Pas spécialement…

Relations : Amis? Quelques-uns par-ci par-là. Ennemis? C’est des choses qui arrivent… Connaissances? Beaucoup de gens!


DETAILS

Orientation sexuelle: Vous croyez qu’il s’en souci vraiment ou qu'il vous le dira?
Baguette Magique: Sa baguette mesure 28 cm, est en bois de frêne et contient un crin de licorne.
Balai: L’ancien balai de son frère aîné dont il ne se sert jamais et qu’il ne touche jamais non plus.
Animaux: Un chat beige plutôt câlin et affectueux du nom de Gus.
Forme du Patronus: Un chat
Forme de l'Epouventard: Son frère…
Futur envisagé: Rien du tout…


HORS-JEU

Multicomptes? Nop
Star sur l'avatar: Reece Thompson
Personnage prédéfini? Nop

Prénom ou Surnom: Gen
Age: 21 ans
Code Règlement: ok
Commentaires: Ça semble toujours aussi sympa qu'avant
Taux d'activité |/7| : Relativement présente, je dirais 4 sur 7
Où avez vous connu le forum : Dans mes favoris… Enfin, j’y suis déjà venu et j’avais gardé le site au cas où j’aurais envie d’y retourner.^^


Dernière édition par Aksel Reid le Ven 22 Oct - 5:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau Vide
MessageSujet: Re: Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau   Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 9:54

Oooh alors re-welcOOoome par chez nous !
Je t'ai réservé l'avatar, il t'appartient pendant une semaine, le temps que tu as pour terminer ta fiche. Si tu vois qu'il te faudra plus de temps et bien tu n'hésites pas à le faire savoir =)
Le code du règlement est validé.

Je te souhaite bonne chance pour la révision de ton histoire ^_^
Curieuse je te demanderais qui tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Aksel Reid
Aksel Reid



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7e année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Impur
▌Humeur : Neutre
▌Responsabilité : J'ai l'air responsable?
▌Poste au Quidditch : Dans les gradins...


AND MORE...
▌Relations:

Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau Vide
MessageSujet: Re: Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau   Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 19:20

Merci!^^ Ça ne devrait pas trop tarder, juste quelques petits trucs à rajouter ou modifier.

On part, mais on finit toujours par revenir... :P Enfin, mes deniers persos ici ont été Dexter Ainsley et Ludovic A. Maigny!^^ Voilà, en espérant éclairer quelque peu ta lanterne! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
Hope L. McGwen
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :

    Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau 34srxxh
    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau Vide
MessageSujet: Re: Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau   Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 19:36

Oh, j'aimais tellement le personnage de Dexter, je m'en souviens ! Bref, re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations https://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope https://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations https://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
Aksel Reid
Aksel Reid



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7e année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Impur
▌Humeur : Neutre
▌Responsabilité : J'ai l'air responsable?
▌Poste au Quidditch : Dans les gradins...


AND MORE...
▌Relations:

Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau Vide
MessageSujet: Re: Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau   Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau EmptyJeu 12 Aoû - 23:57

Ahah, oui, je l'aimais bien mon petit Dex!^^ Je trouve ça un peu triste de l'avoir abandonné, mais bon, c'est la vie.

Enfin bref, tout ça pour dire que je crois avoir fini XD Si quelque chose cloche, hésitez pas; ça pourrait très bien être le cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau Vide
MessageSujet: Re: Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau   Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau EmptyVen 13 Aoû - 10:23

Ah ah en effet cela éclaire ma lanterne. Même si dans mon souvenir je me souviens plus de Dex' que de Ludo.

Sinon la fiche est bonne, le Choixpeau arrive ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau Vide
MessageSujet: Re: Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau   Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau EmptyVen 13 Aoû - 10:26

" Ton esprit est vif et ton intelligence d'or,
Ordre, précision, déduction,
Ma foi je m'arrête ici,

Serdaigle !"

Bon jeu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau Vide
MessageSujet: Re: Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau   Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aksel Reid ~ L'ancien et le nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser