AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chiny Antractika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




MessageSujet: Chiny Antractika   Mer 19 Jan - 18:39

CHINY ANTONELLA ANTRACTIKA

CARTE D'IDENTITE

Nom: Antractika
Prénom(s): Chiny Antonella
Age & Année: 15ans 6ème année
Date & Lieu de Naissance: 31 octobre 2016, Eddinbourg, Écosse
Sang: Sang mêlé
(ELEVE DE POUDLARD) Maison: Gryffindor
(SECTE) École de provenance et maison de répartition :


DETAILS

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Baguette Magique: Sa baguette est faite de bois de saule pleureur et mesure 27.4cm. Elle contient en son cœur des crins de sombrals trempés dans du sang hippogriffe. Rigide, parfaite pour les métamorphoses.
Balai: Son père lui a bien entendu acheté le tout dernier Éclair de Feu.
Animaux: Un chaton très poilu tout noir, nommé Apsolèbe.
Forme du Patronus: Un lynx boréal. Elle est fascinée depuis toujours par ce félin si rare, qu'elle trouve magnifique
Forme de l'Epouventard: Un clown trop maquillée, qui chantonne du voix suraiguë: ''La mort est là, la mort est devant toi. La mort est là, la mort te tiens dans ces bras !''
Futur envisagé: Elle n'en a pas la moindre idée


HORS-JEU

Multicomptes? Nop
Star sur l'avatar: Kierstin Koppel
Personnage prédéfini? Nop

Prénom ou Surnom: Melinda ou Persephone
Age: 13ans
Code Règlement:
Commentaires:
Taux d'activité |/7|: 4/7 au moins
Où avez vous connu le forum: Partenariat avec TD


APPARENCE

Physique: Chiny n'est pas très grande pour son age du haut de son mètre 64, et est plutôt fine. Elle possède un visage pale, entouré de longs cheveux corbeaux, et surmonté d'une frange lui retombant légèrement sur les yeux. Ses grands yeux d'encre sont encerclés d'eyeliner, les faisant ressortir, et surmonter par de fins sourcils noirs. Au centre de son visages, ce trouve son nez, fin, et rougi en hiver. Et pour achever son visage, il y a ses lèvres, fines elles aussi, et pour la plupart du temps, colorées d'un rouge foncé assez discret.
Chiny aime le noir et blanc et les couleurs sombres telles que le bordeaux, le violet, le gris et d'autre. Elle porte souvent des débardeurs (pour la plupart du temps bordeaux) et des slims noirs. Elle a toujours au oreilles des boucles d'oreille, constituées de trois ou quatre plumes de corbeau. Étant assez détendue la jeune fille porte très souvent des baskets. Elle accompagne aussi parfois ses tenues d'un cercle violet ou gris dans les cheveux.
Signe particulier: Inscrit sur son omoplate gauche au marqueur totalement indélébile: '' Je lis dans tes yeux le mensonge. Continue et je viendrait hanter tes songes.'', la fin d'un poème qu'elle avait écrit en CM1, et elle possède un grain de beauté sous l'œil gauche.


CARACTERE

Description: Chiny est très sociale elle arrive très facilement à se faire des amis. Une fois qu'on la connais bien on se rend compte que c'est une fille très dynamique, qui obtient toujours ce qu'elle veut, à n'importe qu'elle prix. Enfin, elle n'est pas non plus assoiffée de pouvoir, bien au contraire même, elle préfère rester discrète, même si sa manie de s'énerver, et le fait qu'elle soit assez lunatique, ne la fait pas vraiment passer inaperçue. Mais elle n'en a pas moins la joie de vivre dans l'âme. Un des défauts de Chiny, est qu'elle fonce souvent tête baissée, étant d'une grande curiosité, elle s'attire ennuis. Mais elle arrive très facilement à s'en sortir, car, même en étant sociale, elle est quand même un peu solitaire, et elle d'une grande débrouillardise, même si, elle l'avoue elle même, un coup de main n'est jamais de refus. Il n'empêche que ça lui arrive parfois (selon elle, d'après son père par contre, c'est souvent) d'être punie par un professeur. Et comme d'habitude ça la fait râler. Oui, quand Chiny est déplaise par quelque chose elle n'hésite pas à râler, mais ça n'arrive pas souvent. En principe. Mais bon, elle a beau faire des choses qu'elle ne devrait pas personne ne peut dire qu'elle bâcle son travail. Non non, elle est d'une grande capacité, et ses résultats le prouvent. Elle est très douée. Sauf en potion où elle bataille un peu. Mais seulement un peu, et puis personne n'est parfait. Par contre, Chiny n'est pas une intello, au contraire, elle les déteste, car selon elle se sont tous des lèche-bottes, et elle n'hésite pas à le dire. Elle est franche, et ne fais jamais de coup dans le dos des gens. Il arrive parfois qu'elle soit trop franche, ça peut lui arriver de blesser les gens en leur disant la vérité. Mais elle préfère ça que d'être une ''faux-cul'', les gens qui vous font un sourire par devant et vous vomissent tous ceux qu'ils peuvent par derrière. Ces gens elle les hait, et les évitent tant qu'elle peut. C'est une des raison qui ont fait qu'elle c'est écrit au marqueur sur l'omoplate. Chiny hait aussi les gens qui insultent les nés-moldus de Sang de Bourbe. Pour elle ces personnes ne sont qu'une bande d'attardés mentales qui s'amusent à rabaisser les autres pour se sentir supérieurs. Chiny n'est pas une peureuse, au contraire elle est courageuse, et affronte les problèmes qui s'opposent à elle avec sagesse. Étant effectivement courageuse, il n'est pas rare qu'elle s'attire des problèmes car elle aurait ''insulter'' l'honneur des catégories sociales qui sont cités plus haut.
Principales Qualités: Intelligente – sociale – dynamique – courageuse – curieuse - unique
Principaux Défauts: Un peu menteuse – lunatique – un peu râleuse – un peu tropfranche
En plus: Chiny n'est pas spécialement émotive. Les rares fois où elle pleure, elle ne le fait pas comme les héroïnes des films à l'eau de rose (« Ouin ! Mon amour disparu ! Bouh ! C'est triste ! Ouin ! Je déprime ! Snif ! »), mais en silence laissant ses larmes couler sur ses joues très très discrètement.


HISTORIQUE

Histoire: Je suis née le 31 octobre en 2016 à 21H à Eddinbourg. Celon mon père, c'est parce que je suis née le jour d'Halloween que je suis si "singulière". Sans tenir compte de ça, être née das un famile de sorciers et être au courant de l'existence de leurs pouvoirs, ben c'est pas super pour s'adapter dans une école de moldus. Bon, encore en maternelle ça pouvait aller: quand mes camarades moldus allaient aller dire à ma maitresse moldue que je leur racontait que ma mère elle faisait voler les livres de ma demi-soeur partout dans la maison, elle leur disait que j'étais spéciale, mais que c'était pas une raison pour vouloir me faire punir. En primaire par contre c'était la galère. Déjà, je restais seule tout le temps, car mes abrutis de camarades moldus avaient peur de moi. Attention, j'ai rien contre les moldus, mais eux ils étaient vraiment crétins. Enfin bref, donc je restais souvent toute seule. Mais bon ça, ça pouvait aller. Mais le pire, c'est le jour où un prof' a vu ma trouse voler à traver la classe, sans que je la touche, après qu'il m'ait rendu un 7.5. Sur 20. Et bien sur, cet abruti est tout aller dire au proviseur. Et je me suis fait renvoyer pour faire peur à mes camarades et à mon prof'. C'est vraiment la pire excuse pour renvoye un élève je crois ! Je vous explique pas la raclée que je me suis pris par mon père. Rien qu'en y pensant j'en ai mal aux fesses. Heureusement, ma mère est intervenue sinon... j'ose même pas y pensait. N'empêche qu'on a dut déménagé parce que les gens nous regardaient bizzare moi et ma famille. Je peux vous dire que ça la bien fait rire la Cheyenne ! Bon après, il n'y a rien eut de spécial, j'ai du retourné dans une école pour moldus. Bon donc ensuite j'ai reçus ma lettre pour Poudlard, et je suis allé dans la même maison que ma mère et ma demi soeur. Mes parents étaient fièrs de moi car enfin je m'adaptais. Enfin ils l'étaient surtout pour ça, parce bon, mes nots sont bonnes faut dire ce qui est, mais en potion, c'est un autre paire de manche. Mais bon, d'après mon père, c'est génétique. Il a toujours était nul en potion (et je peux le confirmer). Enfin bon cette année, je vais quand même essayait d'avoir de bonne notes...

Découverte de la Magie: Étant issu d'une famille de sorciers, et étant au courant de la véritable nature de sa famille, Chiny n'a jamais vraiment eut de découverte de la magie. Mais par contre, le jour où elle a utilisée pour la première fois ses pouvoirs, restera à jamais graver dans sa mémoire. Elle était à l'école moldue. En fait le problème, c'est q'li y avait toute sa classe de présente, prof y comprit. Donc, elle était en classe, et son prof était en train de rendre des contrôles. La petite avait peur car il lui semblait avoir raté son contrôle (ce qui n'était pas faux, malheureusement). Donc elle avait peur, et sa trousse tremblait. Heureusement, personne ne le remarquait. Mais vous vous doutez bien que ça aurait était trop facile si ça c'était terminer comme ça. Le problème, c'est qu'elle c'était vraiment prit une catole. Et quand son prof lui a rendu son contrôle, et ben sa trousse elle est joliment aller s'exploser contre le tableau. Le truc cool: elle a découvert ses pouvoirs ! Le truc nul: sa famille a dut déménager...
Famille:
Père: son père se nomme Johan Antractika, et il est hollandais. Son sang est mêlé. Il a des cheveux châtains. Il est divorcée d'Amber.
Mère: sa mère se nomme Amber Smith, et elle est anglaise. Son sang et mêlé. Elle a des cheveux noirs. Elle est divorcée de Johan, et du père de Cheyenne.
Demi-sœur: Elle se nomme Cheyenne Johnson et elle est anglaise. Son sang est mêlé. Elle a des cheveux bruns. Ses parents sont divorcés.
Relations amoureuses: Pas encore
Relations: Pas encore


Dernière édition par Chiny Antractika le Dim 30 Jan - 9:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Jeu 20 Jan - 9:38

Et bien WelcoOome sur Crac' !

Je vais réserver l'avatar en brune, tu as une semaine pour achever ta fiche, si tu vois qu'il faut plus de temps tu nous le demanderas, y'a pas de soucis.
Pour le reste attention à ton avatar, la taille demandée est de 200*320. Ah et on écrit Gryffondor, avec un Y, pas un I.

Bon courage pour ta fiche si tu as une question. N'hésites pas !
colonu

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Jeu 20 Jan - 10:26

Bienvenue sur Crac' :) Pourrais-tu s'il te plaît éviter de centrer toute la fiche, c'est à mon sens assez désagréable à la lecture :/ (puis ça nous permet de voir si le nombre de lignes imparties est bel et bien respecté /SBAF/ ) Et attention aussi aux accents, je vois que tu ne les mets pas toujours. Aussi, j'aimerais rappeler ce point essentiel du règlement, qui figure aussi dans les fiches si je ne m'abuse.
Citation :
Evitez les noms de famille imprononçables. Soyez réaliste, en règle générale si votre personnage est anglais de pure souche, il y a de fortes de chances que son nom de famille ait des consonnances anglaises également. Evitez également les noms composés du style, Synthia S. Grey, disons qu'ily en a trop en ce moment ^^
Je trouve que ton nom n'est pas très...anglais et pour le moins étrange pour tout te dire. Sinon, comme l'a dit ma collègue, si tu as des questions, n'hésite pas. En espérant que tu te plairas parmi nous =)

_____________________________________

Alice M. Ewing
Mais je vois à cet œil tout chargé de tempêtes, que ton cœur n’est pas fait pour les paisibles fêtes, et que cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et que polit l’Enfer, pour accomplir un jour d’effroyables luxures,et contrister le cœur des humbles créatures. BAUDELAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Ven 21 Jan - 16:18

Déjà, merci à vous deux.

Ensuite il me semble bien avoir corriger toutes les erreurs que vous aez citer, et au passage, j'ai avancer l'histoire et terminer l'apparence.
Alice, pour le nom de famille de Chiny c'est parce que son père est hollandais, mais c'est vrai qu'il est un peu bizzare --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Ven 21 Jan - 16:24

Merci pour la mise en forme =) Le fait que le père de Chiny soit hollandais ne change pas au fait qu'Antractika soit un nom particulièrment étrange et davantage adapté à un roman d'Heroic Fantasy qu'au monde d'HP :/ Si tu veux des noms de famille néerlandais, tu pourras en trouver ici Aussi, est-ce vraiment nécessaire de prendre Christina Ricci en avatar, sachant qu'une de nos membres a le même avatar en blonde? :/ Parce que bon, il y a beaucoup de célébrités différentes d'autant plus que Crac' a l'avantage de ne pas monopoliser trop d'avatars à cause d'un surnombre de membres. Autrement dit, d'un point de vue célébrités, nous avons un large choix. Pour tout t'avouer, en tant qu'admins, ça nous embête un peu d'avoir un même avatar pour deux membres. C'est comme si Elizabeth et toi étiez jumelles, or, cela n'est pas le cas et ce cas de figure revient un peu au même '-'

_____________________________________

Alice M. Ewing
Mais je vois à cet œil tout chargé de tempêtes, que ton cœur n’est pas fait pour les paisibles fêtes, et que cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et que polit l’Enfer, pour accomplir un jour d’effroyables luxures,et contrister le cœur des humbles créatures. BAUDELAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Ven 21 Jan - 16:31

Pff, si ça vous gênes tant que ça le fait qu'il y est deux personnes avec la meme star, je veux bien changer mais après faudra que je change aussi la description physique un peu logiquement. Mais après je sais pas parce que Synthia m'a dit que ça ne posait pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Ven 21 Jan - 16:38

Tu sais, en brune il n'y a pas que Christina Ricci, si tu regardes bien sur des forums comme Bazzart ou que sais-je il y a plein de célébrités qui ont des cheveux bruns. Pêle-mêle je cite Ashley Greene, Irina Lazareanu, Taylor Warren, Vanessa Hudgens, Kristen Stewart, Anne hathaway, Leighton Meester, Emma Watson, Emmy Rossum, Daisy Lowe, Keira Knightley, Gemma Arterton, Jessica Stroup, et la liste est encore longue. Et certes, nous avons réservé Christina Ricci en brune, mais le fait est que nous en avons parlé entre nous et cela ne nous enchante pas rééllement, ne serait-ce que par égard envers Elizabeth.

_____________________________________

Alice M. Ewing
Mais je vois à cet œil tout chargé de tempêtes, que ton cœur n’est pas fait pour les paisibles fêtes, et que cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et que polit l’Enfer, pour accomplir un jour d’effroyables luxures,et contrister le cœur des humbles créatures. BAUDELAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Ven 21 Jan - 16:40

Si ça ne vous encante pas alors je vais changer vous pouvez prévenir Elizabeth qu'elleaura Christina Ricci pour elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Ven 21 Jan - 16:42

Merci pour elle, alors hug bon courage pour ta nouvelle recherche d'avatar.

_____________________________________

Alice M. Ewing
Mais je vois à cet œil tout chargé de tempêtes, que ton cœur n’est pas fait pour les paisibles fêtes, et que cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et que polit l’Enfer, pour accomplir un jour d’effroyables luxures,et contrister le cœur des humbles créatures. BAUDELAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Dim 23 Jan - 13:56

C'est bon, Alice. J'ai trouvé un nouvel avatar. C'est Kierstin Koppel. J'ai vérifier elle est pas prise cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Dim 23 Jan - 14:17

Je suis tellement dans le coup depuis deux jours que je n'avais pas vu cette discussion. Du coup, j'ai été changer la réservation de l'avatar. En tout cas, un grand merci pour ce changement. Rien que niveau par exemple technique, au hasard design du forum cela sera plus sympa pour les versions à venir. Histoire ne de pas voir deux fois la même célébrité, si jamais vos personnages venaient à se trouver sur la bannière ou autre. Et puis pour Elisabeth et le reste des membres cela reste bien plus simple.

Bon courage à nouveau pour la suite de ta fiche ! D'ailleurs n'oublie pas la relecture à chaque fois, parce qu'il y a des fautes facilement repérables usedesu .

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar




MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Dim 23 Jan - 14:21

De rien Synthia. C'est vrai que se serait plus pratique.
Pour les fautes je me relis toujours et en plus je passe ma fiche au correcteur. En tout cas comme là je l'avance je corrigerai celle que j'ai du ignoré accidentellement.

EDITH: J'ai presque finis ma fiche, j'essayerai de poster l'histoire demain, Mardi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Mer 26 Jan - 16:42

Désolée du double post, mais c'est pour dire que mon temps est fini, contrairement pas ma feuille, il me manque l'histoire, qui ne saurait tarder, bien entendu.
Enfin bref, je voulais donc demander aux admins si je pouvais avoir jusqu'à dimanche qui arrive pour finir ma feuille....
S'il vous plait...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Mer 26 Jan - 17:29

Bien entendu, il n'y a aucun soucis ! Tant que tu préviens, tout est bon. Bonne chance pour la fin =)

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar




MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Mer 26 Jan - 17:31

Merci Hope.
Avec un peu de chance je posterai la fin un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Dim 30 Jan - 9:36

Désolée du double post

C'est pour vous signalez que ma fiche est terminée. J'ai changez la découverte de la magie, je l'aimais pas trop.
J'ai bien crut que jamais j'allais la teminer cette fichu histoire ! --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Dim 30 Jan - 13:57

Ok Miss ! Je lis ta fiche dans la soirée =)

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Dim 30 Jan - 15:25

c'est noté, même si je pense que ce sera Hope qui s'occupera de toi. J'ai lu 2/3 trucs dessus, et j'ai déjà repéré beaucoup de fautes, serait-il possible de passer la fiche sous Word ou Bonpatron parce que les fautes gênent la lecture :/ et désolée d'être chiante à ce propos, mais serait-il possible d'opter pour un nom de famille un peu plus...ordinaire? à ce que je vois cette remarque n'a pas été prise en compte. *s'efface comme elle est venue. *

_____________________________________

Alice M. Ewing
Mais je vois à cet œil tout chargé de tempêtes, que ton cœur n’est pas fait pour les paisibles fêtes, et que cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et que polit l’Enfer, pour accomplir un jour d’effroyables luxures,et contrister le cœur des humbles créatures. BAUDELAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Dim 30 Jan - 19:06

Je te laisse prendre en compte les points indiqués par Alice mais, je vais rajouter mon grain de sel ( ceci n’a rien de méchant, j’suis juste chiante alors, ne baisse pas les bras).
J’aimerais revenir sur le fait qu’Edinburgh ( nom anglophone, il me semble ) soit en Écosse. Dans ce cas, le primaire n’existe pas ( pas de marque à l’indélébile en CM1, donc. Et marque acceptée si renforcée à l’aide d’un sort – parce que l’indélébile sur la peau, ça part ). En continuant sur la scolarité, je pense que je fais qu’elle se soit faite renvoyée en « primaire » est un peu gros. Je m’y connais ( un peu ) en scolarité anglaise et, dans l’hypothèse où c’est la même chose en Angleterre, je peux te dire que la mentalité n’est pas la même qu’en France. Si, ici, en France, l’élève va d’échec en échec ( en un certain sens ), là-bas, l’élève est roi ( limite au service des parents ‘-‘ ). Donc, voilà voilà, c’était tout ce que j’avais à souligner ( et quelques plus sera peut être necéssaire, aussi, pour mieux cerner ton personnage =) ). Bon courage. Je reste à te disposition pour d’autres questions !

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar




MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Lun 31 Jan - 7:25

Bon, merci d'avoir souligner quelques fautes je vais vite les corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Lun 31 Jan - 21:58

Citation :
Signe particulier: Inscrit sur son omoplate
gauche au marqueur totalement indélébile: '' Je lis dans tes yeux le
mensonge. Continue et je viendrait hanter tes songes.'', la fin d'un
poème qu'elle avait écrit en CM1, et elle possède un grain de beauté
sous l'œil gauche.

Il ne manque plus que ce passage là à coriger et ce sera presque bon. En Rp, tu feras attention à respecter le nombre de lignes minimum; c'est pile poil bon, là (aa). Une remarque à faire, cependant, sur le nom de famille ? Je pense qu'Alice serait RAVIE d'avoir une réponse, tout de même !

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Mar 15 Fév - 12:09

Bonjour bonjour demoiselle !

Comme on ne te voit plus passer dans le coin, ou répondre sur la fiche de présentation, je voulais savoir si l'on devait garder ou non ?
Je libèrerais l'avatar sans réponse d'ici une semaine !
usedesu

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Chiny Antractika   Ven 4 Mar - 17:20

Et bien avatar libéré et fiche déplacée !
Elle pourra être récupérée par demande =)

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chiny Antractika   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiny Antractika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit