AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Havanah Deschamps ¤ Hypnotic Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Âge : 17 ans
▌Année : 7 ième année
▌Sang : Mélé
▌Crédit(s) : (c) BARDA (avatar)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Havanah Deschamps ¤ Hypnotic Attraction   Lun 6 Déc - 18:50

CARTE D'IDENTITE

Nom: DesChamps
Prénom(s): Havanah dite souvent « Ava »
Age & Année : 17 ans, c’est-à-dire septième année
Date & Lieu de Naissance: 30 aout 2015 à Cannes
Sang: Sang mêlé
Ecole de provenance et maison de répartition : Originaire de l’école de Beaux-Bâtons et plus précisément de la maison Marie Antoinette


RP :
Depuis toujours la famille DesChamps , a une grande importance dans le monde magique, en effet étant une très vieille famille de sang purs ce qui est très rare en ce moment et étant connue pour avoir beaucoup de poids au près du ministère de la magie en France. Malgré ça, tout n’est pas que tout beau tout gentil tout bien dans cette famille. En effet, personne ne connait vraiment les DesChamps , ils ne sont pas très extravertis et bien mystérieux. Que se passe t’il vraiment chez ces sorciers ? Et si cette famille n’était pas aussi claire qu’elle le laisse penser? Entrez dans le sombre univers de cette famille aux nombreux secrets…

Cher Journal,
Je n’aurais jamais crus que durant toutes ces années j’aurais vécus dans le mensonge, je n’aurais jamais crus que les personnes en qui j’avais le plus confiance seraient en réalité de sombres imposteurs. Pourquoi ne me l’ont-ils pas dit? Pourquoi m’ont-ils laisser grandir dans un tissus de mensonges si épais qu’il a fallut plus de quinze ans pour le couper… Je n’aurais jamais crus qu’ils étaient capables de ça, ils avaient pourtant l’air si gentils… Et si sincères… Mais ça aussi cela devait être un mensonge, un autre qui épaississait la toile qui me séparait de la vérité. Ces menteurs sont ceux que je considérais comme mes parents… Mais cela aussi c’était un mensonge… Je les déteste, je ne pourrais plus jamais leur faire confiance. Ils le savaient, ils savaient que je n’accordais pas ma confiance pour rien et à n’importe qui. Et pourtant ils l’ont fait… Les humains sont vraiment les plus grands menteurs que je connaisse et le pire, c’est que cela ne leur fait rien.

Vous ne comprenez pas? C’est normal, pour tout comprendre il faut repartir très loin, enfin, il y a à peu près dix sept ans, lors de ma naissance. Et déjà là, les mensonges sont épais, même moi je ne connais pas les vraies circonstances de ma naissance, je ne connais pas mes parents, enfin je pensais les connaître… Mais tout ça n’était qu’un mensonge… J’aurais dus m’en douter, la famille DesChamps n’a jamais été très claire… J’étais au courant de ces magouilles et des procédés peu enclins des lois… Mais de là à me mentir autant je n’aurais jamais penser… Donc, je ne les connaissais pas, je pense qu’ils s’appelaient François et Lola, je ne connais par contre pas leur nom de famille… Ni leurs origines ou ce qu’ils faisaient dans la vie. Mais bon, j’ai vécus sans ça durant des années, je n’étais pas au courant et il fallait avouer que j’étais quand même heureuse. Qui ne l’aurait pas été après tout… J’avais tout ce dont je pouvais rêver, une famille, qui malgré les apparences prenait grand soin de moi, une grande maison, tous les cadeaux que je voulais… Je n’aurais pas pus rêver mieux c’est sur… Il faut que je raconte au moins un événement très important dans ma vie…

C’était il y a maintenant à peut près treize ans, lors d’une réunion de famille. Tout le monde attendait avec impatiente ce jour tous les ans. Des plus jeunes aux aïeuls de la famille. Pourtant, pour moi cela ne signifiait pas grand-chose… Ce n’était pas vraiment étonnant vus que je ne connaissais en rien le contexte des affaires du clan DesChamps. Mais de plus, j’étais obligée d’être tirée par quatre épingles du haut de mes quatre ans. Juste pour rendre fiers ma famille de moi. Comme s’il y avait besoin que je sois habillée comme une avocate pour faire plaisir à tout le monde. Enfin bref, ce n’était pas grave… Fallait bien que je supporte de toute façon. Mais je n’ai jamais dis que je le faisais de bonne grâce…

Assise sur mon lit toujours en pyjama je secouai la tête au rythme de la musique qui résonnai dans tous les recoins de ma chambre. Fasse à la grande fenêtre je voyais peu à peu les nuages laisser place au soleil, bientôt une bonne dizaine de sorciers apparaitraient après avoir transplaner depuis leur lieu de vie. Et bien sur, mes parents n’étaient pas au courant que j’étais à peine sortie du lit. C’est alors que me sortant de mes pensées mon frère déboula dans ma chambre complètement déboussolé, me découvrant en pyjama il ouvrit de grands yeux et dit en bégayant un peu: Mais… Ava?! Qu’Est-ce que tu fais encore en pyjama?! Fronçant les sourcils je haussai les yeux au ciel et répondis simplement en me levant: Ben… J’aime pas cette fête, c’est nul… Ce fut au tours de Jérémy de lever les yeux au ciel avant de me prendre par le bras et de m’emmener dans une autre aile du manoir. Je ne savais pas ce qu’il voulait faire, mais ayant confiance je le suivis sans broncher accélérant le pas alors qu’il continuait à courir dans les couloirs. Alors qu’il s’arrêta enfin je demandai quelque peu agacée par son petit manège: Bon tu veux bien m’expliquer maintenant? Faisant un grand sourire il entra dans la pièce et en ressortit avec dans les mains un petit carnet plein de poussière. Le regardant étrangement je tendis la main vers le calepin et dis d’une voix froide: Bon allez donnes moi ça! C’est alors que comme par magie le petit livre commença à s’élever dans les airs d’une lenteur déconcertante pour se diriger vers moi. Ouvrant des yeux émerveillés je me déconcentrai et le livre tomba lourdement sur le sol. Me mordant la lèvre je ne compris pas tout de suite comment cela c’était produit mais apparemment Jeremy avait comprit lui. Il fit un autre grand sourire et dit: Oh! Trop génial! Tu vas aller à Beaux-Bâtons! C’est vraiment génial! Comprenant enfin je laissai échapper un petit cri, fière de moi et pris Jeremy dans mes bras en sautant de joie.

C’est ainsi que je découvris ma définitive appartenance au monde magique. Et ce qui marqua en même temps mon entrée à l’école de Beaux-Bâtons. J’étais tellement fière et mes parents aussi. Bientôt, dans à peu près sept ans je serais vêtue des beaux habits bleus de ma nouvelle école.

Mais tout n’es pas finis, ça serait trop simple, et ça serait trop beau et surtout, cela serait beaucoup moins intéressant. Qui aurait put croire que cette petite vie tranquille bercée par les années à Beaux-Bâtons, mes amis, et amies, mon frère, et tous les autres qui supportaient chaque jour mon caractère qui je dois l’avouer n’est pas forcément toujours agréable, en effet j’entendais souvent des réflexions du genre : « Cette fille est complètement détestable, derrière ses airs angéliques se cache un démon sournois et malhonnête, enfin cela ne m’étonnes pas, c’est une DesChamps après tout, c’est de famille chez eux d’avoir un orgueil démesuré et un mauvais fond » Mais bon, c’était quand même la belle vie fallait l’avouer… J’évoluais gracieusement dans la maison Marie Antoinette, acceptée grâce à un orgueil démesuré et un courage presque fou, quand à lui, mon frère avait été accepté dans la maison de Louise De Vinci grâce à ses talents d’artistes. Toute la famille était très fière… Car, la seule maison qu’ils redoutaient était celle de Catherine de Médicis et aucun de leur enfant, de cette génération en tout cas n’avait été envoyé dans cette maison très sujette à controverses… Je me suis souvent dite que mon père aurait été parfait dans cette maison, mais à son époque les garçons n’étaient pas acceptés là bas… Comme c’était étrange tout de même…. Comment aurais je pus tenir à cette époque dans une école dépourvue de garçons? C’était horrible… Enfin bref, tout était beau tout était mignon et tout changea…

Je m’étais enfin décidée à ouvrir ce calepin qui était venus à moi presque douze ans plus tôt. Je ne savais pourquoi mais celui-ci m’intriguait, si bien qu’il était resté tout ce temps dans un tiroir de ma chambre. Et maintenant, j’étais à la fin de ma sixième année, je venais de rentrer de l’école Beaux-Bâtons prête à y revenir l’année suivante. Assise sur le grand lit de ma chambre, le livre sur mes genoux je regardai le miroir en face de moi. Mes cheveux châtains clairs presque blonds avec le soleil qui se reflétait dans la vitre attachés en une queue de cheval dont quelques mèches s’échappaient encore cachaient mes yeux bruns perçant perdus dans le vague. Prenant une grande respiration j’ouvris l’ouvrage et commençai à lire, mes yeux s’écarquillèrent alors que les mots défilaient « Havanah n’est pas ma fille… » c’était les premiers mots… Je n’y crus pas au début, je pensais que c’était une blague… Ca ne pouvait être que ça n’Est-ce pas? Mais continuant à lire mes doutes se transformèrent en certitude: « Aujourd’hui je me suis rendue sur la tombe des parents de la petite, je me souviens encore des cris de sa mère alors que nous la lui enlevions… J’en ai froid dans le dos rien que d’y penser… Même si cette femme n’était pas de sang pur elle c’était défendue du mieux qu’elle pouvait… » Mes parents étaient morts?! Non ce n’était pas possible… Mes parents se sont les DesChamps… Je suis une DesChamps! Non… C’est une blague. J’essayai de me calmer mais ne pus m’empêcher de jeter une œil à la suite: « Mon mari voulait la laisser mourir avec ses parents, mais cette petite fille ne méritait pas de mourir comme ça… Ce n’était pas sa faute si ses parents avaient étés témoins de choses compromettantes pour notre famille… Si? Non je ne crois pas. C’est donc pour ça que je l’ai adopté et que je l’ai élevée comme ma propre fille en lui inculquant les valeurs que devait respecté une DesChamps digne de ce nom… Je ne regrette rien… » Une larme tomba sur le papier effaçant un peu l’encre bleu avec laquelle avaient étés écrits ces mots qui me faisaient si mal. Comment avaient ils put? Comment avaient ils put être aussi cruels et surtout me cacher ça pendant tout ce temps? Je ne comprenait plus rien… Tout était flou dans ma tête… Tout ce que je savais c’est qu’ils m’avaient mentie et que… Je n’étais pas une sang pur?! C’est le monde à l’envers maintenant… Moi qui avais toujours mis un point d’honneur à montrer la supériorité des sangs purs je n’en étais même pas une… Personne ne devait être au courant… Et ceux qui se font passer pour mes parents non plus, il valait mieux les laisser penser que je ne suis au courant de rien pour les faire tomber de haut au moment voulut… Ils allaient souffrir, j’en donnais ma parole. On ne se frottait pas à moi sans se bruler gravement et ils allaient l’apprendre… A leur dépends…

Aujourd’hui, je fais mes bagages, je viens d’avoir dix sept ans et ai maintenant l’âge de faire partie des S.E.C.T.E, c’est-à-dire: Sorciers Etrangers Cheminant à Travers les Ecoles. Je vais donc étudier quelques temps dans la prestigieuse mais moins que Beaux-Bâtons école de Poudlard en Angleterre. Pourquoi ce gout soudain pour les voyages? Parce que depuis ma découverte quelque peu ennuyante je sens que ma famille à des doutes sur moi. Je préfère donc m’écarter, pourquoi pas pour toujours… Mais, non je ne pourrais pas, je vais déjà essayer de tenir un an loin de la grâce des élèves de Beaux-Bâtons, pour le reste je verrais à l’heure venue. Oh! Il faut que j’y aille, nous partons pour l’Angleterre!


DETAILS

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Baguette Magique: 25 centimètres en bois de Berchemia zeyheri, enfin plus communément appelé Ivoire Rose ce qui donne à ma baguette cette teinte claire et rosée , dure et lourde celle-ci est très dure à casser et bien sur elle aurait plusieurs fois put l’être vus la douceur avec laquelle je la manie parfois… Et à cet ensemble dur s’allie tout en douceur à un cheveux de vélane. Grâce, charme et dureté tout ça en parfaite harmonie, donnant une baguette parfaite pour les sortilèges.
Balai: A Beaux-Bâtons j’étais une des rares élèves à pratiquer le quidditch, dans ma famille c’était une sorte de tradition, pour les filles comme pour les garçons tous au même niveau. C’est donc depuis ma tendre enfance que je possède un balai, malgré ça je n’en possède plus un maintenant, suite à un match avec ma famille j’ai malheureusement cassé mon éclair de feu… Depuis je n’en ai plus…
Animaux: A Beaux-Bâtons je possédais un petit chien, épagneul papillon blanc et marron qui rentrait dans ma poche et que j’emmenais partout, même en cours et que j’adorais vraiment. Mais lorsque je partis pour Poudlard je ne pus l’emmener. Je ne voulais pas le laisser mais l’école anglaise n’acceptait pas les chiens dans le château.
Forme du Patronus: Mon Patronus est un renard, alliant la grâce et la dangerosité.
Forme de l'Epouventard: Un serpent immense qui hantait les cauchemars de mon enfance. Je perds totalement mes moyens devant cette bête…
Futur envisagé: Et bien, avant d’apprendre le fin mot de l’histoire par rapport à ma famille mes parents ceux-ci me promettaient un grand avenir dans leur « entreprise » mais depuis cet épisode je commence sérieusement à me demander ce que je pourrais faire plus tard…


HORS-JEU

Multicomptes? Nop’
Star sur l'avatar: Nina Dobrev
Personnage prédéfini? Nop’

Prénom ou Surnom: Auré’
Age: 14 ans
Code Règlement: OK *niark niark niark*
Commentaires: Inclinez vous!!!! //SBAFF//
Taux d'activité |/7| : 4/7
Où avez vous connu le forum. Et bien, j’étais inscrite avant le rescensement (M. Kacey Warner et Aloysia C. Lorens) mais ayant été privée d’ordinateur pendant un long moment je n’ai pas pus répondre au recensement je suis de retour maintenant!!!


Dernière édition par Havanah DesChamps le Dim 12 Déc - 14:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Havanah Deschamps ¤ Hypnotic Attraction   Lun 6 Déc - 18:56

    Rebienvenue parmi nous, demoiselle ( en espérant que tu ne seras pas privée d'ordinateur aussi longtemps ). Le code du règlement est validé, bien entendu. Si tu as des questions à poser, et un besoin de place aussi, n'hésite pas à le faire savoir. Bonne chance pour ta fille (aa)
    J'oubliai ! Emma W. t'es réservée pendant une semaine, le temps qu'il ne faudra pour faire ta fiche. Saches qu'on distribue des délais à la pelle ( ou presque ) alors n'hésites pas a en demander =)

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation :
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Havanah Deschamps ¤ Hypnotic Attraction   Lun 6 Déc - 19:09

    Emma love
    Re-bienvenue par ici, mademoiselle.
    Bonne chance pour la continuation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march http://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi http://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
avatar



▌Âge : 17 ans
▌Année : 7 ième année
▌Sang : Mélé
▌Crédit(s) : (c) BARDA (avatar)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Havanah Deschamps ¤ Hypnotic Attraction   Lun 6 Déc - 19:18

Merci beaucoup à toutes les deux! ^^
Ce forum m'avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Citation :
Big brother

« Et dans la fournaise qu'est votre coeur, vous vous consumez dans votre propre flamme. »

▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 16 ans
▌Année : Sixième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Mélé
▌Poste au Quidditch : Batteur

▌Crédit(s) : (c)Menelwen

MessageSujet: Re: Havanah Deschamps ¤ Hypnotic Attraction   Lun 6 Déc - 19:30

    Bon retour parmi nous Ava ! hug
    Je n'ai pas encore eu la chance de te connaitre, j'espère remédier à ce détail grâce à cette nouvelle inscription.

    Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Âge : 17 ans
▌Année : 7 ième année
▌Sang : Mélé
▌Crédit(s) : (c) BARDA (avatar)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Havanah Deschamps ¤ Hypnotic Attraction   Lun 6 Déc - 20:44

Merci beaucoup! ^^

Fiche en avancement constant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Havanah Deschamps ¤ Hypnotic Attraction   Lun 6 Déc - 23:55

Oooh re-welcOOome alors !
Aloysia avec qui j'avais un sujet pour Muse d'ailleurs *out*

Bon courage pour la suite de la rédaction !

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Âge : 17 ans
▌Année : 7 ième année
▌Sang : Mélé
▌Crédit(s) : (c) BARDA (avatar)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Havanah Deschamps ¤ Hypnotic Attraction   Mer 8 Déc - 13:33

Merci beaucoup Synthia ! love

EDIT: Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Havanah Deschamps ¤ Hypnotic Attraction   Mer 8 Déc - 15:02

En effet c'est terminé ! Par contre fait attention, je ne sais pas si tu t'es relue, mais il y a des erreurs inattentions qui traînent. Notamment des 't' à la fin des verbes, alors que tu racontes à la première personne. Et puis autre exemple qui m'est resté en tête, le balai pour voler s'est transformé en ballet où l'on danse.

Tu es donc validé.

Ta première maison d'accueil sera Serpentard, ta validation leur fait d'ailleurs gagner 23 points. Ton guide assigné est : Lizbeth T. Smith.

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Âge : 17 ans
▌Année : 7 ième année
▌Sang : Mélé
▌Crédit(s) : (c) BARDA (avatar)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Havanah Deschamps ¤ Hypnotic Attraction   Mer 8 Déc - 15:16

AH oui c'est vrai je n'y avais pas fais attention *regarde si sa prof de français n'arrivent pas une mitraillette à la main*

Merci beaucoup! ^^

Je vais donc prendre contact avec miss Lizbeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Havanah Deschamps ¤ Hypnotic Attraction   

Revenir en haut Aller en bas
 

Havanah Deschamps ¤ Hypnotic Attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit