AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elena Maryline Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Citation : Tu es complétement folle. Mais laisse moi te dire un secret : la plupart des gens bien le sont...
▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 17ans
▌Année : 7ème année
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Massacrante

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Elena Maryline Monroe   Ven 22 Avr - 18:25

CARTE D'IDENTITE

Nom: Monroe
Prénom(s): Elena Maryline
Age & Année : 17ans - 7° année
Date & Lieu de Naissance : 31/10/2015, à Eddinbourg
Sang: Sang pur, bien sur
Maison: Serpentard
(SECTE) Ecole de provenance et maison de répartition :


APPARENCE

Physique: Elena a un corps assez svelte. Ses cheveux roux lui retombe au niveau de la poitrine. Elle a mèché ces derniers de blonds peu après son entrée à Poudlard. Sa frange lui retombe sur le front, juste au dessus des fins sourcils qui surplombent ses grand yeux noirs, entourés d'orange ou de noir, selon ses humeurs. La jeune fille a les traits de son visage assez carré, où l'on peut voir de fines lèvres, colorées parfois d'un léger rouge. Elena a de longs et fins doigts, souvent ornées de quelques anneaux d'argent, qu'elle affectionne a collectionner. Elle a de longs ongles noirs et blanc. La silhouette d'Elena n'est pas spécialement grosse, ou fine, mais par un effets d'optique, totalement moldu, elle parait fine. Le secret de la jeune fille est en fait qu'elle s'habille le plus souvent en noir et blanc, ce qui contraste aussi avec sa chevelure, pour le moins... colorée. Elena aime beaucoup porter des accessoires avec ses tenues. Le plus souvent, elle porte de grandes boucles d'oreilles, ou des bracelets, ainsi que ses innombrables bagues.
Signe particulier: Elena a une cicatrice tout le long du dos, que lui a fait son père un jour où il était énervé, et où il avait un peu bu. Elle a décidé de la transformer en tatouage; si bien que l'on peut voir sur son dos des ailes d'ange entre lesquelles il y a un grand éclair, qui fend son dos.


CARACTERE

Description: Elena n'a pas du tout un caractère que l'on peut qualifier de très sympathique. Au contraire même. Elle est froide, et un peu asociale. En même temps, c'est comme ça qu'on la forger. Elle se fait plus facilement des ennemis (souffre douleur serait le terme exact). Elle n'est ni calme, ni patiente. Elle s'énerve assez vite, et il ne vaut mieux pas l'approcher dans ces cas là. Elle a un petit côté sadique, et aime à l'assumer. Elena aime à faire souffrir ce qu'elle trouve plus faible qu'elle, tels que les Sang de Bourbes. C'est une jeune fille assez manipulatrice, qui aime à se servir des gens pour son propre compte. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'elle embrouille un de ses professeurs, au point d'arriver à le faire douter de lui même. Effectivement, Elena est très bonne menteuse. Elle est aussi assez ambitieuse. C'est un de ses défauts, comme une de ses qualités. La jeune fille ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qu'en elle a quelque chose à dire elle le dit. Car bien qu'elle aime mentir au gens pour leur faire croire des absurdités, elle n'hésite pas à dire ses quatre vérités à quelqu'un qui le mérite. Elena sait ce faire entendre et se faire respecter. Elle n'aime pas que l'on lui propose son aide. C'est surement à cause de l'éducation de fer qu'on lui a imposé alors qu'elle n'était qu'une enfant. Cela fait quand même pas mal de défauts pour une seule personne. Bien qu'elle ait un assez mauvais fond, on peut lui trouver quelques rares qualités. La preuve en est que ses résultats scolaires sont loin d'être bas. Elle est loin d'être naïve; il est plus facile pour elle de faire croire des choses au gens, que de lui faire croire des choses.
Principales Qualités: Franche - Incrédule - Ambitieuse - Rusée
Principaux Défauts: Méprisante - Lunatique - Manipulatrice - Capricieuse - Hautaine
En plus: //


HISTORIQUE

Histoire: C'était un soir de septembre. Il était aux environs de 19 heure. Tout était normal dans les rues d' Eddinbourg, la capitale écossaise. Des amoureux se promenaient tranquillement dans les rues, des enfants faisaient des batailles de boules de neige, et deux vieux amis prenaient l'appétitif en riant, et en se remémorant de vieux souvenirs de jeunesse. Ce détail là, extérieurement si anodin, était en fait particulier. Effectivement car les deux vieux amis en question qui venaient de se retrouver, étaient Rosa Rodrigez et Jack Monroe, deux anciens Mangemorts. Les deux jeunes gens étaient entrain de discuter tranquillement, comme de parfaits moldus. Ils parlaient de leur jeunesse, de l'idiotie qui les avait poussé à rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres, tout en riant joyeusement de ces moment passés, mais pas du tout regrettés. Quand 20 heure sonna, Jack invita gentiment invita gentiment Rosa à aller diner dans un petit restaurant, souvent fréquenté par des sorciers. Ils se continuèrent à discuter un bon moment. Jamais ils n'auraient pensé se retrouver de cette façon. Ils n'avaient d'ailleurs jamais pensé se retrouver du tout. Car chacuns étaient partis de son côté. Les deux jeunes gens commencèrent à retrouver l'amour qui les avait autrefois habité. Tant et si bien que, une fois la note réglée, les deux amoureux partirent passés une nuit blanche dans le lit d'une chambre d'hôtel.

Un an plus tard – Centre de Londres

Rosa et Jack n'en revenaient toujours pas. Ils étaient parents d'une petite fille nommée Taylor, qui ressemblaient terriblement à sa mère. Et de plus ils étaient mariés depuis environ deux mois.
C'était un soir de février. Taylor était couchée, et Rosa et Jack regardaient paisiblement installés dans leur canapé et regardaient la télévision. Rosa sentit une envie de vomir lui monter à la gorge. La jeune femme courut au toilette, sans que Jack ne comprenne se qui venait de se passer. Il mit le film sur pause, et alla voir ce qui arrivait à son épouse. Il pensa que la pauvre avait du mal digérer le plat qu'il lui avait préparé. C'est qu'il n'avait jamais vraiment été doué dans l'art culinaire, mais jamais au point que quelqu'un fasse une indigestion, suite au fait d'avoir gouté un de ses plats. Enfin bref. Quand il ouvrit la porte de la salle de bain, il trouva Rosa agenouillée devant les toilettes. Il se pencha face à son épouse, qui ne réussit à articuler que les mots ''Papa... encore une fois''. Jack en fut assommé; il s'assit à côté de sa femme, et en resta bouche bée.

Neuf mois plus tard – Hôpital Ste Mangouste

Jack faisait les cent pas dans la salle pour futur père devant la petite Taylor, fort amusée de voir son papa imiter une pendule. Bien qu'il s'agissait d'un hôpital habité par la sorcellerie, il fallait tout de même du temps pour faire accoucher une jeune femme. Et aussi, beaucoup de stress pour le jeune homme qui l'accompagnait, et Jack en faisait les frais. Il regarda rapidement l'horloge: minuit pile, le 31 octobre 2015. C'est à se moment exact qu'une infirmière vint l'avertir que sa petite fille était née. Jack attrapa rapidement sa première fille dans ses bras, et courut voir sa femme. Cette dernière était allongée dans un lit au draps blancs, et tenait dans ses bras, contre son cœur, une petite fille, ressemblant à son père. Elle fut nommée Elena. Elena Maryline Monroe.

Quatre ans plus tard

Nous étions le jour d'Halloween. La jeune Elena, qui fêtais ce jour là ses quatre ans, était assise sur une balançoire, poussée par le vent. Ses longs cheveux roux volaient derrière elle. Soudain, le tonnerre gronda, et la pluie commença à tomber, se joignant aux larmes de la petite sur ses joues. Soudain, une voix aussi grave que le tonnerre tonna, et appela l'enfant. Elena se retourna, et aperçut son père qui se tenait sur le devant de la porte, le visage en colère. La jeune fille se retourna, essuya ses larmes avec sa manche et sauta pour atterrir gracieusement sur le sol. Elle se dirigea, le cœur gros, vers son père, et attendit que la sentence tombe. Et elle ne tarda pas à venir :
''Où étais tu passée ? Pauvre sotte, tu crois peut être que parce qu'aujourd'hui tu a quatre ans, tu peux faire n'importe quoi ? Regarde moi ça, ta nouvelle robe !''
Elena baissa les yeux sur sa robe blanche, qui n'était plus tout à fait blanche. Elle était tachée de terre et de goutte d'eau. Et dire qu'elle l'avait ressue ce jour même de sa grand mère, pour son anniversaire. Jack la gifla violemment, et l'envoya dormir dans sa chambre. La petite sans alla sans crier garde. Elle ferma la porte derrière elle et s'assit sur le rebord de la fenêtre, qui était ouverte. Elle sentit des larmes qui n'allait pas tarder à couler le long de ses joues rougies de chagrin. Quand soudain, une main se posa sur son épaule. Elle tourna la tête et plongea son triste regard dans ceux rayonnants de sa grande sœur. Cette dernière l'enlaça tandis que la petite pleurait sur son épaule. Taylor lui chuchota alors :
''Ne t'inquiète pas, ma chère Elena. Bien qu'aujourd'hui nous soyons maltraitées, presque esclaves, un jour, tu verras, ça changera. Bientôt, ne t'inquiète pas... ''

Sept ans plus tard

C'était un matin de juillet, pendant les vacances d'été. Jack et Rosa déjeunaient patiemment avec Elena et Taylor. Cette dernière venait de rentrer de Poudlard, et sa petite sœur l'enviait rageusement. Elle qui avait toujours été là pour elle, l'avait si vilement trahie, le jour où elle avait reçu sa lettre. Depuis entre les deux sœurs, c'étaient la guerre froide. Mais elle l’appréciait tout de même un peu, car leurs parents étaient moins durs à présent. Peut être avait elle eut raison pour ce qu'elle lui avait dit le jour de ses quatre ans ? La petite restait tout de même assez perplexe. Elle buvait tranquillement son jus d'orange, tout en foudroyant sa sœur du regard, quand soudain, un grand fracas retentit. Toute la famille sursauta. Le bruit semblait venir du toit. A cette instant, tout le monde se tut. Jack se leva, fit signe à sa famille d'arrêter de bouger, quand tout à coup, la chose qui avait procuré se bruit sembla descendre le long du conduit de la cheminée. Quand elle atteint le sol, la chose dégagea un gigantesque amas de poussière, ce qui procura une quinte de toux à tout le monde. Quand la poussière disparue, elle révéla un hiboux, totalement déboussolé, et qui tenait une lettre entre les pattes. La jeune Elena s'approcha doucement afin de ne pas l'effrayer, et lui saisit la lettre, qu'elle déroula et lut avec hâte. Un sourire se dessina sur ses lèvres : il s'agissait de sa lettre d'admission à Poudlard. Un cris de joie s'échappa de sa bouche. Voyant qu'elle ne pouvait articuler mot, Rosa et Jack s'approchèrent d'elle et lurent la lettre qui lui était adressée. Ils sourirent à leur tour et enlacèrent avec joie leur fille. Cela aurait été un tableau parfait, si Taylor n'avait pas été là pour casser les autres, leurs rappelant qu'elle n'était pas la seule, et que c'était tout à fait normale qu'elle soit inscrite à la célèbre école de sorcellerie. La jeune fille fut punie par son cynisme, ce qui fit sourire sa jeune sœur; elle avait enfin eut sa revanche.
Découverte de la Magie: Elena a découvert qu'elle a avait des pouvoirs... enfin découvert, c'est un fort grand mot étant donné que, étant issue d'une famille de sorciers de sang pur, elle a toujours su qu'elle était une sorcière. Bref elle est entrée en possession de ses pouvoirs a l'âge de 7ans. Elle était en compagnie de sa soeur Taylor. Elles se disputaient, quand, d'un geste brusque, Elena a envoyé voler un vase par la fenêtre.
Famille: Jack Monroe, le père d'Elena, est écossais, et Rosa Rodrigez, sa mère, est espagnole. Lorsqu'ils étaient jeunes, Jack et Rosa eurent des tendances Mangemorts. C'est d'aileurs dans les rangs du Seigneur des Ténèbres qu'ils se sont rencontrés. Mais maintenant ils sont revenus dans le droit chamin. Enfin...
Bref. Elena a aussi une soeur, Taylor, agée de 17ans. Elles ont un caractère assez semblables, et passent donc leur temps à se crier dessus, ou à élaborer des plans tordus afin de ridiculiser les moldus.
Relations amoureuses: Elena n'a jamais vraiment eut de relations amoureuses; les gens ne l'appréciait pas vraiment, à cause de son caractère insupportable. Mais la jeune fille, a toujours usé de son charme pour fare souffrir ses moldus de camarades.
Relations: Elena n'a jamais eut d'amis lorsqu'elle était chez les moldus; elle les méprisait tous. Mais a présent qu'elle est parmis des gens "fréquentables", selon ses dires, elle arrive à avoir des relations autres que des souffres douleurs.

DETAILS

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Baguette Magique: Bois de Saule Pleureur - Crins de Sombrals - 30.2cm
Balai: Le dernier Eclair de Feu, celui qui vient de sortir
Animaux: Un chaton touffu, noir, nommée Elizabeth
Forme du Patronus: Un sombral
Forme de l'Epouventard: Un clown
Futur envisagé: Elle pensait devenir professeur de potions à Poudlard


HORS-JEU

Multicomptes? Non
Star sur l'avatar: Hayley Williams
Personnage prédéfini? Non

Prénom ou Surnom: Cassandre
Age: 15ans
Code Règlement: ok
Commentaires: Le design est génial, et colle parfaitement avec le contexte
Taux d'activité |/7|: 5/7
Où avez vous connu le forum. Tout simplement en cherchant des forums 19ans plus tard sur Google


Dernière édition par Elena M. Monroe le Ven 29 Avr - 7:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Elena Maryline Monroe   Ven 22 Avr - 19:08

WelcOoome sur Crac' Miss !
Merci pour ton inscription. Je valide le code du règlement (malgré une inversion des syllabes =p ) et te réserve Hayley ^_^
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous envoyer des mp !

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Citation : Tu es complétement folle. Mais laisse moi te dire un secret : la plupart des gens bien le sont...
▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 17ans
▌Année : 7ème année
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Massacrante

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Elena Maryline Monroe   Sam 23 Avr - 6:41

Merci Synthia.
Pour le code, c'est que j'étais persuadée que j'allais m'en souvenir, mais en remplissant ma fiche, ça c'est un peu embrouillé, donc je m'en rappellais plus trop... --''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Citation : Tu es complétement folle. Mais laisse moi te dire un secret : la plupart des gens bien le sont...
▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 17ans
▌Année : 7ème année
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Pur
▌Humeur : Massacrante

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Elena Maryline Monroe   Jeu 28 Avr - 18:06

Désolée pour le double post
C'est pour dire que ma fiche de répartition est finie. Si y a des fautes dites le, c'est parce que j'étais un peu distraite ces temps si --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Elena Maryline Monroe   Jeu 28 Avr - 21:32

Alors je n'ai rien à dire pour l'histoire. Il y a effectivement des fautes inattentions et des répétitions, m'enfin ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre. *dixit la fille qui oubli des mots toutes les deux phrases*
Le Choixpeau va donc passer !

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: Elena Maryline Monroe   Jeu 28 Avr - 21:38

" Des enfants à l'image de leurs parents comme on dit. L'ambition et la ruse ne sont pas que des fardeaux. Apprend à t'en servir. Puisque c'est dans l'adversité que l'on s'épanouie, tu iras chez,

Serpentard ! "

Bon jeu !
Ta répartition fait gagner 20 points à Serpentard merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elena Maryline Monroe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Maryline Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit