AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danny ► It's my life, it's now or never ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 32 ans. (11mars)
▌Don(s) : : Voyant.
▌Ancienne maison : Serpentard.
▌Sang : Pur
▌Emploi : Professeur de Divination.

MessageSujet: Danny ► It's my life, it's now or never ...   Mer 4 Mai - 9:40



CARTE D'IDENTITE




    Nom : Addams.

    Addams, cela vient d'ailleurs, d'un monde qui n'existe surement plus, surement pas. Il est peut être inventé, on ne sait pas, un nom choisit parmi tant d'autre par un homme qui se rapprochait trop de la banalité. Une envie de montrer que tout peut devenir réel. Que la cruauté n'est pas une fatalité. Un rêve d'une vie, juste une folie.


    Prénom : Daniel.

    On dit que c'était le nom que portait son père, mais il n'y croit pas. Il aimerait bien que ce soit son nom à lui, parfois. Juste le sien, quelque chose de bien. De vrai. Il soupire de s'appelait comme cela, mais il choisit d'en rire, le plus souvent. Comme s'il crachait dans le vent.


    Age : 32 ans.

    Trente deux années de folie, de n'importe quoi à répétition. De vanité, malice, et méchanceté. D'un être lunatique à souhait. D'un monde fait de parfaite représentation de ce qu'il aime dans la vie, et ce qu'il déteste. Trente deux ans, qu'il semble déconnecté de toute réalité.


    Date et Lieu de naissance : 11 mars, en Écosse.

    Au pays des fantômes, des histoires qui font froid dans le dos. Les histoires avec lesquelles il a grandit. C'est peut être cela qui l'a conduit à devenir celui qu'il est. Et puis, il a voulu changer, vivre quelque part où il s'était toujours senti bien. Poudlard, par hasard.


    Sang : Pur.

    Ce n'est pas quelque chose de sur, mais c'est une chose qu'il sait. C'est écrit en lui, comme ancré. C'est un sang pur, un vrai sorcier. Celui qu'il a toujours voulu être, comme si c'était écrit. Le destin, comme on dit.


    Ancienne maison : Serpentard

    Parce que c'est là où toute sa famille est allée. C'était écrit cela aussi ... Tout le monde le savait, tout le monde s'y attendait. Et c'est arrivé.


    Emploi : Professeur de divination, à la dérive.

    Il est professeur de cette matière là, parce qu'il pense savoir des choses que les autres ne savent pas. Il sait voir, comme personne ne sait. Il en est persuadé. Daniel ? Il est persuadé de pleins de choses en réalité.



DETAILS

Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Cependant, il est vrai que lors de sa troisième année d'étude, Danny a embrassé son meilleur ami. Mais rien ne reste plus vrai que son adoration pour les femmes. Les vraies.
Baguette Magique : 30,01 centimètres, bois de cerisier et crin de licorne. Il la connait par cœur, ou bien c'est elle qui le connait par cœur ... Dans les deux ils sont indissociable, c'est sa plus grande compagne. Celle sans qui il ne pourrait être celui qu'il est.
Balai : Aucun.
Animaux : Un dragon, version miniature. Il ne sait pas vraiment comment il se fait que son dragon reste de petite taille, mais il le reste. Il le garde, précieusement dans son bureau enfermé dans une cage qu'il ouvre parfois pour ne pas lui laisser le temps de penser qu'il n'a pas le droit d'être libre, lui aussi.
Forme du Patronus : Une vipère. Il n'a aucune idée de pourquoi cet animal là, pas qu'il les adore, ni même qu'il les connait par cœur ... Il accuse sa famille d'avoir influencé cette chose là.
Forme de l'Epouventard : Il ne sait pas. Il n'a jamais essayé de se retrouver devant un épouventard, parce qu'il ne sait pas lui même ce dont il a peur. Du court du temps peut être ? Mais à la vérité, comment pourrait-on se le représenter ?



HORS-JEU


Multicomptes ? Oui, Mercredi March, Elizabeth Whipstaff et Jennyfer-Leen Taylor.
Star sur l'avatar : David Boreanaz.
Personnage prédéfini ? Totalement inventé.

Prénom ou Surnom : Lilou.
Age : 19 ans.
Code Règlement : ok
Commentaires : Toujours autant magique.
Taux d'activité |/7| : 7j/7.
Où avez vous connu le forum : Je ne sais plus du tout ...
(c) signatures empruntées au site Obsession.



Dernière édition par Daniel Addams le Mer 11 Mai - 8:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3697-danny-9658-it-s-my-life-it-s-now-or-never#61933 http://cracbadaboum.keuf.net/t3711-boite-de-daniel-addams http://cracbadaboum.keuf.net/t3712-professeur-addams-daniel
avatar



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 32 ans. (11mars)
▌Don(s) : : Voyant.
▌Ancienne maison : Serpentard.
▌Sang : Pur
▌Emploi : Professeur de Divination.

MessageSujet: Re: Danny ► It's my life, it's now or never ...   Mer 4 Mai - 9:41



RP

Tout possède un début, et une fin, c'est ce dont il faut se souvenir, surement. L'histoire de Daniel a bel et bien un début, comme toutes les histoires, pour la fin, il faut avouer qu'il n'en sait rien. Tout est calculé, connu, écrit à l'avance. Ses parents auraient un enfant, un grand. Quelqu'un de beau, de gentil, qui est à la limite du parfait. La plus grande erreur de leur vie.

Parfois, ils se disent que le onze mars n'aurait jamais du exister. Un sang pur sans grand intérêt. Il n'avait rien, ne parlait pas la langue des serpents, ceux qu'ils aimaient tant. Ne semble pas vouloir torturer les gens, ceux qu'ils voulaient tuer. Une erreur de la nature, une tare, un n'importe quoi. Un enfant de rien, banal on dira. Une vie pour rien, un chien.

Il était tout petit, n'a jamais bien grandit, surement. Une âme d'enfant coincée dans un corps de grand. Il avait peur de tout, se croyait vivre dans la maison des horreurs, le diable bloqué au milieu de son cœur. Parfois même, ils murmuraient qu'il n'était surement pas sorcier. Un gamin bourré de regrets sans même avoir déjà réellement existé.

Ses pouvoirs n'arrivaient pas, sa mère pleurait, il croit. Ne le sait pas, elle n'était pas affectueuse cette femme là. Il ne se souvient plus de son âge, voudrait avoir le don de pouvoir oublier plutôt que celui de savoir la vérité. La chose dont il faut se souvenir, c'est qu'aujourd'hui, il ne faut pas lui en parler. Non, même pas oser le murmurer.

Il pensait souvent que les fantômes du château lui avait voler toute la magie qu'il possédait en lui, que c'est pour cela alors qu'il devait recevoir sa lettre pour Poudlard dans l'année que ses pouvoirs ne s'étaient toujours pas manifestés. Il aurait vendu son âme à ses parents mauvais pour prouver qu'il était bien le fils de cette famille plus dure que jamais.

Alors un matin de mai, c'est ce qu'il a fait. Il est allé vers sa mère, et lui a lancé un sourire, quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Une expression que son visage détestait. Un sourire mauvais. Et puis il a tendu sa main vers elle, lui montrant ce qu'elle contenait. Elle était belle sa mésange bleue. Celle qu'il venait de tuer. Elle était brisée, la jolie, comme le début de sa vie.

Sa mère a rit, tellement fort qu'il vous aurait juré que les murs tremblaient. Il avait peur, ô juste un peu, pas beaucoup, mais il avait peur ... Et lorsqu'il a laissé tomber l'oiseau sur le sol, il s'est consumé comme s'il n'avait jamais existé. Comme si son crime n'avait pas eu lieu.
Et cette action qui se déroulait devant son nez ? C'était sa vie qui brûlait. Le rire de sa mère l'a hanté des jours entiers, jusqu'à l'instant où sa lettre est arrivée.

Et puis, tout a changé, sans qu'il ne le voit arriver. Comme ça, parce qu'il le voulait tellement fort. Il voulait prouver à ses parents qu'il pouvait devenir quelqu'un. Reconnu et grand. Putain, tellement important.

Il avait quel âge déjà, lorsque ça lui est arrivé ? Il ne sait plus, il ne sait pas … Se demande souvent si cela s’est réellement passé. C’était comme un rêve éveillé. Quelque chose que l’on ne peut expliquer. Mais à la vérité, cela a du bel et bien se passer, vu que le ministère c’est de suite déplacé pour savoir et comprendre ce qu’il venait de se produire.

Ses parents ont expliqué que ses yeux s’étaient embués avant sa première vision. Que c’était comme s’il s’était figé. Comme si plus rien d’autre n’existait. Ils ont juste subit sans comprendre ce qu’il se passait dans l’esprit de leur petit. Un prince voyant, bon sang, c’était déjà quelque chose de grand.

Daniel, lui ? Daniel ne voyait que ce que ses yeux voulait bien lui montrer. Pas quelque chose de vraiment extraordinaire, mais quelque une chose qui lui prouver que même s’il se savait sorcier, il serait un sorcier aimé, reconnu, et même envié. Déjà petit il se voulait plus important. Unique et savant.

Et c’est alors qu’il a vu, ce que personne n’avait vu avant. Ou tout moins, c’était ce qu’il se disait. La première chose qu’il a vu en premier ? Ce qui est apparu dans son esprit en numéro ? C’était l’impression que la nuit s’imprégner d’un monde qu’il n’avait jamais vu, jamais regardé.

C’était beau, ce noir là, celui qui annonce la pluie et la tempête. Il le regardait comme la plus belle chose jamais imaginé. Et puis, la sensation, la toute première, celle qu’il pourrait encore décrire au jour d’aujourd’hui.

Celle de sa peau recevant la première goutte d’eau. Ses yeux hallucinés, devant la pluie qui ne cessait de tomber. Quelque chose de magnifique, de parfait. C’était sa vision à lui, la première et surement pas la dernière. C’était son talent, ce qui allait faire de lui quelqu’un de grand.

Quelqu’un de plus important que son père. Celui qui arrive à prévoir l’or qui tombe du ciel. Ce n’était qu’un enfant, mais il savait déjà que son destin allait changer ce jour là.

Mon destin ? Mon chemin ? Ma vie. N’importe quoi. Un con aux pays des enfoirés. Ma vision ? Mes visions ? Un orage provoqué en été, dans un pays que je n’ai jamais visité. Une idiotie pareille ne devrait pas être inventé. Être voyant, et puis quoi d’autre … ?

En réalité ? Je ne vois pas ce qu’il y a d’autre, plutôt que des questions rhétoriques à chier. Et des farandoles de vulgarité. Une connerie, complètement inutile. Insensé. Et puis, à quoi sert de voir la sourire d’un enfant qu’on ne connait pas ? Une femme accouché alors qu’on ne sait pas avec qui elle est mariée ?


C’était la plus belle sensation de sa vie, ce sont les plus belles sensations de toute son existence, et pourtant, cela ne se résume qu’a du vent. Un vrai don pour ce sorcier, par pitié. Son histoire ne se résume pas à ce point là, mais elle en fait le tour, il croit. Un jour, il verra la fin du monde avant que le monde lui-même ne se rende compte de sa chute.
Le monde ? Seul le diable peut prédire sa fin, et Daniel pourrait jurer qu’il est-ce dernier réincarné.

C'était après les vacances de Noël, et son ventre lui faisait encore mal à l'idée de penser qu'il pouvait voir des choses que personnes ne pouvait percevoir. Il avait mal au ventre, comme un enfant qui ne comprend pas et qui rend fier ses parents en ne rien faisant.

Il vivait, tout du moins il le croyait. Survivre au milieu du famille qu'il n'aime pas, ce n'est pas une vie, n'est ce pas ?


Dernière édition par Daniel Addams le Mar 10 Mai - 15:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3697-danny-9658-it-s-my-life-it-s-now-or-never#61933 http://cracbadaboum.keuf.net/t3711-boite-de-daniel-addams http://cracbadaboum.keuf.net/t3712-professeur-addams-daniel
avatar



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 32 ans. (11mars)
▌Don(s) : : Voyant.
▌Ancienne maison : Serpentard.
▌Sang : Pur
▌Emploi : Professeur de Divination.

MessageSujet: Re: Danny ► It's my life, it's now or never ...   Mer 4 Mai - 9:41


Et puis il a grandit, comme tous les enfants. Il a grandit au milieu de tout ça, des cris, des pleurs, d'une vie qui ne s'explique pas. Au milieu d'une chose qu'il ne contrôlait pas, une famille aussi folle qu'un n'importe quoi.

Ils tuaient même parfois, des vrais crimes, pas une décapitation d'une mésange au milieu de la forêt du domaine, non, des choses qui faisaient froid dans le dos, mais dont il faisait semblant de se moquer.

C'était une tragédie, et sa solitude s'amplifiait. Elle existait plus que lui, lui collait à la peau, de la plante de ses pieds à son cuir chevelu. Il la sentait se répandre dans ses veines comme le pire venin de serpent possible. Il les haïssait autant qu'ils les aimaient, c'était un enfant, et il y croyait.

La vie ne pouvait pas être comme cela tout le temps, qu'il se disait. Un jour cela s'arrangerait. Tout changerait. Mais non, rien, il en devenait méchant, à leur image. Le pantin de ses propres parents, de sa famille dérangée. De son monde, en réalité.

Il y a des jours où il ne savait pas, voulait se persuader de tas de choses. Des centaines et même des milliers. Il aurait aimé avoir en lui la science du monde entier. Alors il a travaillé. Assailli la nuit de rêve de vies d'autrui.

Les catastrophes se multipliaient, et lui se contentait de voir qu'en France un homme avait trébuché. Même son propre avenir il devait se contenter de l'imaginer. C'était une connerie que ses parents croyaient capable d'augmenter. De devenir un don craint, quelque chose de trop bien.

La vie a passé, et ses pieds ont fonctionné. Il les a suivis, loin de sa famille et de ses faux-amis qu'il s'était fait à l'école des sorciers. Une bande d'idiots pas aimé, des gens qu'on préfère éviter. Une réputation de famille plus grande qu'eux. Pourtant, il aurait pu jurer qu'il n'était pas méchant.

Mais il a choisi de fuir, de voir, de mieux connaitre la vie. A la vérité, aujourd'hui, il ne sait même plus ce qu'est devenu sa famille. Il s'en fiche, selon ce qu'il affirme, mais tous ceux qui le connaissent réellement se doutent des démons qui font partis de lui. C'est comme ça, à l'intérieur, plus fort que n'importe quoi d'autre. Ca ronge et bouffe à la fois.

Il est revenu à Poudlard dans l'espoir d'y devenir professeur de cette matière que peu de personnes comprennent. Lui, le sait, c'est en lui, la divination. Au plus profond de son être. Un jour, quand le diable l'aura décidé pour lui, il verra ce qu'il se doit de voir; Croyez-moi.


Dernière édition par Daniel Addams le Mer 11 Mai - 7:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3697-danny-9658-it-s-my-life-it-s-now-or-never#61933 http://cracbadaboum.keuf.net/t3711-boite-de-daniel-addams http://cracbadaboum.keuf.net/t3712-professeur-addams-daniel
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Danny ► It's my life, it's now or never ...   Mer 4 Mai - 12:35

Ah ah ah le voilà !
Je file te réserver l'avatar. Tu as une semaine pour terminer ta fi-fiche. S'il te faut plus de temps pas de soucis un petit mot pour nous prévenir. au pire tu connais très bien le chemin de ma boîte à mp
Le code du règlement a changé depuis, l'hommage à notre Mammouth (Hope L. McGnou qu'on se le dise), avait assez duré.
Courage pour la rédaction hug

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 32 ans. (11mars)
▌Don(s) : : Voyant.
▌Ancienne maison : Serpentard.
▌Sang : Pur
▌Emploi : Professeur de Divination.

MessageSujet: Re: Danny ► It's my life, it's now or never ...   Mer 4 Mai - 14:35

    Oui, le voilà, mon petit dernier (enfin je crois ...^^)
    T'en fais pas le chemin vers ta boite, je le connais par cœur xD
    Bon, bon, je m'en vais chercher le nouveau code dans ce cas.

    Merci hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3697-danny-9658-it-s-my-life-it-s-now-or-never#61933 http://cracbadaboum.keuf.net/t3711-boite-de-daniel-addams http://cracbadaboum.keuf.net/t3712-professeur-addams-daniel
avatar



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 32 ans. (11mars)
▌Don(s) : : Voyant.
▌Ancienne maison : Serpentard.
▌Sang : Pur
▌Emploi : Professeur de Divination.

MessageSujet: Re: Danny ► It's my life, it's now or never ...   Mer 11 Mai - 7:04

    Désolée du double post, mais je crois l'avoir terminé. Si on veut bien m'aider pour la maison ... Je crois que c'est un Serpentard, mais je ne sais pas vraiment vu que dans le fond ce n'est pas un vrai méchant ... Enfin, si vous pouvez m'aider quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3697-danny-9658-it-s-my-life-it-s-now-or-never#61933 http://cracbadaboum.keuf.net/t3711-boite-de-daniel-addams http://cracbadaboum.keuf.net/t3712-professeur-addams-daniel
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Danny ► It's my life, it's now or never ...   Mer 11 Mai - 8:36

Roooh mais à Serpentard nous ne sommes pas tous des méchants. D'ailleurs Danny est très ambitieux. Cela ressort pas mal dans son envie de prouver à ses parents qu'il est le meilleur. Donc ancien Serpentard =)

Pour le reste, la fiche est complète. Le don de divination raté est respecté.
Bienvenue à Poudlard Professeur Addams.

edit j'oubliais, ta validation fait gagner 13 points à Serpentard.

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 32 ans. (11mars)
▌Don(s) : : Voyant.
▌Ancienne maison : Serpentard.
▌Sang : Pur
▌Emploi : Professeur de Divination.

MessageSujet: Re: Danny ► It's my life, it's now or never ...   Mer 11 Mai - 8:41

    Merciii hug

    EDIT : Voilà j'ai rajouté ma maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3697-danny-9658-it-s-my-life-it-s-now-or-never#61933 http://cracbadaboum.keuf.net/t3711-boite-de-daniel-addams http://cracbadaboum.keuf.net/t3712-professeur-addams-daniel
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Danny ► It's my life, it's now or never ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Danny ► It's my life, it's now or never ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Felix Felicis :: Adults & Childs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit