AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Dim 22 Aoû - 13:12


    Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie... Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"... Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix. Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune, le Space Mountain, cinelog.fr, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson, mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques, mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda, mieux que la liberté, mieux que la vie !
[Jeu d'enfant]


    ( I : Identitée )

    Nom: Desrosiers.
    Prénom(s): Nell Pixie.
    Age & Année : Dix-huitprintemps - Huitième année.
    Date & Lieu de Naissance: Un sept mai, en l'an 2013 au domaine familiale des Desrosiers.
    Sang: Semi Vélane.
    Maison :


    ( II : Aspect Physique )

    « Une beauté exquise à l’état pur. La perfection originelle d’un spectre aux allures graciles.
    Je m’en souviens parfaitement, ce furent-là les premiers mots qui me vinrent à l’esprit lorsque mon regard de jaspe s’échoua sur sa silhouette.
    D’abord, il y eu cette fragrance, aux effluves de fruits sucrés qui vint à me titiller l’odorat comme une chatouillement viendrait titiller ma peau. L’odeur délicate de sa peau, parfumée, l’entourait comme un Aura, et m’enivrait, s‘insinuait en moi, comme le sang dans mes veines. Frisson exquis, remontant le long de mon échine, et me laissant tout chose sans que je ne comprenne réellement ce qu’il était en train de m’arriver.

    Puis, sa silhouette, toutes en grâce et sensualité, aux courbes cotonneuses, délicieuses, exquises. Elle n’était pas exceptionnellement grande dans mes souvenirs, mais sa silhouette, ni trop frêle, ni trop ronde, n’était à mes yeux que gourmandise, tellement, elle avait les formes qu’il fallait, là où il le fallait. Loin de ressembler aux stéréotypes des filles planche de plain. Autrement dit, toute plates.
    Une paire de gambettes fuselées, galbées, qui sous la cadence d’un tempo rythmé s’agitaient ici et là. Ô combien aurais-je donné au ciel pour ne serait-ce que l’espace d’une seconde, pouvoir m’adonner à ce jeu de danse avec elle. Elle avait ce petit air étrange avec elle. Etrange, et pourtant si belle, comme si, la Main Divine avait réunit tout ce qu’elle avait de plus beau en cet univers et l’avait modelé chez cette Poupée. Une Poupée oui, parce qu’à première vue, c’Est-ce à quoi elle me faisait penser.

    Une chevelure blonde, dorée, qui se terminant dans le creux parfait de ses reins, effleurait d’un rien ses frêles épaules. Une chevelure, dont la frange masquait légèrement le front de son minois. Et d’ailleurs, parlons-en de ce minois, de cette frimousse aux traits à la finesse sans pareil, merveilleux, juvéniles. Et lorsque sur ce dernier vint à se lover un sourire, une paire de petites fossettes semblent vouloir prendre naissance dans le creux satiné de ses pommettes, lui conférant ainsi tout un air de candeur et de malice.
    Beauté édifiante, pour laquelle, je sombrait déjà. Elle était comme, irréelle à mes yeux. Après tout, peut-être n’était-elle que Mirage ou Songe. Mais qu’importe, dans mes souvenirs, c’est comme si elle avait toujours été présente et plus que réelle.

    De mémoire, je me souviens que la teinte de ses yeux était parfaite. En harmonie avec tout le reste de son être.
    Merveilles à l’éclat tantôt azuré, tantôt de jade. Le bleu et le vert s’y mêlaient, s’y confondaient même. De quoi rendre les pierres les plus précieuses et étincelantes jalouses.
    Prunelles aux vertus troublantes et hypnotiques, elles illuminent son visage poupin, et pourraient prédire la destiné d’un homme !

    Sa bouche .. Ah sa bouche ! Nul ne pourrait y poser le regard sans avoir l’irrésistible, l’irrépressible envie de vouloir y déposer ses lèvres. Sa bouche n’est que pêcher et gourmandise, qui semble sans cesse vouloir vous inviter à venir y presser les vôtres. Une pulpe infiniment tendre, d’une teinte au naturel légèrement et délicatement rosée. Tout pour venir s’y perdre, une fois de plus.

    Et maintenant, la voyez-vous ? Juste là, devant nous. Le charme opère, il est à l'oeuvre, et vous effleure d'un rien. Je sombre, lorsque ses gambettes se mettent à pirouetter sous une danse qu'elle improvise. Comme ça. Juste pour le plaisir. Juste pour mon plaisir. Elle est belle, et l'est encore plus avec cette attachante manière d'ignorer ce dont quoi sa beauté est capable.

    Mes mains, mes jambes me démangent. Mon regard s’est posé sur cette jeune fille, et ne semble plus vouloir s’en détacher. Ah si seulement je pouvais ..
    Ah, si seulement sa silhouette ne venait pas de se mouver une fois de plus, et de disparaitre ainsi, tel un Mirage.
    »


    — Signes particuliers »

    - A sa guise, elle s'habille, selon ses humeurs et envies. Elle fait, et défait la mode, mais n'est en aucun cas jamais ridicule.
    - Tatouée d'un Chapelet sur le pied droit.


    ( III : Caractère )

.:..:.
Délurée, à croître dans un jardin d'ordre comme la plus folle des herbes.

♣. Adorable ♣. Serviable ♣. Attachante ♣. Candide ♣. Spontanée
♣. Maladroite ♣. Ingénue ♣. Gâffeuse ♣. Têtue ♣. Râleuse ♣. Tête en l'air


Elle a de la Rose, sa couleur sanguine, révélant fougue & passion.
Elle a de la Rose, la douceur, et le côté cireux et charnel des pétales.
Elle a de la Rose ses épines, et ce côté piquant, pimpant.

Elle de la liqueur, le goût sucré, auquel l'on devient vite dépendant.
Elle a de la liqueur, ce côté enivrant, menant droit à l'ivresse.
Elle a de la liqueur, ce côté vif, qui peut enflammer votre gorge.

«  Nell ..
D’aussi loin que peuvent remonter mes souvenirs, je me souviens d’elle comme d’un baume au cœur. Sur son minois, un sourire qui se veut souvent constant, témoin d’une bonne humeur qu’elle veut permanente. Adorable, et attachante. Désarmante, et parfois même déroutante. Toute aussi changeante que les diverses phases de la mère Sélène. D’une discrétion parfois maladive. Non pas qu’elle n’aime pas le monde. Le monde ne l’aime pas. Ou bien, c’est alors autre chose. Quelque chose de beaucoup plus sibyllin; je ne saurais vous le dire, tant la personnalité de Nell m’a toujours été difficile à cerner. Tantôt femme, tantôt enfant. C’est une femme-enfant, à l’esprit à la fois discordant et paradoxal. Mystérieuse, jusqu’au bout des ongles. Elle peut paraitre prévisible, alors qu’elle ne l’est pas. Nul ne saurait deviner à l’avance le moindre geste que sa silhouette pourrait effectuer, ou bien même encore l’homélie qui pourrait fuser d’entre ses lippes. Double face; un peu comme le scotch en fait. Parfois belliqueuse, ce ne sont que de vagues échos qui se font réponses à vos interrogations réfléchies ou imprévus. Comme si, le chérubine voulait se jouer de vous. Petite maligne ! Soulignée tantôt de paroles acerbes. Tantôt de silence.
Têtue, vous n’arriverez que rarement à lui sortir les idées qui flottent, volètent, en son psyché.
Ouverte d’esprit, elle est l’une des élèves certainement les plus altruiste, des plus apte à écouter les confidences des autres. Loyale et serviable, jusqu’au bout.
Parfois habitée d’une maladresse malhabile, et d’une candeur qui se veut sans fin, c’Est-ce qui selon moi lui confère cette air si attachant qu’elle nous offre chaque jour. Loin d’être avar de sourire, et d’un naturel enjouée et spontanée, Nell met du baume au cœur rien qu’en nous offrant l’une de ses précieuses risettes.
Ah, ma précieuse petite Nell, comme tu me manques déjà .. »




Dernière édition par Nell P. Desrosiers le Mer 25 Aoû - 15:30, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Dim 22 Aoû - 13:13

    ( IV : Historique )


« Personne n'a d'avance un avenir tracé ,
tenez-le vous pour dit. »






.*´¨ )
.*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•-- ||_ Prélude.



    Quelque part dans un coin, que ce soit sagement posé sur la table d’un salon, ou bien, rangé dans une bibliothèque, un grimoire. Vieux comme le monde, renfermant, contes, magie et des histoires toutes aussi plus farfelues les unes que les autres.

    Sur l’un d’entre eux, sur quelques pages, la sépia se macule encore. Y voguent alors quelques bribes d’un lointain passé.
    Et de s’ériger les vestiges d’une histoire ..
    L’histoire d’une jeune fille, qui vous est encore jusque là bien inconnue. Cette jeune fille, c’est Nell. Nell Pixie Desrosiers. Nell, en l’honneur de son aïeule, et Pixie, parce qu’à la naissance, on lui conféra déjà la grâce des Fées.

    Quelques part, à l'ombre d'une demeure, aux confins d'une ville flamboyante sous l'Astre Stellaire, celle que l'on nommait la Précieuse des Desrosiers, œuvrait et redécouvrait les affres de la mise au monde pour la troisième fois au cours de vie. Troisième, et dernière fois.
    Ainsi, suite au douze coups de Minuit, en son septième jour du mois de mai, un nouveau bouton venait d’éclore.
    Les membres de la famille Desrosiers accueillirent là en leur giron leur troisième enfant. Une fille, l’unique, et dernière héritière de la famille.



Dernière édition par Nell P. Desrosiers le Mer 25 Aoû - 17:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Dim 22 Aoû - 13:43

Welcome sur Crac' Miss =)
toi, je sens que je vais t'aimer. Rien que pour la citation de jeux d'enfants, déjà *_*
Bon courage pour la suite de ta fifiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ♥ hug

_____________________________________

Alice M. Ewing
Mais je vois à cet œil tout chargé de tempêtes, que ton cœur n’est pas fait pour les paisibles fêtes, et que cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et que polit l’Enfer, pour accomplir un jour d’effroyables luxures,et contrister le cœur des humbles créatures. BAUDELAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Dim 22 Aoû - 13:49

Merciiii Alice <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Dim 22 Aoû - 13:55

Hey hey (re)welcOoooOome !
Bonne chance pour le reste satit

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Dim 22 Aoû - 13:58

    De même, bonne chance pour ta fiche =P

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Lun 23 Aoû - 9:10

Merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar



▌Crédit(s) : Ava by Babine

MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Lun 23 Aoû - 14:31

Weeelcome. bonne chance pour ta fichee aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Citation :
« L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête. »

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 9e année
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Ça dépend de qui j'ai affaires.
▌Responsabilité : Emmerder les gens
▌Crédit(s) : Avatar:
(c) White Rabbit

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Mar 24 Aoû - 22:56

En retard, mais mieux vaut tard que jamais!

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! J'adore la citation moi aussi =D

_____________________________________

SO EXCUSE ME FOR FORGETTING
IF THEY'RE GREEN OR THEY'RE BLUE
ANYWAY THE THING IS WHAT I REALLY MEAN
YOURS ARE THE SWEETEST EYES I'VE EVER SEEN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Mer 25 Aoû - 7:36

Merci les garçons <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Ven 27 Aoû - 16:13

Au fait, tant que j'y pense, pourrais-tu s'il te plaît nous indiquer la célébrité sur ton avatar, afin qu'on puisse la réserver? Merci d'avance =) hug

_____________________________________

Alice M. Ewing
Mais je vois à cet œil tout chargé de tempêtes, que ton cœur n’est pas fait pour les paisibles fêtes, et que cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et que polit l’Enfer, pour accomplir un jour d’effroyables luxures,et contrister le cœur des humbles créatures. BAUDELAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Ven 27 Aoû - 18:19

Il s'agit de Julie Ordon ! Et je tâche de terminer ma fiche dans le week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Ven 27 Aoû - 19:28

Voilà Miss, c'est réservé =) hug Et pas de soucis pour ta fiche, je vois qu'elle a bien avancé <3

_____________________________________

Alice M. Ewing
Mais je vois à cet œil tout chargé de tempêtes, que ton cœur n’est pas fait pour les paisibles fêtes, et que cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et que polit l’Enfer, pour accomplir un jour d’effroyables luxures,et contrister le cœur des humbles créatures. BAUDELAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Ven 10 Sep - 17:26

HellooooOo !
Je viens gentiment aux nouvelles afin de savoir si tu es toujours motivée par ton personnage ou bien si non devons mettre tout cela de côté, puisque la semaine de délai est écoulée. ^-^

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Ven 10 Sep - 18:12

Bonsoir,

Désolée pour le retard, j'ai beaucoup de travail en ce moment, et très peu de temps pour le net éè. Je tâche de terminer ça dans le week-end =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Dim 12 Sep - 15:35

C'est pris en note. Tant que tu passes pour nous prévenir de temps en temps si tu vois que tu n'as pas le temps, il n'y pas de soucis à se faire =)

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Dim 3 Oct - 19:12

Bonsoir ! Je viens m'excuser pour l'attente de ma fiche, j'ai énormement de travail depuis la rentrée. Cependant, je ne vous oublie pas, et tâche de terminer ma fiche dans la semaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 28 ans
▌Ancienne maison : Serpentard, les meilleurs, évidemment !
▌Sang : Pur
▌Emploi : Professeur d'étude des moldus, idiot et père.
▌Crédit(s) : Hollow Bastion

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Lun 4 Oct - 18:28

    Aucun soucis la Miss. Il est absolument normal et surtout évident que tu privilégies tes études. Bonne chance pour les cours et accessoirement pour ta fiche, encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Jeu 14 Oct - 10:05

Et hop la dernière ! Comme je fais le passage sur toutes les fiches, est-ce que l'on garde toujours celle-ci en attente ? ^_^

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Jeu 14 Oct - 11:06

Oui oui ! Je la termine rapidement, sans soucis ! Si je peux, ce soir même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    « The prodigal daughter » muse



▌Citation :

«Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.»

▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans (25 avr.)
▌Année : 9ème année.
▌Maison : Serdaigle.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Les 7 nains tu connais ? Imagine le mélange entre prof et joyeux, ça t'aideras.
▌Responsabilité : Cela fait 3 ans qu'elle refuse le poste de préfète.
▌Poste au Quidditch : A choisi d'être remplaçante.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Jeu 14 Oct - 11:14

(Synthia)
Okidou alors je t'y touche pas, bonne écriture pour le reste ;)

_____________________________________

      « Courrons dans les forêts d'or et de lumière
      Partageons-nous les fruits mûrs de la vie
      La terre nous offre ses trésors, ses mystères
      Le bonheur, ici-bas, n'a pas de prix. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3154-muse-like-a-rainbow http://cracbadaboum.keuf.net/t3245-boite-de-muse http://cracbadaboum.keuf.net/t3227-muse-which-one-is-she#55598 http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   Sam 6 Nov - 22:50

Et oui c'est encore moi !
Ce n'est surtout pas pour te mettre la pression hein. C'est juste pour bien faire la tournante des réservations de célébrités. Parce que bon tant que tu me dis que c'est bon, moi ça ne me dérange pas le moins du monde de repasser pour poser ma question xD

Alors toujours tentée par le personnage ?

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: — Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »   

Revenir en haut Aller en bas
 

— Nell Desrosiers || Viens petite fill' dans mon Comic Strip ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit