Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Effrayé ou non, telle est la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aksel Reid
Aksel Reid



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7e année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Impur
▌Humeur : Neutre
▌Responsabilité : J'ai l'air responsable?
▌Poste au Quidditch : Dans les gradins...


AND MORE...
▌Relations:

~ Effrayé ou non, telle est la question Vide
MessageSujet: ~ Effrayé ou non, telle est la question   ~ Effrayé ou non, telle est la question EmptyLun 16 Aoû - 0:54

Get me out of this house alive, she's screaming for her life
She's saying it so loud
I would hear it even if we were miles apart

[Premier message réservé à mister Adrian]

Ennuyant, ennuyant et, ah oui, ennuyant! C’était bien le seul mot qui lui venait à l’esprit depuis qu’il était réveillé, le seul qui qualifiait son début de journée et probablement aussi le reste à venir. Bon, rester couché sur son lit à fixer le plafond ne devait certainement pas l’aider. À part une légère fissure, il n’y avait pas grand chose de palpitant là-haut… Si au moins ses parents avaient accepté d’aller séjourner du côté des sorciers et non dans cette hôtel pourrie avec les moldus! Un peu de divertissement n’aurait pas fait de tort à son avis; il y avait toujours un truc à voir chez les sorciers. Et puis, selon ce qu’il avait entendu ici et là, une fête foraine magique venait de s’installer! Hum, et s’il y allait? Haussant les épaules pour lui-même, l’adolescent se releva enfin de sur son lit, s’habilla un peu plus convenablement (c’est-à-dire avec autre chose que ses boxers) puis sortit lentement de sa chambre. Monde magique égalait imprévu donc Aksel avait aussi pris sa baguette magique, au cas où ainsi qu’un peu d’argent et un paquet de cigarettes pour la route. D’ailleurs, il s’en allumait une lorsqu’il croisa sa mère qui revenait d’un endroit quelconque. Elle sursauta légèrement en l’apercevant et fronça ensuite les sourcils en voyant le tube de nicotine; elle détestait le voir fumer. Elle essaya d’ailleurs de lui enlever la cigarette; peine perdu, le jeune sorcier l’évita sans trop de problème. Nouveau froncement de sourcils de sa part, légère grimace puis soupir.

« Où tu comptes aller comma ça? »

« Ailleurs, marmonna le jeune Reid en haussant les épaules. Je vais faire un tour… »

Sur ses paroles très précises, Ak contourna sa mère et sortit de la pièce sans un regard en arrière. « Aksel Feliks Reid, tu… » fut à peu près tout ce qu’il entendit avant que la porte ne se referme complètement et enterre ainsi les futures remontrances de sa génitrice. Tant mieux, il n’aurait pas à faire semblant de l’écouter… Enfin à l’extérieur, l’adolescent prit la direction du monde magique, laissant ses pieds le guider et se souciant à peine de ce qui se passait autour de lui. Il faillit d’ailleurs percuter des gens ou se cogner à plusieurs reprises… Il arriva tout de même à destination en un seul morceau et pénétra finalement dans le monde des sorciers. Pourquoi venir ici alors que la magie ne l’intéressait presque plus? Il fallait bien passer le temps d’une façon ou d’une autre, non? C’était mieux que de se morfondre dans sa chambre d’hôtel… Il erra donc sans but pendant quelques minutes pour arriver soudainement à l’endroit où se tenait la fameuse fête foraine. Sans y réfléchir plus de deux secondes, Aksel paya son entrée et se retrouva sur le site, perplexe. Eh, c’était lui ou les clowns avaient l’air étranges? Ils n’étaient pas supposés être joyeux et faire des animaux en ballon? Parce que là, sérieusement, ils faisaient un peu peur! Mieux valait les éviter… Par réflexe, l’apprenti-sorcier porta une main à sa baguette et observa les drôles de créatures; pas question de se faire avoir. D’ailleurs, il y en avait un qui semblait vouloir s’approcher avec ses drôles de fleurs, hum…

« Tu t’approches trop et tu vas le regretter! prévint Aks en fixant le clown sans sourciller. J’hésiterai pas alors tu restes où tu es et tout le monde sera content. »

Pour une raison x, le bonhomme changea de cible et décida plutôt d’aller souhaiter la bienvenue à un couple pas trop loin. Le jeune homme en profita donc pour s’éclipser et essayer de se trouver un coin relativement tranquille. Il avait bien l’impression que ce serait plus dur que prévu; saleté de clowns! Il explora les lieux en regardant autour de lui, sur ses gardes et s’attendant au pire à tout instant. Ouais, journée relaxante en perspective… Maintenant qu’il était ici, il se demandait presque s’il n’était pas mieux sur son lit à fixer un plafond jaunâtre. Même la fissure semblait plus agréable, c’était tout dire. Soupirant, pour une unième fois en dix minutes, Aksel s’alluma de nouveau une cigarette et continua sa tournée de la fête foraine. Il y avait foule et il reconnaissait même certains élèves de Poudlard. Il se contenta de léger salut de la tête pour montrer qu’il avait reconnu certaines personnes, mais n’engagea aucune conversation. Il n’avait pas envie de compagnie, surtout pas de compagnons sorciers qui parleraient de leur super vacance ou de n’importe quel autre truc dont il n’aurait strictement rien à faire. Et puis, répondre à leur question ne l’enchanterait certainement pas plus donc il était préférable de se volatiliser dès que possible pour ne pas les avoir sur le dos. D’ailleurs, ça fonctionnait plutôt bien jusqu’à présent et il croisait les doigts pour que ça continue. Toutefois, il fallait bien qu’il finisse par faire quelque chose; c’était bien beau regarder, mais on faisait rapidement le tour. Puis, il ne savait pas pourquoi, mais tout le monde semblait vouloir qu’il participe à toutes les attractions. Ça faisait bien trois fois que le bonhomme du palais des glaces lui disait de venir faire un tour… Désolé, mais Ak était loin d’être idiot et d’avoir envie de passer sa journée pris dans ce machin!

« Hé, jeune homme, tu as l’air d’être fait fort; viens essayer notre maison hantée! Frissons garantis! » lui lança alors l’homme bossu à l’entrée de ladite maison.

Uh? Maison hantée? De ce qu’il avait entendu, ce n’était pas une partie de plaisir (les cris qu'il entendait maintenant le confirmait)! Pourquoi tout le monde voulait qu’il reste pris dans un endroit étrange sans retrouver la sortie? Il avait l’air d’avoir que ça à faire? Eh, peut-être bien… Secouant vivement la tête, Aksel tira une bouffée de sa cigarette avant de répondre à l’inconnu. « Vous savez, je tiens à la vie alors je pense pas avoir le goût d’entrer là-dedans! » Le bossu eut un rictus plutôt amusé en hochant la tête comme s’il comprenait tout. Il laissa passer un couple (la demoiselle ne semblait vraiment pas rassurée) puis reporta son attention sur le jeune Reid. « Le jeune homme aurait-il peur? Le jeune sorcier serait effrayé à l’idée d’affronter la maison hantée? » Attendez, il essayait de le provoquer celui-là? Il pensait peut-être qu’il allait accepter avec ça? Sérieusement, il le prenait pour un complet idiot? Il pouvait bien aller voir ailleurs s’il y était; pas question qu’il aille se perdre dans ce truc! Il allait d’ailleurs se détourner de l’endroit pour se trouver quelque chose de moins stupide lorsqu’il entendit encore la voix du bossu. « Ah, voilà un jeune homme qui semble beaucoup plus courageux que notre gamin à la cigarette! Ça fume et se prend pour un dur, mais incapable d’affronter une petite maison hantée, ah lala. » Aksel serra fortement les poings et grimaça, quelque peu en colère. Il venait de le traiter de gamin là? Et puis, c’était qui ce bonhomme supposément plus courageux que lui? Le Serdaigle reporta toute son attention sur le bossu et fronça les sourcils en apercevant la personne dont il parlait. Hum, il lui disait vaguement quelque chose; un élève de Poudlard peut-être…

« Il peut bien y aller si il veut, ça prouvera pas qu’il est plus courageux que moi… répliqua finalement Aks en enfonçant ses mains dans ses poches de pantalons. J’ai pas peur de ce truc, j’en ai juste pas envie! »
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Effrayé ou non, telle est la question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser