AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Club potions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Club potions.   Mar 19 Oct - 11:14

    Très chers étudiants,


Un cours particulier sera organisé ponctuellement tout au long de cette année scolaire. Un cours ayant pour but d'approfondir les connaissances de certains dans la confection de potion par un biais diffèrent de celui du cours obligatoire qui vous est dispensé depuis votre entrée dans cette merveilleuse école qu'est Poudlard.

C'est en effet en vous inculquant l'art Ô combien subtil de la médecine magique, plus communément appelée « médicomagie », que j'ai décidé d'accroître pour la plupart d'entre vous les capacités pour la préparation des potions entrevues au fils des mois. Pour une poignée d'élus, il sera même question de découvrir un univers qui selon mon humble avis et ma grande expérience du domaine médical, pourrait coller au mieux à vos capacités. Pour ceux n'ayant aucun don pour la pratique des potions, ni volonté à faire carrière dans la médecine, votre présence est motivée par un caractère, une vision des choses ou de simples capacités mentales hors du commun. Les apprentis Aurors, sur ordre de leur futur supérieur hiérarchique seront conviés à nos réunion avec la volonté que ces derniers soient, à terme, au moins capable de refermer une plaie béante.

L'accès à ces cours est sélectif, et en aucun cas basé sur le volontariat. Une liste sera affichée deux semaines après l'apparition de cette note pour alerter les personnes concernées du lieu et de l'heure du rendez-vous. Il est obligatoire pour quiconque s'y trouve inscrit. Tout comme la participation au devoir. Aucune absence en cours, retard, ou refus de cours ne sera toléré, il en sera de même concernant les devoirs demandés. Tous manquement sera lourdement sanctionnée.

Un sujet sera abordé chaque mois, avec à la clé un devoir -au minimum- qui vous sera proposé. A la fin de chaque mois, un classement sera composé et mis à jour au fil de vos résultats. Une fois par mois toujours, une personne sera éliminée de ce groupe. Et là encore, les sanctions pourront être lourdes et seront laissées à ma propre interprétation. Le départ d'un membre du groupe pourra être motivé par plusieurs critères, ainsi, le dernier du classement ne sera pas forcément éliminé d'office. Faite preuve de jugeote, d'esprit et d'un raisonnement claire. Le culot et l'arrogance sont les bienvenues. Ainsi que votre plus exécrable sens de la compétitions.

A terme, vous serez peut-être celui, celle, qui prendra ma place à Ste-Mangouste. On ne crache pas sur pareille opportunité. Pour les autres, vous aurez au moins apprit à stopper un saignement de nez.

Vous seront communiquées les informations complémentaires lors de l'affichage des listes.


L'éminent, talentueux et respecté,
Docteur Harris.


______________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Club potions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «First floor» :: Panneau d'affichage-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit