Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Stefan Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Lewis
Stefan Lewis



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 42 ans
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Sportive
▌Emploi : Professeur de Vol
▌Poste au Quidditch : Ex-Poursuiveur


Stefan Lewis Vide
MessageSujet: Stefan Lewis   Stefan Lewis EmptySam 7 Mai - 0:54

CARTE D'IDENTITE

Nom: Lewis
Prénom(s): Stefan
Age & Année : 42 ans
Date & Lieu de Naissance:
Sang: Mêlé
Ancienne Maison : Gryffondor
Emploi : Professeur de Vol & Directeur de la maison des lions si possible =D


APPARENCE

Physique:Première chose à savoir, c’est un sportif de haut niveau car il a joué avec l’équipe nationale de quidditch pendant 4 ans. Il est donc musclé et à une carrure imposante. Les nombreuses heures d’entrainement ont eu raison de son air rachitique quand il était petit. Aujourd’hui, même s’il a arrêté depuis 13 ans, il a gardé l’habitude de faire du sport et cela se voit.
Son visage est très masculin. Il est anguleux et assez large. Son sourire montre des dents blanches alignées et transmet une bonne humeur assez impressionnante. Ses cheveux tantôt un peu longs, tantôt court, son bruns et ondulés. Il cultive un peu le look mystérieux tout en restant très sobre bien sûr. Le plus mystérieux, ce sont ses yeux. Ils sont sombres et il a un regard intense qui ne laisse personne indifférent. Ce regard est quasi inquisiteur mais il est aussi rassurant. Certes, on ne peut pas lui mentir mais en même temps, si on est franc avec lui, tout va bien se passer.
Il ne porte pas grand-chose qui fasse sensation. Il préfère se fondre dans la masse avec des vêtements passe-partout mais il ne perd pas de vue que ses vêtements doivent mettre en valeur son physique. Il n’est pas narcissique mais il aime plaire. C’est comme ça, il faut qu’il plaise, sans pour autant devoir séduire, il aime que l’on le trouve attirant. A son grand bonheur, ça marche assez souvent.


Signe particulier: ///


CARACTERE

Description:Stefan est un homme juste. Il aime rigoler, blaguer et faire le con, mais dans le fond, c’est quelqu’un de bien. Il n’est pas immature pour un sou, c’est juste que l’idée de vivre sa vie coincé ce n’est pas son truc. Il aime la liberté et les grandes choses. S’il peut participer à construire quelque chose alors il sera le plus heureux des hommes. C’est pour cela qu’il est fier d’être directeur de la maison de Gryffondor et d’aider son équipe de quidditch à l’entrainement de temps en temps.
Sa matière lui va à ravir. Pas de copies à corriger. Juste des conseils et de la détente. De la détente. Voila comment il voit son cours. Il pense que les matières telles que les sortilèges, la métamorphose et la DFCM etc, sont des matières très importantes mais il juge la sienne un peu secondaire et adopte donc une attitude un peu plus relax. Pourtant, il est intransigeant lorsqu’il entraîne l’équipe. Ce n’est pas pareil, au bout de l’équipe, il y a une coupe. Au bout du cours, il y a un autre cours donc…
Avec les élèves, il est accessible. On peut lui parler et il écoute. Il fera tout pour résoudre les problèmes et ce dans les plus brefs délais. N’ayant pas sa langue dans sa poche, il peut se faire l’avocat des plus faibles et prends la défense de la femme et de l’enfant. Il est apprécié dans l’école en général. La maison de Gryffondor l’aime particulièrement, ensuite celle de Serdaigle est aussi de son côté (pas seulement parce qu’il est marié avec la directrice des aigles !!), Poufsouffle est aussi avec lui, il n’y a que Serpentard qui fait de la résistance pour la simple est excellente raison qu’il dirige les lions. Sinon, une fois dépassé cette banale querelle, il est assez populaire.
Il sait garder la distance avec les élèves mais c’est l’un des plus proches des élèves de tout le corps professoral. Il aime se mêler à eux pour les écouter et en faire ressortir le meilleur. C’est quelqu’un de généreux et d’altruiste qui prend son devoir de professeur ben plus à cœur qu’il ne l’aurait pensé…

Principales Qualités: Drôle - Avenant - Protecteur - Sérieux - Leader - A l'écoute
Principaux Défauts: Impulsif - Colérique - Lunatique - Bavard - Leader --' - un peu égocentrique
En plus: ///


HISTORIQUE

Childhood :


« Stefan, tu n’iras pas c’est tout ! »
Le petit garçon, du haut de ses 5 ans, venait de croiser les bras l’air renfrogné. Il ne voulait absolument pas que sa mère refuse qu’il aille à l’anniversaire de June. June était son amoureuse du moment et elle l’avait invité à son anniversaire. Il était décidé à faire changer d’avis sa mère mais elle semblait aussi têtue que lui.
« T’es méchante ! »
Il tourna les talons sans demander son reste et fila par les escaliers qui menaient à la mezzanine qui lui servait de chambre. La maison n’était pas très grande car les parents de Stefan n’avait pas énormément d’argent. En haut, sa mère venait de faire les cartons pour le futur déménagement. Il eu très envie de tout défaire. Il avait envie de jeter les cartons par terre pour embêter sa mère. Il passa devant et d’un coup, il entendit un fracas monstre. Sa mère montant les escaliers quatre à quatre. Il se retourna. Il avait les yeux écarquillés et sa mère aussi. Les cartons venaient de tomber et leur contenu était répandu dans toute la pièce. Lady Lewis ne soupçonna pas son fils, il n’aurait jamais eu la force de bouger ces cartons. Elle comprit relativement vite que son fils venait de faire sa découverte de la magie.
« Stefan… Tu n’as pas touché ces cartons n’est ce pas ? »
Sa voix était douce et elle se voulait plus rassurante qu’autre chose. Stefan fixait le contenu sur le sol en secouant la tête. Il craignait manifestement que sa mère ne le croit pas. Elle se baissa et lui tendit la main pour qu’il vienne. Il n’hésita pas et vint se réfugier dans les bras de sa mère. Il était un peu apeuré mais Mrs Lewis s’en sortit très bien pour lui expliquer :
« Tu viens de faire de la magie, mon cœur… Tu sais comme Papa et Maman quand ils font le ménage et la cuisine. Ce n’est pas grave… »
« Je vais donc pouvoir aller à Poudlard ?! »
« Non pas encore, tu vas devoir attendre tes 11 ans… »
Stefan eu un petit air triste. Ce n’était pas juste. Maintenant qu’il était sûr d’avoir fait de la magie, et qu’il était bien un sorcier pourquoi ne pouvait-il pas aller à Poudlard !?


Brotherhood :


« Adrian, dis au revoir à ton frère ! »
Mrs Lewis secouait son plus jeune fils sur le quai de la gare pour qu’il fasse signe à son frère qui partait. Ce dernier ne voulait pas. Il boudait. Et puis, la relation entre Stefan et Adrian n’était pas des meilleures. Stefan se doutait bien qu’Adrian serait jaloux de lui encore une fois et qu’il le lui ferait savoir. Stefan agita quand même la main dans sa direction mais ne reçut qu’un regard noir. Il rentra ensuite la tête dans le train et essaya d’oublier son frère pendant tout le trajet.
Depuis leur tendre enfance, Adrian avait toujours voulu être comme Stefan mais rien n’y faisait, il était moins bon. Moins bon au foot, moins bon aux jeux de société, il perdait aux cartes et ne savait pas voler sur un balai. Qui plus est, il avait 8 ans et n’avait toujours pas montré de signe de magie. Stefan aurait bien prit en pitié son frère, ou aurait au moins essayait de l’aider, si seulement ce dernier lui en avait laissé l’occasion.
Stefan passa son premier voyage dans le Poudlard Express a ressasser le regard noir de son frère.
Le trajet n’étant pas très long, il fut bien vite devant le château et se retrouva aussitôt dans le grand hall avant d’entrer dans la grande salle pour la cérémonie de répartition.
« Ma famille est allé à Serdaigle, je veux aller à Serdaigle. Nous sommes des intellectuels chez moi… »
« Mon frère est à Poufsouffle, j’aimerais beaucoup le rejoindre… »
« Il paraît qu’à Serpentard, les gens sont plus beaux… »
« Arrête de m’embêter ou tu vas le regretter ! J’ai de la famille a Gryffondor ! »

Voila ce qu’on entend dans le hall avant de rentrer. Serdaigle, c’est les intellos, Serpentard, c’est la classe, Gryffondor, ça se la pête un peu et Poufsouffle… ben Poufsouffle, heu… Bref, quel dur choix ! Stefan était en train de choisir la maison dans laquelle il aimerait bien aller mais après avoir entendu autant d’âneries, il ne savait plus trop s’il voulait rentrer à Poudlard.
Quand il dû mettre le Choixpeau, ses idées étaient confuses. A tel point que le Choixpeau ironisa :
« Y-a-t-il une maison pour les indécis ? »
Quand il annonça Gryffondor, la première pensée de Stefan fut « chouette, les flambeurs… ». Avec ironie. Il espérait se tromper et fut très d’apprendre qu’il s’était fourvoyé comme jamais.
Gryffondor était sa maison, ça pour sûr, c’était sa maison…


Quidditch :


« Racontez-moi votre parcours à Poudlard ? »
Le directeur d’Angleterre le regardait droit dans les yeux. Quelle idée, l’équipe de Grande Bretagne !! Comme si il était assez bon pour ça. Il respira un bon coup et dit :
« Je suis entré au poste de Gardien au cours de ma deuxième année. Nous avons fait une bonne saison mais notre attrapeur c’était blessé au début et nous avons perdu la finale. Lorsque je suis rentré en 4ème année, le poste de capitaine s’est libéré, c’est moi qui ai été nommé à la suite. Nous n’avons pas gagné cette année-ci car Serdaigle mérité largement de gagné, ils étaient meilleurs. Cependant, l’année suivante, nous avons décroché le titre ainsi que l’année d’après. Cela nous mène à ma 6ème année. J’ai été blessé au début, une mauvaise chute dans les escaliers et je n’ai pas pu entraîner l’équipe mais nous avons perdu de peu. L’année suivante, nous avons partagé la coupe avec Serpentard car nous avions autant de points chacun »
Le souvenir du partage de cette coupe avec les serpents était l’un des plus douloureux de sa vie. L’horreur dans toute sa splendeur. C’est limite s’il n’aurait pas préféré perdre pour de bon. Remarque, les rouge et or aux côtés des verts et argents sur le podium, c’est pas demain la veille qu’on reverra cela.
« Parfait et vos notes en vol ? »
« Optimal chaque année ! J’ai aussi eu des notes correctes en Botanique et en Sortilèges. Un A dans les deux »
Juste histoire de lui montrer qu’il n’était pas un sportif sans cervelle. Sait-on jamais des fois qu’il ai envie de le prendre dans l’équipe…
« Bon maintenant parlez moi de votre carrière chez les « Falmouth Falcons »… »
« Et bien, j’y suis entré juste après mes Aspics. C’était une passion, je ne savais pas quoi faire d’autre, c’était pour moi une évidence… Voila 7 ans que je joue sous leurs couleurs. C’est une équipe formidable, l’entente est parfaite, c’est ce qui nous as permit de gagner la coupe récemment. Sans cette entraide, nous n’y serions jamais arrivés. »
Etait-il ridicule ? Peut-être bien ! Sûrement, à en voir la tête du directeur de l’équipe nationale. Equipe nationale, mais mon pauvre Stef’, où es-tu allé chercher ça !?
L’homme en face de lui regarda ses notes. Sûrement, la carrière de Stefan mise minutieusement dans un tableau sur du parchemin de luxe. Il avait envie de hausser les yeux au ciel mais s’abstint. Pas faire mauvais genre ! Finalement, le directeur lui sourit et lui tendit la main :
« Bienvenue parmi nous, Mr Lewis. Le poste de gardien est à vous, les vestiaires c’est par là ! »
Diantre, il faisait partie de l’équipe nationale…


Blessure :


« Cruz intercepte et se lance droit ver les buts de l’Angleterre ! Ho non, il est percuté par le batteur de l’équipe anglaise, Finney qui fait un très bon match. Le souaffle est repris par l’Angleterre qui contre-attaque et voila que Mandel fonce vers les buts adverses. Il passe à Jones et BUUUUT ! »
Stefan leva les bras au ciel ! L’équipe d’Angleterre affrontait en final de la coupe du monde, l’Espagne. La pression était à son comble et les deux équipes étant très bonnes, aucune ne se démarquait vraiment. Le bonheur de jouer une coupe du monde… Stefan était aux anges…
« Silvera reprend le souaffle et traverse le terrain vers Lewis. Mandel est sur ses talons mais il n’est pas assez rapide. Va-t-on le stopper ? »
Stefan voit ce Silvera arriver à toute vitesse. Un droitier, il sait comment il tirer. Il est prêt. Celui ne passera pas…
« Silvera continue d’avancer esquivant les poursuiveur avec talent. Il s’approche et… Mais.. Que se passe t-il ? Lewis est désarçonné et … Ho mon dieu, il vient de tomber de son balais. Mais comment est-ce possible ? … Ha on me dit que c’est Sanchez qui aurait dévié un cognard et que ce dernier l’aurait heurté au visage. Les espagnols jouent un jeu agressif aujourd’hui… »
Stefan n’entendit pas la suite. Il ne vit plus que du noir. Son cou et son épaule lui faisait atrocement mal.

***

« Mr Lewis ?! »
Une infirmière toute en forme se tenait devant lui. Il avait mal et il était allongé dans une espèce de civière. Où est ce qu’on l’emmenait comme ça ? Ha oui, il se souvenait la chute. L’impact au sol. Une grimace passa sur son visage. La douleur l’étouffa pendant quelques secondes, puis il pu ensuite respirer à nouveau.
« On vous transfert à Sainte Mangouste, ne vous en faite pas, vous aller vous en sortir… »
Ben un peu oui, il avait intérêt en effet ! Et flûte ! Il venait de louper la fin du match. Il ne saurait jamais qui avait gagné. Allez l’Angleterre… Allez les gars…

***

« Vous avez eu l’épaule cassée et malgré nos soins, vous ne retrouverez jamais toute la mobilité de votre bras. Il est préférable que vous arrêtiez le quidditch… Nous sommes désolés… »
Quoi ? Pardon ? Excusez-moi ? Désolé ? Plus de Quidditch ? Le ciel venait de lui tomber sur la tête. Et puis quoi encore… Il était résigné. Il continuerait tant qu’il le faudrait… Il volerait à nouveaux !
Mais ce ne fut qu’un rêve dans les 6 mois qui suivirent, Stefan essaya de rejouer au quidditch mais il ne pouvait plus bouger comme avant et avec une épaule en moins, le quidditch était une défaite assurée. Il dû donc à grand regret rendre la tenue de l’équipe nationale et se retrouver un job… Qu’allait-il faire ? Vendeur de balais ? Entraineur d’une équipe ? Non ce n’était pas son truc, le championnat était un endroit trop dur maintenant. Il n’aurait jamais supporté de voir jouer sans pouvoir participer. C’est ainsi qu’il prit la direction de Poudlard pour postuler au poste de vol… Prof… Mon dieu…


Poudlard :


« Bonjour Mr Lewis, asseyez-vous je vous prie. »
Maureen. La directrice emblématique de Poudlard. La place de professeur de vol venait de se libérer et il savait que ce n’était un poste que les gens demandaient en général. L’homme devant Maureen était un homme imposant. Il contrastait avec les autres profs très certainement. Mais qu’importe, son charisme lui vaudrait du respect et il espérait que sa carrière rendrait crédible sa candidature. Il avait beau tout faire, prof, ça le surprenait un peu quand même. Il avait mis les petits plats dans les grands et avait sortit son plus beau costume. Celui qui apprête son corps d’athlète et le rend encore plus séduisant. Car oui, il est séduisant. Un peu trop à son goût même parfois. Jouer en équipe nationale apporte assez de groupies mais quand en plus on a une gueule d’ange, je vous laisse vous visualiser le tableau. Bref, il est vrai que son corps musclé devait faire fantasmer les filles mais alors pourquoi aucune fille fréquentable n’était groupie hein ?!
« Alors vous avez joué avec les « Falmouth Falcons », puis en équipe nationale c’est cela ? »
« Tout à fait ! »
« Pourquoi devenir professeur ? »
Question piège ! Heureusement, il avait prévu le coup !
« Et bien, je vais être honnête, j’ai envie de transmettre mon savoir. Mais je ne supporterais pas devoir mes joueurs jouer un championnat à grande échelle sans moi. C’est pourquoi, je me propose de former vos élèves. Pas de championnat… Pas de copies à corriger, du moins pas trop… Je pense pouvoir le faire… »
Maureen était imperturbable comme d’habitude. Stefan pensait encore une fois se ridiculiser. Si ses potes de l’équipe savaient ça. Il n’osa même pas y penser…
« Je vois… Et bien, je vous prends à l’essai pendant un an. Ensuite, si tout va bien, vous resterez pour une durée de votre choix… »
Ha bon ? Vraiment ? Il était professeur ? Pourquoi la vie lui jouait-elle des tours pareils ? Bon et bien, Allez Stefan, on y va ! Au boulot !

***

Pas de championnat hein ?! Crétin fini va !
Voila ce que disait Stefan quand il passa la porte des vestiaires des Gryffondors. Pas de championnat ? Alors que faisait-il dans ce vestiaire pour « entraîner » l’équipe de Gryffondor pour le « tournoi » des 4 maisons. Ha oui, parce que tournoi et championnat ça n’a rien à voir peut-être !? Il faut savoir qu’entre temps, Stefan avait été nommé directeur de Gryffondor. Son charisme et sa popularité au sein de la maison des rouge et or n’avait pas laissé grand suspens, mais il en était très fier. Très très fier même et il prenait sa tâche à cœur. Comment se prendre au jeu… Stefan secoua la tête désabusé. Il avait cédé. La tentation avait été trop forte. Il faut dire aussi que le capitaine de l’équipe de Gryffondor avait finit par venir lui demander tellement de conseils qu’ils en étaient venu à se dire que si Stefan pouvait carrément être là aux entraînements une fois de temps en temps se serait génial ! Et voila ! Stefan était là deux soirs par semaines pour faire deux des quatre entrainements hebdomadaires. Bon à rien, Stefan !!
« Bon, les garçons… et les filles, désolé, c’est l’habitude… On va la chercher cette coupe ! Vous avez le talent, alors on y va ! On y croit ! »
Et il claqua dans ses mains et l’équipe sortit sur le terrain pour le dernier match de la saison, heu de l’année pardon. Et flûte mais qu’est ce qu’il avait fait…




Découverte de la Magie: cf histoire premier paragraphe
Formation : Comme formation, il a étudié à Poudlard comme tous les autres enfants. Ensuite, une fois avoir passé ses Aspic, il intégra les « Falmouth Falcons ». Il joua avec eux pendant 7 ans en tant que gardien et devint leur capitaine au cours de la cinquième année. Il postula ensuite en équipe nationale et fut accepté à sa grande surprise. Il passa 4 ans avec eux. Mais du se retirer pour cause de blessure à l’épaule qui l’empêchait de bouger complètement son bras. Ne voulant pas entraîner d’équipes de championnat, il décida d’instruire les élèves de Poudlard.

Famille: Sa mère, Eliane Lewis, est une vendeuse de robe de sorcier sur le chemin de Traverse qui naquit en Irlande et vint étudier à Poudlard. Suite à cela, elle décida de rester en Angleterre avec son mari.
Son père, Garner Lewis, est un agent de Gringott. Il est envoyé dans différents pays mais depuis quelques années, il s’est reconcentré sur l’Angleterre et ne fait plus que quelques voyages pour le plaisir. Il approche de la retraite aujourd’hui.
Son frère, Adrian Lewis, est un cracmol. Heureusement pour lui, il a épousé une moldu et a fuit l’Angleterre par honte de ce qu’il était. Il s’est marié à une française qui ne connait rien à la magie et Adrian lui-même essaye d’oublier. De ce qu’en sait Stefan, il est heureux.


Relations amoureuses: Il est actuellement marié avec Sharon Wyll, la professeur d’astronomie. Il se souvient comme si c’était hier de la première fois qu’il l’a vu. C’était au repas de la cérémonie de répartition. Elle lui a tapé dans l’œil et puis en plus, elle ne voulait pas entendre parler de lui car elle prenait les joueurs de quidditch pour des égocentriques. Il n’eu pas trop de mal à la convaincre qu’il était quelqu’un de bien et ils se virent pendant quelques années en secret. Puis un jour, il la demanda en mariage et même si elle garda son nom, depuis, ils ne cachent plus qu’ils sont ensembles.

Relations: Pour l'instant aucune...


DETAILS

Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Baguette Magique: La baguette de Stefan est constitué de bois de hêtres et contient une écaille de dragon, elle mesure 23 cm et est assez souple.
Balai: Un éclair de feu. Il l'a depuis qu'il a décidé de faire sa vie dans le quidditch. Il a du économiser pendant toutes ses années à Poudlard pour se l'acheter.
Animaux: Un hibou grand duc nommé Aristote
Forme du Patronus: Un faucon
Forme de l'Epouventard: Sa femme étendue sur le sol sans vie.


HORS-JEU

Multicomptes? Non (les apparences sont trompeuses, je sais =P)
Star sur l'avatar: Hugh Jackman
Personnage prédéfini? nop

Prénom ou Surnom: Cassy
Age: 21 ans
Code Règlement: ok
Commentaires: Merci à Synthia pour nous avoir aider à monter un projet qui tienne debout =D
Taux d'activité |/7| :4
Où avez vous connu le forum. Grace Stefan Lewis 813872


Dernière édition par Stefan Lewis le Lun 9 Mai - 22:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. McGwen
Hope L. McGwen
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :

    Stefan Lewis 34srxxh
    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

Stefan Lewis Vide
MessageSujet: Re: Stefan Lewis   Stefan Lewis EmptySam 7 Mai - 9:47

Oui, les apparences sont trompeuses. Mais le prénom n'est pas le même, ah. Bienvenue donc ici, surtout avec Hugh. Enfin, surtout ... Ca me fait dire que nous sommes envahis par les professeurs, là, en quelques jours. Soit. Bonne chance pour ta fiche, donc. Tu as une semaine pour la terminer alors, si tu n'as pas le temps, n'hésite pas à demander. (Et si mon message t'embête, je peux le supprimer!). Je m'en vais donc réserver ce cher Hugh =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations https://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope https://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations https://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Stefan Lewis Vide
MessageSujet: Re: Stefan Lewis   Stefan Lewis EmptyDim 8 Mai - 14:50

Hey, hey bienvenue ici alors !
J'espère que tu plairas ici, en tout cas tu sais que si tu as la moindre question tu n'a pas à hésiter nous sommes là pour ça ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Et puis je l'avais déjà pensé quand je l'ai su, mais Hugh est un excellente choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Stefan Lewis
Stefan Lewis



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 42 ans
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Sportive
▌Emploi : Professeur de Vol
▌Poste au Quidditch : Ex-Poursuiveur


Stefan Lewis Vide
MessageSujet: Re: Stefan Lewis   Stefan Lewis EmptyDim 8 Mai - 20:47

Excellent choix d'avatar n'est ce pas? =P
J'ai été un peu influencée par l'enthousiasme de Sharon je doit bien le dire!
Merci en tout cas à vous deux! Je finis ma fiche demain soir très sûrement!
Stefan Lewis 336994
Revenir en haut Aller en bas
Sharon R. Wyll
Sharon R. Wyll



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 35 ans
▌Ancienne maison : Serdaigle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Rêveuse
▌Emploi : Prof d'Astronomie!!
▌Poste au Quidditch : Vague membre du public (et encore...)


Stefan Lewis Vide
MessageSujet: Re: Stefan Lewis   Stefan Lewis EmptyLun 9 Mai - 17:37

Enthousiasme moi?!
Stefan Lewis 840518

J'aime juste Hugh a mourir!
love Stefan Lewis 232724
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Lewis
Stefan Lewis



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 42 ans
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Sportive
▌Emploi : Professeur de Vol
▌Poste au Quidditch : Ex-Poursuiveur


Stefan Lewis Vide
MessageSujet: Re: Stefan Lewis   Stefan Lewis EmptyLun 9 Mai - 22:43

C'est tout a fait compréhensible ma belle Sienna =D!

Je pense avoir finit ma fiche! Si un admin veux bien la lire et me dire si je doit changer des choses.
Stefan Lewis 578356
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Stefan Lewis Vide
MessageSujet: Re: Stefan Lewis   Stefan Lewis EmptyMar 10 Mai - 8:41

Et bien je n'ai absolument rien à ajouter, cette fiche me plaît beaucoup d'ailleurs. Un personnage normal avec ses problèmes, ça changerait presque.

Bienvenue donc à Poudlard Professeur Lewis, vous pouvez disposer du terrain d'entraînement comme bon vous semble. Si le besoin de posséder un bureau se fait sentir n'hésitez pas nous prévenir. Les Gryffondor sont fiers de vous avoir comme directeur, d'autant plus que vous venez leur offrir pas moins de 20 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Stefan Lewis
Stefan Lewis



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 42 ans
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Sportive
▌Emploi : Professeur de Vol
▌Poste au Quidditch : Ex-Poursuiveur


Stefan Lewis Vide
MessageSujet: Re: Stefan Lewis   Stefan Lewis EmptyMar 10 Mai - 17:06

Merci du compliment. Je l'aime bien aussi cette fiche.
satit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stefan Lewis Vide
MessageSujet: Re: Stefan Lewis   Stefan Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser