Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les partisans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Sheppard
Clark Sheppard
une ère se termine, une nouvelle se commence...


▌Citation : Le pouvoir est le fruit de mon travail ...
▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 35 ans
▌Ancienne maison : serpentard
▌Sang : Pur

AND MORE...
▌Relations:

les partisans  Vide
MessageSujet: les partisans    les partisans  EmptyMar 15 Fév - 14:17

les partisans  Joker30gd5les partisans  Poesy2

L'homme commençait à s'impatienter. Il avait rendez-vous et il n'aime pas attendre. Sheppard n'est pas un homme à faire poiroter encore moins à lui poser un lapin. Les gens qui lui font ça ne le connaissances pas vraiment. Il levait les yeux sur l'horloge de l'église. Il était vingt deux heures. Une heure tardive pour un rendez-vous. Le clocher sonna onze fois.

Sheppard se trouvait sur la place de Godric's Hollow. Les rues étaient désertes et un climat tendu fit son apparition. L'homme leva les yeux au ciel avant de sentir quelques gouttes tomber sur son visage. Il ne bougea pas. Comme si la pluie et l'orage ne lui faisait rien. Il tapota du pied avant de changer de positions.

« Vous êtes en retard Miss. » dit-il avant de se retourner

Il venait de se mettre à la lumière d'un réverbère. Il était atrocement maquillé. Était-ce son visage d'origine ou un bien un simple et vulgaire maquillage. C'était sa première apparition en publique depuis maintenant trois mois. Dans une semaine, avec ou sans partisans, il va lancer un attentat visant le chemin de travers. Cela risque d'être particulièrement violent et sanglant.

« Mon visage est différent du votre, il faut l'avouer,mais , je suis comme vous... »

La pluie tombait à flot, ils étaient là, debout, se dévisageant du regard...


edit : pour un premier rp c'est bof, à toi de répondre ;)
edit Illusions - les 15 lignes demandées sont tout justes remplies. ;)


Dernière édition par Clark Sheppard le Mar 15 Fév - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi March
Mercredi March
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation : les partisans  Clemence
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

les partisans  Vide
MessageSujet: Re: les partisans    les partisans  EmptyMar 15 Fév - 16:03

J'avais décidé d'y aller, pour je ne sais quelles raisons, j'avais décidé de dire oui, de répondre présente à cette invitation dès plus spéciale. Une veille d'Halloween, en dehors de l'enceinte de l'école, et bien que loin que cela d'ailleurs, puisque le rendez vous n'était pas à Pré-au-lard, mais soit, puisqu'il fallait y aller et que j'avais répondu oui, j'allais y aller, évidemment.

Je ne me souviens plus de l'heure, du dit rendez-vous, mais on me pardonnera cela, après, une dame a bien le droit de se faire attendre, n'est ce pas ? C'est avec un sourire curieux que j'accueille cette idée stupide dans mon esprit. Un grand n'importe quoi, je crois, pour changer, pas vrai ? Je secoue le visage, et accélère le pas, juste comme ça.

Mes yeux bleus se bloquent l'espace de quelques secondes sur la lune de cette nuit, et je me dis que je suis bien contente qu'elle ne soit pas pleine aujourd'hui. Parce que j'aime Halloween, et tout ce que ça représente, alors non, pas de transformation, ni aujourd'hui, ni demain, en espérant que ce drôle de type avec qui j'avais rendez-vous me laisserai partir d'ici bien avant demain. Déjà j'avais menti pour être ici, autant ne pas se faire remarquer en ne pas rentrant au moment souhaité.

Je soupire, parce que l'horloge vient de sonner, et je me dis qu'encore une fois, je serais tard dans mon lit douillé à Poudlard, pourquoi j'avais accepté de venir ici déjà ? Je ne me souviens même plus pourquoi. Je me demande quand ce n'importe quoi arrête-t-il de me ronger. Demain, hein, si aller, pour faire plaisir à la poupée March. Je regarde encore une fois le ciel, et béni n'importe qui, parce que de toute évidence, je suis arrivée.

Dans un mouvement presque trop théâtral je ramène ma cape sur moi, cache mon corps, mes jambes, tout ça, et regarde l'homme qui se tient encore dans l'ombre, dos à moi. Le principe serait quoi ? Donner l'effet d'un mystère, faire croire que parce que je ne le vois pas j'aurais peur, voilà ? N'importe quoi, non vraiment, encore une fois n'importe quoi ? Oui, oui, sérieusement, il en faut plus pour m'effrayer, gamin, tu sais.

    « Vous êtes en retard Miss. »


Oui, c'est vrai, je le sais, j'aime bien me laisser désirer, je l'ai déjà expliqué, si seulement cette pensée était vraie à la base de la soirée. L'est-elle encore maintenant ? Oui, non, je ne sais pas, qui sait ... Pff, chut Mercredi, ça suffit. Oui, je suis en retard je le sais, autre chose à ajouter ?

    « Mon visage est différent du votre, il faut l'avouer, mais, je suis comme vous... »


Hein ? La phrase est encore plus mélodramatique que mon précédent retournement de cape. J'observe son visage, ainsi cité, et j'essaie de garder mon sourire pour moi, ne pas le vexer. Et surtout ne pas chercher à comprendre le pourquoi du comment, pour une fois. Mercredi March fera taire sa curiosité. Après tout, une personne normalement constituée, en admettant que je sais ce que cela est, ne se baladerait pas en pleine nuit donnant des rendez-vous à une élèves que de toute évidence il ne connait pas.

J'incline le visage, hausse les épaules, me joue de lui avec toutes les mimiques de gentilles filles que l'on a su m'inculquer. Pour peu je lui parlerai presque en lui disant - s'il vous plait - servi avec un grand sourire, et un café. Aller, c'est partit, fini de délirer, essayons de comprendre pourquoi, oui, oui, ça y est, je suis décidée. Non pas à savoir pourquoi il est maquillé, mais pourquoi nous sommes ici, alors que je devrais être dans ma salle commune, à discuter avec mes amis. Amis ? Mercredi, tu sais que tu n'en as pas, des gens comme ça.

    - Un visage n'est qu'un visage, il suffit de savoir trouver ce qu'il y a à l'intérieur. Le physique n'est qu'une façade offerte gratuitement aux gens assez stupides pour l'accepter.


Le prix de la meilleure réplique du mois me reviens à moi. Même si du coup, j'ai perdu ce que je voulais dire à la base ... Bon, et bien, les questions seront pour plus tard, il verra comme je suis douée, pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march https://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi https://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
Clark Sheppard
Clark Sheppard
une ère se termine, une nouvelle se commence...


▌Citation : Le pouvoir est le fruit de mon travail ...
▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 35 ans
▌Ancienne maison : serpentard
▌Sang : Pur

AND MORE...
▌Relations:

les partisans  Vide
MessageSujet: Re: les partisans    les partisans  EmptyMar 15 Fév - 16:33

La jeune fille devait prendre ça un peu trop à la légère bien que Clark n'avait encore rien, il pense que c'est plutôt dans sa nature. Elle était jeune, jolie, une proie facile. Un peu trop même.

" Je me présente, enfin non, tu dois savoir qui je suis. tu as du te documenter avant de se jeter dans la gueule du loup. Si je puis dire ! " Il se mis à rire.

En effet, il s'était documenté sur la jeune fille avant de venir. Il avait préparé le terrain. La jeune fille était une loup-garou solitaire qui n'avait pas beaucoup d'amis. Elle essaye de se faire un nom, de se créer une histoire pour attirer les regards mais il n'y a rien à faire.

" Je suis comme toi... Quand j'étais plus jeune, j'ai été rejeté par les autres. Mal aimé. Mon visage était déformé, trop déformé pour séduire quelqu'un. Oh mais je sais que se n'est pas le cas pour toi mais je sais que tu n'as pas vraiment d'amies. " dit il avec un petit sourire

Son énumération en fait était totalement fausse. Clark a toujours été le roi de Poudlard, jusqu'au jour ou il s'est fait renvoyé. Il essaye d'approcher la jeune Mercredi pour se l'approprier, ensuite, elle sera sous ses ordres.

Il pleuvait de plus en plus avec quelques éclairs et des grondements de tonnerre.Sheppard leva la tête au ciel avant de s'avancer vers l'adolescente.

" Voila mon pacte, dans moins d'une semaine, je vais attaquer le chemin de travers. Je suis le mage noir qui va te donner des camarades. Tu vas être respecté et tout les jeunes garçons voudront sortir avec toi. Mais il y a une condition, je vais t'enseigner la magie noire et tu vas me recruter des gens... "

Il s'avança encore plus près de la jeune fille avant de terminée

" A partir de ce moment, tu m'appartiens ... "
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi March
Mercredi March
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation : les partisans  Clemence
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

les partisans  Vide
MessageSujet: Re: les partisans    les partisans  EmptyMer 16 Fév - 9:59

    " Je me présente, enfin non, tu dois savoir qui je suis. tu as du te documenter avant de se jeter dans la gueule du loup. Si je puis dire ! "


Je fronce les sourcils, et si je réponds - non - à la question fatidique, j'ai un mauvais point ? Je ne bouge pas, parce que je n'en ai pas envie, n'aime la façon dont il me parle et ses faux airs de méchants pour aucune raison. L'on ne lui a jamais dit que pour promettre au monde de brûler il faut avoir une réelle histoire en dessous du masque de maquillage ? Aller, stop, je ne veux plus jouer, me reste plus qu'à rentrer.

    " Je suis comme toi... Quand j'étais plus jeune, j'ai été rejeté par les autres. Mal aimé. Mon visage était déformé, trop déformé pour séduire quelqu'un. Oh mais je sais que se n'est pas le cas pour toi mais je sais que tu n'as pas vraiment d'amies. "


Froncement de sourcils numéro deux. Le regarde, fixement, observe son visage et me rends compte que pour peu je lui cracherai en plein dedans. Le plaisir de voir toute ce maquillage couler, voir la face cachée de l'iceberg. Essaie de ne pas m'énerver, et de comprendre ce qu'il a derrière la tête, le fou. J'incline le visage, et me contente de soupirer, parce que je ne veux pas répondre à son attaque.

Me dis qu'il ne sait rien de moi, qu'il croit simplement ce qu'il veut bien voir, j'avais pourtant déjà dit que le simple visage ne suffisait pas à juger quelqu'un ? Ttt tt tt erreur numéro un, mon ami. Tu as déjà perdu d'avance, c'est dommage. Repasse ton tour, l'année prochaine tout ira mieux, promesse d'une Mercredi ... Pour ce que ça vaut. Amis ... Amis ... Oui, bon, je n'en ai pas réellement, mais au moins je sais me faire respecter, comme on dit.

Mon regard s'éloigne de lui pour se diriger vers le ciel ... Il pleut et je me rends compte que je ne l'avais pas remarquer, c'est à se demander comment j'ai fais pour ne pas remarquer ça, trop obnubilé par mon but premier, surement, l'esprit bloqué sur l'objectif que je m'étais fixé, et quel objectif, pas vrai ... ?

    " Voila mon pacte, dans moins d'une semaine, je vais attaquer le chemin de travers. Je suis le mage noir qui va te donner des camarades. Tu vas être respecté et tout les jeunes garçons voudront sortir avec toi. Mais il y a une condition, je vais t'enseigner la magie noire et tu vas me recruter des gens... "


Et si je dis que je fronce les sourcils une troisième fois, ça va ? J'esquisse un faux sourire, pour ne pas le vexer surement. Et me dit que ses envies meurtrières ne m'apporteront rien, quand on y réfléchit. Je veux dire quand on y réfléchit vraiment. Je savais en réalité, que je perdais mon temps. Trop proche de moi, je n'aime pas ça, je pourrais le frapper, de se croire autorisé à faire cela. Comme je me tue à le répéter, le monsieur ne me connait pas. Pas de bol pour lui pas pour moi.

Moi ? Je ne recrute pas. Je ne veux pas avoir des milliers de petits copains. Ne recherche pas cela. Il est allée vers la mauvaise personne, faut croire, Mercredi March n'est pas fait pour être ce genre de mage noir, oh non, bien loin de là. Je ne cherche pas cet effet là, je ne veux pas qu'on me craigne, je veux qu'on sache me voir, c'est toute une différence. Et pour que l'on me voit ? Je ne dois pas recruter pour quelqu'un d'autre que moi.

Il s'approche encore plus, et l'envie de le bouffer me traverse l'esprit. Dégage, petit, je ne suis pas ton amie.

    " A partir de ce moment, tu m'appartiens ... "


Cette fois ? Cette fois je ne fronce même pas les sourcils, me vient juste l'envie de rire. Oh oui, je le jure même, une envie si forte qu'elle peut brûler la gorge et piquer les yeux. Ce genre d'envie, que l'on ne peut contenir. Tu disais quoi, déjà ? Je t'appartiens ? Ouais, c'est ça.

Faisant un pas en arrière, je laisse place à mon délire de sentiment, laisse exploser un rire venu d'ailleurs, du fond du cœur. Je m'en tords presque le ventre, de ce rire là, et me dis intérieurement que même si je ne lui dois rien, à celui là, au moins il a le mérite de m'avoir fait rire, et ça, ce n'était pas arrivé depuis longtemps.

Et puis je me redresse, essaie tant bien que mal de me calmer, de montrer que je ne suis pas quelqu'un d'impolie, comme on dit. Soupire clairement afin de reprendre mes esprits, avant de me décider à lui répondre. Je secoue le visage, et aimerais lui faire comprendre de suite, que tout ça ne sert à rien, que je ne sers qu'une seule et unique cause, la mienne.

    - Et si je dis que je n'appartiens à personne, je fais dans le cliché ? je réponds avec un petit sourire, inclinant le visage, sans vraiment le vouloir je continue. Y a-t-il réellement une raison à tous ça ?
    Curiosité quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march https://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi https://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
Clark Sheppard
Clark Sheppard
une ère se termine, une nouvelle se commence...


▌Citation : Le pouvoir est le fruit de mon travail ...
▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 35 ans
▌Ancienne maison : serpentard
▌Sang : Pur

AND MORE...
▌Relations:

les partisans  Vide
MessageSujet: Re: les partisans    les partisans  EmptyMer 16 Fév - 11:35

" Je crois que tu n'as pas très bien compris. Je ne rigole jamais" épela-t-il.

Il tira sa baguette de sa cape avant de pointer la jeune fille. C'était terminé. Il pouvait tout lui faire jusqu'à ce qu'elle accepte de lui servir. De toute façon, il allait la soumettre au sortilège de l'impérium qu'elle le veuille ou non.

La jeune fille venait de faire un pas en arrière que Sheppard avança pour lui prendre le bras jusqu'à le compresser. Il était en colère et la question de l'adolescente n'allait rien arranger.

" Oui il y a une raison. Toi et moi, nous régnerons sur l'Angleterre. Tu auras tout se que tu as toujours rêvé d'avoir. "

Il leva la manche du pull de la jeune fille avant d'y poser sa baguette magique. Il fit quelques petits gestes avant que la marque des ténèbres apparaissent sur son bras droit.

" Tu ne peux plus reculer maintenant. La marque est en toi . Tache de ne pas me décevoir ."

Il savait que la jeune fille n'était pas d'accord mais il fallait bien le faire.


" Tu te demande pourquoi est ce toi et pas une autre ? Car nous ne sommes pas très différents tous les deux. La prophétie a annoncée vraie. Veux-tu être de la partie ? "

En réalité elle n'avait pas vraiment le choix. Si elle le veut, elle devient mangemort, si non, elle est soumise au sortilège de l'impérium.

edit Illusions
Etant donné que les mangemorts, c'était plus de trente ans dans le passé. Qu'il n'y a aucune prophétie ( discutes-en avec Synthia Grey ). Et que la situation actuelle ( dépot de la marque ) n'est pas à prendre à la légère, il est NECESSAIRE qu'une discussion ait eu lieu avec March. En auquel cas, il faudra changer le contenu de ce message.


Revenir en haut Aller en bas
Illusions
Illusions
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

les partisans  Vide
MessageSujet: Re: les partisans    les partisans  EmptyJeu 17 Fév - 20:05

Après étude complète du sujet et différents éléments arrivant au fur et à mesure. Ce sujet est bloqué.

Clark, les libertés que tu prends ne peuvent définitivement pas convenir sur sur Cracbadaboum. Il faut d'abord en parler avec les admins, pour faire ce genre de choses, avoir l'accord de la fondatrice ce serait la moindre des choses. Nous essayons d'inscrire le forum dans un cadre qui tienne la route, là ce n'est pas possible.
En effet, les Mangemorts sont de l'histoire ancienne, ils n'ont jamais été mentionnés dans nos différentes intrigues. Ainsi, si tu avais dans l'idée de raviver la flamme de ce groupe de mages noirs il aurait fallut nous en parler. Et tu aurais appris que les Mangemorts n'ont plus lieu d'être sur Crac', si nouveau groupe émergeant il doit y avoir, il faudra qu'il porte un autre nom.
Tu parles ensuite d'une prophétie. Nous aimerions être au courant de cette prophétie, car elle implique au moins certaines personnes hauts placées dans le monde de la magie. Là encore il aurait fallut nous en parler.
Quant à la marque des ténèbres, elle appartenait à Voldemort. Son règne n'est plus, ses partisans peut-être, mais jusqu'à aller imposer cette marque. Encore une chose dont nous il faudrait nous faire part.

Et enfin. Prévenir Mercredi de tes intentions auraient pu être sympathique de ta part. Je ne suis en effet pas certaine, que la joueuse était prête à ce genre de sujet.

J'oubliais presque. La nombre de lignes demandées sur ce forum est de 15 lignes PLEINES. Cela n'est pas le cas dans tes réponses, et c'est la deuxième fois que la remarque est faite.

Je t'invite donc à venir discuter de ces propos, et de l'évolution de ton personnage avec Synthia Grey, et par mp. Je verouille d'ailleurs ce sujet, pour le moment.

Illusions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les partisans  Vide
MessageSujet: Re: les partisans    les partisans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les partisans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser