AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Melchior Stoner, professeur de SACM, directeur de Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Citation : They failed because they didn't start by dreaming...

▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 37 ans (10 mars 1995)
▌Maison : Poufsouffle
▌Ancienne maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Motivé par le défi de l'enseignement
▌Emploi : Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Directeur de la maison Poufsouffle
Responsable du club de Gobelbabil

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Melchior Stoner, professeur de SACM, directeur de Poufsouffle   Lun 7 Fév - 22:16





Bienvenue en cours de Soins aux Créatures Magiques. Le professeur Stoner vous accueille et vous permettra de découvrir toute la magie des Etres qui nous entourent.



▬ NOM: STONER
▬ PRENOM: Melchior, Kachlas
▬ AGE: 37 ans
▬ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 10 mars 1995, à Brecon Beacon, Wales
▬ TAILLE: 1m84
▬ ADRESSE: Diagon Alley 64, London ou Poudlard, Pré au Lard

▬ SANG: Sang mêlé. Du côté paternel, une famille de sorciers depuis plusieurs générations, mais le côté maternel est banalement moldu depuis longtemps.
▬ BAGUETTE: En cyprès, avec du crin de Sombral. Un bois que l’on trouve dans les cimetières toscans et un animal en rapport avec les expériences morbides. 32 cm
▬ PATRONUS: Chouette effraie, au vol silencieux, blanche comme un fantôme qui passe dans votre nuit
▬ EPOUVANTARD: Une étendue d’eau stagnante. Souvenir d’une presque noyade dans un étang, alors qu’il n’avait que 8 ans. Au fond de cette étendue noire brillent deux yeux vides, ceux d’un ami moldu, mort devant lui

▬ SCOLARITE: Poudlard, maison Poufsouffle
▬ PROFESSION ACTUELLE: Professeur de Soins aux Créatures Magiques à l’Ecole de Sorcellerie de Poudlard

▬ CHEVEUX: Bruns
▬ YEUX: Gris verts
▬ SIGNE PARTICULIER: Cicatrice à l'oreille gauche
▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. Pas d’histoire connue pour le moment.

▬ BALAI: Assez rapide et très maniable. Le balai de Melchior est customisé pour monter très haut et pour le rattraper en cas de chute.
▬ ANIMAUX: Une chouette effraie, boudeuse, Noctua. Melchior va souvent la voir à la volière, pour qu’elle ne lui fasse pas la tête. Et un chaton, nommé Alsciaukat ( étoile de la constellation du Lynx) et acheté pour son arrivée à Poudlard. Melchior le laisse se balader partout, c’est un avantage d’être professeur ici.


"La Famille"

Grand-Père Paternel : Responsable du bureau de Liaison avec les Gobelins au Ministère de la Magie pendant longtemps, Archibald Stoner a enseigné le gobelbabil à son petit-fils. Il voyait d’un mauvais œil les années d’errance de Melchior. Fonctionnaire un peu coincé, il espérait que celui-ci trouverait une voie plus dans les normes. Il a été rassuré de le voir à Poudlard et surveille son travail de près.
Melchior apprécie les compétences de cet homme, malgré qu'ils n'aient pas la même vision de la vie et des choses.
Grand-Mère Paternelle :Ancienne infirmière à Sainte Mangouste, Line Stoner ne se remet pas de la blessure mal soignée de son cher petit Melchior. Elle ne supporte plus de le voir trainer avec des créatures dangereuses, craignant toujours pour sa santé.
Et cette maudite cigarette !
Melchior aime beaucoup sa grand-mère, une grand-mère archétypale...

Grand-Père Maternel : Bran Garland est un paysan gallois, éleveur de moutons et amoureux du parc naturel de Brecon Beacons. Il emmenait Melchior de site celte en site romain et lui a fait partager son amour de l’astronomie. Le jeune Melchior adorait son grand-père et il le considère encore aujourd'hui comme l'homme qui lui a presque tout appris.
Aujourd'hui atteint d'un début de Parkinson, Bran se laisse lentement glisser vers la mort. Melchior a du mal à supporter l'idée. Il sait qu'il ne reverra jamais son grand-père moldu. Il ne sera jamais un fantôme.
Grand-Mère Maternelle :Femme de paysan, Camilla Garland est une passionnée de littérature. Elle connaît tout de l’Histoire du Pays de Galles, version moldue… Elle racontait parfaitement ses histoires. C'est une vraie conteuse de talent. Melchior la prend parfois comme modèle pendant ses cours, oubliant les objectifs de la leçon du jour pour les remplacer par un beau conte...

Père : Libraire propre sur lui, Russel Stoner est un passionné. Ancien Serdaigle, il apprend et retient très vite des masses impressionnantes de connaissances. Il a une immense culture générale, mais peu d’esprit pratique. C’est son fils qui gérait le quotidien à la maison, les bricolages, les problèmes avec les voisins…dès ses 11 ans. Parfois difficile de tout prendre en charge, quand on ne rentre que tous les quelques mois de Poudlard… Pendant les vacances, quand Melchior habite à Brecon, il doit passer à la maison pour bricoler les éviers, réparer les portes ou fixer les tableaux aux murs…

Mère : Professeur à l’Université de Cardiff, Josephine Stoner passe beaucoup de temps dans son bureau à lire les mémoires et thèses de ses étudiants. Elle est une travailleuse acharnée. Melchior ne la voyait pas beaucoup dans son enfance et s’est juré de ne jamais lui ressembler. La vie est triste vissé à une chaise. Elle est spécialisée en culture populaire du Moyen Age.

Oncle Paternel : Leonard Stoner est le pasteur de Godric’s Hollow. Il aime bien ses ouailles, autant les moldus que les sorciers. Cela lui a valu quelques dificultés, lorsque des sang-purs mégalomanes n’acceptaient pas la présence d’ « inférieurs » à leurs côtés, mais sa respectabilité en tant que prêtre ne peut pas être remise en cause.
Il a vu son lot d’enterrements et a enseigné à son neveu tout ce qu’il savait sur la mort et les morts, plus ou moins vivants.

"L'Histoire"

SON ENFANCE :

Une enfance calme au Pays de Galles. Melchior est né dans une famille aimante. Pendant ses premières années, il fréquente tous les enfants du quartier et fait les quatre cents coups avec eux. Cependant, ses parents sont des foudres de travail et Melchior passe beaucoup de temps avec ses grands-parents maternels. Ce n'est pas si grave, car il a ainsi découvert la beauté des paysages du Parc Naturel de Brecon Beacons. Il se balade avec ses grands-parents dans les prés et les sous-bois, le long des rivières et visite des vestiges celtes. Il apprend l’astronomie avec son grand-père, les mythes moldus celtes et romains de la région avec sa grand-mère.
Ses parents sont très occupés par leurs métiers, mais gardent toujours du temps le week-end pour être avec leur fils. Malgré cet amour, Melchior n’a cependant pas beaucoup de liens avec sa famille proche. Son père maladroit et incapable de tout sens pratique est parfois une charge pour le jeune ou moins jeune Melchior.
Mais il a donné le goût de la connaissance à son fils et lui a toujours permis d’en apprendre davantage sur tous les sujets en lui fournissant ouvrages ou adresses de spécialistes.

Ses grands-parents paternels ont toujours beaucoup exigé de leur unique petit-fils. Il doit être irréprochable. Archibald lui a appris le Gobelbabil qu’il parle sans trop d’accent. Il lui a transmis l’amour du travail bien fait, même si Melchior place dans la catégorie travail le rock, l’invocation de poltergeists, la descente de whisky de feu et d’autres choses que le pauvre Archi ne peut que déplorer…


Enfant, Melchior va à l’école moldue. Il y est à l'aise. Il ne s'est jamais senti supérieur d'être né dans une famille sorcière. Bien sûr, il doit cacher certaines choses à ses amis, mais il ne ressent aucun besoin d'utiliser des pouvoirs magiques, élevé par des moldus et un père assez mauvais sorcier. Pendant les vacances, il voyage avec ses parents en Europe ou en Amérique avec ses parents. Il apprend la musique et se passionne pour la guitare. Il lit beaucoup et adore s’occuper d’animaux.
Noël est la période la plus magique pour lui, chez son oncle à Godric's Hollow. C'est à ces moments qu'il côtoie au plus près le monde magique.


Le premier événement marquant de sa vie est sa glissade sur les rochers près de la cascade de Sgwd Gwladys. Il fait une chute de 12 mètres et doit se fracasser sur les rochers humides. Mais il tombe comme une plume emportée par le vent. C’est sa première action magique. Le soir, toute la famille et des amis sorciers se réunissent pour fêter cela. Il est assez jeune pour faire preuve de pouvoirs magiques, à 4 ans et demi.
Par la suite, il dévie des ballons de foot qui sont sur le point de fracasser des carreaux ou il soigne l'aile d'un oiseau qui s'est cogné contre la vitre de sa chambre.

Le deuxième fait marquant est son accident, à 8 ans. Il pêchait avec un ami sur un étang près de la maison de ses grands-parents. Rien de particulier, quand la barque se renversa. Il put rejoindre la rive en nageant dans l’eau glacée et en pataugeant dans la vase. Malheureusement, il ne peut venir en aide à son ami Jack qui meurt noyé. Depuis, le 17 avril, il se réveille en sursaut, vomit et pleure son ami perdu. Est-ce la cause de son amour de la vie, de son attirance pour les fantômes ? Il déteste l’idée de cette perte et se comporte toujours bizarrement avec les personnes qui lui rappellent son ami disparu…

SES ETUDES A POUDLARD :

10 mars 2006. Un hibou moyen-duc vient se poser sur la table de la cuisine. Dans son bec, la lettre de Poudlard pour son 11ème anniversaire. Il va aller à l’école des sorciers ! C’est bon ! Enfin. L’un des plus beaux jours de sa vie.
Dans la foulée, les courses sur le Chemin de Traverse sont extraordinaires. Il a du mal à sortir de chez Eeylops et de la Ménagerie Magique. Sa passion pour les créatures magiques est née à ce moment. Et la vitrine de TerrorTours lui donne le désir de voyager à travers le monde et de vivre des expériences formidables.
1er septembre de la même année. Melchior a pris le train sur la voix 9 ¾. Il a dans sa malle des robes neuves, une baguette en cyprès, un balai assez efficace dont il pourra être fier et des photos pour supporter d’être éloigné de sa famille.
Sur ses genoux, un chat ronronne. Menelas est beau avec sa fourrure tigrée et ses grands yeux verts. Melchior a déjà lu et relu « Poudlard, une histoire » et se réjouit de visiter les lieux. La grande salle et ses étoiles, les tours et les donjons, les jardins avec son élevage de Sombrals. Le Calmar géant du lac, les êtres de l'eau et plein de sorciers!
Arrivé sur le quai de Pré-au-Lard, il prend conscience d'une chose et son estomac se noue.
Le trajet sur le lac en barque ! Quelle horreur. C’est la première fois qu’il remonte sur un bateau depuis l’accident. Mais après un Stupefix bien placé, il se "calme" et finit la traversée sans encombre. Arrivé dans la grande salle, il se présente fièrement devant les élèves et professeurs. Certains premières années rient en montrant du doigt celui qui a peur de l'eau, mais son regard sombre les calme rapidement. Le Choixpeau fait son discours et Melchior se prépare. Il doit aller chez les Gryffondors, il est un vrai aventurier, non ? Ou au pire chez les Serdaigles, comme son père.
Lorsqu’il met le chapeau magique, quelle n’est pas sa surprise de l’entendre maugréer avant de l’envoyer chez les Poufsouffles !
Comment cela ???

Il met des années à le comprendre. Mais les plus sages des professeurs le comprennent rapidement.
Melchior est en effet imbu de justice, défenseur des plus faibles. Il s’occupe souvent des plus fragiles des élèves, les soutient en cas de maladie ou de problème. Il est un bon camarade, prêt à prendre le temps d’aider ceux qui ont des difficultés scolaires. Mais surtout, il voit tous les êtres comme ses égaux (sorciers, moldus ou créatures).

Sa première année est marquée par les petites punitions. Melchior a du mal à se taire et à arrêter de poser des questions qui agacent professeurs comme élèves. Même si elles sont souvent pertinentes.
Il prend beaucoup de temps pour explorer tous les recoins du château, interrogeant tous les tableaux pour recueillir un maximum d’anecdotes. Il le fait souvent en étant assis sur son balai... C'est ainsi qu'il a appris à fuir le concierge et à manoeuvrer habilement dans les couloirs étroits du château.
La deuxième année, il s’intéresse aux fantômes et devient ami avec la majorité d’entre eux. Le Baron Sanglant refuse cependant de parler à ce sang-mêlé d’une aussi petite Maison…
Ses camarades de dortoirs aiment écouter les résumés qu’il fait de chacune de ses rencontres. Il commence a développer un talent de conteur.
En troisième année, il passe beaucoup de temps en cuisine, apprenant des sorts avec les Elfes de Maison. Il adore travailler les plats et se demande s’il ne va pas devenir cuisinier plus tard… Ses professeurs reconnaissent la qualité de son travail. Surtout son professeur de SACM, qui est surpris par ce jeune homme, qui connaît beaucoup de choses sur les Gobelins notamment.
En quatrième année, il intègre son équipe de Quidditch. Il joue comme batteur. Habitué à volé dans les couloirs pour discuter avec les tableaux ou pour suivre les fantômes, il est très habile sur son balai. Il devient un élément incontournable de son équipe, capable de propulser les cognards dans les balais des joueurs adverses pour les détourner sans les blesser...
Les années suivantes sont marquées par ses entraînements de Quidditch, la suite de ses visites aux fantômes, les cours de Gobelbabil qu’il donne aux élèves intéressés (aucun Serpentard bizarrement…)
Il gagne un badge de préfet en cinquième année, mais n’est jamais préfet en chef. Pas un instinct de leader… Pour le passage de ses Aspics, il arrête le Quidditch. Il réussit plus qu’honorablement dans un grand nombre de disciplines.
En huitième année, il passe beaucoup de temps à chercher une solution à la mauvaise décapitation de Sir Nicholas, mais ne parvient qu'à braquer le Ministère, les fantômes sans tête et à pousser son ami fantôme de Gryffondor dans la dépression... Un bel échec, mais pas le dernier...

SES NOTES AUX ASPICS:

Arithmancie : Désolant
Astronomie : Optimal (merci papi)
Botanique : Acceptable
DCFM : Efforts exceptionnels
Etude des Runes : Acceptable
Histoire de la magie : Optimal (merci les fantômes et les tableaux)
Métamorphose : Efforts exceptionnels
Potions : Piètre
SACM : Optimal
Sortilèges : Efforts exceptionnels

SA VIE DEPUIS LA FIN DE SES ETUDES A POUDLARD :

Comme beaucoup de sorciers, Melchior a commencé par voyager. Il a poursuivi ses apprentissages en allant de contrée en contrée, à la rencontre des fantômes de tous pays, pour apprendre leurs histoires. Et accessoirement pour voir de ses yeux les nombreuses créatures, que compte la Terre.

Après 2 années à voyager, il retourne en Angleterre et travaille quelques temps dans une foire sorcière. Il y ouvre une Maison Hantée par des Poltergeists. De belles parties de rigolade, des bières, de la musique toute la nuit et du travail pour attirer des esprits frappeurs dans ce qui est une des attractions les plus folles de la Foire, avec des risques importants pour les fous osant entrer dans sa Maison Très Hantée…
Il a aussi eu l’occasion à ce moment de compléter ses connaissances en côtoyant des Créatures magiques de toutes sortes.
Un accident a arrêté sa carrière de forain. Un soir, un wagon de montagnes russes est sorti de ses rails et est tombé sur lui. Est-ce de sa faute ? Certains agents du Ministère n’en doutent pas. Il est vrai que c’est un de « ses » poltergeists qui s’est enfui et qui, pour rigoler, a détaché le wagon vide du train. Melchior fut le seul blessé lors de cet accident. Il a passé 6 mois à l’hôpital, mais n’a jamais véritablement retrouvé la souplesse de son genou gauche. Son attraction a dû fermer. Cela reste encore le pire souvenir de son existence.

Malgré les circonstances de l’accident, le Magenmagot n’a pas déclaré Melchior coupable. Il a donc pu entrer au Ministère, sur recommandation de son grand-père. Il a commencé comme agent au Service de gestion des Loups-Garous. Il aide ceux-ci à trouver des emplois et les suit dans la prise de leurs potions tue-loup pour leur éviter des problèmes. Il adore son côté assistante sociale… Mais les tensions sont nombreuses et usantes avec les sorciers. Ceux-ci n’acceptent pas la présence de loups-garous parmi eux.
Après 3 années de tensions, il a donc quitté ce poste exposé pour une place à la Section des Esprits. Il retrouvait ses fantômes adorés ! Des années de pur plaisir à chercher des solutions pour les conflits entre fantômes, entre des fantômes et des sorciers ou pour fournir des logements convenables aux esprits. Ce fut également l’occasion de repasser par Poudlard, pour les interviews périodiques des fantômes. Il n’a toujours pas pu résoudre les problèmes de tête de Sir Nicholas, mais ils sont malgré tout à nouveau en bons termes…

Lorsque le poste de Professeur de SACM se libère, il saute sur l’occasion et enseigne depuis quelques mois au sein de la prestigieuse école.
Il y a ouvert un club de Gobelbabil et participe avec quelques élèves à l’entretien des volières de Poudlard.

"L'apparence"

Grand et fin, Melchior a un corps qu’il a appris à maîtriser au fil des années d’aventures.
Il a une musculature fine et est assez vif, plutôt que fort.
Ses cheveux en bataille sont le signe de sa passion du rock, tout comme le petit percing au coin de son arcade sourcilière droite. Ou la guitare qu’il peut traîner partout avec lui.
Assez grand, il préfère porter des vêtements moldus à la mode. Le côté vieillot des sorciers le fait bien rigoler. Il ne comprend pas ce décallage. A Poudlard, il a cependant des robes sombres et sobres, dans son bureau ou pendant les repas. Il retrouve des vêtements plus pratiques pendant les cours de SACM.
Il privilégie alors les jeans et les chemises aux couleurs sombres, pour accroître son côté grand brun ténébreux.
Il a un jour eu un accident mal soigné. Depuis, son genou gauche le fait souffrir et l’handicape quand il fatigue. Sur-jouant souvent la raideur de son genou, il marche avec une simple canne de bois. Cela le vieillit, mais le style est tout…


"Hors jeu"

Multicomptes? Eleonora grimm
Star sur l'avatar: David Saw
Personnage prédéfini? Non

Prénom ou Surnom: Jo
Age: 31
Code Règlement:
Spoiler:
 
Commentaires: Je tente l’aventure. Pas mal occupé en ce moment, j’espère avoir le temps d’être actif parmi vous.
Taux d'activité |/7| : 7/7 pour vérifier les messages, 3/7 pour écrire
Où avez vous connu le forum ? Hasard des partenariats de forum HP

Eleonora grimm


Dernière édition par Melchior Stoner le Mer 24 Aoû - 17:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3599-melchior-stoner-professeur-de-sacm-corrige-et-complet-je-crois http://cracbadaboum.keuf.net/t3601-boite-a-hiboux-du-professeur-stoner http://cracbadaboum.keuf.net/t3603-professeur-stoner-poufsouffle-sacm
avatar



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 28 ans
▌Ancienne maison : Serpentard, les meilleurs, évidemment !
▌Sang : Pur
▌Emploi : Professeur d'étude des moldus, idiot et père.
▌Crédit(s) : Hollow Bastion

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Melchior Stoner, professeur de SACM, directeur de Poufsouffle   Lun 7 Fév - 22:50

Bonjour et bienvenue parmi nous =) ( enfin, bonsoir, tout dépend ). Plusieurs choses, donc. Je valide ta célébrité pour une durée d'une semaine. J'ai également déplacé ta fiche, elle se trouvait dans celles validées. Je rajoute qu'il voudrait que tu penses à te mettre un avatar, à lire le règlement et ... tiens, j'ai une question aussi. Serait-il possible que tu diminues la largeur de ... de tes trucs jaunes, là ( aucune idée de comment les appeler ) étant donné qu'ils agrandissent considérablement la page. Voilà voilà.
Bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Citation : They failed because they didn't start by dreaming...

▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 37 ans (10 mars 1995)
▌Maison : Poufsouffle
▌Ancienne maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Motivé par le défi de l'enseignement
▌Emploi : Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Directeur de la maison Poufsouffle
Responsable du club de Gobelbabil

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Melchior Stoner, professeur de SACM, directeur de Poufsouffle   Mar 8 Fév - 17:42

Corrections apportées.
désolé de m'être trompé de lieu. j'étais fatigué et ma copine me demandait de me dépêcher. Mea maxima culpa
J'attends vos remarques pour compléter ou corriger des choses.

je me réjouis d'entrer en jeu ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3599-melchior-stoner-professeur-de-sacm-corrige-et-complet-je-crois http://cracbadaboum.keuf.net/t3601-boite-a-hiboux-du-professeur-stoner http://cracbadaboum.keuf.net/t3603-professeur-stoner-poufsouffle-sacm
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Melchior Stoner, professeur de SACM, directeur de Poufsouffle   Mar 8 Fév - 17:58

Et bien welcOome sur Crac' cher ami professeur.
Ta fiche est agréable à lire, le personnage me semble l'être tout autant. Par contre simple détail avant validation. Le sang de ton personnage très cher. Cela fait partie des quelques informations que l'on demande au début avec le nom, l'âge etc. Très important chez les sorciers =p
Dès que ce champs sera ajouté, je pourrais te valider. Ah et le code du règlement est parfait !

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Citation : They failed because they didn't start by dreaming...

▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 37 ans (10 mars 1995)
▌Maison : Poufsouffle
▌Ancienne maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Motivé par le défi de l'enseignement
▌Emploi : Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Directeur de la maison Poufsouffle
Responsable du club de Gobelbabil

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Melchior Stoner, professeur de SACM, directeur de Poufsouffle   Mar 8 Fév - 18:43

je pense que c'est bon pour moi.
j'attends de voir.
est il prof de SACM?
a-t-il une place de directeur de sa maison?
dois je alors ajouter d'autres choses à la fiche?

merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3599-melchior-stoner-professeur-de-sacm-corrige-et-complet-je-crois http://cracbadaboum.keuf.net/t3601-boite-a-hiboux-du-professeur-stoner http://cracbadaboum.keuf.net/t3603-professeur-stoner-poufsouffle-sacm
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Melchior Stoner, professeur de SACM, directeur de Poufsouffle   Mar 8 Fév - 18:49

On y vient avec la validation ^_^

Tout est donc parfait, plus à ajouter. Fiche validée.

Bienvenue à Poudlard professeur Stoner, en tant que Directeur de la juste maison des Poufsouffles. Les cours de Soins aux Créatures magiques sont tiens.

Si l'envie de mettre en place ton club se précise n'hésite surtout pas à venir nous en parler afin de t'aider au maximum !
Ta validation fait gagner 16 points à la maison de Poufsouffle, merci pour eux !

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Melchior Stoner, professeur de SACM, directeur de Poufsouffle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Melchior Stoner, professeur de SACM, directeur de Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Felix Felicis :: Adults & Childs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard