AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey there Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




MessageSujet: Hey there Delilah   Mer 17 Nov - 2:32

CARTE D'IDENTITE

Nom: Stanton
Prénom(s): Delilah Emerald
Age & Année : 18 ans, huitième année
Date & Lieu de Naissance: Londres, 19 juin 2014
Sang: Pur
( ELEVES DE POUDLARD ) Maison : Serdaigle
( SECTE) Ecole de provenance et maison de répartition :




Chapter one
Lorsque Dianna S. Calloway et Julian E. Stanton terminèrent leurs études à Poudlard au même moment, ils se fréquentaient déjà depuis plus d’un an. C’était à moitié par intérêt familial et à moitié par attirance qu’ils le faisaient, et peu de temps, cédant aux pressions parentales, ils convinrent d’unir leurs vies pour le meilleur et pour le pire. Leur mariage n’en était pas réellement un d’amour, mais ressemblait plutôt à un accord tacite entre deux parties d’accord sur plusieurs points, un genre d’entente qui convenait à tous les deux. D’ailleurs, preuve que leur passion n’était pas si intense, ils ne voulaient qu’un enfant, un seul. Un fils, évidemment, à qui ils pourraient transmettre leurs valeurs et ainsi créer un digne héritier de la famille Stanton. Toutefois, Dianna éprouvait une certaine difficulté à enfanter, et ce n’est qu’après de longues années qu’elle finit par tomber enceinte. Lorsqu’elle mit au monde une adorable petite fille, ce fut la déception pour tous les membres de la famille, qui attendaient avec impatience ce fils. Delilah fit donc son entrée dans le monde en causant la déception non seulement de ses parents, mais aussi de ses aïeuls, de ses oncles, de ses tantes… D’autant plus que certains problèmes dus à l’accouchement faisaient en sorte que jamais plus Dianna ne pourrait mettre un enfant à terme. Celle-ci et Julian se promirent toutefois de faire de leur mieux en élevant Delilah afin qu’elle puisse elle-même perpétuer les valeurs familiales et faire honneur à sa famille.


Chapter two
Delilah eut donc une enfance relativement pénible, exempte de rires et de bonheur. Vis-à-vis ses parents, tout était toujours formel, froid. La seule personne à réellement s’occuper d’elle était Winzy, l’elfe de maison. Une petite créature certes très travaillante et obéissante à ses maitres, mais également attachante et affectueuse envers la gamine renfermée qu’était Delilah. Celle-ci fut élevée en apprenant à ne jamais rire, à ne jamais prononcer un mot plus fort qu’un autre, à travailler plutôt que s’amuser… À dix ans, elle connaissait déjà son histoire de la magie, et comptait les jours où elle pourrait enfin s’échapper à Poudlard. Car la prison dans laquelle elle vivait ne lui plaisait pas du tout, elle rêvait de pouvoir s’échapper, vivre sa vie, être elle-même. Julian était toujours absent, ayant un poste très important au sein du magenmagot qui faisait en sorte qu’il travaillait toujours. Quant à Dianna, Delilah en avait tout simplement peur, une femme très autoritaire et imposante qui n’avait rien de la mère aimante dont toutes les jeunes femmes ont envie. Jamais ne serait-ce qu’une seule marque d’amour, ou d’affection. Ses parents n’étaient pas tellement engagés dans la politique, ayant certes certains penchants pour le côté obscur, sans toutefois poser de gestes pour le manifester. De plus, sans entretenir une haine à l’égard des moldus, on peut aisément affirmer qu’ils étaient drôlement fiers de leur sang pur et qu’ils ne se gênaient absolument pas pour le clamer haut et fort.

Delilah découvrit ses pouvoirs vers l’âge de neuf ans. Elle venait d’accidentellement briser une délicate tasse dans laquelle elle buvait son thé, et Dianna se mit dans une colère folle. Elle se mise alors à insulter l’enfant, puis l’amena dans sa chambre. En hurlant, elle menaça Delilah de reprendre la poupée de porcelaine offerte quelques années plus tôt et de l’enfermer sous clé, puisqu’elle était incapable de ne pas briser tout ce qui lui tombait sous la main… Delilah, horrifiée de la perspective de devoir se séparer de son seul jouet, sentit une énergie sourde gronder en elle. Autour d’elle, des objets se mirent à léviter : livres, vêtements, coussins, et se mirent à bombarder sa mère, en évitant gracieusement la poupée qui restait intacte. Sous le choc, Dianna se sauva de la chambre, poursuivie par les objets. La gamine ne revit jamais sa poupée, et on ne reparla jamais de l’incident.


Chapter three
Puis, vint enfin le jour où elle put partir pour Poudlard. Dans le train menant à sa nouvelle vie, elle sentait peu à peu son état s’apaiser. Le stress qu’elle ressentait en permanence laissant enfin place à une certaine paisibilité, chose qu’elle ressentait pour la toute première fois de sa vie. À la répartition, elle fut envoyée à Serdaigle, chose qui la surprit. Toute sa famille était auparavant passée par Serpentard, il avait été évident dans son esprit qu’elle suivrait la même voie. Mais au fond, lorsqu’elle y songeait un peu, elle n’avait pas grand-chose en commun avec les membres de sa famille, outre le nom. Elle ne partageait pas les mêmes valeurs, ni les mêmes objectifs. Elle avait une soif de savoir, de découvrir. Contrairement à ses parents, elle se montrait très patiente, réfléchie, sage. Son enfance brisée lui avait permis d’obtenir ces qualités, qui aujourd’hui la plaçait dans une maison qui lui convenait parfaitement. Or, le bonheur fut de courte durée : déjà le lendemain, elle recevait une beuglante qui explosait de rage, à l’heure du petit déjeuner. Sa mère lui reprochait de ne pas être assez bien pour Serpentard, qu’elle était nulle et bonne à rien, qu’elle faisait honte aux Stanton et aux Calloway, etc. La honte d’avoir une telle famille se mêla au désarroi de la jeune fille, et elle put heureusement compter sur quelques nouvelles amies pour lui remonter le moral. D’ailleurs, peu de temps après, elle reçut une lettre de son père qui excusait les propos de Dianna, précisant d’ailleurs qu’à leurs yeux Serdaigle était tout de même moins pire que Gryffondor ou Poufsouffle, et que de toute manière ils n’avaient pas vraiment le choix : le choix du choixpeau était définitif.

À Poudlard, Delilah put enfin être elle-même, sans se soucier d’obéir au doigt et à l’œil à sa mère. Elle devint alors une adolescence pleine de vie, très souriante et heureuse, mais pourtant studieuse, travaillante, et très sérieuse. Bref, une jeune femme drôlement attachante qui était entourée d’un large cercle d’amis. Niveau académique, elle excellait en sortilèges, en métamorphose et en potion, matières qu’elle trouvait toutes passionnantes. Toutefois, comme son enfance ne l’avait pas habituée aux travaux manuels, elle éprouvait une certaine difficulté en cours de vol et de botanique. Elle n’en restait pas moins une élève douée et passionnée.


Chapter four
Au fil de l’adolescence, Delilah apprit à prendre confiance en elle, considérant alors les vacances d’été et de Noël comme des mauvais moments à passer, où elle se concentrait sur ses études pour passer le temps. À Poudlard, elle était heureuse comme jamais, et peu à peu l’adolescente laissait la place à une jeune femme sûre d’elle, ambitieuse et très brillante, qui excellait dans tout ce qu’elle entreprenait. Par rapport aux autres, elle se montrait très facile d’approche, particulièrement avec les filles ou les gens de sa maison. Avec les garçons, elle pouvait sembler froide, voire snob… Mais tout cela était fait de manière totalement inconsciente, seulement elle ne savait pas trop comment gérer la gente masculine qui lui faisait des approches… Car, avouons le, les années firent en sorte que Delilah devint une jeune femme magnifique. Grande, mince, elle avait des traits fins et réguliers ainsi qu’une magnifique chevelure. Un regard émeraude, des dents blanches, une grâce naturelle… Tout pour attirer les hommes vers elle, chose qu’elle ne souhaitait pas particulièrement. Vis-à-vis plusieurs personnes, elle pouvait alors sembler hautaine… Mais détrompez-vous, lorsqu’une personne quelconque arrivait à briser sa fragile carapace, elle découvrait une personne adorable, très cultivée, attachante et agréable.


Chapter five
Alors qu’elle entamait sa septième année, Delilah ne se doutait absolument pas de ce qui se tramait du côté de ses parents. En effet, pendant que la jeune femme croyait être devenue maîtresse de sa vie, Dianna et Julian arrangeaient un mariage entre elle et le fils Kingston… Une histoire de sang, encore. Delilah connaissait déjà Andrew depuis un moment, un Serpentard avec qui elle avait déjà partagé quelques cours, un type qu’elle considérait comme un parfait idiot, malgré son sourire craquant. Elle ne s’était jamais gênée pour le mépriser en paix. En fait, c’était encore moins que ça, il n’habitait pratiquement jamais ses pensées, car elle trouvait que le détester était une perte d’énergie trop intense. Il restait pour elle qu’une simple connaissance, toutefois négative. Mais tout cela allait changer dans quelques instants, lorsqu’elle ouvrirait enfin la missive apportée par Aerith, sa chouette…

Delilah,
Ton père et moi avons décidé d’unir ta vie à celui d’un homme digne de toi, digne de ton sang. Il est possible que tu le connaisses, il étudie présentement à Poudlard dans la digne maison des Serpentard. Son nom est Andrew Kingston. Selon ce que nous avons convenu avec ses parents, vos fiançailles seront officialisées à Noël, et vous attendrez d’avoir terminé vos études pour vous marier. D’ici là, apprend à le connaître, et à l’aimer.
Cordialement, Dianna.


DETAILS

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Baguette Magique: Bois de saule, crin de licorne, 32.8 centimètres. Souple, excellente pour les sortilèges de métamorphose.
Balai: Vous voulez rire? Aucun.
Animaux: Une chouette, nommée Aerith.
Forme du Patronus: Une panthère.
Forme de l'Epouventard: Des eaux tumultueuses, qui lui donnent l'impression de se noyer.
Futur envisagé: Elle vise le Ministère de la Magie, probablement dans le département de la coopération magique internationale, ou le département de la justice magique.


HORS-JEU

Multicomptes? Non
Star sur l'avatar: Ashley Greene <3
Personnage prédéfini? Non

Prénom ou Surnom: Caro
Age: 20 ans
Code Règlement: Ok
Commentaires: Le design est magnifique =) J'ADORE le répertoire des expressions magiques, j'ai trop rit en le lisant. D'ailleurs, "il a la baguette qui enfle", c'est juste moi qui pense croche ici? XD
Taux d'activité |/7| : 5/7
Où avez vous connu le forum. Par un ami.


Dernière édition par Delilah E. Stanton le Dim 21 Nov - 1:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Hey there Delilah   Mer 17 Nov - 10:56

WelcoOome sur Crac' Miss !

Je vais te réserver Ashley de ce pas. Tu as une semaine pour terminer ta fiche, mais s'il te faut plus de temps pas de soucis tu nous préviens ^_^ Bon courage pour l'écriture (a)

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar




MessageSujet: Re: Hey there Delilah   Mer 17 Nov - 11:12

Merci pour la réservation <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Hey there Delilah   Mer 17 Nov - 17:46

    Hey hey ! Ca fait tellement étrange de voir une autre Ashley ici Mais dans tous les cas, Welcoooome here et, bonne chance pour ta fiche =P

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar




MessageSujet: Re: Hey there Delilah   Mer 17 Nov - 23:33

Rose Byrneeee! Serdaigle en plus.. Je t'adore déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




MessageSujet: Re: Hey there Delilah   Jeu 18 Nov - 3:56

Désolée pour le DP, mais ma fiche est terminée =)
Au fait, le chapitre 4 est maladroit, je m'en excuse... Mais je voulais vraiment intégrer la description psychologique & physique, je n'ai pas su faire mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Hey there Delilah   Jeu 18 Nov - 11:07

Nous en sommes fiers de ce répertoire xD Et non non, tu n'es pas la seule à voir les choses de travers *a loupé une bonne occasion de se taire*

Brefouille la fiche est parfaite, m'sieur le Choixpeau pourra passer !

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: Hey there Delilah   Jeu 18 Nov - 11:16

"Douce et calme, voilà ce qui ressort,
Je vois esprit avisé,
Des pensées savemment organisées,

Serdaigle ! "

Bon jeu =)
Ta validation rapporte 16 points à Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hey there Delilah   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey there Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit