Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Un lustre? Quelle Bonne idée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Un lustre? Quelle Bonne idée! Vide
MessageSujet: Un lustre? Quelle Bonne idée!   Un lustre? Quelle Bonne idée! EmptyMer 5 Mar - 20:10

Premier message réservé à Ophelisia


Flora était en train de marcher dans l'école. Vous allez me dire, « les fantômes volent normalement!». Et bien je vous réponds qu'elle préfère marcher. La jeune femme se disait que quand elle aurait peine à marcher, elle volerait. Vu qu'elle est fantôme, ça n'arrivera jamais. Évidemment, il lui arrive de voler pour survoler de grandes salles ou pour autres raisons. Mais il reste qu'elle préfère marcher. De toute façon, elle ne pèse plus rien. Les élèves marchaient rapidement dans les couloirs. Il était environs 16h. Il pleuvait des cordes dehors. Un orage bruyant éclatait de tous ses feux dehors. Certains élèves étaient nerveux, d'autres s'en fichaient complètement. Un groupe de Serpentard passa à l'intérieur d'elle. Évidemment, ils ne l'avaient pas vu. Flora était dans la forme "invisible", car elle pouvait se rendre à moitié visible. Elle n'était plus matérielle, mais à chaque fois qu'on passait à travers elle, on sentait un froid glacial pendant quelques secondes. Pour Flora, c'était plus un chatouillement que d'autre chose. Depuis sa mort, elle n'avait jamais vraiment apprécié personne. Ils étaient tous superficiel et hypocrites à ses yeux.

La jeune fantôme observait un groupe de personnes au milieu de la grande salle. Car elle s'était rendue à la grande salle en peu de temps. Dans ce groupe, il y avait quatre garçons et deux filles. Les garçons semblaient avoir beaucoup de plaisir à faire peur aux filles. Ils leurs racontaient des histoires de peur. Flora décida de les observer un peu plus longtemps. Elle aperçut le grand lustre accroché au plafond magique. Il ferait un parfait perchoir pour la défunt. Elle se mit donc en route vers ce perchoir de luxe. En volant, elle arriva rapidement à son siège de vu. Regardant avec attention les jeunes sorciers, elle pouvait même entendre leurs voix:

« On l'appelait "La fleur de l'horreur"… »

Ils étaient environs en 6eme années. Les garçons semblaient visiblement raconter l'histoire d'un fantôme dans Poudlard. Flora savait que c'était d'elle dont ils parlaient. Les jeunes femmes semblaient effrayées par leurs histoires de pacotille. Franchement, c'est idiot de croire à ces trucs là.
Même si, au fond, elles étaient vraies ces histoires. Enfin, c'était leurs problèmes après tout. Si ils voulaient en voir en vrai, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un lustre? Quelle Bonne idée! Vide
MessageSujet: Re: Un lustre? Quelle Bonne idée!   Un lustre? Quelle Bonne idée! EmptyJeu 6 Mar - 5:29

Une heure, trois heures, toute une après-midi? Elle n'aurait pas su dire avec précision combien de temps elle était à cet endroit. Les pieds dans le vide, les jambes ballottant au rythme d'une musique qui n'existait pas, Ophelisia Vor Pedersen se trouvait dans l'encolure d'une fenêtre plus haut que les autres, trouvant ce trou d'une bonne hauteur, elle s'y percha. Elle avait dû sauter le plus haut possible pour que ses mains atteignent le bord de la vitre, raidissant ses bras et ballottant ses pieds pour avoir un troisième appui, elle finit par y monter. Après avoir joué au Wamakasie, la jeune Ophe regardait les gouttelettes de neige dégouliner sur la vitre froide. Elle traça à l'aide du bout de son doigt le contour de son reflet. Apercevant de jeunes premières années ce battre dans la neige, elle les chiquenauda. Perdu dans ces passés et dans ces folleries, elle ne vie pas le temps passé. Jusqu'à présent, personne n'avait découvert qu'une jeune Gryffondor observait les alentour depuis son perchoir.

Tout près du mur où se trouvait la jeune Vor Pedersen, était regroupé un petit groupe d'élève de l'âge à celle-ci. Le coude sur son genou et le menton dans sa main, elle avait écouté leur petite conversation depuis le tout début et s'amusait de voir les jeunes filles apeuré de leurs histoires bidon qu'Ophelisia avait d'ailleurs attendu d'un tableau accrocher près du dortoir des Gryffondor. « Je vous le dis ma petite, morte par son amoureux. Trahison, vous devriez la voir, aussi.... »

S'endormant presque au creux de sa main, elle faillit ne pas voir le lustre un peu plus haut qu'elle qui ballottait sous l'effet d'un quelconque élément. Pourtant, aucune fenêtre n'était ouverte, les chandelles qui s'y trouvaient ballottaient encore sous un quelconque effet. Se trouvant plus bas que le niveau exacte du lustre, mais suffisamment pour se rendre compte que ce n'était pas normal, elle s'étira le cou. Après avoir analysé toutes les possibilités, elle se demanda si un fantôme n'y était pas responsable. N'aimant plus sa position initiale, elle releva les pieds, se tourna en déposa son dos contre la pierre et joignit ses genoux sur sa poitrine. Elle pencha légèrement la tête de biais et ce concentra ardemment sur le lustre, convaincue que le coupable allait bien se dénoncer par un quelconque mouvement.

[Ouin, je sais. C'est pas terrible =S. Je vais me reprendre au prochain Post.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un lustre? Quelle Bonne idée! Vide
MessageSujet: Re: Un lustre? Quelle Bonne idée!   Un lustre? Quelle Bonne idée! EmptyJeu 6 Mar - 23:10

[Mais non, c'était correct :p ]

Le temps passait lentement. Son perchoir commençait à lui plaire de plus en plus. Ses yeux vert émeraude se promenaient un peu partout dans la salle. Mais elle semblait de plus en intéressée par ces élèves. Racontaient-ils n'importe quoi? Peut-être pas. La jeune fantôme entendait des histoires de toutes sortes sur elle dans cette école. Son histoire était somme toute assez connue, mais elle avait été bien déformée avec le temps. Personne n'était là pour leurs en témoigner. Les professeurs et membres du personnel de Poudlard savaient se qui c'était passé, mais ils se fichaient un peu de se que les élèves disaient. C'était une erreur à son avis, car il en était de leurs sécurités. Flora appuya ses mains transparentes sur le lustre de diamant. Il devait valoir très cher car il était incrusté de gros diamants et sa confection semblait plus que minutieuse.

Plus l'esprit entendait ces garçons insouciants, plus le goût de toucher au lustre était fort. Que faire? Succomber à ses démons et faire tomber le lustre? Ou simplement les ignorer? Personnellement, je crois que Flora n'aurait aucun remord à faire tomber cette œuvre d'art faite à la main. Aussi ancienne que sacré, elle se ferait un plaisir de s'en débarrasser… Les jeunes sorciers lui semblaient de plus en plus idiots. Ils racontaient qu'elle avait tuée les anciens professeurs de Poudlard parce qu'elle n'avait pas de bonnes notes. Ça y est, la tentation était trop forte. Flora entama la procédure. Elle prit un diamant sur le lustre et commença à couper les fils qui soutenaient le lustre. Rapidement, elle arriva au dernier fil. Juste avant de le couper, elle murmura très bas:

- Bonne nuit mes chers…

Puis, le lustre tomba sous son poids. Flora resta naturellement dans les airs. Voila l'utilité qu'elle avait trouvée au fait de pouvoir voler. Un entendit un grand « Crash! », Est-ce que les élèves étaient encore en bas à ce moment-là? Étaient-ils morts ou simplement blessés? Était elle réellement méchante? Pas vraiment. C'était seulement une blessure qui refusait de cicatriser, un souvenir qui refusait de se faire oublier ou bien simplement une maladie qui refusait de guérir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un lustre? Quelle Bonne idée! Vide
MessageSujet: Re: Un lustre? Quelle Bonne idée!   Un lustre? Quelle Bonne idée! EmptyDim 9 Mar - 3:43

- Crash!

C'est le bruit que fit le maléfice lorsqu'il toucha sa proie. Élève de cinquième année. Ophelisia avait appris plusieurs sortilèges comme celui de faire voler les choses, ça s'appelle Wigardium Leviosa. Ayant observé le lustre depuis longtemps, elle avait aussitôt vue que quelqu'un essayait de couper la corde qui le retenait.

Si celui-ci auraient atteint sa destination, les victimes n'auraient certainement pas survécu, l'énorme chandelier était très gros et devait peser des toues. Même Ophelisia avait de la difficulté à le maintenir à la bonne hauteur.

Debout sur le bord de la fenêtre, Phe venait d'apercevoir le coupable de ce petit manège. Les jeunes étudiant qui avaient eux aussi entendue le bruit qu'avait faite le sortilège ils n'avaient même pas eu le temps de localisé le coupable avait filé comme des petits lapins terrorisé. La jeune Gryffondor, La main sur la hanche, souriait en fixant le jeune fantôme. Fière d'avoir fait échouer son plan de vengeance. Ophelisia avait bien vue que ce spectre était celle que parlait les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Un lustre? Quelle Bonne idée! Vide
MessageSujet: Re: Un lustre? Quelle Bonne idée!   Un lustre? Quelle Bonne idée! EmptyDim 9 Mar - 20:19

Flora flottait dans les airs. Elle avait un sourire en coin. Même si son plan n'était arrivé à destination, son plus grand plaisir était toujours de terroriser ses victimes. Tel un grand esprit frappeur! Donc, sa mission était jugée réussie. L'ectoplasme avait autant de plaisir à faire peur ou même à blesser de vieux élèves que tuer une mouche. Ils étaient aussi insignifiant qu'un moustique à ses yeux. À peine remarquée la jeune sorcière, elle s'assit sur la rampe d'escalier. Il y avait un long et large escaliers tout près de la grande salle. Flora amait bien regarder la scène du crime. Même si il n'y avait pas de sang, elle amait avoir l'impression du devoir accomplit.

Flora n'avait aucune culpabilité ni remors envers ce genre "d'accident". Surtout que, c'était loin d'être appelé un accident. Elle avait fait de son plein grés cette coupure dans le large fil tenant le lustre. En fait, c'était sutrout une vengeance envers le lustre, elle ne l'avait jamais vraiment aimée xD. Avait elle aimée quelqu'un depuis sa mort finalement?

Plus ou moin... Aimer a plusieurs définition. À ce stade on appelle ça "supporter". Donc, oui, elle a souvent supportée quelques personnes depuis sa mort. Il faut dire, elle n'est pas morte hier... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lustre? Quelle Bonne idée! Vide
MessageSujet: Re: Un lustre? Quelle Bonne idée!   Un lustre? Quelle Bonne idée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lustre? Quelle Bonne idée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser