AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | 7. les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: | 7. les rumeurs   Sam 18 Déc - 17:09

les rumeurs;

.


Elles courent dans les couloirs de l'école, les départements du ministère, l'hôpital Sainte Mangouste, même la Gazette du sorcier n'a pas de prises sur les rumeurs. Certaines sont nationales, d'autres encore dépassent les frontières. Il y a toujours une rumeur qui parvient à nos oreilles. Il y a toujours une indiscrétion qui hante vos pensées. Voici tout ce que devez savoir, ou pas... A vous de juger. Donnerez vous du crédit aux rumeurs.

Vous retrouverez ici toutes les rumeurs qui sont postées par les membres dans le cadre des semaines de la rumeur, ou bien des mp envoyés à Illusions. Comme vous le remarquerez certaines défilent dans l'annonce en dessous du header. Malheureusement toutes ne peuvent y trouver leur place. Ainsi pour toutes les lire, vous devrez vous rendre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: | 7. les rumeurs   Sam 18 Déc - 17:19

octobre à janvier;

.



« Adrian H., flasherait sur Lizbeth S.. Il tente désespérément à se faire remarquer par la belle Serpentard. »

« On dit que Mercredi M. passerait de plus en plus de temps au ministère … Pistonnée pour un futur poste ? »

« Rohan M. aurait été aperçu dans les couloirs avec Gilda L.… Une Poufsouffle avec un aigle, vous croyez ? »

« Elizabeth W. serait allée hanter les elfes de maison des cuisines, parce qu’ils n’auraient pas trouvé la solution pour lui permettre de manger. »

« On aurait aperçu Mercredi M. rentrer pendant la nuit à l’école, et aller se réfugier dans la forêt interdite, suivit de près par Synthia G. … Cette union signifie-t-elle le début de la révolution ?! »

« Un enseignant serait en réalité un Dieu très puissant. »

« Frederick R. H. B. serait le fils caché de l’ancien premier ministre Rufus Scrimgeour. »

« À la prochaine lune il y aura un grand rassemblement de Veracrasse, tremblez pauvres sorciers ! »

« La scandaleuse Rita Skeeter aurait été vue la nuit faisant des choses que la morale condamne avec l’un des professeurs de Poudlard. »

« Il existerait une confrérie cachée datant de l’inauguration de Poudlard, son nom : La confrérie du Scroutt à pétard. »

« Certains élèves de Serpentard paieraient les professeurs pour faire gagner des points à leur maison. »

« Les fantômes prendront bientôt le pouvoir à Poudlard ! Fuyez ! »

« Une nouvelle boutique devrait ouvrir à Pré-au-lard, articles principaux proposés ? Alcools, drogues, filtres en tout genre etc …Longue vie aux propriétaires ! »

« Les répétitions des pompom-girls se seraient multipliées ces derniers temps... Et se feraient à huis clos. Nous ne sommes pas les seuls à penser que cela cache quelque chose. Alors, Poudlard, foyer de tolérance pour lesbiennes ou orgie adolescente? »

« D'ailleurs on assisterait à une recrudescence de fêtes clandestines, étonnamment orchestrées par des Poufsouffle... Info ou intox? »

« Les fantômes voient tout, savent tout... Il paraîtrait que le corps administratif s'en servirait de taupes. Gare à vous élèves indisciplinés ! »

« Le couple dirigeant s'est-il vraiment remis de la malédiction? Leurs voisins n'en jureraient pas, on entendrait de nombreux cris. Le début de la fin ou juste une rumeur? »

« Gilda L. & Lilith R. J. auraient dûment dépossédé la pauvre Kenneth J.. Tout ça pour une dizaine de paires de chaussures et des robes chic & choc... »

« Hope McGnou rêverait d’ouvrir une ménagerie en collaboration avec Allister G, grand passionné d‘autruches. »

« Des photos de Vesper W. habillée en abeille traîneraient dans les hiboux. »

« Un vieillard a dit s’être fait agresser par un pervers sexuel se faisant appeler l’emboîteur. »

« Le nounours éventré aurait retrouvé son œil. Ah non, en fait ce serait celui d’un lapin rose. Try again. »

« Andrew D. serait le membre d’une secte. »

« On aurait vu Alphaïce R. courir. »

« On dit que le club duel va servir pour le recrutement des futurs aurors. »

« Ashley J. se prendrait pour un oiseau. Petit oiseau si tu n’as pas d’ailes tu ne peux pas voler… »

« D’après la gent féminine, le professeur de mythologie, McAdams, serait trop charmant pour être réel. »

« Mimi Geignarde aurait disparu depuis la rentrée. Ou bien alors a -t-elle juste changé de toilettes. »

« Muse S. et Riley C. seraient en réalité des demi-sœurs par alliance. »

« La fille de la directrice, Laureen, aurait battu un sixième année lors d’un duel magique. »

« Avant de partie en France, Damian T. aurait offert une nuit intime à Synthia G.. En souvenir du bon vieux temps. »

« Riley C. prendrait exemple sur sa tante Maika O. A.. Très mauvais pour la réputation de Riley C. »

« La répartition du Choixpeau magique serait truquée ! Faute professionnelle de la part de la direction ? »

« La mère de la cousine de la belle-fille de la sœur de la grand-mère de la tante de Rowena Serdaigle serait élève à Poudlard … Enquête à suivre. »

« Les crapauds chanteurs de la chorale de Poudlard ne chanteraient plus. La chorale parlerait de se mettre en grève. »

« Mercredi M. s’appellerait en réalité Vendredi … Ou la vie sauvage. »

« Un nouveau tournois des trois sorciers serait en prévision. Première tache ? Attaquer une famille de géants, âmes sensibles, s’abstenir. »

« Le saule-cogneur aurait arrêté de cogner. »

« Lilith J. aurait trouvé un nouvel hymne pour sa maison... Je suis un geeeeeek, je suis un blaireaaaau ! Hufflepuf powaaaaa. Pas dit qu'il prenne les esprits... »

« Mimi Geignarde aurait essayé de noyer un premier année, qui aurait eu l'audace de critiquer ses toilettes... »

« Un nouveau couple ferait des ravages dans les placards à balais de l'école, mais impossible de découvrir leur identité... »

« Les langues de Basilic réputées de l'école recevraient des lettres de menace de la part d'élèves exaspérés. La fin d'un règne? »

« Des membres de Poufsouffle, Serdaigle & Gryffondor auraient décidé d'organiser la lutte contre les verts & argents. Et une contre-rébellion se serait organisée chez les serpents... Qui aura le mot de la fin? »

« Il paraît que Gilda . a décidé de former une brigade du style, punissant les fautes vestimentaires des ennemis de la mode par des sortilèges de Crache-Limace ! La Poufsouffle serait elle encore sous l'influence de Pandore ? »

« Les Acromentules de la Forêt Interdite auraient été kidnappées pour produire de la soie destinée à faire une robe somptueuse pour la directrice de Poudlard. Mais que fait la société protectrice des arachnides ?! »

« Des élèves de Poufsouffle seraient soupçonnés de soudoyer leurs professeurs avec de "l'herbasmarrer" à fumer. Une enquête est en cours. »

« Il paraît que la longueur réglementaire des jupes va augmenter de 10 centimètres. La révolte gronde chez ces messieurs. »

« L'herbasmarrer aurait déjà été utilisée sur le professeur de Botanique sans effet notable. Pas assez forte pour le faire réagir. »

« Le front de libération des elfes de maison serait de nouveau d'actualité. Élèves de Poudlard, on menace vos prochains repas, révoltez-vous ! Non au front de libération des elfes de maisons et oui aux bon petits plats ! »

« La réserve de whisky de Gavin H. et Freddie B. a sûrement été découverte ; en témoigne l’état d’ébriété de la plus grande partie des élèves. »

« Si Allister G. ne voulait pas de gamins, il se retrouve avec une Maïka A. enceinte et la garde d’une mioche blonde, Riley C. qui, pauvre d’elle, n’a plus de famille. Une histoire sanglante … »

«Le très célèbre James B. a enfin pu éprouver le plaisir d’être de nouveau une femme grâce à une certaine Alizée M. On ne veut même pas savoir ce qu’il a fait avec, les plus jeunes pouvant être choqués. »

« La révolte des algues de Poudlard s’est finalement arrêtée avant même de débuter ; elles ont finis par s’emmêler, sans pouvoir rejoindre la surface. Prochaine tentative à la pleine lune. »

« Après une dure bataille, le professeur de botanique a enfin pu se débarrasser du filet du diable qui le posséder. Il en résulte un état de décomposition avancé. »

« La plupart des femmes et des hommes craqueraient pour le beau Elliot D. En attendant, on ne sait toujours pas à quoi il ressemble. Momie, travesti, vampire … tous les paris sont ouverts. »

« Depuis un certain temps, Aksel R. ne peut plus voir boules ou billes en peinture. La faute à Alice E. ou, plus précisément, au résultat d’une balade avec elle. Il paraîtrait qu’elle a terrifié le jeune homme en se déguisant en clown … afin de battre sa propre terreur. Etrange. »

« Les Verts & Argents cherchent sans cesse à écraser leurs camarades. Ils chercheraient à mettre au point une potion dévastatrice. Auront-ils plus de chance que les Jaunes & Bronzes qui ont plongé l’Angleterre dans la terreur, dernièrement. »

« Un épouvantard armé d'une brosse à dents aurait terrorisé un Premier année aux dents pourries. »

« Le tube "Patronus, mon ami" n'aurait pas réussi à attendre le top parade pour le moment. »

« Il parait que les écoles du monde fêteront Noël en Novembre afin d'être en avance sur Poudlard, pour une fois. »

« Mercredi M/ vouerait un culte aux gnomes de jardin (elle parlerait d'en adopter un). »

« Une piscine serait en construction dans un petit cachot. »

« Le Choixpeau magique aurait des poux. »

« Un gnome de jardin aurait mordu Mercredi M.. »

« On aurait entendu Rohan M. chanter Patronus, mon ami … »

« La perfection de Muse S. serait un mythe, elle aussi voudrait adopter un gnome. »

« Les Poufsouffle se renseigneraient sur la façon dont les Serpentard paieraient les professeurs pour gagner des points … Ils veulent faire de même ! »

« La forêt interdite va changer de nom, à cause des élèves y trainant trop souvent … La colline aux fées, ça vous plait ? »

« ASEG et Maureen F. ont bien participé à un plan à trois. Le maillon manquant était Eileen W. une ancienne médicomage qui jouait les infirmières. A bon entendeur … »

« Sirius McA. aka Sissi cacherait un lourd secret. Élèves, vous avez carte blanche pour découvrir ce qu’il nous cache. Je compte sur vous, évidemment. Un conseil : allez fouiner du côté de Maureen F. et Allister G. »

« Suite à un ancien enchantement cuisant, les armures de Poudlard ont décidé de ne plus chanter de traditionnels cantiques de noël. Elles resteront muettes pour le mois de décembre, pour le bonheur des oreilles. » 

« Un nouveau traitement a été imposé à Erwann W. Il s’agit de l’amour et, entre nous, ça a l’air de bien fonctionner. Et si Alizée M. ne droguerait-elle pas le jeune homme, après tout ? »

« Faites attention à Seth F. Bien que le bonhomme ait peur des hauteurs et ne sache pas voler sur un balai, on le voit souvent en haut de la plus haute tour, au devant du vide. »

« La belle gueule de Dorian M. ferait enfin sourire la pétillante Ashley J. Mais la tondeuse n’est jamais loin … »

« Des remplaçants pour la chorale ont rapidement été trouvés. Elizabeth W. et Rohan M. prêteront leurs voix. La présence d’un fantôme fait déjà jaser. »

«  jouerait les princes charmants. Mais il aurait encore du mal avec les relations humaines ; sortir avec Lizbeth S. ayant été la pire erreur de sa vie, selon des proches. »

« Les mariages arrangés sont toujours d’actualités. Après la série Winnfield, nous avons le droit au couple Andrew K.Delilah S. Âmes sensibles s’abstenir. »

« Après avoir craqué pour des hommes (les lits en témoignent), Mina O’C. préfèrerait croquer dans des pommes. »

« Les S.E.C.T.E. ne sont pas si innocents que ça. Ils seraient venus à l’ A.S.S.A.U.T. (Association Soudaine et Invasive d’Arrivistes Usurpateurs de Territoire) de Poudlard. »

« Miranda S. a enfin trouvé un nouveau sex-toy. En auquel cas, Eugen E. n’aurait certainement pas réussi à avoir un rôle de stagiaire, connaissant ses compétences … »

« L’œil lubrique, Keven D. regarde avec désir le chaste Andrew D. Fuis, il en est encore le temps. »

« Sean E. laisse finalement le poste de ministre à Rafael G. Il aurait perdu trois fois de suite aux échecs, version sorcier. C’est mauvais. »

« Si Damian T. part en France, ce n’est pas pour raison professionnelle mais pour fuir son double maléfique. »

« La jolie Sahra B. aurait une dent contre Hope McG qui, étrangement, s’en moquerait comme de sa première chaussette. Si un homme est au cœur de tout ça, cela risque de faire des étincelles. »

« La flamboyante rousse Nalya L. tape dans l’œil des russes mais aussi de Mister T, le gars au nom imprononçable. Comme un enfant aux yeux de lumière … »

« Le nounours éventré appartenait à Charly N. Elle a fini par en acheter un rembourré, après une sortie shopping avec Hope McG. Ah ! »

« Sortez les caches-oreilles ! Si l’hiver ne se fait pas rude, c’est Eloïse L. de B. qui aura raison d’elles. Mince. »

« Le département des mystères a changé de cobaye. Vesper W. serait victime d’un sort de babillage éternel. La joie de vivre de Muse S. est devenue obsolète. »

« Clara d’A. est une criminelle. Elle aurait tué un certain Klaus suite à une crise de paranoïa passagère. Oups. »

« L’auror maladroit August McC a enfin compris quelque chose à la vie. Il verrait plus d’intérêt en Vesper W. que dans une cafetière. Des progrès … »

« La passivité de Synthia G. inquiète. Serait-ce le calme avant la tempête ? Le désir s’en finir ? Ou un manque de nutriment suite à un régime conséquent ? Mange ma belle, tu n’as rien de Blanche-Neige … »

« Adrian H. a trop confiance en lui. Il a tenté de se suicider du haut de son égo mais n’est pas encore atterri… A cause de Maureen F. et de ses discours, sûrement. »

« La cicatrice la plus grande du monde, enregistré dans le livre des records, appartiendrait à Mercredi M. Regardez bien, vous ne serez pas déçu. »

« Havanah D. préférerait faire un tour dans la savane que dans des champs. Vraiment ? » 

« Owen G. et Hope McG. se serait battu en duel. Une jeune Poufsouffle les aurait découverts. Elle ne peut cependant pas affirmer ou infirmer ce qu’il s’est passé. »

« Les cauchemars ne sont jamais plaisants. Mais les cris de June M. encore moins. Ses camarades de dortoirs en ont assez de ses terreurs nocturnes. Synthia G. et Alice E. projettent de la faire taire, définitivement. »

« Kenneth J. et Damian T. partageraient leur chasse. Si l’un préfère les chiens, l’autre préfère toujours les chiennes. »

« On aurait vu Lilith J. et son acolyte de toujours, Gilda L. aux sélections des pompoms. Ils y a des progrès à faire. » 

« Alphaïce R. énerve. Non content de passer pour un génie, il a la tête du parfait petit imbécile. »

« Opium D. ne vend pas de la drogue, non. Adressez-vous à Charly N. ou à Owen G. , se sont les meilleurs revendeurs du moment. Ou consommateurs, peut être. »

« Hope McG. rêverait de vivre en ermite. Le contact humain a du mal à passer même si on l’aurait vu très proche d’un certain lion, Grey de son nom. »

« Vesper W. adorerait le nouvel hymne et le chanterait à tue-tête. Je suis un geeeek, je suis un blaireaaau. »

« Le calmar géant du lac de Poudlard, lassé de toutes ces révoltes a décidé de changer de régime alimentaire. Il serait « alguivore ». »

« Les complexes d’infériorités peuvent toucher tout le monde, même le calmar géant de Poudlard qui apparemment aurait voulu naître plus petit ou pieuvre pour que les nageurs ne le fuit pas. »

« Ashley S. feraient des rêves où elle serait l’héroïne d’un monde en sucre. Finalement la culture de plantes hallucinogènes se confirme. »

« L’union Synthia G. Et Adrian H. serait un pacte arrangé entre leur famille pour que la mafia sorcière soit protégée par le ministère. Encore une folie des arrangements ? »

« Gryffondor serait la maison des cas sociaux. Entre Erwann W. le schizophrène, Alphaïce R. le faux génie, Mina G. l’obsessionnelle, Alizée M. la ratée des potions et Damian T. le zoophile, Goderic a de quoi se retourner dans sa tombe ! »

« On dit que la population d’elfes de maison résidents en France serait en chute libre. »

« Certains aurors auraient été anoblis par le Reine d’Angleterre ? »

« Gavin H. serait un éternel frustré. Cela fait seize longues années que Miranda S. se refuse à lui, pendant qu’elle s’amuse avec d’autres. Pauvre homme. »

« Anne-Sophie E. G. aurait donné la leçon au chef des aurors. Sean Evans 0 Eden Grey 1. »

« Kenneth J. serait le premier mortifié par la réforme des jupes. Il aurait fait tourner une pétition. »

« On dit que l’auror revenue d’entre les morts est au cœur de toutes les alliances, anciennes ou nouvelles. On comprend mieux pourquoi on a voulu sa peau. »

« Il existerait des prisonniers d’Azkaban sous les ordres du bureau des aurors. Mais où est la justice ? »

« Les gobelins de Gringotts auraient subi une attaque surprise menée par une folle furieuse clamant haut et fort que son stock d’oreilles était à sec. »

« Les Serpentard seraient de tous temps, les affreuses victimes de la jalousie des autres maisons. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: | 7. les rumeurs   Ven 1 Juil - 21:54

janvier;

.



« La réserve de Gnomes de Poudlard, servirait en fait au professeur Stoner qui chercherait à rendre ces pauvres créatures esclaves des sorciers ! Des sortes d’elfes de maisons de classe supérieure. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: | 7. les rumeurs   Mer 24 Aoû - 14:44

février;

.



« Il paraîtrait qu'Allister G. serait prochainement père. »

« Daniel A. se soûlerait tous les matins avant de commencer sa journée de cours. »

« Le grand médicomage Gavin H. serait tombé dans les pommes lors d’un accouchement. »

« On dit que les Serpentard séquestreraient les S.E.C.T.E. dans un cachots, c’est pour cela que les élèves étrangers sont si… absents. »

« Miranda S. serait en couple avec son stagiaire Eugen H. On les a vu bras dessus dessous ! »

« On aurait vu une fille brune au regard bleu étrange parler seule dans Londres à un certain Aerthur G. Encore une échappée de St-Mangouste ? »

« Miranda S. serait elle aussi alcoolique, au même point que Daniel A. »

« Synthia G. serait sortie de la salle de divination en colère ... Devoir loupé ? Ou simplement un avenir à faire pleurer ? »

« Rohan M. se serait fait mordre par un gnome de jardin, entrainé dans la passion des gnomes par Mercredi M. »

« Les élèves de la chorale chanteraient toujours le tube "Patronus mon ami" ... »

« Après des années d'apprentissage de leur langage, Melchior S. serait fin prêt a épouser une gobelin. Bien du courage à lui ! »

« Le comportement bizarre de Hope McG. serait dû à une drogue trouvée lors de ses cours de botanique. »

« Muse S. serait une tricheuse. Tout simplement ! »

« Elizabeth W. travaillerait en ce moment même sur le projet de revenir à la vie, ceci accompagné d'un sorcier mage noir en devenir. »

« Eugen H. craquerait pour les fillettes, on l'a vu trainer dans le hall et dans la forêt avec la jeune Jenny-Leen T. »

« Certains élèves comme, Rohan M., Seth F., Sahra B., seraient absents depuis plusieurs semaine maintenant ... Les Serpentards ne s'en prennent pas qu'aux sectes ! »

« Nick D. aurait manger un gnome de jardin. Mercredi M. serait donc inconsolable ... »

« Maureen F. serait en train de former se propre armée. Les soldats ? Les élèves inscrits au cours de sortilèges. Mais contre quoi va-t-elle se battre ?! »

« Le choixpeau magique aurait toujours des poux ... Gare à vos têtes premières années ! »

« On dit que certains élèves (dont nous ne citeront pas les noms) voudraient se venger de Alice E. mais pour quelles raisons ? »

« Anne-Sophie G. serait en réalité enceinte d'un être de l'eau. On comprend maintenant sa souffrance. »

« « L’emboîteur de vieillards sévirait toujours ! Mais que font les autorités ?! » »

« On aurait vu Sean E. noyer son chagrin dans l’alcool de manière quotidienne depuis sa chute du Ministère. »

« La liste des cas psychiatriques à Poudlard s’allonge ! Lyra B. serait une folle obsessionnelle. »

« La réserve de gnomes serait le nouveau point de rendez-vous à la mode pour les amoureux. Faut dire que c’est super romantique les gnomes de jardins, ce n’est pas Mercredi M. qui dira le contraire. »

« Oubliez les êtres de l’eau, finalement celui qui a mis enceinte Anne-Sophie G. serait Allister G., après tout ne va-t-il pas être père prochainement ? »

« On sait enfin qui est Elliott D., son charme ne laisse toujours pas indifférent les Dames, attention à Nick. D. qui pourrait lui voler la vedette ! »

« La noix de coco serait devenue l’un des projectiles préférés d’un groupe d’élève très restreint, dont nous ne citerons pas les noms. Juste Hope McG. Et Synthia G. »

« Jennyfer-Leen T. ne semble toujours pas avoir compris que Poudlard était une école de magie. »

« Les danseuses sont de plus en plus nombreuses à Poudlard. On commence déjà craindre les attaques en tutus masqués. »

« Andrew D. serait en couple avec Alice E. On se demande encore par quel miracle. »

« On dit même que les Serpentard envisageraient de kidnapper les professeurs de l’école. Les noms de Sirius McA., Stamford McS., Stefan L., Freddy B. et Sharon W. sont sur toutes les lèvres. »

« Certains Winnfield paieraient les Serpentard pour qu’ils commencent par enlever Vesper W. »

« Le fléreur de Muse S. serait devenu l’espion de l’école. »

« La confrérie des Scroutt à Pétard demeure décidément introuvable. Mais les croyants n’abandonnent pas, d’ailleurs leur dernière escapade s’est terminée dans des douves secrètes. »

« Plus de nouvelles du nounours éventré, mascotte non officielle de Poudlard, on craint que l’on est attenté à sa vie. Des noms ? »

« Les elfes de maison auraient disparu de Poudlard. On craint une attaque de Eloise L.d.B. »

« Les cheveux de Ashley J. seraient en fait une perruque, en effet la jeune fille serait chauve. »

« L'alcoolisme fait rage dans le monde de la sorcellerie ... Miranda S., Daniel A., Sean E. ... Qui sera le prochain ? »

« Rohan M. encouragerait les élèves de la chorale a chanter cette fichue chanson. »

« Jenny-Leen T. ferait partie des folles en tutus. »

« James B. a disparu depuis quelques temps, il aurait trouvé le moyen pour enfin passer de l'autre côté. »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: | 7. les rumeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

| 7. les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Wizard's guide» :: Encyclopédie-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit