AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 14 ans.
▌Année : 4 ème.
▌Maison : Serdaigle ?
▌Sang : Impur
▌Crédit(s) : Lilou.

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !   Dim 26 Déc - 20:33






    CARTE D'IDENTITÉ










Nom : Taylor, de toute la banalité moldue que ça représente, et ça me réconforte au plus haut point, de savoir que j'ai toujours ce côté simple en moi, ce côté qui me rappelle qu'à la base je n'étais qu'une humaine, pure et simple.

Prénom(s) :Jennyfer-Leen, tout attaché, je ne m'appelle simplement Jennyfer, mais bel et bien Jennyfer-Leen, ce n'est pas un second prénom, ni quoi que ce soit, au moins, si je ne suis pas sure de grand chose, je peux me permettre d'assurer cela à qui le voudra. Et même si ce prénom est bien trop long pour moi, il est comme ça, on ne choisit pas grand chose dans sa vie, même pas son prénom.

Age & Année : 14 ans, aura 15 ans dans l'année. 4éme année.

Date & Lieu de Naissance : Le 12 mai, à Norham tout à côté du grand château. qui fait la célébrité de la ville.

Sang : Impur, et il y a des jours où souvent, j'aimerai qu'il soit juste le mien.

Maison : Serdaigle, même si je ne comprends pas pourquoi.





HORS-JEU
Spoiler:
 


Dernière édition par Jennyfer-Leen Taylor le Lun 27 Déc - 21:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 14 ans.
▌Année : 4 ème.
▌Maison : Serdaigle ?
▌Sang : Impur
▌Crédit(s) : Lilou.

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !   Dim 26 Déc - 20:34






R.P

DÉTAILS













Même mon histoire n'a pas de sens. Du début jusqu'à la fin. Tout ça n'avait pas de sens, et n'en a toujours pas, surement. Je ne croyais pas à ce qu'on me disait, et je voudrais tellement que mes croyances soient vraies. Mais j'ai mis trop longtemps, je sais que je vais me répéter dans toutes ses pensées qui vont relater cette histoire bancale et une poupée presque inanimée, mais jamais on a ce que l'on veut, ce que l'on croit.

Je suis née alors que ma mère courait vers un autre pays, mieux que l'Angleterre. Le pays des affaires. La France et toute la beauté que ça représente. Me pensant parisienne, je me donnais fière allure, lorsque j'étais enfant. Parce que aujourd'hui, j'ai beau n'avoir que quatorze ans, je peux certifier à n'importe qui, que Jennyfer-Leen n'a plus rien d'innocent, je ne parle pas d'une vie pleine de débauche ou autres choses dans le genre, c'est juste que maintenant, le beau de la vie j'ai appris à la détester, parce qu'on n'est que ce que le monde veut que l'on soit. Alors l'innocence dans tout ça ... A jeter, mes agneaux, à jeter.

Je ne citerai pas de coupable, parce que je pense qu'il n'y en a pas vraiment. Ça ne vient pas de mes parents, ni même encore de mes grands parents. Aucun de mes ancêtres l'étaient, et c'était sur moi que ça allait tomber. Ce n'est même leur monde qui était le responsable de mon histoire.
J'aurai aimé, jouer les françaises plus longtemps. Mais on a jamais ce que l'on veut, j'aurai du le comprendre, à cette époque déjà.

C'est beau lorsqu'on on est petit, et qu'on ne sait rien de la laideur de la vie. Ou plutôt quand personne ne vous dit ce qu'il faut faire, quand on ne décide de quoi sera faite votre vie. J'aimais le travail de ma mère, créer des habits pour les gens, il n'y avait rien de mieux à ses yeux, et par la même occasion aux miens, d'yeux. Le travail manuel, celui de la vrai vie.

Je la regardais faire, avec toute l'attention possible, elle souriait, parfois s'énervait, et moi je la trouvais belle ma mère là a essayer de faire quelque chose avec ses doigts. Elle était douée, dans tout ce qu'elle entreprenait, et la vérité c'est qu'elle l'est toujours, à la différence de moi. Je me suis toujours demandée pourquoi je ne tenais pas d'elle, et pourquoi la magie n'avait pas été une science infuse pour moi ... J'aurais aimé, tenir de ma mère ce trait.

Mon père dans tout ça ? Ailleurs, loin de là, le plus souvent il m'écoutait parler de tout et de rien dans un téléphone qui ne remplacerait jamais les bras de mon papa. Oh bien sûr, ce n'était pas sa faute tout ça, il était bien là où il était, il adorait, je crois être loin de nous, de moi. Mes parents s'aimaient, ils savaient le dire, le raconter, mais ils préféraient s'aimer loin l'un de l'autre, comme ça. Comme n'importe qui ou n'importe quoi.

C'était avant ça, et je crois même que je préférai cette époque là. Avant qu'ils ne se quittent plus pour la seule raison que leur fille était quelqu'un de spécial. C'est pas que je n'aime pas l'idée que mes parents soient ensemble, c'est juste que je sais ce que je dis lorsque j'affirme qu'ils savent mieux s'aimer éloignés.

Et puis un jour le drame est arrivé, je ne l'avais même pas vu venir, personne d'ailleurs n'avait vu. Pas vu du tout, je n'étais pas d'accord, et en plus de ça je ne l'avais même découvert, ce sont eux qui sont venus me chercher. Sans m'expliquer. Ils ont dit dans leur lettre que ça avait du m'arriver, des fois, de ne pas contrôler et de vouloir -réussir- à tout faire péter.

Mais non rien, mes parents ont expliqué que c'était surement à cause de mon caractère calme, à croire que c'est la magie qui m'a survolté. Alors voilà, j'étais une sorcière qui n'avait pas découvert la magie, et après tout, ça me plaisais bien d'être comme ça, une sorcière qui en réalité ne l'est pas. Ils s'étaient peut être trompés, qui sait ?

Et puis comment leur expliquer que tout ça me déplaisais ? Que je haïssais l'idée d'avoir un pouvoir que je ne voulais pas apprendre à contrôler. Alors que j'étais persuadée que le monde entier, ou tout du moins la grande majorité des moldus auraient aimé être à ma place. Déclaré sorcier.

La magie me faisait peur, elle me fais encore peur, bien sur, mais je crois que je m'y suis habituée. Après quatre ans à Poudlard, je n'ai pu que m'y habituer, de toute façon. Le monde magique a eu raison de moi, et de tout ce que je pensais vrai ou pas. Comme il se doit.

Et le pire dans tout ça ? C'est que les professeurs ont dit que j'étais douée, réellement. Ce n'était pas étonnant, dans le fond, parce que j'étais douée dans tout ce que j'entreprenais, ma mère la disait. Ma mère, mon père, c'est pour eux que je fais comme si de rien était. Comme si la magie n'avait aucun effet sur moi. Comme si la peur n'existait pas.



Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, même si à mon âge on se pose pleins de questions, sur ce sujet là, mais je suis sûre, enfin, je crois que j'aime les garçons, moi.

Baguette Magique : Bois d'érable, d'une longueur de 26 cm, avec à l'intérieur un crin de licorne.

Balai : J'en ai un, parce que mes parents ont insisté pour je possède tout ce dont une sorcière a besoin. Mais j'avoue que je ne connais même pas la marque de cette chose qui est censée me faire voler.

Animaux : Ils ont hésité longtemps, mes parents, hein, émerveillés par tout ce qu'ils voyaient sur le chemin de traverse. Et puis au bout de deux jours passer la-bas, c'était décidé, j'aurai un hiboux, pour parfaire la panoplie. Et moi ? C'est bête, je voulais un chat, merci maman merci papa.

Forme du Patronus : Un diable de Tasmanie, parce que lui aussi, c'est un fléau.

Forme de l'Epouventard : Moi dans un espèce d'enfer, tout du moins celui que j'imagine en pensées, celui que je pourrai créer avec cette magie que je n'ai pas demandée.

Futur envisagé : Libraire, dans le monde côté moldus.


Dernière édition par Jennyfer-Leen Taylor le Sam 1 Jan - 17:51, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    « The prodigal daughter » muse



▌Citation :

«Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.»

▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans (25 avr.)
▌Année : 9ème année.
▌Maison : Serdaigle.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Les 7 nains tu connais ? Imagine le mélange entre prof et joyeux, ça t'aideras.
▌Responsabilité : Cela fait 3 ans qu'elle refuse le poste de préfète.
▌Poste au Quidditch : A choisi d'être remplaçante.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !   Dim 26 Déc - 20:46

Waouh un poste vacant pour le troisième. Excellent choix qui plus est. Je suis bien curieuse de voir ce que donnera ce personnage en jeu, il est très intéressant.
En tout cas, poste vacant, avatar love sont réservés. Le code du règlement est bien celui-là =p

Bon courage pour la suite. A partir de la fin des fêtes on comptera une semaine pour te laisser terminer ta fiche ^-^ Bon courage. Et puis si tu as des questions n'hésite pas je sais qu'il n'y a pas de problème pour ça xD

En somme re WelcOOoooOme hug

_____________________________________

      « Courrons dans les forêts d'or et de lumière
      Partageons-nous les fruits mûrs de la vie
      La terre nous offre ses trésors, ses mystères
      Le bonheur, ici-bas, n'a pas de prix. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3154-muse-like-a-rainbow http://cracbadaboum.keuf.net/t3245-boite-de-muse http://cracbadaboum.keuf.net/t3227-muse-which-one-is-she#55598 http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 14 ans.
▌Année : 4 ème.
▌Maison : Serdaigle ?
▌Sang : Impur
▌Crédit(s) : Lilou.

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !   Dim 26 Déc - 21:03

    J'avoue que j'ai hésité longtemps avant de la choisir mais je ne pouvais m'empêcher d'aller voir son PV chaque jour, alors à un moment j'ai craqué hein. Oh et d'accord pour le conseil, si j'ai une question je viens XD


      EDIT ; J'ai fini, peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Citation :
Big brother

« Et dans la fournaise qu'est votre coeur, vous vous consumez dans votre propre flamme. »

▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 16 ans
▌Année : Sixième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Mélé
▌Poste au Quidditch : Batteur

▌Crédit(s) : (c)Menelwen

MessageSujet: Re: Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !   Mar 28 Déc - 20:21

    Laisse entrer le soleil, la Terre te dit Helloooo !
    Félicitations pour ce nouveau personnage terriblement attachant ma Lilou, j'ai hâte de la découvrir d'avantage, j'ai hâte que tu sois validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation :
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !   Jeu 30 Déc - 22:49

    Merci ma Justine, j'espère être validée bientôt pour te retrouver dans un sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march http://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi http://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !   Ven 31 Déc - 11:35

J'avais vu l'édition il y a quelques jours, mais manque de temps xD Brefouille.
Alors j'ai un problème avec l'histoire. Problème tout est relatif. Mais j'aimerais avoir plus d'explications sur cette divination, car cela ressemble à s'y méprendre à un don, or je n'ai pas eu vent de demande de don (ou alors le relais n'est pas encore fait ^^') et de plus le don de voyance n'est plus disponible pour les élèves.

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation :
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !   Ven 31 Déc - 17:07

    Non, justement je ne voulais pas d'un don, je voulais juste qu'elle découvre la magie d'une manière différente, et j'ai trouvé l'explication du ministère plutôt plausible. Mais justement, elle est tout à fait normale. N'a pas de don, rien, mais si ça pause problème, je changerai sa découverte de la magie, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march http://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi http://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !   Ven 31 Déc - 17:26

C'était donc ma deuxième possibilité xD
Alors le fait qu'elle découvre la magie de la sorte n'est pas un problème non. Ce qui est embêtant, c'est l'intervention du ministère de la magie, parce que la manière dont tu écris la chose ne permet pas de comprendre pourquoi il envoie cette lettre. Le ministère ne va pas s'intéresser à tous ceux qui font des rêves prémonitoires, surtout que ces choses peuvent arriver de temps en temps, sans que ce soit récurrent et sans avoir le don. Donc mon problème se trouve maintenant sur le Ministère de la Magie.

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation :
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !   Ven 31 Déc - 20:23

    D'accord, oui, je comprends.
    Alors je changerai ça demain ou ce soir, et tu pourras relire pour voir si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march http://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi http://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 14 ans.
▌Année : 4 ème.
▌Maison : Serdaigle ?
▌Sang : Impur
▌Crédit(s) : Lilou.

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !   Sam 1 Jan - 17:53

    J'ai modifié quelques trucs, mais du coup, c'est peut être un peu court, non ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !   Mer 12 Jan - 15:54

Ouf me revoilà. Franchement je m'excuse encore pour cette répartition qui traîne en longueur.
Alors j'ai tout relu. C'est bon pour moi. Le fait qu'elle n'est pas découvert la magie est accepté du fait de son caractère particulier =) Pour le nombre de lignes, tu arrives tout juste aux cinquante lignes demandées, donc comme ça traîne déjà pas mal je ne vais pas de te demander d'en rajouter. J'arrive à cerner l'essentiel du personnage et le poste vacant est bien respecté.

Je vais chercher le Choixpeau !

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !   Mer 12 Jan - 16:01

" Un cas particulier, très particulier. Te voilà renfermée dans ton refus. Pourtant tu pourrais faire de grandes choses. Tu as d'excellentes capacités. Ce n'est qu'une question d'habitude, et de confiance en soit, car la magie fait partie de toi. Ton esprit te mène à Serdaigle !"

Et voilà ! Bon jeu à nouveau.
Ta répartition fait gagner 23 points aux Serdaigle. Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 14 ans.
▌Année : 4 ème.
▌Maison : Serdaigle ?
▌Sang : Impur
▌Crédit(s) : Lilou.

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !   Mer 12 Jan - 16:49

    Je n'y croyais plus, merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jen-Leen Taylor, qu'on ne me parle plus de magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Felix Felicis :: Ravenclaw-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit