AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La fille que vous ne connaissez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18
▌Année : 8 ème
▌Ancienne maison : Franklin Rosvelt
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Maussade

MessageSujet: La fille que vous ne connaissez pas !   Ven 12 Nov - 21:16

CARTE D'IDENTITE

Nom: Lohan
Prénom(s): Nalya
Age & Année : 18 ans & 8ème année
Date & Lieu de Naissance : 22 juillet 2014, à New York
Sang: Mêlé
(ELEVE DE POUDLARD) Maison : Serpentard



APPARENCE

Physique:
Les yeux de Nalya ont une couleur assez particulière. C'est un vert assez pénétrant, et lisse comme le verre. Ils donnent l'impression parfois de n'être qu'un miroir, tant la couleur est intense. Tantôt ils se refroidissent et s'endurcissent, tantôt ils sont allumés par une lueur assez vive, qui attire pas mal la sympathie. Elle a un petit nez retroussé, donnant à son visage un petit air d'hamster. Sa grosse bouche charnue dévoile plutôt un charmant sourire avec des dents bien blanches et bien alignées, donnant l'impression parfois d'avoir été blanchi à la peinture. Si elles sont droites, c'était plutôt grâce à l'appareil dentaire qu'elle a dû porter quand elle était petite. Dés que la jeune fille ouvre la bouche, ses paroles ou son sourire, est accompagné d'adorables fossettes. Sa chevelure rouge ondule légèrement le long de son dos. Et elle reflète bien sa personnalité... C'est une véritable rousse volcanique !
L'américaine est plutôt de taille moyenne, mesurant 1m68. Elle est bien élancée pour une fille de son âge. Pour une fille qui vient des Etat Unis, tout court ! Ses bras sont assez minces, sa poitrine est assez grosse par rapport à sa taille (95 C), son ventre est plutôt plat comparé aux grosses américaines qui peuplent San Francisco. Mais si on le compare aux mannequins, il y a tout de même des petits bourrelets. Ça c'est la faute aux Junk Food ! Sans parler de ses hanches assez larges, et de ses longues jambes un peu menu. Mais pas trop, juste comme il faut.
Sa tenue vestimentaire est plutôt très américaine, ou Moldues, comme dirait les sorciers. Passionnée de la mode, et suivant sans arrêt les nouveautés, elle s'habille évidemment avec goût. Elle porte souvent des jeans assemblés à des hauts fashion, parfois très simples, mais jolis aussi. Comme on l'a compris, dans les apparences, elle passe pour une fille superficielle et accro à la mode, et assez écervelée puisqu'elle ne lit jamais.... ou presque.

Signe particulier: Nalya a un tatouage en bas du dos : un coeur rouge avec des ailes blanches. Et elle a un percing au nombril, fait en cachette pour ne pas que sa mère le sache, où elle risquerait de lui arracher les yeux...


CARACTERE :

Il n'y a que deux mots pour décrire Nalya : sournoise et feignante. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. S'approche t-elle vraiment par gentillesse ou parce que la jeune fille manigance quelque chose ? En général, les gens optent pour la deuxième solution, et s'enfuient dès qu'ils la voient... Elle est plutôt le genre de fille qui aime s'amuser, et qui passe son temps à ne faire que ça. Elle adore embêter son grand frère Justin, et retourner son petit frère Max contre lui, ou même qui que ce soit d'autres. Au fond, l'adolescente l'aime, même si elle fait toujours comme si c'est l'inverse... En d'autres thermes, elle sait bien manipuler les gens à son avantage, et aime être le centre du monde, c'est ce qui fait d'elle une fille assez égoïste. Niveau étude ? Ouh là ! Vaut mieux ne pas y penser... L'italienne n'aime pas travailler, et fait tout pour repousser cela à plus tard. Elle fait toujours tout à la dernière minute, ou bien c'est sa copine Harper qui le fait. C'est à se demander comment elle fait pour réussir ses examens, et passer au niveau supérieur... Eh bien, c'est simple ! Il y a de la tricherie dans l'air ! Soit l'étudiante a toujours des antisèches sur elle, soit elle jète un coup d'oeil sur la copie du voisin d'à côté...
La sorcière ne reconnait jamais ses tords, et même si elle le fait, elle ne s'excuse pas. Ou du moins, c'est rare de la voir le faire. Elle a sa dignité ! Par contre, Nalya peut chercher à se rattrapper d'une autre façon. En offrant un cadeau, par exemple. Ou en essayant de se montrer plus gentille... Même si des fois, ce n'est pas assez. Mais c'est sa façon d’être... Elle préfère dire toujours la vérité, même si elle blesse, c'est plutôt mieux que l'hypocrisie.
En tout cas, c'est une fille assez courageuse. Plus que son frère, en tout cas ! Oh ça, oui ! Ce n'est pas elle qui aurait peur d'une mouche, et qui s’enfuirait en la voyant, en criant comme une fille... Elle peut affronter le danger, tout en conservant son plus grand calme. Même si elle fonce toujours, en général tête baissée... Ce qui lui cause des ennuis quelque fois, car elle ne réfléchit pas à ses actes. Cependant, l'étudiante reste arrogante, ne respecte aucune loi, pas même celle de la magie. Une vrai rebelle ! Qui risque un jour de se transformer en une hors-la-loi...En dehors de tout ses défauts, elle peut être une amie fidéle, drôle et amusante, voir parfois farceuse.
En outre, Nalya est une fille très complexe, agaçante, mais assez attachante.


HISTORIQUE

Nalya naquit le 22 juillet 2014, à New York. Rien de plus banal... Alors que sa mère se rendait en taxi, à l'hôpital le plus proche, ses contractions furent de plus en plus fortes, et elle sentit la tête du bébé sortir. Elle n'avait pas le choix, elle dut donc accoucher dedans, à l'aide du chauffeur. Sa fille vit le jour dans ce taxi 213, qui rentra dans histoire familiale. Chaque année, le jour de son anniversaire, Mrs.Lohan lui racontait cet évènement, qui lassait bien cette dernière au bout d'un moment... Nalya avait deux frères : Max et Justin. Elle était la cadette de ces deux derniers. L'aîné était Justin, qui n'avait seulement qu'un an de plus qu'elle... Car en réalité sa mère fut enceinte d'elle par erreur, après la naissance de celui-ci. Cela n'empêcha pas la jeune fille d'être la préféré de ses parents et la plus gâtée. Tout simplement parce qu'elle était leur seule et unique fille. Alors évidemment, elle était la plus avantagée... Ce qui rendait parfois ses frères jaloux... Nalya grandit donc à New York, dans un monde presque "normal". Sa mère, d'origine espagnole, était ce qu'on appelait une Moldue, et son père était un sorcier italien. Passionné de ces gens et de leur monde sans pouvoirs magiques, il avait fini donc par épouser l'un d'eux. Il s'adapta lui-même à ce monde, et finit par y avoir un travail quelconque : il ouvrit une sandwicherie ; le Substation, décoré sur le thème d'une station de métro, qui eut un succès fou à cause de son originalité...
L'américaine découvrit ses premiers pouvoirs magiques assez tard, à l'approche de son septième anniversaire. On la découvrit entrain d'allonger le nez de son petit frère Max, comme celui de Pinocchio, parce qu'il avait cassé "accidentellement" son baladeur. On la reconnaissait bien là ! Il arriva à la suite plein de petits incidents comme cela... Après avoir acheté sa première baguette, ses parents avaient hâte qu'elle passe sa scolarité à l'école magique de Poudlard, pour ainsi assurer la meilleure éducation à leur enfant. Pour eux, c’était la meilleure école du monde, et ils voulaient que leurs enfants y aillent tous, pour devenir d’excellents sorciers. C’était pour cela qu’ils avaient envoyé là-bas leur premier enfant, et qu’ils voulaient en faire de même pour leur deuxième.
Mais leur fille ne voulut pas y aller. Justin, qui était dans cette école depuis deux ans, lui avait raconté (pour l'effrayer) que celle-ci était très stricte sur les règles et elle se trouvait à être une école spéciale pour les cancres... Ne voulant absolument pas aller dans un endroit pareil, elle leur tapa une crise pour rester ici, et de faire sa scolarité dans une école ordinaire. Eh oui ! Déjà petite, et rebelle... Mr et Mrs.Lohan firent tout pour se montrer persuasifs, mais finirent par se laisser convaincre par les caprices de leur fille. Ils l'inscrivirent alors plutôt au collège de magie Salem, qui était la seule de l’Amérique, et à peu près la plus proche de chez eux. Salem était très bien aussi, elle avait quand même une bonne réputation. Mais ce n’était pas comme le légendaire Poudlard… En réalité, Mr.Lohan avait passé toute sa scolarité dans cette école, puisqu’il vivait au paravant en Angleterre. Ambitieux comme il l’était, après sa dernière année passé là-bas, il partit en Angleterre, à la quête d’aventure. Et le destin voulut qu’il rencontre cette charmante Moldue, et qu’il s’installe à New York. Mais il voulut que ses enfants suivent la même voie que lui. Ce qui ne fut pas tout à fait le cas…
Cependant, ils firent en sorte que son frère Justin arrête ses études à Poudlard, pour venir dans celle-ci et surveiller sa sœur. Car ils la soupçonnaient de vouloir utiliser ses pouvoirs magiques contre ses camarades, et les anéantir. Une idée assez farfelue, mais avec une fille comme Nalya, on était jamais trop prudent... Bien entendu, avec le caractère qu’elle avait, elle alla à la maison de Franklin Roosevelt. Tandis que son aîné alla à celle Thomas Jefferson, ce qui ne la surprenait pas…
Cependant, Mr.Lohan leur donna quand même des cours de magie en plus, histoire de les aider à s'avancer dans les cours (et peut être pour devenir meilleur qu'eux), et de donner peut être l'envie à leur fille d'aimer les études magiques (elle, qui ne travaillait jamais). Ils les donnaient dans une pièce secrète, où murs et rideaux étaient bien fermés, pour empêcher que la moindre poudre magique en sorte. Il ne fallait pas non plus éveiller la curiosité de leurs voisins Moldus !
Seulement, Nalya ne respectait jamais les règles ! Elle faisait toujours des bêtises, et c'était toujours au tour de Justin de les réparer... Car les formules magique sortaient souvent dans les couloirs, du cartable de cette dernière, et les cachettes ne suffisaient pas... Mais ce n'était pas bien grave... Comme les fois où elle trichait aux contrôles en échangeant d'un coup de baguette sa copie avec celle du voisin... Ou par exemple, le jour où elle fit boire une potion à sa meilleure amie Harper la faisant devenir une serveuse super doué pour qu'elle puisse être embauché au Substation, ou de faire en sorte que son frère rate ses matchs de baseball en faisant léviter la balle chaque fois qu'il voulait l’attraper, et la faisait rebondir dans l'herbe.
Or, il arriva le jour où la jeune fille en commit une grosse. Elle avait transformé accidentellement des jeunes de son quartier en crapeaux, en prononçant mal un sortilège. Cette fois-ci, ses parents durent intervenir et tout réparer, avant de révéler l'existence de leur monde, et de recevoir des ennuis avec le Ministère de la Magie. Ils décidèrent enfin de l'envoyer dans une "véritable" école, qu'elle le veuille ou non. En même temps, ils soupçonnaient l'école de Salem de revenir à ses anciennes pratiques de magie noire, car leur fille avait l'air d'être plus démoniaque qu'elle ne l'était avant... En tout cas, Cela combla de joie Justin qui fut privé de scolarité magique pendant tout ce temps, à cause de sa sœur. Après ses dix-sept ans, ils s’installèrent à Londres. La famille refit fortune en rouvrant là-bas leur sandwicherie, et leurs enfants allèrent donc à Poudlard. Ils eurent un peu de retard par rapport aux autres, mais l'écart n'était pas énorme et facilement rattrapable... Enfin, à condition de travailler, bien sûr !
La relation de Nalya avec ses frères était assez compliquée... Contrairement à elle, Justin était un élève brillant, le parfait petit intello qui connaissait tout sur tout. Ils ne s'entendaient jamais, se disputant sans cesse, elle ne perdait jamais un instant pour se moquer de lui et l'humilier. Ils faisaient toujours comme s'ils se détestaient, même si en réalité ils s'aimaient bien, puisqu'ils s'entraidaient quand ils avaient des problèmes. Quand à Max... C'était sûrement le plus bête de la famille ! Mais il avait aussi son côté attachant... Sinon au collège de Poudlard, elle ne changea pas : elle resta une fille feignante, rebelle et sournoise aux yeux de tout le monde, dont il fallait toujours se méfier...

Relations amoureuses: Nalya a eu tout de même quelques expériences amoureuses, puisqu'elle était sorti avec quelques garçons de son lycée américain, de San Francisco. Il eut d'abord Riley, Manu, Dean, et Menson, qui s'était révélé à la fin à être un loup garou...
Relations:


DETAILS

Orientation sexuelle: Hétéro
Baguette Magique: 23,2 cm, bois de kiwi, nerf de dragon, souple et rigide, facile à manier, baguette (presque violette) idéale pour les sorts et enchantements.
Balai: éclair de feu
Animaux: un chat roux, nommé "Chaz"
Forme du Patronus: fennec
Forme de l'Epouventard: araignée
Futur envisagé: Aucune idée


HORS-JEU

Multicomptes? non
Star sur l'avatar: Alison Sudol
Personnage prédéfini?non

Prénom ou Surnom: Lenny
Age: 17
Code Règlement: Ok
Commentaires:
Taux d'activité |1/7| :
Où avez vous connu le forum ? Sur un top site


Dernière édition par Nalya Lohan le Lun 22 Nov - 18:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Sam 13 Nov - 17:30

WelcOOoome sur Crac' Miss ! J'espère que tu t'y plaira hug

J'ai parcouru ce que tu avais déjà écrit de ta fiche, et il se trouve qu'il y a des éléments qui ne vont pas convenir :/ Il faudra donc que tu effectues des modifs parce que cela ne colle pas avec les organisations des écoles et tout le blabla qui va avec. Comme on cherche à avoir une base similaire pour tous je vais te dire ce qui ne va pas ^^"

Ah oui avant l'histoire, ta date de naissance xD Nous ne jouons à notre "époque", en fait nous sommes en 2032 actuellement. Donc 1980, pauvre petite choute mais ca fait vieux déjà =p

Pour la découverte de la magie, très tardivement c'est maximum 6 voire 7 ans. Parce que 11 ans correspondant à la date d'entrée à Poudlard, ce ne serait pas logique d'accueillir les élèves à 11 ans si ces derniers découvrent tout juste leur nature.
Et donc je reste dans le domaine de l'école. Aussi capricieuse soit-elle ce ne sont pas ses parents qui décident si elle doit aller à Poudlard. Elle y est automatiquement inscrite. La seule chose qui est possible est de se rendre dans une école de magie autre que pays de naissance. Mais les sorciers n'ont pas le droit d'aller dans les écoles moldues après leur 11 ans, avant ils peuvent fréquenter les maternelles, garderies and co. Le Ministère de la Magie lui-même ne laisserait pas faire ce que tu as décrit. Ce qui te fais donc changer une partie de ton histoire :/

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18
▌Année : 8 ème
▌Ancienne maison : Franklin Rosvelt
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Maussade

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Mer 17 Nov - 9:10

Merci :D !

XDD oui, c'est parce que j'ai repris une ancienne fiche ^^'... J'ai apporté des modifications. Ben non, pour Nalya, elle ne peut pas être automatiquement inscrite à Poudlard dès sa naissance, car elle habitait à San Francisco. Ses parents veulent tout de même l'envoyer à Poudlard, parce que pour eux c'est la meilleure école du monde. Ils avaient voulu habiter en Angleterre pour la naissance de leurs enfants, mais le destin avaient voulu qu'ils soient à San Francisco. J'ai apporté donc une petite modification, pour dire qu'elle n'allait pas à Poudlard au début, mais dans une école de magie américaine. Et qu'ensuite, elle alla dans cette école, suite à une bêtise qu'elle avait fait... :)
Mais ma fiche est loin encore d'être terminé encore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Mer 17 Nov - 11:03

D'acc' d'acc' ^_^
Au passage je vais réserver ton avatar, dont je cherche le nom depuis le début parce qu'elle est juste magnifique (aa)
Sinon l'école américaine son petit nom c'est : Salem. Tu pourras en savoir plus ici si tu veux =) Les écoles de sorcelleries
Et prend le temps qu'il te faut pour ta fiche, tant que tu passes pour nous dire que tu es toujours là tout va bien !

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18
▌Année : 8 ème
▌Ancienne maison : Franklin Rosvelt
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Maussade

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Mer 17 Nov - 20:02

Oh merci du compliment :D !
Ok ;), merci ! Voilà, j'ai terminé ! Mais juste pour info, dans le règlement, dans la partie chatbox, le mot kikage s'écrit plutôt "kickage". Car ça vient du mot anglais "kick", qui veut dire "donner un coup". :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Mer 17 Nov - 20:09

    Oh, j'étais persuadée de t'avoir souhaité la Bienvenue :O Malheur à moi de ne pas l'avoir fait plus tôt. Je viens donc de valider le code du règlement qui, au passage, est absolument magnifique. *regard oblique vers Syn' qui ne l'avait pas prévenu qu'il avait changé pour ... ça* Cela dit, merci pour la précision et je confirme, ton avatar est magnifique (a). Bref, bonne chance pour ta fiche hug

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Mer 17 Nov - 21:28

Alors j'ai parcouru ta fiche et relu ton histoire. Il y a deux trois petites choses où j'aimerais être sûre de bien comprendre xD

Toujours à propos du collège and co. Donc elle est Américaine, mais son frère étudie à Poudlard ?
Ensuite, son frère a été dé-scolarisé de Poudlard pour aller ailleurs ?
J'avoue patauger un peu. Est-ce que tu pourrais me dire les scolarisations de Nalya et de son frère s'il te plait ? *sbaf*

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18
▌Année : 8 ème
▌Ancienne maison : Franklin Rosvelt
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Maussade

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Mer 17 Nov - 22:12

xD bon alors tu vois, Justin était à Poudlard, il y a étudier juste un an. Après sa soeur est entré dans cette école américaine, et ses parents ont voulu qu'il arrete sa scolarité là-bas pour surveiller sa soeur... Voilà, ce n'est pas si compliqué que ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Jeu 18 Nov - 1:22

Alors ça, c'est bien que ce que j'avais compris ^^'

Donc Nalya est née à San Francisco, tu as écrit qu'elle a grandit dans Londres. Mais elle est allée dans une école américaine ?
Ensuite, je le répète mais étant sorcière il est absolument impossible qu'elle aille dans une école ordinaire. Salem n'étant pas une école ordinaire, mais bien une école de sorciers. D'ailleurs Salem n'apparait pas dans l'histoire.

Ah et Nalya ne peut toujours pas être née en 1980 et avoir 18 ans. Nous sommes en 2032.

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Sam 20 Nov - 10:17

je me joins à mes collègues pour te souhaiter la bienvenue sur Crac', miss hug En espérant que tu t'y plaises. On peut paraître dingues mais on ne mord pas. Bon courage pour les modifications.

_____________________________________

Alice M. Ewing
Mais je vois à cet œil tout chargé de tempêtes, que ton cœur n’est pas fait pour les paisibles fêtes, et que cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et que polit l’Enfer, pour accomplir un jour d’effroyables luxures,et contrister le cœur des humbles créatures. BAUDELAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18
▌Année : 8 ème
▌Ancienne maison : Franklin Rosvelt
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Maussade

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Sam 20 Nov - 20:37

Où tu vois que mon perso est né à Londres Oo ? Oui, elle est allée dans une école américaine mais MAGIQUE ! Je sais, mon histoire est un peu confuse, mais c'est parce que je dois avouer que je l'ai fait à la va-vite... -_-'
Et pour sa naissance, ca va faire un baille que j'ai modifié sa date....
Merci Alice :D, et merci Hope :), je n'avais pas vu ton message ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Sam 20 Nov - 21:20

De rien, c'est tout à fait normal. Et je t'excuse, on ne peut pas tout voir (aa). Cela dit, si tu dis avoir écrit à la va-vite, je te conseille de te poser un peu et de relire calmement le tout. Tu pourras ainsi voir les points qui bloquent !

La date a bien été changé dans l'histoire, cependant on peut encore lire dans la partie carte d'identité ceci :
Citation :
Date & Lieu de Naissance : 22 juillet 1980

Certes, je pourrais éditer ta page mais ... non (aa). Je te laisse le soin de le faire. Ensuite, la deuxième petite remarque se trouve ( encore ) dans l'histoire. Je te cite encore le passage, juste après le passage du taxi. Je te laisse partir à sa recherche !
Citation :
Nalya grandit donc à Londres, dans un monde presque "normal"
.

Voilà voilà. Prends donc ton temps pour écrire. Le délai d'une semaine n'est pas fixe, au contraire ! Bonne chance =)

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18
▌Année : 8 ème
▌Ancienne maison : Franklin Rosvelt
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Maussade

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Sam 20 Nov - 21:42

Ah ouais, mince ! Je n'avais pas vu ça --"....
C'est bon, j'ai apporté des modifications, et j'ai corrigé les fautes que j'avais fait :)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Dim 21 Nov - 14:38

Ah ah c'est encore moi *out*

Alors déjà pour l'histoire il n'y a plus rien d'absolument choquant, comme quoi cette relecture a été un point positif. Il reste toute de même quelques points, et il me semble qu'une fois ceux-ci réglés, tout ira pour le mieux.

Citation :
(SECTE) Ecole de provenance et maison de répartition : Ecole de Salem, La maison de Franklin Roosevelt

Cette partie là de la présentation ne concerne pas du tout ton personnage, puisque Nalya s'installe en Angleterre pour intégrer l'école en tant qu'élève de Poudlard. Ce n'est pas comme si, elle était toujours étudiante à Salem et venait passer six éventuels mois à Poudlard.
Tu peux donc essayer d'intégrer cette information à ton histoire quand tu parles de Salem par exemple =)

Citation :
Après avoir acheté sa première baguette, ses parents avaient hâte qu'elle passe sa scolarité à l'école magique de Poudlard, pour ainsi assurer la meilleure éducation à leur enfant. Mais elle ne voulut pas y aller. Justin, qui était dans cette école depuis deux ans, lui avait raconté (pour l'effrayer) que celle-ci était très stricte sur les règles et elle se trouvait à être une école spéciale pour les cancres...

Citation :
Cependant, ils firent en sorte que son frère Justin arrête ses études à Poudlard, pour venir dans celle-ci et surveiller sa soeur.

La famille demeurant en Amérique, il faut que tu expliques pourquoi le frère est allé à Poudlard. Normalement il aurait dû aller à Salem (qui est la seule école de sorcellerie des Etats-Unis, et pas la forcément l'école la plus proche comme je l'ai lu dans ta présentation). Il faut avoir de bonnes raisons pour faire étudier son élève ailleurs. Si c'est une question d'enseignements and co, tu peux toujours le préciser. Mais il faut tout que cela apparaisse, car il n'est absolument pas "normal" d'envoyer son enfant dans une école étrangère.

Et voilà x)

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18
▌Année : 8 ème
▌Ancienne maison : Franklin Rosvelt
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Maussade

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Lun 22 Nov - 11:55

Ahlalalalala.... Pourquoi faut-il toujours tout compliquer ? C'est si important que ça les détails T__T ?
Pour l'école de Salem, je ne comprends pas... Si justement, mon perso a passé pratiquement toute sa vie dans cette école, enfin disons plutôt toute son adolescence. Cela fait seulement depuis peu qu'elle est à Poudlard...
Bon, je vais m'y remettre -_-"...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    « The prodigal daughter » muse



▌Citation :

«Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.»

▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans (25 avr.)
▌Année : 9ème année.
▌Maison : Serdaigle.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Les 7 nains tu connais ? Imagine le mélange entre prof et joyeux, ça t'aideras.
▌Responsabilité : Cela fait 3 ans qu'elle refuse le poste de préfète.
▌Poste au Quidditch : A choisi d'être remplaçante.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Lun 22 Nov - 12:23

(synthia on)

Yep ça a son importance les détails, ça nous permet de tous jouer avec les mêmes règles. De faire en sorte d'obtenir un ensemble qui est cohérent avec lui-même. Sinon on finirait assez rapidement par avoir que des éléments isolés, et bye bye tout le travail visant à donner quelque chose de rapidement compréhensible pour tous. Donc il faut se plier aux détails, ce qui en soit peut paraître bien fastidieux c'est clair xD

Pour Salem en effet ton personnage y a tout le temps été. Mais vu qu'il déménage en Angletterre et qu'il a définitivement quitté Salem il n'y a absolument plus rien qui rattache Nalya à Salem. Elle n'est plus dépendante de cette école, elle le devient de Poudlard.
Les SECTE, sont des Sorciers Etrangers Cheminant à Travers les Ecoles. Les SECTE qui viennent à Poudlard sont des élèves qui appartiennent encore à leur école et qui viennent passer un petit séjour à l'étranger. C'est un peu comme si toi, tu décidais de partir 6 mois étudier à l'étranger. Le principe des SECTE est exactement le même.
J'espère que c'est un petit peu plus clair ^-^

Bon courage pour les modifs =)

_____________________________________

      « Courrons dans les forêts d'or et de lumière
      Partageons-nous les fruits mûrs de la vie
      La terre nous offre ses trésors, ses mystères
      Le bonheur, ici-bas, n'a pas de prix. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3154-muse-like-a-rainbow http://cracbadaboum.keuf.net/t3245-boite-de-muse http://cracbadaboum.keuf.net/t3227-muse-which-one-is-she#55598 http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18
▌Année : 8 ème
▌Ancienne maison : Franklin Rosvelt
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Maussade

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Lun 22 Nov - 12:32

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant. :) Pendant que tu postais ce message, j'ai justement apporté (encore) des modifications à mon hist'. ^^ Mais pour Salem, je fais quoi ? J'enlève la partie "(SECTE) Ecole de provenance et maison de répartition : Ecole de Salem, La maison de Franklin Roosevelt" ? En ce qui concerne ma scolarité à Salem, j'avais eu l'idée d'en parler dans mes rp (et surtout pour que cela me donne des idées pour rallonger mes rp ^^). Donc ça va ? En plus, ça laisse un peu de "mystère" sur la vie de Nalya... =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    « The prodigal daughter » muse



▌Citation :

«Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.»

▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans (25 avr.)
▌Année : 9ème année.
▌Maison : Serdaigle.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Les 7 nains tu connais ? Imagine le mélange entre prof et joyeux, ça t'aideras.
▌Responsabilité : Cela fait 3 ans qu'elle refuse le poste de préfète.
▌Poste au Quidditch : A choisi d'être remplaçante.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Lun 22 Nov - 12:52

Et bien voilà. Les différents changements sont déjà plus compréhensibles ^-^
Hum et oui tu enlèves la partie SECTE. Inutile d'induire en erreur. Pense à faire une relecture au calme de ta fiche (il manque des mots à certains moments, c'est ma spécialité normalement ça *out*).
Une fois que cela est fait le Choixpeau passe (enfin).
:)

_____________________________________

      « Courrons dans les forêts d'or et de lumière
      Partageons-nous les fruits mûrs de la vie
      La terre nous offre ses trésors, ses mystères
      Le bonheur, ici-bas, n'a pas de prix. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3154-muse-like-a-rainbow http://cracbadaboum.keuf.net/t3245-boite-de-muse http://cracbadaboum.keuf.net/t3227-muse-which-one-is-she#55598 http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18
▌Année : 8 ème
▌Ancienne maison : Franklin Rosvelt
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Maussade

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Lun 22 Nov - 18:43

XD je ne vois pas où sont les mots qui manquent... Je l'ai pourtant relu trois fois ! Juste pour info : j'ai changé "San Francisco" en "New York", c'est juste en fonction de l'histoire que je vais créer avec mon perso.
oki :). Ah bah enfin ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Lun 22 Nov - 21:05

"Espiègle, rusée, fidèle,
De la manipulation, un manque d'ambition certain,
Hum voilà un choix intéressant, une paresse indéniable,
Une témérité assez poussée.
Mais... tu trouveras le plus de liens à

Serpentard !""

Bon jeu parmi nous =)
Ta validation rapporte 13 points à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18
▌Année : 8 ème
▌Ancienne maison : Franklin Rosvelt
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Maussade

MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   Lun 22 Nov - 21:07

Yeaaaaaaaaaaaah ! Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La fille que vous ne connaissez pas !   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille que vous ne connaissez pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit