AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort   Lun 30 Aoû - 15:40

Adam
. E v e r s o n .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort   Lun 30 Aoû - 15:40

Carte d'identité
.

Nom: Everson
Prénom(s): Adam, Thomas
Age & Année : 18 ans, 8ème année
Date & Lieu de Naissance: Le 12 février 2013 à Édimbourg
Sang: Mélé
Maison : Serdaigle

Apparence
.

Physique:
    Ah le physique, chose si abstraite. On est bien d'accord, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. En ce qui concerne Adam, certains vont le trouver à leur goût, d'autres pas. Mais quoi qu'il en soit il garde des caractéristiques qui lui sont propres. Longtemps, de petite taille, le jeune homme à subit durant sa quatorzième année une poussée de croissance fulgurante atteignant désormais le bon mètre quatre-vingt cinq. Sa corpulence est tout à fait normale, il n'est pas du genre à sculpter son corps tous les jours mais il s'entretient un minimum... quand il n'a pas la flemme. Passons maintenant au visage, c'est d'ailleurs ce que l'on remarque en premier chez quelqu'un. Le siens est relativement bien proportionné, par là je veux dire pas de troisième oeil au milieu du front si ce n'est des sourcils un peu volumineux. Si non ce jeune homme est brun et à les yeux également sombres, assez petits d'ailleurs les yeux compte tenu de son nez, qui est plus fort. Ses cheveux sont selon ses envies, soit correctement coiffés ou alors dans un désordre absolument impressionnant.
    Passons donc maintenant à son style vestimentaires. Il y accorde une très grande importance et se doit de toujours être présentable. Il aime adopter un style digne des grands de ce monde et privilégie avant tout les tenues classiques même lorsqu'il ne met pas son uniforme de Poudlard.

Signe particulier: Un petit tatouage discret, une étoile sur la hanche.

Caractère
.

Description:
    Adam est une personne faite de nuances. Il y a ce qu'il montre et ce qu'il est réellement. En apparences c'est une personne d'un calme à toute épreuve, rien ne peut l'ébranler. Il semble posé et réfléchis, si bien que cela en devient frustrant si on essaie de le faire réagir. Il fait très attention à ce qu'il fait ou dit, quitte à manquer de naturel. Relativement toujours de bonne humeur, il ne contrarie pas ses semblables et à tendances à caresser les gens dans le sens du poil. Seulement pour lui, agir ainsi est un gain de temps. Il ne contrariera jamais, mais fera toujours comme bon lui semble. Ça lui évite seulement des conflits inutiles. Assez secret sur sa vie, il a horreur qu'on viole son espace vital. Si quelqu'un tente de trop le connaître il prendra cela comme une agression et se renfermera comme une huitre. Le jeune homme n'est pas non plus très bavard, ni très expressif, au risque parfois de passer pour un je m'en foutiste.
    Bien que solitaire, le jeune homme à la tête sur les épaules. Très têtu, lorsqu'il a une idée dans la tête il ne l'a pas autre part. Également travailleurs, il n'a pas peur de passer des heures sur un gros manuel scolaire. Il aime se cultiver et en découvrir chaque jour d'avantages .
    Enfin, son plus gros défaut sont les femmes. Il les adore et tôt ou tard elle parviendront à sa perte. Il n'est pas du tout quelqu'un de fidèle et aime multiplier les conquêtes. Le plus souvent, uniquement pour le plaisir de séduire, sans que cela aille bien loin. Il ne croit pas en l'amour, et estime que de toutes manières il est beaucoup trop jeune pour y songer. Peut-être qu'un jour il en aura marre de tout cela et pensera à se caser avec une gentille femme pour faire une petite famille. Mais ce n'est pas encore le cas, pour l'heure seules comptent deux femmes dans sa vie, sa mère et sa petite sœur. Il est d'ailleurs très loyal envers sa famille, en dépit de son besoin de solitude.

Principales Qualités: Rigoureux, passionné, curieux, généreux, intelligent, passionné.
Principaux Défauts: Rancunier, possessif, têtu, caractériel, impatient, infidèle, intransigeant.
En plus: Sa maman est d'origine française. Il se fait un point d'honneur à le rappeller à qui veut bien l'entendre.

Details
.

Orientation sexuelle: Héterosexuel
Baguette Magique: Bois de saule, écaille de dragon, 19,8 cm
Balai: Aucun, il a le vertige
Animaux: Un chat tigré, Salem
Forme du Patronus: Un chat
Forme de l'Epouventard: Sa tante Elizabeth
Futur envisagé: Il est pour l'heure dans l'incertitude la plus grande

Hors-jeu
.

Multicomptes? Non
Star sur l'avatar: Ed Westwick
Personnage prédéfini? Non

Prénom ou Surnom: Black . Devil
Age: 20 ans
Code Règlement: Ok
Commentaires: Aucun
Taux d'activité |/7| : 5
Où avez vous connu le forum. Oula, je ne sais plus. Je cherchais un bon forum Harry Potter et après de longues recherches je suis tombée sur celui-ci de forum en forum.


Dernière édition par Adam T. Everson le Lun 30 Aoû - 17:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort   Lun 30 Aoû - 15:40

Histoire
.

♦ Histoire:
    Le vent qui soufflait ce soir-là pouvait bien décorner les bœufs. Des rafales qui faisaient claquer les portes et les volets de la petite maison des Everson. Dans la chambre parentale, Catherine Duval-Everson poussait un hurlement de pur douleur, la douleur d'une femme qui était sur le point d'accoucher de la voie la plus naturelle qui soit. L'enfant n'était pas prévu avant deux bonnes semaines, c'est prise au dépourvu que la future maman ressentait les premières contractions annonçant l'arrivée de son enfant. Dans cette tâche, elle était assisstée de son mari Thomas et de sa belle mère Grâce. Ses parents à elle n’étaient pas là, vivant en France.
    Catherine, était née dans le Sud de la France, vingt-six années plus tôt où elle y avait vécu et étudié dans l'école de Beauxbâtons jusqu'à ses dix-huits ans. Ses parents, moldus tous deux n'avaient vu aucun inconvénient lorsqu'elle leur annonça qu'elle allait travailler en Angleterre. Elle travaillait au ministère de la magie français, dans un département de coordination avec les autres pays. Ainsi, afin de facilités ces relations elle s'installa dans le pays dans lequel elle s'occupait des relations. Là, elle y rencontra un jeune homme tout à fait par hasard au guichet de la banque où elle faisait une demande de prêt. Jeune homme qui l'invita à aller boire un verre, s'en suivit une relation, un mariage et maintenant un accouchement.
    Le temps semblait interminable à la futur maman, jamais elle n'avait eu aussi mal de sa vie et ce n'est qu'au bout de seize heures de travail que le petit ange pointa le bout de son nez. Un tout petit être totalement rose et chauve. Un bébé en somme. Lorsque son mari lui annonça le sexe, Catherine fondit en larmes, elle était maman d'un adorable petit garçon qui allait se prénommer Adam.
    Le temps s'écoulait alors que cette famille continuait son petit bout de chemin. Rien de bien intéressant en somme. La vie ordinaire d'une famille ordinaire. Tout ceci durant quatre longues années. C'est le temps qu'il fallut à Catherine pour retomber enceinte. Le petit Adam, âgé de quatre ans savait que sa maman avait une graine dans le ventre et que tout comme pour lui, cette graine donnerait un bébé. Ce qu'elle ne manqua pas de faire. Il était très jeune mais se souvenait parfaitement le jour où avec son papa ils étaient allés à l'hôpital voir maman et le nouveau bébé. Une petite fille, elle était si jolie et elle avait l'air si fragile que le petit bonhomme ne put s'empêcher de tomber amoureux de cette petite chose qui dormait si profondément.
    L'un de ses copains avait lui aussi une petite sœur, à peine plus jeune que lui, mais ce dernier n'était pas très gentil avec elle et passait son temps à la taper. Adam ne voulait pas que sa petite sœur soit pareille et c'est avec une maturité déconcertante qu'il se promis de veiller sur elle du mieux qu'il pouvait.
    Ainsi, la vie reprit son cours. Les deux enfants grandissaient à vu d'œil et très peu après ses onze ans, le garçon reçut une lettre tant attendue. Celle de Poudlard. Son père lui en avait beaucoup parlé, en des termes très élogieux. Adam avait tellement hâte d'y aller qu'il avait déjà commencé à étudier avant même le début de l'été, pour être plus fort que tout le monde.
    Le jour de la rentrée se passa sans encombre, si ce n'est sur le quai de la gare lorsqu'il dû dire au revoir à ses parents et à sa petite sœur. Cette dernière lui fit la tête et refusa de lui adresser la moindre parole parce qu'il l'abandonnait. Comme tous les élèves il dû passer par le vieux choixpeau, où il intégra la maison la plus adaptée pour lui. Seulement au fil du temps quelque chose le tracassait. Les élèves ici étaient tous différents mais beaucoup sortaient du lot.
    Lui était plutôt petit, pas très riche et encore moins intéressant. La seule chose qu'il avait pour lui était sa curiosité hors normes qui lui permettait de bien étudier. Mais ce n'était pas suffisant pour faire partie des meilleurs, de ceux dont le nom était connu de tous. Il n'avait pas beaucoup d'amis, passant plutôt inaperçu dans les couloirs. C'est ainsi que se passa sa scolarité pendant quatre ans. Seulement, alors qu'il rentrerait en quatrième année, sa sœur ferait sa rentrée aussi, et il ne voulait pas qu'elle le voit comme un looseur, elle dont la beauté était déjà adulée du haut de ses onze ans. Donc certes, il n'était pas vraiment très beau, mais il allait se faire remarquer pour son charme, son charisme à défaut d'éblouir par la beauté. C'est ainsi qu'il entreprit un travail sur lui-même, s'habiller mieux, être moins timide, les quelques centimètres qu'il pris jouèrent en sa faveur. C’est ainsi que le garçon entreprit de devenir un beau jeune homme dont le passe temps favoris était les filles.

♦ Découverte de la Magie:
    Ah la découverte des pouvoirs d'un sorcier. Une grande étape dans la vie. En règle générale les parents attendent cet instant avec beaucoup d'impatience et grave à jamais ces instants dans leurs mémoires. Un peu comme les premiers pas, les premiers mots. C'est une étape cruciale et Adam n'y a pas fait exception. Par chance, ses parents y ont assistés. C'était peu après ses cinq ans. Il était sagement assis à la table de la cuisine, sa maman donnait à manger à la petite Keira sur sa chaise haute et son papa lisait le journal.
    On l'avait installé à sa place habituelle, près du mur. Il était midi et au menu c'était purée et steak haché. Adam avait horreur de la viande, surtout quand elle saignait. Qu'importe la cuisson, la manière dont elle était accompagnée, il refusait d'y toucher. Ne serait-ce que l'odeur lui donnait la nausée. Hors ses parents insistaient toujours pour qu'il en mange un peu, c'est bon pour la santé qu'ils disaient, ou encore « tu deviendras grand et fort ». Balivernes, la viande ne faisait que lui faire passer des heures interminables à table et aujourd'hui n'y faisait pas exception.
    Cela faisait déjà une bonne demi-heure qu'il était installé sur cette chaise et son père l'avait prévenu qu'il ne sortirait pas de table tant qu'il n'aurait pas mangé au moins la moitié de sa viande. Des litres de larmes versées plus tard le petit garçon entreprit de fixer intensément sa viande, comme si le simple fait de la regarder pouvait la faire disparaitre. Non ce n'est pas ce qu'il se déroula mais, personne ne su dire comment, un bœuf se matérialisa en plein milieu de la cuisine. Morale de l'histoire, ce jour-là, le petit Adam, n'eut pas à manger sa viande.

♦ Famille: Le jeune homme est très loyale envers sa famille. Il respecte son père Thomas mais voue un réelle culte à sa mère Catherine et sa petite sœur Keira.
♦ Relations amoureuses: Il n'a jamais eu de réelle relation, il n'en a d'ailleurs jamais ressenti le besoin. Le jeune homme est persuadé que se mettre en couple, c'est ce créer des problèmes que l'on aurait jamais eu en étant seul. Seulement les filles sont son points faibles. Même s'il n'a pas de réelle relations, il adore flirter avec tout ce qui bouge et se considère comme un libertin accomplit.
♦ Relations: Plutôt solitaire, il n'a pas vraiment d'amis, plutôt beaucoup de connaissance. Il attend seulement de trouver quelqu'un avec qui il partagerait des affinités. Pour l'heure il n'a pas encore réussit à se lier.


Dernière édition par Adam T. Everson le Lun 30 Aoû - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



▌Âge : 19 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : La vie est plate quand on ne peut plus s'amuser
▌Emploi : Mannequin de sous-vêtement, pus précisement de lingerie, mais forcée de revenir à poudlard depuis la nouvelle politique.

▌Crédit(s) : Ava (c) Fluidium Letale
Gif (c) Leïlan

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort   Lun 30 Aoû - 16:30

Weeelcome *O*
Lizbeth te croquerait bien *sbaff*
Bonne chance pour le reste de ta fiche <3

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort   Lun 30 Aoû - 16:33

au secours

Merci mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort   Lun 30 Aoû - 19:04

WelcoooOome sur Crac' hug

Je te réserve Ed pendant une semaine, le temps que tu as pour terminer ta fiche, si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à nous demander ! Le code du règlement est validé.

Bon courage pour la suite, et Lizzie arrête de baver c'est mauvais pour la santé.

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Âge : 19 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : La vie est plate quand on ne peut plus s'amuser
▌Emploi : Mannequin de sous-vêtement, pus précisement de lingerie, mais forcée de revenir à poudlard depuis la nouvelle politique.

▌Crédit(s) : Ava (c) Fluidium Letale
Gif (c) Leïlan

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort   Lun 30 Aoû - 19:21

Non :o ça fait du bien de baver. Puis, c'est plutôt ne pas faire peur au nouveau :O

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort   Lun 30 Aoû - 19:45

    Bonsoir ! Déjà, bienvenue parmi nous - fais juste attention, elles sont folles. Ensuite, bonne chance pour la finalisation de ta fiche ; c'est déjà trèès beau et bien écrit.

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort   Lun 30 Aoû - 20:00

Lol merci à vous, c'est gentil cet accueil, surtout de la part de demoiselles

Voilà je pense avoir fini ma fiche. Il a pas vraiment une histoire très intéressante mais faut bien des personnes dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort   Lun 30 Aoû - 21:51

    En effet; l'histoire est plutôt banale. Mais pourquoi pas ; rien ne sert d'avoir des personnages aux passés tous tordus et calamiteux. Le quotas des lignes étant respecté, surtout pour le caractère, c'est tout bon. Ta fiche est donc validée ; le choipeaux va donc passé, persuadé que le RP va aider à mieux développer l'histoire et, éventuellement le personnage et blahblahblah

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort   Lun 30 Aoû - 22:07

Non pas bon anniversaire comme j'allais l'écrire, mais bienvenue sur Crac' ♥ J'arrive un peu à la bourre, mais la ponctualité n'a jamais été mon fort

_____________________________________

Alice M. Ewing
Mais je vois à cet œil tout chargé de tempêtes, que ton cœur n’est pas fait pour les paisibles fêtes, et que cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et que polit l’Enfer, pour accomplir un jour d’effroyables luxures,et contrister le cœur des humbles créatures. BAUDELAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort   Lun 30 Aoû - 22:29

« Petit homme posé et réfléchi ;
Sache que s’ouvrir au monde est une question de survie.
En attendant ton épanouissement, t’attend la maison des Aigles ;

Serdaigle ! »

Excellent jeu ;
n'hésite pas à corrompre les gens ;
les serdaigles étant les meilleurs, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort   Lun 30 Aoû - 22:34

Merci beaucoup à tous =D Vive Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort   

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam ● Il faut se méfier de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit