Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Good morning England • Clara & Gilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Good morning England • Clara & Gilda Vide
MessageSujet: Good morning England • Clara & Gilda   Good morning England • Clara & Gilda EmptyDim 12 Déc - 13:13




Good morning England • Clara & Gilda Imogen_poots41 && Good morning England • Clara & Gilda Emily052
(c) Hollow Art

En cette belle matinée, Gilda dû s'extirper de son petit lit douillet bien plus tôt que son organisme n'en avait l'habitude. Voyez-vous, elle ne suivait désormais que trois cours dans l'enceinte de Poudlard, ce qui faisait qu'elle attaquait rarement ses journées avant dix heures du matin. Certains jours, elle n'avait pas cours avant quatorze heures pour tout dire. Cela faisait qu'elle avait une nette tendance à profiter de ce temps libre pour se rouler en boule sous ses couettes et suivre le cycle de sommeil d'un chaton. Mais pas aujourd'hui non, aujourd'hui, elle avait des obligations. Le terme était effrayant, d'ailleurs la demoiselle ne l'envisageait pas du tout de cette manière. Elle considérait qu'elle se faisait une nouvelle amie et se montrait aimable. Aucun sens des responsabilités là-dedans.

Mais revenons quelques jours en arrière pour bien comprendre ce qui tirait la jeune Lightway de son précieux sommeil. Une préfète lui avait signalé que l'administration de l'école lui demandait d'être l'élève référent d'une étudiante venue de France, dans le cadre du programme SECTE. La jaune et noire ne s'était pas vraiment posé de questions et avait approuvé avec enthousiasme. Elle ignorait pourquoi on l'avait choisi, il était de notoriété publique qu'elle n'avait rien d'une élève modèle... Mais son enthousiasme et sa joie de vivre devaient jouer en sa faveur. Question sociabilité et relations humaines, elle pouvait être une bonne candidate pour aider la nouvelle venue à s'intégrer. Elle avait donc approuvé, partagé la nouvelle avec Lilith, ce pouvait être l'occasion de rigoler un peu.

Evidemment, maintenant qu'elle se préparait pour rejoindre l'intéressée dans la salle commune, l'idée qu'elle pourrait être une petite miss parfaite agaçante et prétentieuse lui effleura l'esprit... Mais bon, Gilda avait l'art et la manière de nouer les relations les plus improbables avec des personnes inattendues, alors pas de mauvais esprit ! Ce n'était pas le genre de la jeune fille de toute manière, elle était positive et motivée envers cette nouvelle rencontre. Elle enfila une épaisse paire de collants, une jupe marron, enfila un pull en maille dans la même teinte, puis regarda ses cheveux avec un petit soupir. On dirait qu'ils rentraient du Vietnam ceux-là... Elle s'acharna sur eux avec un peigne, lâchant de petits cris de douleur quand elle tombait sur un noeud résistant et ne pu s'empêcher de lâcher quelques jurons. Presque prête et, bien entendu, un peu en retard, elle sautilla maladroitement dans la chambre, chaussée d'une seule botte et en quête de la seconde. Gilda manqua de faire un vol plané sur le lit de sa meilleure amie, qui dormait du sommeil du juste, avant de finalement dénicher la rebelle sous une pile de pantalons. Un jour, elle rangerait ce capharnaüm monumental. Mais pas aujourd'hui.

La blondinette se précipita au bas des escalier et trouva la française, assise sur une chaise dans le coin d'études. Elle alla à sa rencontre, évitant avec l'aisance que confère l'habitude les hamacs accrochés de part et d'autres de la pièce. Elle sourit de toutes ses dents à la jolie demoiselle, qui lui renvoyait comme première impression l'image d'une personne douce et gentille. Mais derrière les masques les plus adorables peuvent se cacher des trésors d'ingéniosité et d'humour, Gilda Lightway en sait quelque chose ! Elle s'installa de façon un peu abrupte face à sa correspondante, un sourire lumineux vissé aux lèvres.

- Bonjour Clara, je m'appelle Gilda, je suis ton référent !

Elle avait fait l'effort amusant d'apprendre cette phrase en français, mais afin de bien clarifier les choses, elle enchaîna rapidement.

- OK, ce sont les seuls mots que je connais en français, avec la chanson Michelle des Beatles, mais bon ça s'arrangera bien. Ton voyage s'est bien passé?

La Poufsouffle avait essayé de parler de façon lente et distincte, pour aider Clara à surmonter la barrière de la langue, mais emportée par son enthousiasme naturel, elle n'avait pas tenu longtemps ! Tant pis, elle ne lui en tiendrait pas rigueur... Du moins l'espérait-elle....
Revenir en haut Aller en bas
Clara É. M. d'Anjou
Clara É. M. d'Anjou



▌Âge : 17 ans
▌Année : 7ième
▌Sang : Impur
▌Humeur : Happy !

AND MORE...
▌Relations:

Good morning England • Clara & Gilda Vide
MessageSujet: Re: Good morning England • Clara & Gilda   Good morning England • Clara & Gilda EmptyDim 16 Jan - 17:51

Contrairement à la plupart des élèves de Poudlard, Clara avait dû se réveiller à 5 heures du matin pour pouvoir se rendre à Poudlard en même temps que les autres filles de Beaux-Bâtons pour un vol de 2 heures pour se rendre en Angleterre. L’idée n’avait certainement pas plu à la jeune française, mais c’était elle qui avait décidé de s’inscrire à ce programme d’échange au nom de S.E.C.T.E. D’ailleurs, Clara se demandait pourquoi ce programme se nommait ainsi. Les prenaient-ils pour des membres d’une espèce de secte ? S’agissait-il d’une mauvaise blague faite pour ceux qui ne comprenaient pas l’anglais ? Bref, la jeune ballerine ne s’était pas trop tracassée avec ces questions inutiles afin de pouvoir se concentrer sur ce qu’elle avait à faire avant de partir. Elle devait s’assurer de ne rien oublier, sinon elle allait devoir attendre à longtemps. De plus, elle devait s’assurer qu’elle n’arrive pas en retard pour l’heure du départ, sinon elle n’allait pas du tout aller à Poudlard. Clara passa donc une bonne heure à courir d’un côté à l’autre de son dortoir, vérifiant régulièrement s’il ne lui manquait rien. Après avoir finalisé ses bagages et mangé un petit quelque chose, elle put finalement faire ses au revoir et partir avec le reste des élèves qui faisaient partie du même programme d’échange qu’elle.

Pendant le vol, Clara fut ravise d’y retrouver une bonne heure et demi de sommeil avant d’arriver à destination. Une fois arrivée avec les autres étudiantes, elle alla s’informer sur sa première maison d’appartenance et qui allait être son référent. Poufsouffle, Gilda Lightway fut ses réponses. Clara rigola un peu lorsqu’elle entendit le nom de la maison et se mit à se demander c’était quoi le rapport entre un blaireau et ce nom plutôt farfelu. Elle ne chercha pas trop longtemps et se contenta de se rendre à la salle commune des jaunes et noirs.

Au bout d’une heure de recherche (parce qu’elle s’était perdue), Clara se retrouva finalement et arriva à la salle commune des Poufsouffles. Elle s’installa sur une chaise dans un coin qui paraissait dédié aux études et décida d’attendre son référent Gilda. En l’attendant, Clara se mit à se demander si elle était arrivée trop tôt, si Gilda dormait toujours, si elle avait fait trop de bruit en entrant... mais ses questions furent brusquement répondues lorsque le visage d’une jeune femme aux cheveux blonds apparut tout près du sien avec un énorme sourire rayonnant aux lèvres. Clara ne put s’empêcher de lui sourire de retour et d’émettre un petit rire.


« Bonjour Gilda. C’est un plaisir de te rencontrer. » lui répondit-elle en anglais.

Gilda put alors remarquer que Clara parlait très bien l’anglais, mais avait tout de même cet accent qu’avaient les français lorsqu’ils parlaient anglais. Accent que Clara avait toujours aimé et qui l’a poussé à apprendre la langue.

« Mon voyage s’est très bien passé. J’ai dormi la grande majorité du temps alors je n’ai pas vraiment eu le temps de le trouver long. » La jeune française rigola.

Clara avait une bonne impression au sujet de Gilda. Elle savait qu’elle n’allait certainement pas s’ennuyer avec elle et qu’elles allaient très bien s’entendre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 

Good morning England • Clara & Gilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser