AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dragées fantômatiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Dragées fantômatiques !    Dim 23 Jan - 21:29

Halloween
sachets d'Halloween

.


Une liste concernant les fantômes ayant été elle aussi l’objet du tirage au sort, il a bien fallut trouver un moyen de les faire participer à leur tour ! Ainsi c’est dans Poudlard que les êtes ectoplasmiques pourront se procurer des sachets de bonbons. Au cœur de la petite salle attenante à la grande salle de vie de l’école, a été disposé un étalage de Dragées Fantomatiques. Pas d’achats pour les fantômes, on s’en serait douté, cette mise en scène est le fruit des travaux du professeur Filztter qui a tenu à ce que les fantômes ne soient pas mis de côté, surtout à l‘occasion de la fête des morts. L’égalité doit prévaloir. Ainsi, les fantômes pourront vivre des secondes de presque humanité, en portant à leur bouche ces aliments de consistance blanches et diffuses. Le goût ne se propagera pas dans tout l’organisme des fantômes. En réalité, ces bonbons sont un concentrés d’enchantements formidables et complexes visant à agir sur les parties sensorielles des cerveaux des fantômes, notamment sur les afférences du goût.

Les règles pour les fantômes sont les même que ceux qui sont encore vivant, aussi Illusions vous invite à vous rendre sur le lien ci-dessous pour en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Indeed addict !


▌Citation : Indeed !
▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 30 ans, et pour longtemps !
▌Année : Fantômatique
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : Maléfique
▌Emploi : Fantôme...
▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: Dragées fantômatiques !    Mer 2 Fév - 10:41

Tout est possible à Poudlard. Cette phrase James l’avait entendue souvent et vérifié plusieurs fois de son vivant en tant qu’élève. Mais depuis qu’il était mort, même s’il se passait des choses incroyables à Poudlard, qui méritaient bien l’appellation de vérification de cette phrase : "Tout est possible à Poudlard", ça n’avait plus autant d’importance pour lui et il s’en fichait. Il fallait bien l’avouer, il était devenu encore plus égoïste maintenant qu’il était mort, plus rien ne comptait d’autre à part sa petite personne. Au moins de son vivant ce qui comptait pas mal c’était son palmarès de conquête, merveilleusement altruiste n’est-ce pas ? Quelque peu aigri par la mort, même si dans sa volonté de rester toujours le plus fin des gentlemen, il n’avouera jamais qu’il est aigri, cela ne se fait pas pour un homme de sa qualité voyons. Mais un peu aigri tout de même, il ne s’intéressait plus à la vie de Poudlard, participer à certaine évènements, parler avec des élèves, tout ça c’était juste pour qu’il s’occupe. Même s’il appréciait les bals donnés par l’établissement, il y participait mais sans rien ressentir, il n’a plus l’excitation qu’il aurait pu avoir jeune ou même moins jeune. Il ne ressentait plus rien pour les petites choses de la vie. C’est pourquoi, en étant un peu détaché de tout il était un des fantômes les plus lunatiques de l’école de magie. à sa mort il était tout de suite parti de Poudlard, puis lorsqu’il était revenu bien des années plus tard, il était un grand séducteur, ensuite avec la malédiction il a avait versé dans le fantôme énervé contre les vivant et faisant tout son possible pour leur pourrir la vie, après vers la fin de la malédiction il était devenu un peu mélancolique, errant seul dans les couloirs et maintenant il était retourné à son habitude de séduire les filles, lançant des compliments sans vraiment de fond, juste pour conserver l’image qu’on avait toujours eue de lui, parce que c’était ce qu’il était le plus grand séducteur de Poudlard.

Mais voilà, un jour alors que les élèves prenaient leur petit déjeuner dans la grande salle, il rêvait dans un des couloirs qu’il aimait bien parce que les tableaux représentaient les grands sorciers de l’époque de vie du fantôme. Il se souvenait des convenances de l’époque et savourait les jolies conversations qu’il y avait à l’époque, pleines de mots brillants et subtiles. Mais il fut coupé dans ses souvenirs par un bruit étrange, se retournant il vit un hibou grand duc à la fenêtre, frappant la vitre de son bec. Intrigué James s’approcha de lui, le pauvre oiseau devait s’être cogné la tête quelque part car il s’était trompé de destinataire. Traversant sons soucis l’épaisse muraille du château, il vit l’oiseau le regarder puis donner un coup de bec là où était attaché la lettre à sa patte. Le fantôme regarda tristement la lettre tomber dans le vide, il ne pouvait rien pour elle étant immatériel. Mais en tombant, la lettre amorça une jolie courbe pour remonter au niveau de la tête du revenant. L’oiseau, fier d’voir livré son paquet s’en alla à la volière pour se reposer un peu, cela sans que personne ne le voie car le fier gentleman était subjugué par la lettre qui se tenait devant lui. Comme une beuglante elle s’ouvrit pour laisser exploser son message, mais ne cria pas. En fait une vois féminine parla distinctement et doucement pour que le fantôme comprenne bien le message. Contrairement à ce qu’il avait pensé, le hibou ne s’était pas trompé de destinataire, la lettre était bien pour lui, elle venait du ministère (origine pas très attractive, mais pour quelqu’un qui n’avait pas reçut de lettre depuis des décennies c’était merveilleux). Le message lui décrivait le jeu d’Halloween, qui l’enthousiasma au plus haut point car il pouvait y participer ! Puis en entendant parler de la confection de sachets de bonbons et de dragées surprises pour fantômes il eut l’envie irrépressible de foncer comme un fou vers là où se déroulait l’incroyable. À la fin du message la vois lui demanda s’il voulait la relecture du message, bien qu’excité au plus haut point il voulait confirmation, alors il écouta à nouveau le message. Bien que n’ayant plus aucun organe ou glande en fonctionnement, il eu bien l’impression de sentir se corps frémir d’envie et de peur mêlés pour aller voir les dragées. Pour quelqu’un qui n’avait rien ressenti depuis longtemps (depuis l’échange de corps à vrai dire, mais cette petite journée avait été si rapidement écrasées pas les non-sensations du fantôme qu’il ne s’en souvenait presque plus) ces sensations violentes étaient merveilleuses.

Le message étant maintenant fini, James s’envola précipitamment et se dirigea vers le premier étage. Le cerveau tout retourné il ne savait pas par où se diriger pour y aller, il traversa beaucoup de pièces sans savoir ce qu’elles étaient et fini par être complètement perdu. Il se calma un peu et reconnu certains éléments, sans comprendre comment il avait réussi il vit qu’il était à un étage au dessus de celui où il était parti, alors qu’il n’avait fait que descendre. Plus calmement, il décida d’emprunter les couloirs plutôt que de tout traverser à l’aveuglette. Avec une bonne vitesse tout de même, il traversa beaucoup de couloirs, se retrouva près es escaliers et là donna à fond libre cours à son envie et plongeât dans le vide. La vitesse qu’il avait accumulée dans la chute l’entraina follement là où les dragées fantomatiques étaient stockées. Sans même être essoufflé (ça au mois c’était un avantage à ne pas avoir de poumons) il s’empara d’un bonbon qu’il eu la grande joie de pouvoir tenir et l’avala sans penser à rien.


___________________

edit Illusions

Sardine
gage rp; Vous devrez avoir une confrontation avec votre pire ennemi : ta fiche relationnelle propose Ashley Johnson ou Synthia Grey.
gage hj; Le mot "sardine" devra apparaître dans tes 5 prochaines réponses.
sachet d'Halloween; une poignée de Suçacides s'ajoute à ton sachet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    « Remember me this way ... »



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans, en apparence.
▌Sang : Pur
▌Emploi : Fantôme.

MessageSujet: Re: Dragées fantômatiques !    Ven 11 Fév - 13:24

La nouvelle était bien entendue venue jusque dans mes petites oreilles fantomatiques, la direction de Poudlard c'était bel et bien décidé à entrer dans l'histoire, une nouvelle fois. J'avais accueillit la nouvelle, avec un simple sourire, parce que je ne voulais pas qu'on en sache plus. Je ne voulais pas qu'on imagine quoi que se soit. Qu'on se dise que la vie humaine, réelle, manque vraiment à Elizabeth Whipstaff.

Et puis, est venue à moi une autre réaction, celle qui me dictait que la nouvelle était complétement à côté de la vérité vraie, personne ne pourrait me faire manger. N'importe quelles choses, personne ne pourrait, voilà, là, où se trouvait la seule et unique réalité.

J'ai eu envie de pleurer, me disant que la cruauté des élèves n'avait aucune limite, que jamais on ne pourrait les calmer. Leur dire gentiment de la fermer, que les fantômes n'ont rien de pantins désarticulés. Ils sont juste là, parce qu'ils n'ont pas su aller ailleurs. Ailleurs ... Je secoue mon visage, parce qu'à présent je n'y crois pas.

A suivis l'étonnement, celui qui est venu lorsque je l'ai lu l'article de la gazette du sorcier. Oui, oui, les dragées avaient aussi été prévues pour les fantômes. On allait pouvoir participer comme si on était jamais devenu ce que l'on est. Jamais mort ou quoi que se soit d'autre. D'autre. J'allais pouvoir faire comme si j'étais toujours élèves ici, et manger une fameuse dragée, dont les élèves ont tellement parlé au cours des années où je les ais observé.

Maintenant ? Je fonce, aussi vite que je le peux dans le couloir, ressassant encore ma réaction face à la nouvelle. Je tente de respirer, faire semblant, pour prouver qu'aujourd'hui je suis à demie-vivante. J'appréhende mon arrivée, ai peur d'être déçue, de me dire que tout ça ne sert à rien, que je simule un souffle pour n'importe quoi, faire semblant de ne pas être moi.

J'aurai préféré que les dragées ne soient pas crées, comme ça je n'aurais pas eu a m'infliger ça. Peur de n'importe quoi, d'habitude je ne suis tout simplement pas comme cela. Et comme j'ai l'impression d'être pressée, ce que je ne suis plus depuis des années, je tends le bras, pour qu'il atteigne mon but avant moi. Je soupire, ou quelque chose qui ressemble à cela, vu que mes poumons ne se gonflent plus d'air depuis presque un millénaire ... J'exagère, j'en suis consciente, mais aujourd'hui, je vais enfin gouter ce que les gamins ont tellement peur d'avaler.

Ma main touche enfin la texture, et je ferme même les yeux pour pouvoir la poser sur ma langue presque transparente. Peu importe le goût, merci de l'avoir crée.



______________

edit Illusions

Ver de terre
gage rp; Vous devez vous retrouver face contre terre lors dans votre prochain sujet, quel que soit l'endroit.
gage hj; -5 points pour votre maison ou ancienne maison.
sachet d'Halloween; 3 pâtes de menthe en forme de crapaud s'ajoutent à votre sachet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    A hopeless world
    Like a rainbow without colors



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: Dragées fantômatiques !    Jeu 14 Avr - 12:18

Clôture du jeu.

.

Rappel des gages à respecter et des droits gagnés. Les gages non respectés entraîneront des pertes de points pour vos maisons.

James Brandon
Tes 5 prochains posts de Rp devront contenir le mot sardine.
Tu dois faire un sujet de confrontation avec Ashley Johnson ou Synthia Grey. Expire le 1 juillet.

Elizabeth M. Whipstaff
Dans ton prochain NOUVEAU sujet, tu devras te retrouver face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Dragées fantômatiques !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragées fantômatiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «First floor»-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit