AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm getting high { Dorian (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
    ▌Please, Shoot Me Down Honey



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7ème
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Massacrante

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: I'm getting high { Dorian (over)   Lun 18 Oct - 19:49

CARTE D'IDENTITE


    Nom: Echolls, de la grande dynastie des Echolls, nom qui a longtemps fait trembler l'Angleterre par son influence et sa puissance. Nom qui reste encore dans les mémoires de ceux qui ont connu la crainte que représentait ce simple patronyme, mais qui désormais ne fait plus parti que des vieilleries de l'Histoire.
    Prénom(s): Dorian, simple et concis. Il n'y a pas besoin de plus et même si sa famille possède grands nombres de défauts, celui d'en faire trop n'en fait pas parti. En revanche, les plus téméraires aime l'appeler par des surnoms de leur trouvaille, à ce moment-là, mieux vaut éviter qu'il les entende.
    Age & Année : 17 ans, 7ème année.
    Date & Lieu de Naissance: il est né dans la capitale même; Londres un 18 janvier 2015.
    Sang: Il aime dire que son sang est de couleur rubis.. Il est pur et descendant de la longue lignée Echolls.
    ( ELEVES DE POUDLARD ) Maison : Serpentard.
    ( SECTE) Ecole de provenance et maison de répartition :



DETAILS


    Orientation sexuelle: Hétérosexuel. Il le proclame haut et fort et s'emporte très facilement si on remet sa sexualité en question.
    Baguette Magique: Bois d'Orme, poil de Lynx, 30cm. Solide grâce à la dureté de l'Orme, pas très souple mais très pratique dans les duels.
    Balai: un flèche d'argent que son père lui a offert lors de son entrée à Poudlard, bien qu'en réalité Dorian l'utilise rarement.
    Animaux: Une salamandre qui appartenait à un de ses frères et dont il a décidé de s'occuper. Il l'a renommé Lucy, diminutif affectueux de Lucifer.
    Forme du Patronus: Une araignée géante, plutôt ragoûtante quand on y pense.
    Forme de l'Epouventard: Aussi stupide que cela puisse paraître; sa mère. Parce qu'elle a toujours eu ce côté plus inquiétant que son père.
    Futur envisagé:
    « Pour avoir enrôlé et manipulé trois anciens élèves de serpentard, dans le but de torturer, séquestrer et tuer une dizaine de moldu, dont cinq enfants, vous, Dorian Echolls, êtes jugé coupable, qu'avez vous à y répondre ? »
    L'accusé lève la tête, une barbe de trois jours abîmant la perfection de son visage, bien que l'éclat vif et clair de ses yeux continuent de faire le même effet charmeur sur les dames de l'assemblée. Levant les mains, liées par des chaînes ensorcelées, il se frotte le visage sur lequel se dessine des cernes de fatigues, et des marques de faim. Il s'éclaircit la voix d'un raclement de gorge, retient l'attention des juges et ..
    « Je n'aurais pas battu le record de Jason et Heath. Dommage. »
    C'est l'explosion dans les gradins, on s'insurge devant l'atrocité de ses propos mais on ne peut lui nier le calme dont il fait preuve et cette fierté qui le tient droit. Les regards se tournent vers le ministre de la magie, dans l'attente de la sentence mais il semble encore surprit des propos du détenu. Il secoue la tête, reprend un air strict et se penche en avant.
    « Vous êtes condamné au baiser du détraqueur pour vos horreurs.. » mais voilà que tous regards se portent sur le jeune homme d'à peine trente ans qui finit la phrase du ministre par un glacial « Amen. » On ouvre les grilles, et on emmène le coupable.
    Dorian Echolls, triste descendant de la lignée des Echolls, fervent serviteur des forces du mal et adepte de magie noire depuis son plus jeune âge, recevra le baiser du détraqueur dans la journée. Il semble qu'il ait refusé une dernière étreinte de sa mère et un dernier encouragement de son père, prétextant que tout ceci n'était que « futilité qu'emploieront les journalistes pour lui offrir un côté de martyr sentimental ». Il est le deuxième enfant Echolls à recevoir l'extrême châtiment pour ses crimes, Heath ayant été libéré il y a trois ans, puisqu'aucune charge n'avait pu être retenu contre lui, chance que n'auront pas eu son aîné Jason et son cadet Dorian. Il laisse derrière lui une fiancée veuve avant leur mariage avec un enfant qu'il ne connaîtra jamais.


    Extrait de la gazette du sorcier, édition 2045.



HORS-JEU


    Multicomptes? Nan m'sieur l'agent !
    Star sur l'avatar: Jamie Dornan.
    Personnage prédéfini? Oui chef !

    Prénom ou Surnom: Psiko ( psykokwak -_- )
    Age: 19 ans
    Code Règlement: Ok
    Commentaires: pas grand chose à dire, tout est bien organisé je me suis pas perdu en lisant les rubriques donc voilà. Beau travail des admins pour le design et le concept.
    Taux d'activité |/7| : 6/7
    Où avez vous connu le forum. top-site, sinon on m'en avait parlé mais je retrouvais plus l'adresse -_-


Dernière édition par Dorian Echolls le Mer 20 Oct - 12:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    ▌Please, Shoot Me Down Honey



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7ème
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Massacrante

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: I'm getting high { Dorian (over)   Lun 18 Oct - 19:49

RP :


    Un cri retentit, une chaise craqua suite à un éclair de lumière rouge, et un homme acheva son tour de cercle, les mains dans le dos, droit comme un piquet. Le menton baissé, il observait les dalles noirs et blanches avec cette impression de marcher sur un damier géant. Relevant brusquement la tête, il écouta le silence qui lui sembla douloureusement assourdissant avant qu'il ne soit à nouveau brisé par un nouveau cri, puis un autre. Mais le second, il tendit l'oreille pour être sûr, sembla être accompagné d'un hurlement, comme une déchirure. C'était là le cri de l'enfant qui respire l'air pure pour la première fois, à s'y méprendre. Tournant la tête vers deux garçons en train de jouer à démembrer une pauvre araignée qui n'avait rien demandé, l'homme émit un unique sifflement. Les deux garnements se redressèrent brusquement et le rejoignirent quand la porte de la chambre conjugale s'ouvrit sur une petite femme vêtue d'une tenue de domestique, le tablier couvert de sang.

    « Qu'est ce ? » demanda l'homme avec cette pointe hautaine et digne des grands hommes.
    « Un brave petit garçon, Monsieur Echolls. Messieurs Echolls ont un petit frère ! »

    Les deux garçons se tapèrent dans la main et bousculèrent la petite femme pour entrer dans la chambre et grimper sur le lit de leur mère, le teint pâle mais un sourire fendant son visage. Au creux de ses bras, il y avait un petit bébé enveloppé dans une serviette noirs gravées des initiales de la famille. L'époux fut le dernier à entrer dans la pièce, posant ses mains sur le sommet des têtes de ses petits, et observa le nouveau-né qui somnolait déjà.

    « Il est pas beau père, vous êtes sûr qu'il est finit ?
    - Mais oui ! Tu étais pareil le jour où mère t'as sortit !
    - Tu mens ! »

    Les garçons commencèrent à se chamailler, jusqu'à ce que leur mère leur lance un unique regard froid qui les glaça jusqu'au sang. Ils se calmèrent et observèrent le visage de leur père, étonné de cet air jovial qu'ils y trouvaient. Que pouvait il espérer de mieux qu'un troisième fils ? De quoi perpétuer le nom des Echolls pendant encore longtemps.


    Darla & Ezra Echolls sont heureux de vous informer qu'un petit Dorian à rejoint les rangs de leur petite famille. Il est né au petit matin du 18 Janvier 2015 et se porte bien, tout comme sa maman.

    N'importe quel gamin ce serait arrêté devant cette porte close en vieux bois qui grinçait dès qu'on la poussait. Tout comme n'importe quel gamin aurait fait demi-tour quand ladite porte se serait ouverte pour laisser apparaître un escalier menant jusqu'à l'obscurité d'une cave d'où provenait d'étranges sons. N'importe quel gamin, mais pas Dorian, pas même du haut de son petit mètre et de ses sept ans. Sa petite main s'était cramponnée à la rambarde et, avec témérité, le petit garçon s'était élancé dans les escaliers, manquant à plusieurs reprises de déraper mais qu'importait quelques genoux écorchés quand la curiosité prenait le pas sur la douleur.
    Arrivé à la dernière marche, il tendit l'oreille, devinant aisément qu'il devait y avoir trois personnes, des garçons plus précisément. Et à s'y méprendre, il y avait ses deux frères et leur éternel camarade de jeux auxquels ils interdisaient Dorian de participer. Discrètement, le gamin s'aventura vers les éclats de voix pour se tapir dans l'ombre et observer.
    Il avait vu juste. Les trois adolescents étaient assis sur le sol de la cave, un livre au milieu et d'étranges bouts de bois dans leur main; des baguettes, comme celle de son père et de sa mère. En revanche, ce qu'ils racontaient sonnait comme du charabia à ses oreilles, ignorant qu'ils avaient trouvé un vieux livre de magie noire dans la bibliothèque familiale et qu'ils y cherchaient une formule pour se venger d'une moldue qui les avait tous trois interpellé dans un couloir de manière trop familière à leurs goûts.
    Ce qu'il ne savait pas non plus, c'était que ladite jeune fille avait été convié à rejoindre le trio dans la maison familiale des Echolls. Il ne le sut que quelques minutes plus tard, quand les garçons se redressèrent et posèrent l'ouvrage dans un coin, près de sa cachette pour que l'un des trois quitte la cave afin d'aller ouvrir à celle qui sonnait à la porte.
    Attirant le livre près de lui, le petit bonhomme tenta désespérément de le feuilleter mais dans la demi-obscurité dans laquelle il se trouvait, c'était chose impossible. Sauf qu'à force de concentration, les lettres lui semblèrent plus claires, plus facile à lire et il se retint de sauter de joie à l'idée qu'il parvenait enfin à faire de la magie. Chose que ses parents attendaient de lui depuis un moment, impatients et chaque fois déçus de ne rien voir survenir.

    « Qu'est ce que .. »

    Ce fut la voix de la jeune fille qui attira l'attention du garçon qui releva la tête et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. La porte du piège se referma brusquement après un coup de baguette du meilleur ami des frères, et la fille se retrouva pendu dans le airs, complètement affolée alors qu'un des Echolls récupérait la baguette de cette-dernière. Fasciné, Dorian sortit un peu plus le museau de l'ombre et la fille le repéra très vite puisqu'elle posa sur lui un regard apeuré alors que des jets de différentes couleurs s'échappaient des baguettes pointées sur elle.
    Il fut si captivé qu'il ne remarqua même pas qu'un de ses aînés se trouvait près de lui, et l'attrapa par le col en le discernant dans l'ombre de sa cachette. Le soulevant brutalement, il lui aboya d'abord dessus avant de demander tout aussi brutalement.

    « Qu'est ce que tu fais là nabot ?! Remontes ! » Siffla-t-il en pointant l'index vers les escaliers. Levant le nez vers le visage déformé par la colère de son frère, Dorian obéit. « Plus vite ! »

    Ce fut presque au pas de course que le garçonnet rejoignait la première marche de l'escalier, la main sur la rambarde, son regard ancré dans celui de la victime qui perdait peu à peu ses couleurs pour une peau plus blafarde. Revenant sur ses pas, faisant miroiter un peu d'espoir dans le regard de la pauvre adolescente, Dorian s'arrêta à quelques pas de l'ami des garçons Echolls et toussota légèrement. Un claquement de doigts lui rappela qu'il devait remonter et, reprenant sa place sur la première marche, le garçon lâcha d'un ton froid.

    « Je vais le dire que vous avez laissé une sang-de-bourbe salir la maison ! Mère ne sera pas contente du tout.
    - C'est ça Dorian, en attendant, files ! Tu nous déranges. »
    Et il rejoignit le salon pour s'installer sur un des canapés de cuir du salon et rugir de colère dans son coin. Boudeur, il fit exploser une des ampoules du lustre et s'empressa de courir vers les jambes de ses parents en les entendant revenir, préparant déjà son caprice. Prenant la mine la plus boudeuse possible, il attendit ses parents devant la porte, et ces-derniers le dévisagèrent, étonnés. Mr Echolls donna son manteau à la servante et s'approcha de son petit dernier pour s'accroupir à sa hauteur.

    « Qu'y a-t-il mon garçon ?
    - Jason et Heath ne veulent pas me laisser jouer avec eux, alors j'étais tellement fâché que j'ai fait exploser l'ampoule et en plus ils ont laissé une sang-de-bourbe entrer à la maison ! C'est quand que je pourrais jouer comme eux ! »

    Et comme tous parents fiers que leur fils soit un sorcier, ils prirent soin d'ignorer qu'une moldu avait franchi leur porte, sachant pertinemment que si leurs fils s'en occupaient, cela ne se reproduirait plus. On promit à Dorian qu'il pourrait bientôt participer aux jeux de ses frères et la soirée fut faite en son honneur, sur une note de nostalgie quand aux rappels de leurs origines maléfiques.

    En ce réveillant, ce matin-là à l'aube, il fila comme une flèche vers la cave pour trouver la porte fermée. Si cela aurait stoppé un enfant normal, ce ne fut perçut que comme un obstacle à franchir qui aggravait sa curiosité. Trouvant la clé sous une statuette, qu'une tante avait ramené d'un voyage en Egypte, il retourna à la porte et l'ouvrit enfin. Il n'alluma pas la lumière directement, pas par peur de ce qu'il trouverait mais plus pour créer du suspens. Lentement, il descendit les marches, frôla le mur pour trouver l'interrupteur du bas et l'actionna. Là où s'était trouvée la fille quelques heures auparavant, il n'y avait plus que sa baguette.. Du moins, des morceaux de sa baguette et une trace de brûler. S'approchant, il effleura l'espèce de poussière noirâtre du bout des doigts et se redressa avec un sifflement impressionné.
    Ils avaient fait disparaître la fille.. Comme par magie !

    Cher Dorian Echolls,

    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'école Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

    « Ils vérifient la pureté de ton sang pour entrer à Serpentard ! Et si ton sang est pur, ensuite, ils testent ta résistance à l'Impérium. Après, tout ce qu'il te reste, c'est parler fourchelangue pour empêcher qu'un basilic ne t'avale tout rond. »

    Le train démarra et secoua les élèves assis sur les banquettes. Dans leur compartiment, les aînés Echolls s'amusaient de l'ignorance de leur petit frère quand au système de répartition dans les maisons. Les yeux exorbités, le petit Dorian les fixait, réfléchissant à toute vitesse. Pour la pureté du sang, il n'avait pas d'inquiétude, il était le fils d'Ezra Echolls, descendant des Echolls et jamais une goutte de sang impur ne s'était glissée dans leur veine.
    Assise au bras de l'aîné des Echolls, la copine de ce-dernier ne pouvait se retenir de sourire méchamment devant l'air perplexe du gamin. Tapotant l'épaule de son petit frère, Heath sourit avant d'ajouter dans un demi-sourire mauvais.

    « Faut que tu saches .. T'es un enfant trouvé, alors aussi bien père et mère ne le savent pas non plus mais t'es un sang-de-bourbe et pour la magie t'as juste eu de la chance !
    - NON NON NON !! Je suis un vrai Echolls !!! Tu mens Heath, tu fais ça pour me faire peur mais tu mens ! T'es qu'une crotte de véracrasse !
    - Répètes ça morpion ! »

    Son frère l'attrapa par le col et Dorian se débattit. Il fallait dire qu'Heath avait tendance à facilement s'emporter quand on l'insultait, ce qui n'aidait pas vraiment à l'école puisqu'il passait plus de temps à casser du sang-de-bourbe qu'a remplir ses parchemins en cours. La tête coincée sous le bras de son grand frère, le petit donna un coup de coude dans l'estomac du grand et se réfugia sur la banquette aux côtés de Jason et de sa copine. L'aîné des trois Echolls apaisa le jeu d'un geste de main pour renvoyer sa potiche et rester tranquille avec sa famille, il avait la particularité de traiter ses copines avec autant d'égard que les moldus, la violence verbale en plus de la physique.

    « Dorian, comme nos parents m'ont offert un aigle royal pour ma dernière année, je t'ai laissé ma salamandre. Elle est à la maison, tu ne la recevras que si tu es bien reçu à Serpentard.
    - Je le serais Jason !
    - Tu as intérêt lampion ! »

    Si il n'était pas franchement le plus agréable avec les autres, il était très protecteur avec son petit frère et ça, Dorian le lui rendait bien, si bien qu'il fit un somptueux doigt à Heath qui grogna, la main sur la baguette.. Mais Jason fut le plus rapide à réagir et il contra le sort du garçon de sixième année qui se retrouva avec des furoncles sur le visage, ce qui ne fit qu'accroître sa rage. Il quitta le compartiment non sans un juron et laissa enfin le petit avec l'aîné.

    « Il mentait Heath pour la maison.. Parce que je ne suis pas sûr de réussir à résister à l'Impérium.
    - Tu as un ordre de priorité assez étrange Dorian ! »

    Répondit Jason dans un demi-éclat de rire, devant l'air étonné de son frangin. En même temps, si l'enfant connaissait les effets de l'Impérium et des autres sorts impardonnables, il n'avait encore jamais vu de basilic en photo ni lu de description de l'animal. Et ce qui était inconnu pour lui, était plus effrayant. La main de son frère ébouriffant ses cheveux bruns, il sortit sa baguette de la poche intérieur de sa veste et l'observa sous tous ses angles, fier d'avoir enfin la sienne.

    L'entrée dans l'école fut impressionnante, même pour lui et pourtant il ne se mit pas à trembler comme cet espèce d'idiot à bouclettes blondes et à la tête si ronde qu'elle lui rappelait la forme d'un ballon. Il se tint droit, comme Jason quand il arpentait les couloirs, et patienta jusqu'à ce que son nom résonne dans la grande salle. On tourna la tête vers lui, sans doute que la réputation de ses frères le précédait. Droit comme un I, il s'avança vers le tabouret, s'y installa à peine observant avec dégoût le chapeau un peu poussiéreux et qui devait sentir le fauve avec toutes ces têtes qu'il avait coiffé. Sourcils froncés, il loucha pour observer l'affreux vieux truc effleurer ses bouclettes quand une voix stridente siffla à ses tympans qu'un être aussi perfide que les Echolls ne devait aller que chez : Serpentard. Il fut acclamé, par ses frères et leur bande, et s'installa près d'eux, partageant éclat de rire mauvais alors qu'un élève placé à Serdaigle se prenait les pieds avec ses lacets et s'étalait de tout son long sur le sol.
    Il avait visé juste, la réputation de ses frères l'avait précédé et lui permit d'arriver directement au rang de petit con manipulateur. Il commença fort pour un première année. Il y eu l'inévitable passage pour menacer un élève et obtenir des informations intéressantes sur les tests à venir dans la semaine. Et puis les bagarre pour laver son nom et enfin, un élève de pouffsouffle enfermé dans un placard simplement parce qu'il avait été témoin de la présence de Dorian en dehors de son dortoir aux heures non-autorisées.
    En revanche, ce fort caractère qui s'imposa un peu plus avec le temps, lui permit de se démarquer de ses frères. Plus malin, mais surtout plus charismatique - mettant plus en avant son talent pour parler que pour frapper -, il prit des élèves plus jeunes que lui comme "disciples". Bien qu'il n'hésita, n'hésite toujours pas, à en sacrifier pour sa propre sauvegarde.

    Après délibération du ministre de la magie et du magenmagot, les aînés de la famille Echolls, Jason et Heath, ont été incarcéré à Azkaban pour torture et séquestration de moldus, ainsi que mise en danger du monde magique. Toutefois, la culpabilité d'Heath semble être remise en question, les preuves dénonçant surtout Jason comme le commanditaire de ces attaques à répétition. La durée de leur peine n'a pas encore été clairement précisé ....

    L'arrestation des aînés Echolls avait eu plusieurs effets sur la population. A la demeure familiale, Mme Echolls s'était considérablement refroidie, ayant dans l'idée de se montrer plus strict avec son dernier pour lui éviter les mêmes erreurs. N'allez pas croire qu'elle voulait l'empêcher de faire de la magie noire, bien au contraire, mais elle voulait faire en sorte qu'il ne se fasse jamais prendre. Aussi, elle se mit à lui inculquer l'art de la comédie et du mensonge, bien qu'il était déjà très doué comme menteur, ainsi qu'assez manipulateur pour parvenir à ses fins avec les filles qui l'intéressé. Quand à Mr Echolls, il était plus enragé que jamais, se démenant pour faire libérer ses fils bien qu'il ne parvint qu'à alléger les accusations contre Heath, même si pour cela il alourdissait les soupçons qui pesaient sur Jason. En grand frère qu'il était, solidaire pour la fratrie, il acceptait de porter la culpabilité de son frère en plus de la sienne et pour cela, il devint un peu plus un exemple pour Dorian, même si son ambition le conduisait parfois à se montrer égoïste pour parvenir à ses fins.
    En revanche, il ne prouva sa solidarité à son aîné et sa vilenie qu'en démasquant celui qui avait trahit ses frères. Et, Ô surprise, il découvrit bien vite que le traître n'était autre que le serpentard qui s'était longtemps fait passer pour le meilleur ami des aînés Echolls. Si les soupçons du plus jeune se portèrent sur lui, c'était parce que le jour où les aurors avaient débarqué dans Poudlard, pour sortir Heath de sa classe - qui était alors en dernière année, alors que pendant ce-temps Jason luttait contre ceux venu l'arrêter lui - l'ami en question n'avait pas levé le museau du sol.
    Alors, il s'était tapit dans l'ombre des anciens camarades de la bande d'Heath, pour surprendre le traître un soir dans la salle commune des vert et argent.

    « Je sais que c'est toi qui à balancer mes frères, toi qui te prétendais ami. » L'autre avait sursauté si violemment qu'il en avait perdu sa baguette qui éclairait la pièce. « Je devrais peut être te faire subir le même sort que celui qu'avait subit la sang-de-bourbasse .. Pas celle de la cave non, plutôt celle du parc l'année dernière .. Ou alors celle de la forêt le mois dernier.. Qui a malencontreusement perdu la mémoire.
    - Tu ferais pas ça !
    - Je peux très bien, je n'ai rien à me reprocher ou à me faire reprocher. Comparé à toi, je sais couvrir mes arrières.
    - Si tu m'attaques, on dira que c'est de famille chez les Echolls de s'en prendre aux autres !
    - Mais si c'est de ta baguette que s'échappe un sort interdit .. On ne pourra rien contre moi.
    - Tu .. »

    Trop tard. Dorian avait ramené la baguette de l'autre à lui, d'un coup de la sienne et la tenait dans sa main gantée. Toutes les précautions étaient à prendre. Et, sans prévenir, il marmonna une formule et un jet de lumière s'échappa de la baguette vers le mur derrière Dorian qui lâcha la baguette non sans un cri épouvanté pour ensuite attaquer le traître qui tomba à terre, saucissonné. Les élèves du dortoir accoururent vers les cris pour trouver un Dorian recroquevillé sur lui-même, le visage dans les mains, une tâche noire sur le mur au-dessus de sa tête.
    Le lendemain, l'élève était renvoyé pour usage de sortilège impardonnable et Dorian souriait, à demi-caché sous les couvertures de son lit d'infirmerie. Sa vengeance avait réussi et il se foutait pas mal de savoir qu'il avait détruit la vie de l'autre. Après tout, c'était chacun pour soi, même pour les serpentards.

    Personne ne sut jamais vraiment si ce qui c'était passé cette nuit en deuxième année était vraie ou complètement inventé, malgré les cris de l'élève renvoyé qui criait à l'imposture.
    Et Dorian continua de jouer sur le côté bon garçon qui n'avait rien à se reprocher, maniant hypocrisie et faux-semblant avec talent. Et très vite à Poudlard, la côte de popularité du jeune Echolls grimpa. Grâce à l'arrestation de ses frères, qui avaient pas mal remué et nourris les potins de couloirs, mais aussi parce qu'il se démarquait plutôt bien des autres par sa capacité à charmer tout le monde en quelques mots. Merci Papa et Maman pour les cours d'élocution et de bonnes manières.
    Et il prit goût à ces racontars sur lui, les alimentant à sa sauce en se pavanant au bras d'une autre serpentard de niveau; Miss Rosywood. Autant dire qu'il avait trouvé chaussure à son pied, ou cravate à son cou, avec elle. Aussi traître l'un que l'autre, menteur et charmant. De quoi faire parler de soi pendant longtemps, même si on ne pouvait pas dire qu'ils formaient un couple idéale, profitant de leur charisme pour attirer d'autres proies dans leurs draps. Toujours plus, toujours différentes pour mieux se retrouver ensuite. Et comme tout adolescent en pleine évolution, raciste à souhaits - avec plaisir malsain de faire mal aux nés-moldus - il lui fallait la proie idéale pour cracher son venin. Et cette proie se trouva être une pauvre gamine de pouffsouffle, une certaine Innocente, autant dire qu'elle portait bien son nom.
    Non, vraiment, la vie de Dorian à Poudlard n'aurait pu être plus enrichissante et intéressante. Surtout que l'école était le terrain de chasse parfait.


Dernière édition par Dorian Echolls le Mer 20 Oct - 12:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: I'm getting high { Dorian (over)   Lun 18 Oct - 20:29

WelcOooome sur Crac' ! hug

Je m'en vais te réserver l'avatar et prédef' de suite. Tu as une semaine pour faire ta fi-fiche, bien sûr si tu vois qu'il te faut plus de temps un petit mot pour nous prévenir et tout est dans les normes !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. C'est un choix de prédef' fort sympathique (dixit l'admin vendu aux Serpy')

(ce message pourra être supprimé s'il te gène)


Edit : J'oubliais. Jamie

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar
    ▌Please, Shoot Me Down Honey



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7ème
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Massacrante

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: I'm getting high { Dorian (over)   Lun 18 Oct - 20:53

Merci de l'encouragement !
Pour le délai je pense que je devrais pas le dépasser, ça dépendra de la connexion mais en ce moment elle fonctionne plutôt bien donc bon, au pire je préviendrais si j'ai un soucis! J'voudrais pas que le pv me passe sous le nez après tout le temps de réflexion que j'ai prit pour le choisir.

Je pense pas que ton message gène, sinon j'utiliserais celui-là c'est pas un soucis.

Et oui, Jamie, j'ai trouvé que c'était celui qui collé le mieux au rôle
sur ce, je retourne à mon rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Crédit(s) : (c) moneyhoney

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: I'm getting high { Dorian (over)   Mar 19 Oct - 20:02

Weeeelcome sur Crac :)
Bonne chance pour le restant de ta fiche <3

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    ▌Please, Shoot Me Down Honey



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7ème
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Massacrante

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: I'm getting high { Dorian (over)   Mer 20 Oct - 12:36

    Je crois que j'ai fini ma fiche mais la qualité est pas génial, disons que mon words à du avoir faim parce qu'il m'a bouffé une partie de la fin de l'histoire que j'ai essayé de retravailler mais qui ne rend pas aussi bien que je l'aurais voulu.
    Donc si ça ne va pas, je peux reprendre ( si je trouve le courage -_- ).

    j'ai pas bien parlé des liens déjà présents du PV ) les deux garçons -, à part des allusions sur les deux filles parce que je n'aime pas trop faire agir d'autres personnages déjà existant dans ma fiche de peur que ça ne colle pas bien avec leur comportement. Je préfère développer tout ça en rp, c'est plus fun.

    J'arrête mon charabia, je m'excuse encore de la qualité de la fiche, j'ai été habitué à mieux quand même, même si je me dénigre souvent... Voilà .. Mon sort est entre vos mains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: I'm getting high { Dorian (over)   Mer 20 Oct - 13:28

Lecture agréable et vraiment rien à ajouter. Le personnage ressemble sans nul doute à ce qu'il aurait dû ressembler.
Monsieur le Choixpeau magique va se faire un plaisir de passer !

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: I'm getting high { Dorian (over)   Mer 20 Oct - 13:36

"Encore un Echolls, comme pour les autres je ne vois pas l'ombre d'un doute,
J'ai bien peur que tu ne fasses de terribles choses,
Serpentard est la seule voix qui s'offre à toi."

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    ▌Please, Shoot Me Down Honey



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7ème
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Massacrante

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: I'm getting high { Dorian (over)   Mer 20 Oct - 13:37

Merci \o/
*enroule sa jolie écharpe vert et argent autour de son cou*
rien à redire, ça me va trop bien le vert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: I'm getting high { Dorian (over)   Mer 20 Oct - 18:35

    Bienvenue ici, officiellement *sifflote*
    Bon jeu !
    *pars ruminer dans un coin, encore un vert trop fier de lui uu'*

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar
    ▌Please, Shoot Me Down Honey



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7ème
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Massacrante

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: I'm getting high { Dorian (over)   Mer 20 Oct - 18:48

Merci
Mais on a la classe, nous, les verts

*regarde la serdaigle ruminer*
C'est qu'elle est mignonne quand elle boude

*part avant de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm getting high { Dorian (over)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm getting high { Dorian (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard