Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh, oh, I'm walking on sunshine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Oh, oh, I'm walking on sunshine ! Vide
MessageSujet: Oh, oh, I'm walking on sunshine !   Oh, oh, I'm walking on sunshine ! EmptyVen 3 Déc - 18:14




Oh, oh, I'm walking on sunshine ! Sj6 && Oh, oh, I'm walking on sunshine ! 57ef9795473497

Premier post pour Lilith ♥

Gilda était apprêtée joliment en ce samedi matin, ensoleillé quoiqu'un peu frisquet. Vêtue d'une jupette en jean et d'un petit sous-pull jaune, à l'effigie de sa maison comme vous l'aurez compris, elle se dirigea vers le parc. Munies de deux petites boules affublées de ficelles jaunes, artisanales mais sympathiques, elle sautilla joyeusement jusqu'à un petit coin de verdure, entouré de petits arbres. Rien de plus charmant en vérité, ce coin était tout bonnement idyllique. Elle croisa quelques âmes matinales, à qui elle sourit joyeusement mais qui, pour la plupart, ne réagirent que par des haussement de sourcils dubitatifs. Quelques-uns lui répondirent, habitués à la fantaisie de la demoiselle. Oui, car il faut préciser qu'elle était également équipée d'une radio sorcière, savamment bidouillée avec l'aide de sa mère. Cet appareil plus magique qu'une bonne baguette permettait de diffuser à la fois les ondes sorcières et les disques moldus. Une merveille de technologie hybride dont la seule faille était de ne pas diffuser les radios moldues. Mais ça, c'était la faute à Poudlard et à son condensé de magie plus haut que nulle part ailleurs ou presque.

Miss Lightway devait retrouver sa camarade de chambre ici-même. Lilith mettait un temps si long qu'on pourrait croire qu'elle se préparait à la moldue. D'ailleurs peut-être était-ce le cas, mais cela paraissait étrange pour une jeune fille aussi superficiellement organisée que Lilith Rose Jenkins et ses quatre-vingt paires de chaussures. Il faudrait qu'elle se penche sur la question un de ces quatre, histoire d'économiser le précieux temps de sa retardataire de meilleure amie. Certes, notre petite jaune et noire l'était tout autant, mais elle... Et bien elle tâchait de faire au mieux et n'avait en vérité aucune excuse. Elle assumait donc ses dix minutes de retard sans sourciller, sachant que Lilith était toujours dans les lieux communs de leur maison.

Elle tira du sac qu'elle transportait également, tel un petit escargot avec sa maison sur son dos, un paquet de Chocogrenouille et un thermos de jus de citrouille et s'affala dans l'herbe paresseusement. Ben oui, avant l'effort le réconfort ! Et elle en avait prévu pour après aussi. Car l'effort est suffisamment rare chez Gilda Lightway pour être dûment récompensé. Surtout l'effort physique. Car oui, il ne faut pas se moquer de la pratique du cheerleading, qui n'équivaut pas simplement à agiter des pompoms, c'est beaucoup plus intensif que ça. Cela implique la pratique de la danse, de la gymnastique et tout ça en rythme ! C'était peut-être la partie qu'elle maîtriserait le mieux. Après tout, la miss a été élevée par un disquaire, elle a une bonne oreille. D'ailleurs, elle alluma la radio et laissa la compilation moldue de son cru tourner tranquillement dans la petite machine. Elle pianotait dans l'air, chantonnant doucement dans la brise automnale. Elle n'avait pas froid, plutôt résistante malgré sa petite silhouette d'apparence fragile.

Elle avait concocté une playlist entraînante en vu de l'entraînement à venir avec sa meilleure amie. Oui, car les deux petites pouffys avaient un nouveau plan en tête: devenir des pompoms girls ! Ambition plus que significative pour deux feignasses légendaires. Mais bon elle ne manquait pas de peps, c'était l'important pour le poste qu'elle visait. Un léger bruit se fit entendre derrière l'arbre, mais Gilda ne bougeait pas, se contenta d'enfourner un chocogrenouille, avec un manque de grâce peu seyant pour une demoiselle bien élevée, mais ce n'était pas très grave, elle n'en était pas une. La blondinette sourit et ferma les yeux, attendant l'arrivée de son amie et le mode replay du CD. Après, l'heure serait venue de bouger en rythme, dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lillith Rose Jenkins
Lillith Rose Jenkins



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ème année
▌Maison : Hufflepuf
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Joyeuse
▌Crédit(s) : avatar&icon © Kity

AND MORE...
▌Relations:

Oh, oh, I'm walking on sunshine ! Vide
MessageSujet: Re: Oh, oh, I'm walking on sunshine !   Oh, oh, I'm walking on sunshine ! EmptyMar 21 Déc - 14:01

Il était encore tôt et Lillith Rose Jenkins dormait encore paisiblement, enfouie sous sa couette jusqu'aux oreilles, entourée de ses peluches. Et Miss-tigrette ronronnait sagement sur la tête de sa maîtresse, bien heureuse de ne pas être prise dans la tourmente d'une de ses idées ridicules de relooking félin. Malheureusement, le propre du calme c'est qu'il est bien vite brisé. Et lorsqu'un hibou s'écrasa contre sa fenêtre, Lillith se réveilla enfin en sursaut de kangourou, projetant sa pauvre minette à l'autre bout du dortoir. Oh mais... il était tard non ? Enfin d'un certain point de vue, pas du tout. La plupart de ses condisciples dormait encore et elle aurait pu encore rêver jusqu'à midi. Mais pas aujourd'hui. Elle avait une mission importante à remplir ! Toute revigorée par cette pensée, la jeune pouffy sauta de son lit avec énergie, fila faire un brin de toilette et resta plantée devant son armoire avec un air dubitatif.

Lillith était une éternelle indécise et insatisfaite. En bonne victime de la mode, elle considérait l'habillement comme une chose importante, voir même vitale. Oui, Lillith avait un sens des priorités assez spécial. Et devant son armoire pleine à craquer, elle se disait que décidément, elle n'avait plus rien à se mettre ! Pourtant elle se décida à enfiler un charmant sous pull blanc, un petit short en jean et des bas de laine gris souris. Lillith n'étant pas une sang-pure, elle avait pris l'habitude de se préparer "à la moldue", aimant ces minutes où seul le futil avait sa place et où les soucis ne pouvaient pas s'infiltrer. Faire un trait d'eye-liner correct lui demandait suffisamment de concentration pour qu'elle ne pense plus à rien. D'ailleurs Lillith n'avait pas un taux de concentration très élevé quand il ne s'agissait pas de maquillage ou de vêtements. Ou peut être que si mais qu'elle préférait passer pour la blonde idiote qu'on disait qu'elle était.

Enfin prête après plus d'une heure de préparation, elle attrapa ses pompoms et fila rejoindre sa comparse, son âme soeur ! Gilda Lightway. Et elle était là, dans le parc, moins en retard qu'elle. Bondissant de derrière un arbre, Lillith se jeta sur son amie dans un joyeux éclat de rire et s'étala à côté d'elle sans la moindre grâce. Que lui importait la grâce alors que l'entraînement n'avait pas encore commencé ? Oui les deux amies avaient décidé de postuler pour entrer chez les pompoms girls de leur maison, quitte à faire des efforts !

"Prête à faire des ravages Gigi ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, oh, I'm walking on sunshine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser