AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sharon Rachel Wyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 35 ans
▌Ancienne maison : Serdaigle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Rêveuse
▌Emploi : Prof d'Astronomie!!
▌Poste au Quidditch : Vague membre du public (et encore...)


MessageSujet: Sharon Rachel Wyll   Sam 7 Mai - 1:09


    CARTE D'IDENTITE

    Nom: Wyll
    Prénom(s): Sharon Rachel
    Age : 35 ans
    Date & Lieu de Naissance: Elle est née à Londres, le 21 mars 1997
    Sang: Mélé
    Ancienne Maison : Serdaigle
    Emploi : Professeur d’Astronomie (et si possible directrice de Serdaigle, mais à voir en RP avec Maureen comme prévu =D)

    APPARENCE

    Physique: Sharon est une jeune femme de 35 ans, plutôt petite, 1m60 mais elle en impose quand même car elle est sûre d'elle et surtout, elle est pleine de vie. Elle ne pense jamais se tromper et cela lui donne un cran infernal, de plus, elle a une bonne humeur communicative qui lui donne continuellement bonne mine. Elle pourrait vous captiver une salle d'amphithéâtre juste avec ses convictions. Devenir professeur était quasiment écrit dans ses gênes, tout comme la place de Directrice de Serdaigle lui a tendu les bras. Elle a un visage harmonieux, une peau lisse et blanche, presque trop pale et du coup, on la croit souvent malade! Un sourire radieux qu’elle n’hésite pas servir au premier venu pour peu qu’elle soit de bonne humeur. Et de fait, ses jolies dents blanches font plutôt sensations en général, peut être parce qu’elles dégagent une aura de bonne humeur! Ses cheveux sont blonds, ils sont lisses ou ondulés, attachés ou au vent, en somme elle ne s'en préoccupe que très peu. Ils sont pourtant un atout majeur de sa silhouette, ils lui donnent un air volage, léger et accentue les contrastes naturellement présents dans sa personne. Elle est svelte et plutôt mince, avec des formes attirantes mais elle n'est pas une fille d'une beauté incroyable. Le sport c'est plutôt son truc mais avec modération, juste histoire de garder la ligne sinon elle n'en voit pas l'utilité. Son charme, c'est son coté mystérieux qui se voit dans ses yeux. Ce mystère vient probablement du fait qu’elle dispose quasiment tout ce dont elle rêve. Bien sûr le quotidien lui apporte son lot de malheurs mais elle sait rester optimiste.
    Style vestimentaire: Sharon est une jolie femme qui le sait. Elle aime se mettre en valeur dans des vêtements près du corps et féminin, pourtant tout le monde s’accorde à dire qu’elle est « cool ». Elle est loin d’être une accro de la mode, mais cependant, elle est loin d’être ringarde. Sa tenue la plus courante est un jean, des talons, un tee-shirt unis sobre. De temps à autres, on aperçoit une veste de tailleur mais c’est souvent un pull simple qui lui tient chaud.
    Signe particulier: ///


    CARACTERE

    Description:
    Sharon est une femme très intelligente et très impulsive à la fois. Cependant, elle reste quelqu’un de confiance qui a la tête sur les épaules. Il n’en a pas toujours était comme çà. A dire vrai, quand elle était plus jeune, avant d’être professeur à Poudlard, elle était beaucoup plus impulsive. Mais il lui a fallut apprendre à se calmer quand elle a commencé à travailler. Aujourd’hui, elle mène une vie qu’elle aime et elle est épanouie. Elle est heureuse de sa petite vie et cela lui va bien...
    Sharon est une personne qui respire la joie de vivre. Tout en elle n’est que sourire et légèreté. Sa bonne humeur est contagieuse. Dans ses cours, même si cela reste des cours, elle sait captiver les élèves. Elle a d’ailleurs pas mal d’amis au sein de ses classes avec qui elle s’entend très bien. Tout comme son mari, elle ne met pas autant de distance avec eux qu’un professeur le devrait. Mais elle sait rester à sa place, et quiconque la traitera avec trop de légèreté, se verra en payer le prix.
    Sharon a la notion du travail. Déjà élève, elle était très studieuse. Aujourd’hui, elle est très impliquée. Elle sait prendre des responsabilités et cela plaît à ses collègues. On peut compter sur elle, elle apportera les résultats attendus si cela est du domaine du possible. Dans le cas contraire, elle fera tout pour s’en approcher.
    Malgré tout, Sharon est une femme sensible et tendre. Elle a un sacré caractère mais au fond, c’est une femme très douce. Elle le cache un peu car sinon elle a l’impression que tout le monde peut le voir mais elle est très attachée aux gens. Il lui est difficile de faire confiance, mais dès qu’elle a accordé sa confiance c’est sans limite…

    Principales Qualités: Tendre - Généreuse - Souriante - Fiable - Observatrice
    Pricipaux Défauts: Lunatique - Impulsive - Anxieuse - Suspicieuse - Bornée
    En plus: /


    HISTORIQUE

      Act I. Sc I : Je t’aime

      L’amour rend aveugle... Une phrase connue et reconnue... Connue parmi tant d’autres lieux communs sur l’amour. L’amour, la plus belle chose. L’amour, plus fort que tout. L’amour, destructeur. L’amour, a ses raisons que la raison ignore. Bref je ne vous refais pas le tableau, vous le connaissez. Toutes ces choses sont bien vraies. La plus vraie est qu’on est prêt à tout par amour. Thomas Lannois en l’a appris à ses dépens.
      Jeune homme, beau, riche, intelligent, fils unique d’une famille plus riche que tout. Seul héritier de la famille Lannois, ses parents ne vivent que pour lui. Leur perle rare doit à tout prix être digne de sa famille. Thomas ne fait pas de vagues. Il se plie aux moindres exigences de ses parents. Mais voilà. Le destin a un nom. Kath. Une sublime comédienne. Sorcière de surcroît. Vous voyez le tableau. Une réception. Deux invités. Un coup de foudre.

      « -Tu ne peut pas l’épouser. »
      C’est sans appel pour la mère de Thomas. Kath n’est pas une fille digne de son fils. Pendant un an, cette dernière va s’opposer à leur union. Et le malheur, c’est qu’elle triomphera. Elle va tomber gravement malade. Thomas va tout faire pour passer du temps avec elle. Il essaya même de lui annoncer que Kath était enceinte. Mais la vieille femme avait tout prévu. Depuis la mort de son mari, elle ne rêvait que de voir son fils faire un beau mariage. C’est donc en dernière volonté qu’elle demanda à son fils de laisser Kath hors de sa vie. Son fils ne sachant pas se décider. Elle laissa dans son testament une dernière volonté bien sinistre. Elle ne laissait à son fils sa fortune que s’il épouser Victoria. Une aristocrate charmante mais bien trop ennuyeuse. Victoria était l’amie d’enfance de Thomas et elle rêvait de se marier avec lui.

      Act I. ScII : Je l’aime
      « -Je te quitte. Je vais épouser Victoria. Je l’aime »
      Kath sentit son cœur l’abandonner. Toutes ses forces partir. Hier, il lui annonçait que sa mère était morte. Aujourd’hui qu’il se mariait avec cette coincée de Victoria. Que ferait-il demain ? Lui annoncé qu’il reniait sa fille ?
      « -Et notre enfant… »
      Après nombres de larmes et de cris. Kath était revenue à l’essentiel pour elle. Enceinte de 8 mois, elle ne pensait qu’à cette petite fille qui verrait le jour dans quelques semaines. Se caressant le ventre, elle venait d’interroger Thomas sur sa décision.
      « -C’est le nôtre. Toi et elle ne manquerez jamais de rien. Je serais là pour elle. »
      Kath releva ses yeux brillants de larmes. Alors comme cela il voulait quand même être père. Elle hocha la tête. Au moins, il ne l’abandonnera pas financièrement comme tous ces hommes. Elle passa une main sur son ventre et pensa :
      « Ma fille, je t’aimerais pour deux… »
      Car Kath n’était pas aveugle. Il avait beau dire qu’il serait là, elle devra l’élevait seule. Quand Kath referma la porte, elle éclata en sanglots et le bébé dans son ventre se retourna. Leur vie ne serais jamais les mêmes.

      Act II Sc I : Sharon
      Seulement deux semaines après la nouvelle que Thomas lui avait annoncée. Kath eut de violentes contractions et due se rendre en taxi à l’hôpital de Paris. Le travail dura 7 heures. Pas si long quand on y réfléchit bien.
      Et le 20 mai au matin, Kath pris dans ses bras, un bébé magnifique. Un ange. Son cœur s’arrêta de battre. La terre se mit à tourner dans l’autre sens. Le temps ralentit. Sharon était née. Le premier être à passer la porte fut Thomas. Il était en tenue de travail. L’hôpital avait du l’appeler en catastrophe et il était venu. Kath ne savait pas si elle contente ou pas de le voir. Mais quand il aperçu l’enfant. Sa fille. Il eut un visage tellement enjoué qu’elle ne lui reprocha rien. Sharon aurait une vie facile. Son père venait d’en faire sa princesse. Et dès sa sortie de l’hôpital, Thomas offrit des sommes astronomiques à Kath. Victoria n’était pas de cet avis mais elle prenait son mal en patience. Ainsi Kath acheta un appartement immense et pour elle, commençait une nouvelle vie avec sa fille. Mais à la demande de Victoria, Thomas n’avait pas reconnue Sharon.

      Act II Sc II : Oncle Tom
      Sharon eu une enfance charmante. Elle grandit en plein centre ville de Londres, entourée d’une mère aimante et d’un père qui lui passait tout ce qu’elle voulait. Bien sûr, elle ne comprenait pas la situation familiale dans laquelle elle vivait. Elle en avait déjà parlé à sa mère. Mais cette dernière lui avait dit qu’elle était un peu jeune pour comprendre. D’ailleurs elle ne saisissait pas non plus l’utilité d’appeler son père « Oncle Tom » et pas Papa. Mais elle avait appris à ne pas poser trop de questions. Elle aimait sa mère et cette dernière avait vraiment l’air affligée quand Sharon abordait le sujet. Tout ce que Sharon savait c’était que sa mère et Victoria, la femme d’oncle Tom, se détestaient. D’ailleurs Sharon ne l’aimait guère. Cette femme était froide et distante. Souvent Sharon la comparait aux belles mères dans les contes de fée. Saron allait à l’école du quartier. Elle y avait des amies, comme tous les enfants. Mais quelque chose échappait à Sharon.

      « Tu ne doit pas dire que tu es la fille de papa d’accord ? »
      « Pourquoi ? »
      « Et bien tu vois papa et maman n’habite pas ensemble et les autres gens ne savent pas que Thomas est ton père. On va donc dire que c’est un ami. »

      En effet, Sharondevait mentir en permanence en disant que son père était seulement un ami de sa mère. Elle ne comprenait pas pourquoi. Et à la question : « il est où ton père ? » Sharon restait bouche bée…

      Act II. Sc III : Idylle retrouvée
      Puis vint l’adolescence et les premiers amours, ainsi que tout le reste. Sharon était devenue une fille ravissante. Elle avait continuellement l’air plus âgé que son âge. Sa mère était si fière de sa fille. Cette dernière brillait à l’école. Elle y était populaire. Aimée. Respectée. Oui, Sharon était de ses filles qui ne passent pas inaperçues. Mais c’est bien facile d’être splendide quand on a son train de vie. Thomas versait à présent autant sur le compte de Sharon que sur celui de Kath. Kath avait investit dans un manoir immense. Et Sharon courait les boutiques en permanence. Sharon aimait son père. Elle avait finit par apprendre la vérité de la bouche de sa mère un jour. Mais bizarrement, elle ne lui en avait pas voulut. Sa mère lui en était reconnaissante et son père fut si heureux qu’il se jura que sa fille aurait tout ce qu’elle désirait. Sharon ne connut jamais le besoin.
      Depuis peu Kath avait repris contact avec Thomas. Ils se voyaient souvent pour manger le midi, parfois il venait manger chez Kath. Sharon ne voyait quasiment pas Victoria. On disait que son entreprise allait mal. Puis un soir, Sharon rentrait juste chez elle après une soirée entre amis. En poussant la porte, elle vit son père enlaçant sa mère, ils s’embrassaient à pleine bouche. Sharon traversa rapidement le salon en évitant de faire des remarques. Le lendemain, Sharon devait garder un autre secret. A présent, sa mère était l’amante de Thomas. En son fort intérieur, elle ne pouvait qu’être heureuse. Sa mère avait retrouvé l’amour de ses 20 ans, et son père avait arrêtait de se mentir. Ils étaient extrêmement discrets et l’absence quotidienne de Victoria leurs facilitaient les choses. Cette dernière n’avait aucune chance de leur surprendre, et mieux, elle ne pouvait divorcer car elle était ruinée…Thomas savourait son idylle avec Kath et connaissait la passion, chose qu’il avait perdu le jour où il avait dit oui à Victoria.

      Act III. Sc I : Poudlard
      Bien sûr, Sharon savait qu’elle était une sorcière. Sa mère le lui avait dit. D’où, quand il lui fallut choisir une école, elle se tourna naturellement vers Poudlard.
      Le jour de la rentrée, elle était terrifiée. D’après ce que lui avait dit sa mère, il fallait qu’elle évite serpentard. C’est avec un soulagement non dissimulé qu’elle entendit « Serdaigle ». La jolie jeune fille agée de 11 ans, débuta ainsi ses cours de magie dans la maison de Rowena.
      Au cours de sa première année, elle ne se fit pas trop remarquer. Restant discrète et se concentrant surtout sur ses cours, elle passait plus de temps à la bibliothèque que dans la salle commune. Elle craignait pour ses examens et quand vint la période de tests, elle se rendit compte, au vue des résultats, qu’elle pouvait lever le pied. Ce qu’elle fit l’année suivante.
      Au cours de sa deuxième année, elle fut nommée remplaçante au poste de gardien de son équipe de quidditch. C’était parfait pour elle, elle faisait les entrainements de temps en temps mais le jour des matchs, elle avait une bonne place sans jouer pour autant. Pas la célébrité des joueurs titulaires, bref elle aimait beaucoup.
      Au cours de sa troisième année, elle était toujours remplaçante mais elle commença à se faire connaitre pour ses facultés de travail. Ses professeurs l’appréciaient beaucoup et elle craignait que l’on ne lui file une insigne tôt ou tard.
      Ce fut en quatrième année qu’elle quitta l’équipe de Quidditch car le gardien se retirait et qu’elle ne voulait pas être titulaire. Elle fit semblant d’être trop prise par les cours et s’excusa auprès de l’équipe qui ne lui en voulut pas trop car ils gagnèrent la coupe cette année-là.
      En cinquième année, elle devint préfète, suite à une longue discussion avec sa directrice de maison. Finalement, Sharon avait accepté car, au fond, sa maison lui tenait à cœur mais bien sûr, elle cria sur les toits qu’on l’avait forcée.
      En sixième année, elle eu la peine de cœur de sa vie. Un garçon d’un an son ainé venait de la quitter après une relation de deux ans. Elle passa la pire année de sa vie et crut ne jamais s’en remettre. Mais si, elle surmonta cela et finit par l’oublier. Bon, il s’appelait Jared, elle n’a donc pas tout oublié…
      Pour sa dernière année, elle fut nommée préfète en chef. Un honneur, qu’ils ont dit. Sharon trouva cela très sympa finalement, bien sûr, elle n’en dit rien non plus. Ce fut l’année où elle dû choisir son orientation. Monsieur Finney, professeur d’astronomie l’aida grandement.

      Act III. Sc II : L’astronomie
      Au moment de choisir son futur métier. Sharon se retrouva comme une nouille a ne pas savoir quoi faire. La seule chose qui l’intéressait vraiment c’était l’astronomie mais elle ne savait pas trop ce qu’elle pouvait faire dans ce domaine.
      Ses notes ayant toujours étaient largement au dessus de la moyenne, son professeur attendait patiemment sa dernière année pour lui parler du poste d’assistant au professeur d’astronomie. C’est en gros, la voie royale pour devenir prof quand l’autre part à la retraite. Ne sachant pas quoi faire d’autre, elle accepta et se prit d’une passion pour cette profession. L’enseignement était fait pour elle.
      Six ans plus tard, le professeur partait à la retraite et la directrice nommait tout naturellement Sharon pour le remplacer. Les débuts furent chaotiques mais elle réussit toujours à s’en sortir. Sa matière n’étant pas une matière majeure, elle pouvait se permettre de faire des cours plus relax que les autres et elle devint bien vite une des professeurs les plus appréciées dans l’école. Pourtant, elle était réputée pour mettre des notes assez basses…

      Act III. Sc III : Stefan
      Elle venait d’avoir 22 ans quand un nouveau professeur de vol fut nommé à Poudlard. Il s’agissait de Stefan Lewis le célèbre joueur de Quidditch qui, suite à une blessure, avait dû arrêter. Il était venu enseigner ici pour une durée indéterminée mais finit par se décider à rester.
      Ils se rencontrèrent donc à Poudlard et quand elle su qui il était, elle eu de gros a priori. Mais il su la séduire. Pendant 2 ans, ils se virent en secret, préférant ne pas ébruiter leur relation, mais quand elle fut nommée professeur, il la demanda en mariage et elle accepta. Entre temps, Stefan avait été nommé directeur de Gryffondor. Ils se marièrent alors qu’elle avait 25 ans.
      Elle trouvait que sa vie ressemblait de plus en plus à une vie normale malgré le fait qu’elle vive au sein de Poudlard.


    Découverte de la Magie: Tout se passa alors qu’elle était dans la salle de bain. Elle avait 4 ans. Elle venait de fermer la porte et avait commencé à faire couler l’eau. Bien sûr, elle en avait encore mit partout dans la salle de bain. Sa mère allait être furieuse et Sharon voulut s’empresser de passer la serpillière. Elle allait si vite, qu’elle glissa sur le sol. Au moment, où elle aurait due heurter le sol avec violence, elle sentit tout son corps s’affaler sur une serviette moelleuse. Alerter par le bruit, sa mère avait accourue. Sharon venait de déplacer la serviette. Sa mère passa une heure à lui expliquer que c’était normal.
    Formation : Elle a étudié à Poudlard, elle n’a pas d’autres formations, elle a juste était pendant six ans l’assistante du professeur d’astronomie.
    Famille: Sa mère, Kath Holphter, Son père, Thomas Lanois, sa belle-mère : Victoria Deschamps, son mari, Stefan Lewis.
    Relations amoureuses: Elle est marié à Stefan Lewis. Depuis qu’elle à 25 ans.
    Relations: ///



    DETAILS

    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Baguette Magique: Bois de cerisiers – 26 cm – Rigide – Eclat de météorite.
    Balai: //
    Animaux: Un petit chiot, Costello
    Forme du Patronus: Faucon
    Forme de l'Epouventard: Une tache de sang énorme au sol, phobie quand tu nous tiens.
    Futur envisagé: Professeur d’astronomie.


    HORS-JEU

    Multicomptes? Oui de Grace
    Star sur l'avatar: Sienna Miller
    Personnage prédéfini? Nop

    Prénom ou Surnom: Marie
    Age: 20 ans
    Code Règlement: validé!
    Commentaires: Love Love
    Taux d'activité |/7| : 5
    Où avez vous connu le forum. J’y était il y a longtemps =)




Dernière édition par Sharon R. Wyll le Lun 9 Mai - 17:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sharon Rachel Wyll   Sam 7 Mai - 9:43

Héhé. On ne résiste jamais aux doubles comptes, à ce que je vois ... Anyway, miss, bonne chance pour la recherche du code du réglement, l'âge glaciaire est enfin terminé. Enfin, même pas réellement mais bon. Et bonne chance également pour ta fiche ! Je vais donc réserver la magnifique Sienna <3. Et annonce que tu as une semaine pour faire ta fiche. Alors, si tu as besoin de plus de temps, poste un message, montre ta frimousse =)

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 35 ans
▌Ancienne maison : Serdaigle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Rêveuse
▌Emploi : Prof d'Astronomie!!
▌Poste au Quidditch : Vague membre du public (et encore...)


MessageSujet: Re: Sharon Rachel Wyll   Sam 7 Mai - 21:19

Merci ma jolie Hope!
Je m'y mets de suite =D!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 35 ans
▌Ancienne maison : Serdaigle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Rêveuse
▌Emploi : Prof d'Astronomie!!
▌Poste au Quidditch : Vague membre du public (et encore...)


MessageSujet: Re: Sharon Rachel Wyll   Sam 7 Mai - 23:59

Pardonnez mon double post, mais je pense avoir finit ma fiche.
Toutes ressemblances avec la fiche d'une certaine Gabrielle Foster est bien évidemment fortuite =P.
Bon je ne savais pas trop, mais comme j'aimais beaucoup ce personnage, j'ai repris le début de sa vie et la plupart des infos. Dîtes moi si cela pose un problème? =)

Merci à celle qui lira cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sharon Rachel Wyll   Dim 8 Mai - 9:54

    Et bien, bienvenue dans l'équipe, Madame Wyll ! Je m'occupe de te mettre tes droits et compagnie. Et bon jeu =)
    edit; et 16 points sont ajoutés à Serdaigle !

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »


Dernière édition par Hope L. McGwen le Dim 8 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 35 ans
▌Ancienne maison : Serdaigle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Rêveuse
▌Emploi : Prof d'Astronomie!!
▌Poste au Quidditch : Vague membre du public (et encore...)


MessageSujet: Re: Sharon Rachel Wyll   Dim 8 Mai - 10:00

Ho merci beaucoup Hope!


Tremblez petits Aigles!
:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sharon Rachel Wyll   Dim 8 Mai - 14:54

Gosh Sienna et Hugh. Ça va faire des jaloux ça.
C'est vrai qu'il y a des airs de Gaby pour le reste.
Pour le rp avec Maureen c'est toujours d'actualité, je n'ai pas changé d'avis en deux jours =p

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sharon Rachel Wyll   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharon Rachel Wyll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit