AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stamford Ewan McShadow || The Enigmatic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 40 ans
▌Don(s) : : Animagus & Occlumens
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : En pleine réflexion
▌Emploi : Professeur de Défense Contres les Forces du Mal
▌Crédit(s) : Avatar: Barda & Signature: White Rabbit

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Stamford Ewan McShadow || The Enigmatic   Mar 3 Mai - 20:26

© trumblr - liamfray



CARTE D'IDENTITÉ

Nom: McShadow Comme ce nom l'indique, il est d'origine écossaise et d'ailleurs n'a jamais quitté son accent si caractéristique de ces terres. Les McShadow sont une famille de sorcier assez ancien mais discrète, elle ne se mêle pas au "commun des mortels" mais a toujours eu un rôle a jouer dans les grands évènements du monde sorcier.
Prénoms: Stamford, Ewan Son premier prénom provient de la bataille moldu de Stamford Bridge qui mit fin à l’ère des Vikings sur les terres britannique en l'an 1066. Son second prénom quant-à lui est 100% écossais, dérivé du gaélique Eoghann, il signifie jeunesse.
Age : 40 ans tout juste
Date & Lieu de Naissance: 18 décembre 1992 - Kirkwall c'est un effet dans l'archipel des Orcades, l'un des plus nordiste de l'écosse, qu'est né et a vécu, jusqu'à très récemment, Stamford. Enfin pas dans la ville elle même car celle-ci est moldu mais dans le manoir familiale qui s'élève depuis plusieurs siècles dans les alentours.
Sang: Pur et il n'en tire aucune fierté, ce statut l’indiffère. Sa propre sœur est mariée à un moldu et cet homme a toute sa considération.
Ancienne Maison : Gryffondor même si ce n'est pas évident au premier abord, Stamford en est un digne représentant et correspond tout à fait à l'idée que l'on peu avoir des élèves de Gryffondor. Mais c'est bien loin d'être flagrant, la faute à l’intéressé qui adore brouiller les pistes.
Emploi : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal polyvalent à l'extrême, il aurait put atterrir à un autre poste mais c'est pour celui là qu'il a été appelé et a accepté de venir.


HORS-JEU

Multicomptes? Nope
Star sur l'avatar: Robert Downey Jr
Personnage prédéfini? Nope

Surnom: Steyda
Age: 19 ans
Code Règlement: ok
Commentaires: J'ai un emploie du temps un peu chargé et cela va durer encore deux semaines mais je pense pouvoir finir ma fiche entre temps ;)
Taux d'activité |/7| : 6,75
Où avez vous connu le forum: Un partenariat


Dernière édition par Stamford E. McShadow le Jeu 12 Mai - 11:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3696-stamford-ewan-mcshadow-the-enigmatic-uc http://cracbadaboum.keuf.net/t3720-perchoirs-du-professeur-mcshadow#62292 http://cracbadaboum.keuf.net/t3719-stam-s-adress-book#62288 http://cracbadaboum.keuf.net/t3721-agenda-du-professeur-mcshadow
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 40 ans
▌Don(s) : : Animagus & Occlumens
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : En pleine réflexion
▌Emploi : Professeur de Défense Contres les Forces du Mal
▌Crédit(s) : Avatar: Barda & Signature: White Rabbit

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Stamford Ewan McShadow || The Enigmatic   Mar 3 Mai - 20:26

© trumblr - effingluck



DÉTAILS
Orientation sexuelle: Hétérosexuel il affectionne tout particulièrement les relations d'une nuit et met un point d'honneur a ne pas lier ce qui reste de son destin à quelqu'un. Solitaire endurci il reste tout à fait capable d'apprécier les charmes féminins.
Baguette Magique: 26cm, bois de sureau, plume d'Hypogriffe l'attribut le plus reconnu du sureau est celui de l'ambiguïté, certaines culture le dit don de Dieu alors que d'autres le disent maudit. Cette ambiguïté correspond tout à fait au propriétaire de cette baguette, quant-à la plume d'Hypogriffe, l'une des créatures magiques les plus indomptable et dangereuse, cela correspond tout aussi bien à Stamford.
Balai: Un Flèche d'Argent qu'il tient d'un parent proche, en très bon état malgré son âge, Stamford l'affectionne tout particulièrement même s'il ne l'utilise que très rarement.
Animaux: Un chien loup répondant au nom de Kincaid -prénom d'origine gaélique qui veut dire chef de guerre ou guerrier- il est tout aussi connu que son ami à deux pattes qu'il suit partout. Ils se sont trouvés il y a déjà pas mal de temps et ne semblent pas vouloir se quitter. L'animal a beau être un bâtard il en impose tout autant que son compagnon sorcier. Il a aussi une ninoxe rieuse ou de son nom scientifique: Sceloglaux albifacies, bref une chouette, une des dernières représentantes de son espèce. Lunatique la créature est néanmoins fidèle à son propriétaire et répond au nom de Deirde soit en gaélique: la douleur.
Forme du Patronus: Un tigre blanc royal même si les couleurs des patronus ne sont "guère" variées il y a fort à parié que si celui de Stamford avait une couleur il serait blanc car cela ne peux pas être une coïncidence que sa forme d'animagus et celle de ce même animal.
Forme de l'Epouventard: Son épouventard est assez étrange, d'ailleurs les très rares personnes qui ont pu être amenées à le voir vous dirons que c'est une ombre noire un peu vaporeuse, mais attention, ce n'est pas un détraqueur. Si Stamford lui laissait le temps il est fort possible que la créature murmure un "Je sais..." d'une manière quelque peu lugubre. De là à savoir ce que représente cette chose ... Il n'est même pas certain que l'intéressé de cette peur le sache.


RP

Ministère de la Magie
© sarah531 & ithika


Tignasse noir dont l’agencement était savamment négligée, barbe de quelques jours, l'apparence du sorcier n'avait rien de très glorieux au premier regard et pourtant. Il se dégageait un étrange aura, de ceux qui n'avait pas de nom mais qui apportait le respect à son possesseur. Si son visage était marqué par les quarante années qu'il venait de passer sur cette Terre, ses yeux bruns pétillant et sa démarche agile donnait l'impression qu'un enfant se cachait derrière ce masque de vieillesse. Ainsi, il attira quelques regards, certains le reconnurent et il eu le droit à quelques salutations auxquelles il répondit sobrement, d'autre se contentèrent juste de poser un regard machinal sur cette apparition et pour le reste des sorciers présents, il passa inaperçu.
Stamford n'avait jamais eu de poste officiel en ce lieu et pourtant, il avait ses entrées au Ministère de la Magie. Ses connaissances étaient multiples en ce lieu ce qui faisait qu'il avait des yeux et des oreilles un peu partout. Et s'il adorait mettre son nez un peu partout, aujourd'hui il n'opérait qu'une simple visite de courtoisie à un ancien ami, du moins c'est ce qu'il voulait laisser croire car en général ses visites n'étaient jamais innocentes.
Arrivé à destination, le sorcier frappa à la porte du bureau et pénétra aussitôt, il avait un "service" à demander et il était sur de trouver son bonheur ici.


Au milieu de nulle part
© zazone & firestar


    ▬ " Vous pourriez au moins avoir la décence de faire le chemin normalement avec moi."

Le silence avait quelque chose de ouaté dans cet univers de blanc, le crissement des chaussures et le froissement de la cape sur la neige se mêlaient au son des pattes à coussinets qui s'enfonçaient dans le froid mordant. Si son ami pensait que c'était une partie de plaisir pour lui, il n'avait qu'à essayer de marcher pieds nus dans cette étendue gelée. Certes avec son pelage la fraîcheur de l'atmosphère ne l'atteignait pas mais ses coussinets encore un peu trop juvéniles avaient du mal à résister à la morsure du froid.

    ▬ " Vous m'aviez dit que vous n'abuseriez pas de ça." Le sorcier resserra sa cape sur ses épaules et glissa un coup d’œil vers son ami à quatre pattes qui marchait à ses côtés et qui daigna à peine lâcher un léger grognement entre ses crocs éclatants. " C'est bien ce que vous m'avez dit et je ne peux que constater que vous n'arrivez pas à vous contenir. "

Stamford n'était pas d'humeur à supporter un remontage de bretelles et il préféra faire la sourde oreille en regardant droit devant lui. D'autant plus qu'il avait remarqué depuis quelques temps que sous cette forme il était prompt à s'emporter, peut-être l'instinct du chasseur ... Enfin il serait regrettable que la masse de muscle qu'il était s'emporte contre la fragile consistance de son ami alors autant jouer au gros matou borné qui correspondait tout à fait à ce qu'il était réellement. Et de toute évidence le sorcier le connaissait assez bien pour, même sous cette forme, voir que cela ne servait à rien qu'il continue et à ce constat il laissa échapper un soupir qui s'éleva doucement dans l'air.

    ▬ " Et qui pourrait bien penser que j'ai un tigre en guise d'animal de compagnie ? Je vous le répète: c'est une mauvaise idée. "

C'était trop tard de toute manière, elle devait déjà savoir qu'ils étaient là alors le demi tour ne servirait à rien. Ses pupilles opales étaient fixées sur la construction humaine qui se tenait là, au beau milieu de cette étendue blanche. Son odorat de félin senti qu'ils allaient arriver pour le repas mais il y avait fort à penser qu'ils ne seraient pas invités. Un bruissement sur sa gauche fit pivoter son oreille vers ce même côté, son instinct lui souffla qu'il y avait danger et l'instant d'après la massive créature qu'il était se tourna vers la source du bruit que son ami humanoïde n'avait pas entendu et sauta. Ses deux pattes avant atterrir dans un buisson gelé et rencontrèrent une surface plus molle qui poussa un cri de surprise lorsque le tigre bondissant le plaqua au sol. Le sorcier commençait tout juste à se retourner vers la scène lorsque Stamford sortit du buisson un gnome peu reluisant.

    ▬ " Yurk. Et vous mettez ça dans votre bouche ?! "

L'homme afficha un air dégouté alors que le félin revenait avant son trophée qui se débattait entre ses crocs. Son instinct de chasseur était tout à fait satisfait, il faisait un bon tigre au final, c'était assez étrange toutes ses sensations qui étaient inconnues aux hommes et qui effleuraient en masse l'animal qu'il était. Il avait tellement de choses à apprivoiser sous cette forme, d'où les quelques "abus" qu'avait mentionné son ami quelques temps plus tôt. Mais dans l'immédiat Stamford trottinait gentiment vers la maison avec son trophée qu'il comptait bien déposer sur le pallier. De toute évidence elle aimait toujours autant ces ignobles créatures qu'étaient les gnomes, il n'avait jamais comprit cette affection qu'elle pouvait avoir pour ces choses.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

Domaine des McShadow
© Xintax & ithika


    ▬ " Stamford ?
    Mais il fait nuit noir là dedans. Il est vraiment temps que tu te trouves une occupation, tu ne peux pas passer toutes tes journées comme ça. "

Un rideau de velours épais fut et le soleil froid d'Écosse entra dans la pièce provoquant un grognement de protestation et un geste vif pour protéger des yeux habitués depuis trop longtemps à l'obscurité et qui étaient totalement aveuglés par cette clarté soudaine. Une masse sombre situé sur le tapis, près de la cheminée, se mouva légèrement, l'animal leva en effet la tête vers la nouvelle venue qui venait agiter l'atmosphère si tranquille qui régnait ici depuis longtemps déjà. Lorsqu'un nouveau rideau s'ouvrit, l'homme assit dans le fauteuil protesta à nouveau en essayant d'habituer ses yeux à la luminosité qui s'imposait chez lui.

    ▬ " J'apprécierai un peu plus de douceur. Aaah ! Ana ! "

De toute évidence sa remarque ne fut pas prise en compte car un nouveau rideau s'ouvrit. Sa voix était légèrement plus roque qu'à l'accoutumé, ce qui était probablement normale chez une personne qui n'avait pas eu à parler depuis si longtemps. Stamford appuya ses mains sur l'accoudoir et s'agita un peu sur son assise pour se redresser tandis que sa sœur achevait son œuvre en ouvrant le dernier rideau.

    ▬ " Tu seras ma perte. "
    ▬ " Tu as reçu un hibou, de toute évidence il a trouvé porte close de ton côté alors il a finit par venir jusqu'à moi. "
    ▬ " Je ne l'ai pas vu. " Une lettre atterri sur ses cuisses et l'homme posa ses yeux éblouis sur ce rectangle de papier.
    ▬ " Évidement, avec ces rideaux. Par contre je suis certaine que tu l'as entendu frapper aux carreaux. Ton neveu et ta nièce arrivent. "
    ▬ " Pardon ? "

L'attention de Stamford avait totalement basculé vers la lettre quand il identifia le sceau de Poudlard. C'est pourquoi il fut bien loin de noter les derniers mots que sa sœur prononça. Il ausculta la missive sous tous les angles, intrigué par sa provenance tandis que Ana s'employait à mettre de l'ordre dans la pièce sous le regard attentif de Kincaid. Quelques secondes plus tard il se décidait à décacheter l'enveloppe et à extraire la lettre qu'elle contenait. Dès lors, ses yeux bruns parcoururent rapidement les lignes écrites soigneusement à la plume.

    ▬ " Mon oncle, pourquoi vous avez une lettre de la directrice ? "

Stamford sortit brusquement de ses pensées et replia la lettre en posant son regard encore un peu perdu dans le vague sur la petite tête brune qui lui faisait face. Interloqué, il lui fallut quelques instants pour se souvenir des dernières paroles de sa sœur qu'il avait entendu. « Ton neveu et ta nièce arrivent » et le voilà devant le fait accompli. Il resta quelques secondes interdit devant ces deux prunelles juvéniles qui l'observait avec toute l'innocence du monde, encore songeur après ce qu'il venait de lire.

    ▬ " Il a fait une bêtise ? " Et voilà l'autre terreur, Stamford fut obligé de définitivement sortir de ses pensées lorsque deux paires d'yeux se mirent à l'observer avec insistance.
    ▬ " La directrice de quoi ? "
    ▬ " Poudlard maman, il a reçu une lettre de madame Filztter "
    ▬ " Maureen ? Qu'est ce qu'elle te veux ? "

Oula que d'affluence de mot ! Stamford en était un peu perturbé lui qui vivait dans le silence depuis quelques jours, tous ces mots, toutes ces voix, s'en était perturbant. L'homme secoua très légèrement sa tête avant de reporter un regard cette fois attentif vers sa sœur.

    ▬ " Tu lui as parlé de moi récemment ? " Ana l'observa en stoppant son ménage avec un air interloqué.
    ▬ " Non, pourquoi ? "
    ▬ " Hum … "
    ▬ " Ah attends ! Maintenant que j'y pense, elle m'a demandé à quoi tu étais occupé en ce moment, j'ai trouvé ça étrange. "
    ▬ " Qu'est ce que tu lui as répondu ? " La jeune femme se relança dans son ménage tout en répondant.
    ▬ " Que depuis que tu étais revenu tu envisageais sérieusement de devenir une partie intégrante de ce fauteuil. "

A ces mots Stamford afficha un air offusqué de circonstance que la demoiselle ne put voir plus qu'elle semblait trop occupée à sa tâche pour lui accorder de l'attention. Il allait répliquer qu'elle aurait put répondre autre chose quand il sentit que quelque chose tirait la manche de son veston. Abandonnant la discussion, l'homme baissa les yeux vers sa jeune nièce qui quémandait son attention et l'interrogea du regard.

    ▬ " Dites … J'aimerais bien revoir le gros chat ... "

La fillette baissa penaudement les yeux au sol alors que son frère semblait prendre le partie de l'envie de sa sœur plus que Stamford eu le droit à un regard brillant d'enthousiasme. Le garçon affichait toujours cette expression d'intense joie dès lors que la magie ce manifestait devant lui, il rappelait à Stamford ses propres jeunes années où il courrait après tous les phénomènes magiques qui se manifestaient autour de lui. Il pouvait rester des heures à observer sa mère concocter ses potions, avalant toutes les informations qu'il pouvait avoir et avait essayé très tôt de d'imiter ses ainés sorciers, avec plus ou moins de réussite. Il avait aussi commencé très tôt à guetter tout phénomène magique provenant de lui, lorsque l'on grandissait au milieu de magie, la seule crainte que l'on pouvait avoir été de ne pas avoir hérité de ces pouvoirs fantastiques. Heureusement, le jeune Stamford n'eut pas longtemps à attendre pour être rassuré, la bibliothèque de son père avait un peu souffert de cette première manifestation et le garçonnet avait failli se faire assommer par une pluie de grimoire mais la peur c'était totalement effacé lorsqu'il avait prit conscience de ce qui venait de se produire.

    ▬ " Audrey que t'ai-je dis à ce propos ? Arrête de demander ça à ton oncle. "

La jeune fille baissa un peu plus les yeux, de toute évidence elle se souvenait de l'interdiction et l'avait bravé consciemment en présence de sa mère. Cette constations amusa Stamford qui afficha un léger sourire devant la mine fautive de sa nièce. Il fut bien idiot le jour où il avait montré à la fillette cette compétence d'animagus, depuis la demoiselle ne loupait aucune occasion pour réclamer l'apparition de la forme animal de son oncle. Ce dernier posa une main sur les cheveux châtains d'Audrey et lui répondit dans un sourire.

    ▬ " Une autre fois. " Il se pencha vers elle et lui chuchota. " Quand ta mère ne nous surveillera pas. "

La fillette releva aussitôt les yeux et son regard bleuté se plongea dans l'océan noisette de son oncle qui lui fit un clin d’œil pour sceller leur accord.

_____________________________________



Dernière édition par Stamford E. McShadow le Jeu 12 Mai - 12:45, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3696-stamford-ewan-mcshadow-the-enigmatic-uc http://cracbadaboum.keuf.net/t3720-perchoirs-du-professeur-mcshadow#62292 http://cracbadaboum.keuf.net/t3719-stam-s-adress-book#62288 http://cracbadaboum.keuf.net/t3721-agenda-du-professeur-mcshadow
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Stamford Ewan McShadow || The Enigmatic   Mar 3 Mai - 20:50

Hey welcome sur Crac' !

Je vois que je ne suis pas la seule à surveiller la fiche, le code du règlement a été validé. Je te réserve Robert (love) de suite. Tu as officiellement une semaine pour terminer ta fiche, après si tu vois que tu dépasses le délai un petit mot pour nous prévenir et tout est possible.

Bonne chance pour ta fiche. J'ai capté la possibilité d'animagus. Je suppose donc que nous allons recevoir un mp pour la demande ;) Et je pourrais supprimer ce message si tu as besoin de plus de place pour ta fiche !
Et merciii pour l'inscription.

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 40 ans
▌Don(s) : : Animagus & Occlumens
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : En pleine réflexion
▌Emploi : Professeur de Défense Contres les Forces du Mal
▌Crédit(s) : Avatar: Barda & Signature: White Rabbit

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Stamford Ewan McShadow || The Enigmatic   Mar 3 Mai - 20:59

    Merchi satic

    Je pense que j'arriverai à boucler le tout en une semaine même si j'ai des semaines chargées en ce moment ^^'

    Voui le MP est prévu Ce sera probablement pour demain

    Et j'ai pris la place qu'il me fallait pour ma fiche smiley

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3696-stamford-ewan-mcshadow-the-enigmatic-uc http://cracbadaboum.keuf.net/t3720-perchoirs-du-professeur-mcshadow#62292 http://cracbadaboum.keuf.net/t3719-stam-s-adress-book#62288 http://cracbadaboum.keuf.net/t3721-agenda-du-professeur-mcshadow
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 40 ans
▌Don(s) : : Animagus & Occlumens
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : En pleine réflexion
▌Emploi : Professeur de Défense Contres les Forces du Mal
▌Crédit(s) : Avatar: Barda & Signature: White Rabbit

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Stamford Ewan McShadow || The Enigmatic   Jeu 12 Mai - 11:15

    Sorry du DP

    Mais j'ai achevé ma fiche ^^

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3696-stamford-ewan-mcshadow-the-enigmatic-uc http://cracbadaboum.keuf.net/t3720-perchoirs-du-professeur-mcshadow#62292 http://cracbadaboum.keuf.net/t3719-stam-s-adress-book#62288 http://cracbadaboum.keuf.net/t3721-agenda-du-professeur-mcshadow
avatar
    anneSo « Sentir la mort dans ses veines. Et revenir »



▌Citation :

« We say we waste time, but that's impossible. We waste ourselves. »

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 41 ans (7 janv.)
▌Don(s) : : Naturellement protégée contre les instrusions dans son esprit suite à l'acquisition d'un mental d'acier.
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Impur
▌Humeur : Saine
▌Emploi : Auror d'élite, espionne, formatrice et mère.
▌Crédit(s) : (c)fae

MessageSujet: Re: Stamford Ewan McShadow || The Enigmatic   Jeu 12 Mai - 12:27

Le coup du fauteuil m'avait bien rire quand je l'avais lu.

Sinon la fiche est très bien écrite, par contre il manque quelque chose dans ton histoire. Sauf si j'me suis endormie sur un paragraphe, mais je n'ai vu nul part la manière dont le p'tit Stam a découvert qu'il était un sorcier. Même venant d'une famille de sorciers au sang pur, certains peuvent naître sans magie en eux. Il faudrait donc que tu le rajoutes quelques part, sans pour autant en faire des masses. Et je pourrais te valider ensuite ^_^

edit- ici Synthia, pas le bon compte >.<

_____________________________________

«Je sais là que c'est le signe, tout s'arréte ici. Je voudrais que l'on donne au bruit le souffle de nos vies. Je voulais croire en nous et voilà j'ai perdu les clés. Moi je sais que c'était toi et tu vas me manquer.»
Inséparables - Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t2890-anne-sophie-kill-the-light http://cracbadaboum.keuf.net/t3014-boite-d-anne-sophie http://cracbadaboum.keuf.net/t2892-anne-sophie-there-is-a-reason-for-the-way-you-re-alive http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 40 ans
▌Don(s) : : Animagus & Occlumens
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : En pleine réflexion
▌Emploi : Professeur de Défense Contres les Forces du Mal
▌Crédit(s) : Avatar: Barda & Signature: White Rabbit

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Stamford Ewan McShadow || The Enigmatic   Jeu 12 Mai - 12:46

    J'ai ajouté quelques lignes, vers la fin, avant que Ana reprenne sa fille ;)

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3696-stamford-ewan-mcshadow-the-enigmatic-uc http://cracbadaboum.keuf.net/t3720-perchoirs-du-professeur-mcshadow#62292 http://cracbadaboum.keuf.net/t3719-stam-s-adress-book#62288 http://cracbadaboum.keuf.net/t3721-agenda-du-professeur-mcshadow
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Stamford Ewan McShadow || The Enigmatic   Jeu 12 Mai - 13:32

C'est très bien comme ça !
Le don d'Occlumencie n'est pas exploité ici, mais ce n'est forcément exploitable dans la fiche.

Bienvenue Professeur Stamford ! La salle de DCFM est à vous hug
Votre validation fait gagner 20 points à votre ancienne maison, merci pour eux ^_^

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Stamford Ewan McShadow || The Enigmatic   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stamford Ewan McShadow || The Enigmatic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit