AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Richarson Craig ▬ but you love me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Citation : « Fufufu, tu es vraiment conne. »
▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 15 ans.
▌Année : 5ème année.
▌Maison : Serdaigle.
▌Sang : Pur
▌Humeur : Mauvaise, tu as intérêt à pas être dans les parages.
▌Responsabilité : Dragueur, et beau gosse à plein temps. briseur de coeurs.
▌Crédit(s) : (c) le forum. qui je sais pas.

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Richarson Craig ▬ but you love me..   Dim 29 Mai - 8:17




CARTE
D'IDENTITE

Nom: mes parents s'appellent Richarson. Je te laisse donc deviner ; ah oui, j'avais oublié, tu n'es pas assez intelligent pour ça. Bon bah, si tu veux savoir, je m'appelle Richarson aussi. Tu avais deviné ? Quelle perspicacité !
Prénom(s): les gens m'appellent Craig. Donc mon prénom c'est ? Craig, oui bravo, je vois que tu as au moins le QI d'un babouin.
Age & Année : je suis en cinquième année, ce qui veut dire que j'ai ? Dix-sept ans, non non, je n'ai pas tes faibles qualités mentales, je ne redouble pas. Oui, c'est ça j'ai quinze ans ; t'es vraiment con, fufufu.
Date & Lieu de Naissance: je suis né en angleterre près d'Oxford en 2017. Oui, si on est en 2032 tu as juste à faire un calcul, tu serais pas un peu beta ? Moi j'suis Alpha, oui, baise mes pieds.
Sang: pur comme l'eau suédoise. Oui, tu as très bien compris, les Richarson ont du sang pur. D'ailleurs tu dois connaître la notoriété de mon père.
Maison : serdaigle, vous êtes bêtes à côté de nous, les intelligents, beaux-gosses et j'en passe. Non, vous êtes faibles en fait. J'aurai pu être un sepentard, mais j'étais trop intelligent et trop sociable.


TU VEUX DES
DETAILS ?! AZY !

Orientation sexuelle: tout ce qu'il y a de plus hétéro. Enfin, à ce qu'il dit, il ne voudrait pas souiller son image de séducteur, celui qui fait craquer ces damoiselles. Peut-être aimerait-il essayer avec un mec, plus tard, un jour, quand sa notoriété ne sera plus à faire.
Baguette Magique: baguette en bois de baobab recouvert d'écailles de dragons d'une couleur bleu saphir. Le baboab est un signe de longévité et de pouvoir, cette arbre qui règne en maître des milliers d'années et surplombe tout le monde en grandissant, comme Craig souhaiterait l'être. Les écailles de dragon sont plus un signe de richesse et de séduction, d'inaccessibilité en effet un dragon est beau mais on ne peut jamais le toucher.
Balai: le dernier balais à la mode, le nimbus 2032. Un très beau balais adapté à notre futur capitaine de l'équipe de Quidditich, heureusement que papa et ses sousous sont là pour satisfaire les désirs du jeune homme. Il est en plus de ça recouvert d'une fine dorure d'or.
Animaux: il a comme quasiment tout le monde une chouette, enfin plutôt un hibou ; il a teint ses plumes à la couleur de sa maison, une extravagance qu'il peut se permettre ; ce hibou répond au nom de : galleux. Car il l'a retrouvé dans un mauvais état et a pris soin de lui. Il a aussi un petit chaton de deux mois, de couleur blanche très pure, il vient de l'avoir et il y tient comme à la prunelle de ses yeux. C'est un atout de séduction majeur. Ce chaton au féminin se prénomme : perfect.
Forme du Patronus: pour lui ce serait un dragon nain aux couleurs chatoyantes. La matérialisation de sa puissance, sa séduction sa beauté. Bref, lui en patronus.
Forme de l'Epouventard: ce serait un coffre vide. Car un coffre vide sa représente le contraire de ce qu'il veut, de l'argent et de la popularité.
Futur envisagé: il veut devenir connu, riche, puissant et avoir le pouvoir, peu importe les moyens qu'il doit utiliser. Et il commence déjà au sein de Poudlard.. Si c'est pas de l'ambition, qu'est-ce que c'est ?



HORS-JEU
MON BUTT ?!

Multicomptes? Pas pour le moment, mais je risque d'en prendre, si je me sens bien ici. Fufufu. ♥
Star sur l'avatar: un vrai beau gosse, et pourtant je suis un mec hétéro. Bref, c'est Mitch Hewer.
Personnage prédéfini? oui, ce personnage me ressemble un peu et je vais prendre plaisir à le jouer. Mais alors carrément, gare à vous les filles !

Prénom ou Surnom: mon prénom c'est Erwan. Sinon mes surnoms c'est petit cheval, barbie, droopy. Et c'est déjà pas mal.
Age: 15 ans, j'suis un jeunot, l'un des benjamins du forum comme d'habitude je suppose.
Code Règlement:ok. Si j'suis pas demeuré. ;w;
Commentaires: j'aime beaucoup le forum mais comme beaucoup il semble mort en période d'examens, baccalauréat ; et j'en passe.
Taux d'activité |/7| : je pense que ça sera variable, entre quatre et sept jours.
Où avez vous connu le forum : hn, je pense un partenariat, avec TDS je crois.


Dernière édition par Richarson Craig le Dim 29 Mai - 9:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3737-richarson-craig-9644-but-you-love-me http://cracbadaboum.keuf.net/t3742-craig-richarson-9644-play-play-with-me
avatar



▌Citation : « Fufufu, tu es vraiment conne. »
▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 15 ans.
▌Année : 5ème année.
▌Maison : Serdaigle.
▌Sang : Pur
▌Humeur : Mauvaise, tu as intérêt à pas être dans les parages.
▌Responsabilité : Dragueur, et beau gosse à plein temps. briseur de coeurs.
▌Crédit(s) : (c) le forum. qui je sais pas.

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Richarson Craig ▬ but you love me..   Dim 29 Mai - 8:22




MES AMIS, MES
AMOURS, MES EMMERDES.


« Ma bella ;
Cela fait deux jours que je n'ai pas eu de tes nouvelles. J'ai déjà bien mal au coeur. Ma dulcinée, ai-je été infâme ou odieux avec toi, t'ai-je trop aimé ? Ai-je fais couler l'eau de l'océan de tes deux magnifiques yeux ? Si oui, il faut que tu me pardonnes, il faut que tu saches que je t'aime, je t'aime, je t'aime. Tu sais, parfois j'ai envie de t'embrasser et rien que d'y penser me redonne le sourire. J'ai envie de te susurrer à l'oreille des mots d'amours en regardant avec toi le ciel étoilé, sous le chaleur cotonneuse du printemps. Je te suis peut-être encore inconnu, mais l'amour que nous partageons est parfait et il m'emplit de bonheur. Désolé, cette lettre est courte mais je n'ai pas l'inspiration des jours où j'ai de tes nouvelles. Je suis triste de ne pas avoir reçu une de tes lettres.
Mon amour, je t'envoie une tonne de baisers les plus distingués. »


J'avais franchement envie de gerber. Cette lettre ce n'était pas moi, je devais me rabaisser à chaque fois et ça me déplaisait de plus en plus. Mais bon, lorsque l'on prêche le pouvoir il faut savoir faire des sacrifices. Ce fauteuil était fort plaisant et agréable. S'affaler dans son cuir était très agréable. Vu l'heure et la nuit noire, beaucoup devaient être dans leur lit en train de dormir. Mais moi j'avais dû écrire cette lettre, et cela m'avait pris au moins deux heures. J'en avais gavé ma poubelle, elle en vomissait des boulettes de papier par dizaine tellement elle avait mangé. Enfilage de la tenue de nuit et direction mon lit. Je prenais Perfect avec moi, cette petite boule de poil était si mignonne quand elle dormait. Elle a de la chance de m'avoir vraiment, en plus elle allait connaître mon ascension. Je l'enviais, être avec moi était pour elle une chance insoupçonnable ! Fufufu, j'étais vraiment trop beau, mon reflet dans le miroir était à la fois subtil, mystérieux et magnifique. Quoi de mieux que de me voir pour passer une bonne nuit. Mère narcisse merci d'avoir engendré en moi cette qualité.


Bip, bip, bip. « ▬ Toi, ta gueule ! » Saloperie de réveil à la con, il sait pas qu'on est dimanche aujourd'hui ? Enfin, je suis pas assez bête pour avoir oublié de l'éteindre ; alors qu'est ce que je devais faire ? SIII ! Séance de contemplation. Après lavage, habillage et séance de drague du dimanche. Autant profiter de ne pas avoir cours. « ▬ Miroir, mon.. pas besoin de te poser la question, c'est moi le plus beau » Non, je ne mentais jamais, alors là au grand jamais. J'avais peut-être la luxure et la narcisse, la débauche et la perversité mais pas le mensonge ! Contemplation, c'était fait. Oui, j'étais pressé de passer à la séduction et alors ? C'était quand même le principal trait de ma personnalité ! Go, go, go sous la douche. Fufufu, à poil, j'étais vraiment beau, musclé, un vrai Appolon. Je comprenais pourquoi les filles bavaient sur moi. Eau à quarante degrés, c'était vraiment agréable sur la peau ce liquide cristallin qui coulait et vous réchauffait. Les milles odeurs de mes savons de luxe, encore une bonne journée en perspective, le dimanche c'était ma journée favorite. Le dimanche, c'est le jour où je peux voir les déhanchés de ces belles demoiselles, c'était si.. agréable. Merde, en vaquant ainsi dans mes pensées j'ai augmenté la température cette foutue eau ! Fait chier, j'ai endommagé mon si beau corps. Punaise, dire que je suis encore puceau, je prétend être la débauche incarnée et je suis pu-ceau, va falloir se réveiller Craig ! Je profite encore de la douche ? Non, en fait, j'ai envie d'un bon temps pour mater aujourd'hui. Vite, vite, vite. On sort à poil, de toute façon personne va rentrer dans la chambre, ouais dortoir où j'étais seul pour l'instant, et au pire celui qui ose, je le tue. Qu'est-ce que je vais enfiler moi ? Ah ce maillot moulera mon corps, c'est bon. Cette paire de jeans délavé. Mes pompes mauves, mon caleçon avec des préservatifs toutes les couleurs. Parfait, tout simplement parfait. Séchage de cheveux, coiffage, parfums de luxe sur le cou. Et ouais, j'étais sur le coup. Et c'était partie pour une journée de folie, ma montre m'indiquait, euh. 10:30 p.m., ça va, j'étais dans les temps, j'avais deux heures avant le repas et après bah on verra, cet aprem j'avais entraînement de Quidditch, ce soir je me ferai un bon bain. J'ouvre la porte, la passe et la ferme, classique. « ▬ T'es chaud beau gosse auourd'hui ? », non je te parle pas bouffon, arrête de me dévisager. Ahlala, va dans tes livres où je te casse le nez, c'est bien. Il était parti cet ignorant.


Putain, aujourd'hui c'était la brochette des beaux culs. Avec ce pote, on déambulait dans la vieille ville et on voyait des jeunes et jolies demoiselles. Seul différence entre lui et moi, j'étais beau, il l'était moins. Mais lui n'était plus puceau, je dirai même qu'il s'en est enfilé une paire. Et pas qu'une paire de deux. « ▬ Viens on va se boire un truc. » J'adressai bien sûr la parole à mon pote, mais il était plongé dans un boule. La seule solution que j'avais c'était de claquer des doigts devant ses yeux, il fit un sursaut. Et me regarda avant de dire. « ▬ Quoi, putain, elle avait un cul de déesse, merde. » Il venait de me vexer, j'avais envie de lui foutre un crochet du droit. On ne me parle pas comme ça à moi. « ▬ Ta gueule, je t'ai invité à boire. » Il balbutia. « ▬ Dé-dé-solé.. » Tss, il avait peur de moi, en plus d'être beau, j'étais excellent en baston. j'étais vraiment parfait. Et ma magie était extraordinaire comme mon niveau de Quidditch, j'espère d'ailleurs réussir ma sélection en tant que capitaine des Serdaigle. La magie, aussi loin que je me souvienne je l'ai découverte au bon moment, j'avais lancé un sort sans le vouloir à une petite fille qui me plaisait. Et après c'est mon père qui a reçu une lettre Pouddlard et j'y ai été envoyé. J'étais doué en magie, comme dans tous les domaines. Dans tout ce que j'entreprenais. J'étais plongé dans mes pensées, mais j'avais quand même vu cette belle demoiselle qui me regardait du coin de l'oeil. Je lui fis un clin d'oeil et de la tchatch avant de partir, la laissant sur une déception. Désolé ma belle mais j'avais un entraînement de Quidditch, si je le ratais et que je en devenais pas capitaine, cela serait sûrement une entrave à mon avancement vers le pouvoir.

La fin de la journée c'était passé à la perfection, perfection que j'incarnais à la perfection ! Certains sont schizophrènes et moi je suis narcissique. Franchement chacun ses qualités. Mon entraînement de Quidditch m'avait permis de faire encore un petit pas vers mon poste de capitaine que personne ne voudra me refuser en vu de mon niveau et des responsabilités de mon père. En tout cas, le bain que j'avais pris était exquis. J'avais fais un truc qui entachait ma prestance mais quand on était puceau et qu'on était un homme il fallait le faire, je vous épargne les détails. Bientôt la sélection des joueurs du l'équipe de Quidditch. Bientôt ma notoriété serait à son apogée. Bientôt j'aurai le pouvoir, fufufu !



Dernière édition par Craig Richarson le Dim 29 Mai - 10:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3737-richarson-craig-9644-but-you-love-me http://cracbadaboum.keuf.net/t3742-craig-richarson-9644-play-play-with-me
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Richarson Craig ▬ but you love me..   Dim 29 Mai - 9:10

Oh waouh belle surprise de poste vacant. J'espère qu'il va continuer à te plaire. Et tout cas bienvenue ici ^_^

Je vais réserver l'avatar et le pv, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. De même si tu vois qu'il te faudra plus d'une semaine pour finir ta fiche préviens nous et tout sera parfait hug

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 40 ans
▌Don(s) : : Animagus & Occlumens
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Pur
▌Humeur : En pleine réflexion
▌Emploi : Professeur de Défense Contres les Forces du Mal
▌Crédit(s) : Avatar: Barda & Signature: White Rabbit

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Richarson Craig ▬ but you love me..   Dim 29 Mai - 9:14

Héhé je savais que tu venais de TDS

Bref, Bienvenue par ici ^^
Bon chance dans la rédaction de ta fiche sss

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3696-stamford-ewan-mcshadow-the-enigmatic-uc http://cracbadaboum.keuf.net/t3720-perchoirs-du-professeur-mcshadow#62292 http://cracbadaboum.keuf.net/t3719-stam-s-adress-book#62288 http://cracbadaboum.keuf.net/t3721-agenda-du-professeur-mcshadow
avatar



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: Richarson Craig ▬ but you love me..   Dim 29 Mai - 12:26

" Que de vanité dans une seule personne. Dame nature prodigue ses dons mais n'en donne pas le mode d'emploi. De l'intelligence à n'en point douter, mais attention si des apparences du fait ton quotidien n'oublie pas qu'elles sont trompeuses, même pour toi qui ira à Serdaigle ! "

Ta validation fait gagner 16 points à Serdaigle !
N'hésites pas à t'inscrire aux Quiddicth, Pompom, Club Duel ou Gobelbabil ainsi qu'aux cours de l'école ^-^
Excellent jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Richarson Craig ▬ but you love me..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Richarson Craig ▬ but you love me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit