AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuna P. Wenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Yuna P. Wenn   Sam 23 Oct - 16:44



IDENTITY CARD


Nom : La jeune sorcière porte le joli nom de Wenn
Prénom(s) : Yuna Piper
Age & Année : 16 ans et des poussières, elle fait sa 6ème année à Poudlard.
Date & Lieu de Naissance : Yuna est née le 8 juin 2016 dans la jolie ville de Londres.
Sang : Un sang pur.
Maison : Dans l'intelligente maison de Serdaigle.




APEARANCE


Physique : Yuna a de jolis cheveux blonds, assez longs et ondulés. Elle se fait parfois des coupes comme des tresses, couettes ou queue de cheval, mais elle les préfère détachés. Ses yeux sont purement marron, aucune trace de vert, de bleu ou autres couleurs. Juste marron, et Yuna en est plutôt contente. Elle a un petit visage ni trop ovale, ni trop rond, juste a la bonne taille. Malheureusement il est parfois orné de pleins d'affreux boutons d'acné, que Yuna s'empresse de cacher sous un fond de teint plutôt pale. Yuna a une jolie bouche qui fait des sourires à en tomber par terre. Ses lèvres sont un petit peu grosses, défaut que Yuna n'aime pas du tout chez elle. Mais apparemment, personne ne le remarque vraiment.
Parlons de son
corps maintenant. La jeune fille a un corps bien formé et une silhouette de rêve. Même si elle trouve le haut de son corps trop petit par rapport à ses grandes jambes. Mais passons ce détail. Yuna a une peau plutôt lisse et blanche. Moins blanche que son visage (comme je l'ai cité plus haut, elle se met du fond de teint assez pâle), mais blanche tout de même. La jeune femme s'habille toujours bien, quelques soient les occasions. Peut-être pas à la mode, certes, mais ses assemblages lui vont toujours. Elle ne porte que rarement de bijoux, sauf pour les boucles d'oreilles, qu'elle a tous les jours. Elle en a plusieurs paires. Elle a une bonne taille pour son âge, soit 1m72.
Signe particulier : Un petit tatouage en forme de coeur rose pâle derrière son épaule droite.



CHARACTERS



Description : A première vue, Yuna a l’air d’une jeune fille adorable et gentille, toujours le sourire aux lèvres et qui regarde les autres d’un air compatissant. Il ne faut pas se fier aux apparences. Lorsque l’on connait cette jolie sorcière, elle finit toujours par nous énerver, à se moquer des uns et à se croire supérieur. Elle convient tout à fait au terme de petite peste, une petite bourgeoise issue d’une famille assez riche. C’est une fille dont les chevilles enflent pratiquement tous les jours, et qui prend la grosse tête à chaque compliment.
Oui mais alors… cette apparence de gentille fifille qu’elle a lorsqu’on ne la connait pas… C’est juste un mirage ? Un déguisement ? Peut-être pas. Parce que, malgré qu’elle soit méchante envers certains, Yuna ouvre un grand cœur pour ses vrais amis. Pour ces gens qui sont vraiment proches d’elle. Yuna serait prête à tout faire pour eux. Pour ses amis, la petite peste disparait complètement pour faire place à la meilleure fille qui n’ait jamais existé. Bon, d’accord, peut-être pas la meilleure, mais… elle n’en est pas loin.
Pour conclure, lorsque vous croisez Yuna quelque part, à moins de vraiment vouloir la défier, la meilleure solution est quand même de faire partie de ses amis…
Principales Qualités:
Principaux Défauts:
En plus:




HISTORY



Histoire : Yuna est née un beau soir de juin, alors que le soleil se couchait à l'horizon, laissant un ciel rose/violet. La ville londonienne s'endormait. Et Yuna pleurait, découvrant ce nouveau monde tellement différent de cet endroit si sombre où elle avait logé pendant 9 mois.
Puis les jours passèrent. La petite poupée qu'était Yuna, si petite et si fragile, grandit au fil des semaines, des mois, des années. Elle découvrit la magie à 6 ans (voir plus en détail dans le champ suivant ;) ). Ses parents, talentueux sorciers, lui apprirent quelques bases de la magie. La petite élève était plutôt assez douée, et montrait une grande preuve d'intelligence.
Et puis les années continuaient à défiler. Et Yuna eut 10 ans.
Ses parents voulurent d'abord l'inscrire à BeauxBâtons, où sa mère avait étudié il y a quelques années (car, étant jeune, sa mère habitait en France), mais comme l'école était trop loin, et qu'elle ne motivait pas particulièrement le jeune Yuna, ils l'inscrivèrent à Poudlard.
[HISTOIRE EN COURS]
Découverte de la Magie:
Famille:
Relations amoureuses:
Relations:


DETAILS
Orientation sexuelle:
Baguette Magique:
Balai:
Animaux:
Forme du Patronus:
Forme de l'Epouventard:
Futur envisagé:




GAME OUT


Multicomptes ? Non
Star sur l'avatar : Ashley Tisdale
Personnage prédéfini ?
Non
Prénom ou Surnom : Camille/Lulu
Age : 13
Code Règlement : Ok
Commentaires : Le forum a l'air très bien, et l'ambiance aussi ;) Par contre, je trouve le design un peu trop sombre :S
Taux d'activité |/7| : 6/7 à peu près
Où avez vous connu le forum. Sur Tara Duncan : Le Forum RPG :)


Dernière édition par Yuna P. Wenn le Dim 24 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    anneSo « Sentir la mort dans ses veines. Et revenir »



▌Citation :

« We say we waste time, but that's impossible. We waste ourselves. »

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 41 ans (7 janv.)
▌Don(s) : : Naturellement protégée contre les instrusions dans son esprit suite à l'acquisition d'un mental d'acier.
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Impur
▌Humeur : Saine
▌Emploi : Auror d'élite, espionne, formatrice et mère.
▌Crédit(s) : (c)fae

MessageSujet: Re: Yuna P. Wenn   Sam 23 Oct - 16:58

Petit WelcOooOome officiel sur Crac' !

Le code du règlement est validé, et l'avatar va être réservé. Tu as une semaine pour nous terminer ta fiche, s'il te faut plus de temps aucun soucis, il suffira juste de nous prévenir.
Par contre, attention ton avatar n'est pas à la bonne taille, c'est soit 200*400 ou bien alors 200*320 (à savoir que cette dernière est désormais préférée par pratiquement tous les joueurs du forum).

Oh et pour le design sombre, je dirais presque que tu tombes mal, parce que nous sortons d'au moins 2 design relativement clairs =p Sinon bon courage pour la suite ^-^

_____________________________________

«Je sais là que c'est le signe, tout s'arréte ici. Je voudrais que l'on donne au bruit le souffle de nos vies. Je voulais croire en nous et voilà j'ai perdu les clés. Moi je sais que c'était toi et tu vas me manquer.»
Inséparables - Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t2890-anne-sophie-kill-the-light http://cracbadaboum.keuf.net/t3014-boite-d-anne-sophie http://cracbadaboum.keuf.net/t2892-anne-sophie-there-is-a-reason-for-the-way-you-re-alive http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Yuna P. Wenn   Dim 31 Oct - 14:16

Désolée de ne pas avoir continué ma fiche ces temps-ci, mais j'étais assez chargée et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller sur l'ordi éè
Pour l'avatar, faut que je trouve comment faire pour le redimensionner :p Et sinon, je suis en train de continuer l'histoire ;)

Voila voila, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Yuna P. Wenn   Sam 6 Nov - 22:46

Merci de nous avoir prévenu Miss ! Bon courage pour tes petites affaires =)

Tu sais quoi je vais essayer dans les jours qui viennent te t'expliquer en image(s) comment faire pour le redimensionnement, et je te l'enverrai par mp, comme ça le problème sera réglé. Surtout qu'on était pas loin de la fin la dernière fois !

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Yuna P. Wenn   Lun 8 Nov - 18:30

Bonjour ou bonsoir
Je suis vraiment désolée, mais je vais renoncer à ce forum :( Je ne sais pas vraiment pourquoi, ce forum est pourtant super mais... Je n'ai plus autant de motivation que lorsque je me suis inscrite ici.
Je tiens tout de même à remercier tout ceux qui m'ont si bien accueillis, et féliciter le Staff du forum pour avoir fondé et si bien entretenu ce forum :)

Je vais retirer mon avatar comme ça il redevient libre.

Encore désolée, si vous pouvez supprimer mon compte se serait bien.
Bisous et merci,
Yuna P.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Yuna P. Wenn   Mar 9 Nov - 11:15

Hello !
Je peux très bien comprendre ta décision et d'ailleurs je te remercie de nous en avoir fait part. Cela nous évitera bien des désagréments. Je te remercie encore pour tes compliments. Je te souhaite donc de bien t'amuser ailleurs, et puis qui sait à bientôt peut-être. En tout cas tu peux revenir quand tu veux =)

Je supprimerais ton compte lorsque je m'occuperais du recensement, ce qui va se faire dans la journée.
hug

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yuna P. Wenn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuna P. Wenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit