AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « ▬ ASTRID LISE JEWEL DE BLEVEY » terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Sorcier Etranger Cheminant à Travers les Ecoles.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Lunatique
▌Crédit(s) : AVATAR BY KIWII

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: « ▬ ASTRID LISE JEWEL DE BLEVEY » terminé   Ven 1 Juil - 14:28


CARTE D'IDENTITE

    Nom : De Blevey
    Prénom(s) : Astrid Lise Jewel
    Age & Année : 17 ans & 7e année
    Date & Lieu de Naissance : 17 janvier 2016 à Saint Germain en Laye, France.
    Sang : Sang mêlée.
    (ELEVE DE POUDLARD) Maison : /
    (SECTE) Ecole de provenance et maison de répartition : Beauxbâtons dans la maison Médicis.



APPARENCE

    Physique : A cause de ses deux ans et demi d'anorexie, Astrid garde un poids faible. Elle est d'apparence menue, même si elle est aujourd'hui sur la voie de la guérison. Elle a honte de son corps qu'elle voit aujourd'hui comme décharné, et s'emploie à se remplumer depuis plusieurs mois. Outre sa corpulence faiblarde, Astrid est grande et élancée. Elle n'a pas beaucoup de formes féminines mais sa prise de poids croissante va arranger cela. Son visage garde des traits durs, heureusement adoucit par des cheveux blonds arrivant au milieu de son dos. Ils sont fins et donc très facilement emmêlés et plats, même si Astrid les entretient très souvent. Elle possède ainsi des yeux bleus gris en amande lui conférant un air particulièrement innocent et une peau très pâle, qui accentue ses cernes lorsque ses nuits sont courtes. Son allure générale est celle d'une danseuse, et les années de ballet ont rendu sa démarche aérienne et ses gestes précis. Elle a pourtant le tic de toujours toucher ses cheveux, de les replacer derrière son oreille, de tortiller une mèche blonde ou encore de secouer la tête pour replacer une frange baladeuse. Son style vestimentaire est très simple : elle aime suivre la mode mais adapte tout à sa façon. Elle aime les matières nobles en toute simplicité, et n'apprécie pas les froufrous et les noeuds. Elle aime particulièrement les jeans bruts et les écharpes de toutes les couleurs, assortis à des gants ou des bonnets. En été, elle ne porte que des shorts et des t-shirts courts unis.
    Signe particulier : Une tache de naissance dans la nuque en forme goutte d'eau.


CARACTERE

    Description : Astrid, c'est la joie de vivre incarnée. Joyeuse, malicieuse, elle aime la vie qu'elle mène et adore parler. Elle aime le contact avec les autres, se faire de nouveaux amis, papoter pendant des heures. Elle est sûre d'elle, n'a pas froid aux yeux et est toujours prête à partir dans quelques péripéties. Elle adore l'imprévu, les sensations fortes. C'est une grande optimiste, essayant toujours de voir la vie du bon côté et ne cesse de relativiser ses problèmes. Elle est du genre passionnée et passionnante, et a des qualités d'orateur innées. A cause de son côté fonceur, elle s'attire toujours des ennuis et sa franchise lui fait faire de nombreuses gaffes. C'est donc une jeune fille pleine de vie... En apparence. Car, en vérité, Astrid est détruite. A cause de sa mère, (voir histoire) elle n'a jamais eu confiance en elle, en ses capacités. Sa génitrice l'a poussé a toujours douter de tout le monde y compris d'elle même. Elle a élevé sa fille dans la quête de perfection, dans les 'tu n'es pas à la hauteur', les 'tu me déçois', les 'tu n'es bonne à rien'. Astrid se considère comme telle, rongé par la culpabilité de ne pas être à la hauteur des attentes de sa mère. Ainsi, elle ne parle jamais d'elle même, jamais de sa famille, jamais de sa vie, jamais de ses véritables sentiments. Personne ne sait qui elle est vraiment et Astrid en souffre, même si elle aime que personne ne sache qui elle est réellement. Une jeune fille brisée par sa propre famille.
    Principales Qualités : Astrid est quelqu'un de particulièrement altruiste, elle essaye toujours d'aider ceux qui ont eu moins de chance qu'elle. C'est aussi une fonceuse, qui peut devenir impétueuse. Déterminée, sans être trop extrême, elle est malicieuse et joyeuse. La jeune fille est une courageuse, parait sûre d'elle (en apparence). Très complice avec ses amis, elle est sociable et attentionnée et s'inquiète facilement des problèmes des autres, pour éviter qu'ils ne s'intéressent aux siens. Elle aime rire, profiter de la vie, découvrir pleins de choses.
    Principaux Défauts : Mais même face aux autres, elle ne peut s'empêcher d'être lunatique et très tête de mule. Elle a du mal à changer d'avis et s'enfonce même parfois dans ses propres erreurs pour éviter d'avouer qu'elle a tort. En ce qui concerne ses propres sentiments, elle n'en est par contre jamais sûre. Jusqu'aubout-iste, elle est bornée et refuse souvent de faire marche arrière. C'est aussi quelqu'un de secret, elle n'hésite pas mentir sur elle même, quitte à jouer un double jeu. Elle est constamment dans la peur de décevoir, ses professeurs, ses amis, sa famille, ses proches. Elle est aussi très méfiante envers les autres et n'accorde presque jamais sa confiance.
    En plus : Astrid ne s'est jamais confié à qui que ce soit. Jamais. Peut être cela changera t-il à Poudlard ?


HISTORIQUE

    Histoire : (voir second post)
    Découverte de la Magie : (voir second post)
    Famille : Astrid est fille unique. Sa mère, une moldue d'origine américaine, épouse son père sans savoir qui il est vraiment, sinon qu'il est riche et facilement influençable par les charmes féminins. Elle ne découvre que plus tard que son mari est sorcier et une peur intense du monde magique accompagne sa découverte. Mais n'ayant fait aucune étude et ne pouvant subvenir à ses besoins seule, elle reste avec son mari pour l'argent qu'il apporte, non sans détester sa provenance. Son père, Augustin de Blevey est un sorcier sang mêlé ayant fait ses études à Beauxbâtons. Il devient rapidement un homme respecté dans le monde des affaires, étant le célèbre inventeur du chaudron automatique (auto-chauffant, auto-nettoyant et avec réglage automatique des quantités, très prisé chez les maitres de potions). Son travail l'oblige à se rendre souvent aux Etats-Unis où il rencontre sa femme. Même après la naissance de leur fille, il continue à faire de longs voyages aux Etats-Unis, n'étant donc pas très présent pour sa fille et sa femme.
    Relations amoureuses : Quelques flirts sans plus, mais rien de bien méchant.
    Relations : Fraîchement arrivée de France, Astrid ne connait personne à Poudlard. Une page blanche, pour tout réécrire.


DETAILS

    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Baguette Magique : Bois d'abricotier, 30.7 cm. Nerf de dragon entremêlé avec une plume d'hypogriffe.
    Balai : /
    Animaux : Chat tigré noir et blanc complètement narcissique appelé Mystère.
    Forme du Patronus : Une chouette harfang
    Forme de l'Epouventard : Sa mère, déçue. Ne reconnaissant plus Astrid comme sa fille.
    Futur envisagé : Aucune idée ! Astrid aimerait bien voyager, avant de se poser définitivement dans la routine d'un emploi stable.


HORS-JEU

    Multicomptes ? Aucun.
    Star sur l'avatar : Sasha Pivovarova
    Personnage prédéfini ? Non.
    Prénom ou Surnom : Capucine, ou Kumquat.
    Age : 16 ans bientôt bucktard
    Code Règlement : dirico
    Commentaires : Superbe forum J'ai l'impression d'être la première S.E.C.T.E., j'espère être à la hauteur x)
    Taux d'activité |/7| : [6/7]
    Où avez vous connu le forum ? Aucune idée bucktard En sautant de forum en forum et de site de graph en site de graph.


Dernière édition par Astrid L. J. de Blevey le Lun 22 Aoû - 17:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3777-9644-astrid-lise-jewel-de-blevey-termine http://cracbadaboum.keuf.net/t3782-9644-astrid-lise-jewel-de-blevey
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Sorcier Etranger Cheminant à Travers les Ecoles.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Lunatique
▌Crédit(s) : AVATAR BY KIWII

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: « ▬ ASTRID LISE JEWEL DE BLEVEY » terminé   Ven 1 Juil - 15:00

HISTOIRE & DÉCOUVERTE DES POUVOIRS ;

"_Plus haut, plus haut, plus haut ! Encore, encore ! Ce n'est pas suffisant ! Ce n'est jamais suffisant.
La petite fille blonde tend la jambe, encore, encore. Elle grimace, sa jambe fait mal, sa cuisse brûle. Mais sous le regard brûlant de sa mère, elle baisse les yeux et monte la jambe. Encore, encore. Ca fait trop mal, c'est trop douloureux. Sa jambe retombe et sa mère soupire.

Ca a toujours été comme ça. Encore, encore. Tout ce qu'elle faisait ne trouvait jamais grâce aux yeux de sa mère. Alors elle essayait, faisait mieux, encore, encore, comme elle le répétait. Jamais assez, toujours plus. Astrid est née le 18 janvier 2016. Sa mère, Jude Adamson est une américaine immature et peu travailleuse. Lors de sa rencontre avec Augustin de Blevey, un jeune français en villégiature aux Etats-Unis, elle l'épouse sur un coup de tête et rentre avec lui en France. Jude est persuadé d'avoir trouvé la perle rare : un homme riche et absent très souvent, lui laissant une énorme fortune à dépenser comme elle l'entend. Mais six mois après le mariage, il lui annonce sur le ton de la conversation qu'il est un sorcier, un 'magicien'. Jude prend peur et envisage de claquer la porte, mais n'ayant pas fait d’études et incapable de travailler après avoir goûté à la vie que l'argent d'Augustin lui permet de mener, elle reste. Mais sa découverte développe en elle une peur irrationnelle pour le monde magique et elle se met à détester secrètement son mari, sans toutefois cracher sur les milliers de dollars de son compte en banque. Alors, quand Astrid naît, elle se jure de lui éviter tout contact avec la magie et refuse de croire que son bébé pourrait bien être une sorcière.

Au fur et à mesure que les années passent, Jude ne cessent de jouer à la poupée avec sa fille. Elle s'amuse comme une folle à l'habiller, à la coiffer, à la façonner à l'image d'un idéal que la jeune mère n'atteindra jamais. Ainsi, tout ses rêves, tout ses espoirs devront devenir des réalités pour sa fille. Sa fille doit être parfaite. Alors, dès que Astrid sait marcher, elle enfile des chaussons de danse. Elle sera danseuse étoile. A 5 ans, elle sera pianiste. A 7 ans, elle sera championne équestre. A 11 ans, elle sera tenniswoman. Tout s'enchaîne, l'emploi du temps de la petite devient de plus en plus chargé. Mais tandis qu'elle subit les déceptions, les insultes et parfois les coups de sa mère, elle se rend compte au contact d'autres enfants qu'elle est spécial. Ses jeunes amis de la haute société que Jude fréquentent s'effraient que Astrid puisse changer la forme de leur nez. Que Astrid puisse les faire taire d'un coup d'oeil furieux. Que Astrid puisse s'envoler lorsqu'elle saute à la corde à sauter avec eux. Mais ils n'en parlent pas, et la petite non plus. La magie n'existe pas, n'existera jamais. C'est ce que dit sa mère. Et sa mère a toujours raison. Quand elle dit que la magie n'existe pas, elle n'existe pas. Quand elle dit que jouer à la dinette avec toutes les autres filles de son âge c'est bête, c'est que c'est bête. Quand elle dit que Astrid n'est qu'une bonne à rien, c'est que c'est vrai.

Alors, lorsque la rentrée en sixième d'Astrid est imminente et que la petite reçoit une lettre de Beauxbâtons, c'est faux. Rien de ce que ne dit la lettre n'est vrai. D'ailleurs, le papier part en fumée et il ne faut surtout pas en parler en papa, sinon... Il ne faut jamais demander ce qu'il se passera sinon. C'est interdit. De toute façon, Astrid le sait. Maman sera déçue. Encore, encore.

Mais Papa rentre ce soir, et Papa comprend. Papa sait ce qu'il se passe, il s'en doute bien. Et une conversation houleuse a lieu ce soir là. C'est bien la première fois et c'est probablement la dernière. Maman crie, Papa ne cède pas, pour une fois. Elle ira, la petite, elle ira là-bas. C'est le meilleur avenir pour elle. Et Maman cède, pour la première fois. Astrid ira, dans cette école dont elle ignorait jusqu'alors l'existence. Elle ira. Mais Maman est déçue. Encore, encore.

Beauxbâtons ouvre ses portes grandioses à la petite sorcière qui s'ignorait. Elle apprend bien la petite, elle s'est forgée une carapace plus forte que tout, mais pas plus forte que la colère de sa mère. C'est une élève joyeuse, intéressante, intéressée, à ce qu'on dit. Papa est fier. Mais Maman ne l'est pas et c'est sûrement le pire. Maman est déçue. Encore, encore. Mais Maman a trouvé mieux. Mieux que l'école de magiciens où Papa l'envoie. Elle a trouvé ce qu'Astrid sera : mannequin. Oui, elle sera mannequin. Et si elle y arrive, Maman sera fière, tellement fière, qu'elle oubliera combien elle a été déçue avant. Elle oubliera tout, tout. Alors Astrid maigrit. Elle maigrit et plus elle perd du poids, plus elle sait qu'elle est belle dans les yeux de sa mère. Elle s'entraîne à défiler, elle marche avec de grandes chaussures à talons, ça y est elle défile enfin en vrai, avec de beaux vêtements et un beau maquillage, pour Maman. Maman est fière pour une fois, sa fille est belle. Elle a tout oublié, c'est vrai. Elle ne sera plus jamais déçue. Oh, jamais, jamais. Astrid maigrit, encore, encore. Elle sent alors que son corps lui appartient totalement, ca y est, elle est maître de son corps. Elle n'aura plus jamais faim, non jamais, d'ailleurs elle ne ressent plus grand chose. Elle mange, un peu, devant Papa, devant ses camarades à l'école des magiciens. Parce que Maman lui a dit que c'était un secret, que son contrôle sur son corps était un secret et que personne ne devait savoir.

Les années passent. Et tout s'effondre. L'infirmière de l'école des Magiciens s'inquiète, elle envoie une lettre à Papa. Papa s'inquiète, s'insurge. Astrid est anorexique, ça y est, on l'a dit. Elle a une maladie grave. Alors on l'enlève de Maman, c'est elle le monstre, qui affame l'adolescente. Astrid ne vivra plus qu'à l'école des Magiciens. Et loin de l'aura de sa mère, elle comprend. Elle sort de sa torpeur. Elle n'écouteras plus sa mère, elle va essayer. De toute façon elle l'a déçue, ça elle en est sûre. Elle va même changer d'école, c'est la meilleure chose à faire. Papa aimerait qu'elle aille à Salem mais Poudlard c'est plus près. Elle ira, là-bas. Commencer quelque chose de neuf.


Dernière édition par Astrid L. J. de Blevey le Ven 1 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3777-9644-astrid-lise-jewel-de-blevey-termine http://cracbadaboum.keuf.net/t3782-9644-astrid-lise-jewel-de-blevey
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: « ▬ ASTRID LISE JEWEL DE BLEVEY » terminé   Ven 1 Juil - 15:15

Ah une S.E.C.T.E. mais quel merveilleux choix ! Bienvenue parmi nous en tout cas ! Nous avons déjà eu des "secte" mais ces derniers ont fini par disparaître mystérieusement dans les abysses du forum. Du coup, il y a de fortes chances pour que tu sois la seule représente de ton espèce, durant un temps seulement on l'espère. shyfti Quoi qu'il en soit en attendant que tu trouves chaussure à ton pied en matière de célébrité, si tu as la moindre question concernant le fonctionnant de nos "secte" n'hésite pas m'envoyer un mp, de même si c'est pour un autre point.
Bonne chance pour l'élaboration de ton personnage hug

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Sorcier Etranger Cheminant à Travers les Ecoles.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Lunatique
▌Crédit(s) : AVATAR BY KIWII

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: « ▬ ASTRID LISE JEWEL DE BLEVEY » terminé   Ven 1 Juil - 16:32

Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait chaud au coeur J'ai enfin trouvé mon bonheur, nommée Sasha Pivovarova ♥ Maintenant que c'est fait, je me lance dans l'élaboration de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3777-9644-astrid-lise-jewel-de-blevey-termine http://cracbadaboum.keuf.net/t3782-9644-astrid-lise-jewel-de-blevey
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: « ▬ ASTRID LISE JEWEL DE BLEVEY » terminé   Ven 1 Juil - 18:26

Ah je te réserve donc Sacha. A partir de là tu as officiellement une semaine pour achever ta fiche de présentation. Bien entendu si tu vois que le délai est insuffisant, tu nous préviens en temps voulu, et il n'y aura pas de soucis ^-^

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Sorcier Etranger Cheminant à Travers les Ecoles.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Lunatique
▌Crédit(s) : AVATAR BY KIWII

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: « ▬ ASTRID LISE JEWEL DE BLEVEY » terminé   Sam 2 Juil - 12:36

Merci pour la réservation :) Eh bien, je crois avoir fini. Est-ce que tout est en règle ? ;)

EDIT > Ah mince, je n'avais pas vu le quota de lignes à respecter. Je vais étoffer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3777-9644-astrid-lise-jewel-de-blevey-termine http://cracbadaboum.keuf.net/t3782-9644-astrid-lise-jewel-de-blevey
avatar
    anneSo « Sentir la mort dans ses veines. Et revenir »



▌Citation :

« We say we waste time, but that's impossible. We waste ourselves. »

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 41 ans (7 janv.)
▌Don(s) : : Naturellement protégée contre les instrusions dans son esprit suite à l'acquisition d'un mental d'acier.
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Impur
▌Humeur : Saine
▌Emploi : Auror d'élite, espionne, formatrice et mère.
▌Crédit(s) : (c)fae

MessageSujet: Re: « ▬ ASTRID LISE JEWEL DE BLEVEY » terminé   Sam 2 Juil - 13:35

Ici Synthia

Je te laisse faire tes ajouts alors avant de lire ta fiche :)

_____________________________________

«Je sais là que c'est le signe, tout s'arréte ici. Je voudrais que l'on donne au bruit le souffle de nos vies. Je voulais croire en nous et voilà j'ai perdu les clés. Moi je sais que c'était toi et tu vas me manquer.»
Inséparables - Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t2890-anne-sophie-kill-the-light http://cracbadaboum.keuf.net/t3014-boite-d-anne-sophie http://cracbadaboum.keuf.net/t2892-anne-sophie-there-is-a-reason-for-the-way-you-re-alive http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Sorcier Etranger Cheminant à Travers les Ecoles.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Lunatique
▌Crédit(s) : AVATAR BY KIWII

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: « ▬ ASTRID LISE JEWEL DE BLEVEY » terminé   Sam 2 Juil - 13:40

Je crois que c'est bon là :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3777-9644-astrid-lise-jewel-de-blevey-termine http://cracbadaboum.keuf.net/t3782-9644-astrid-lise-jewel-de-blevey
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: « ▬ ASTRID LISE JEWEL DE BLEVEY » terminé   Sam 2 Juil - 14:12

En effet, tout y est ! Je salue l'écriture, parce que l'histoire m'a énormément plu. Astrid a bien l'étoffe d'une Catherine de Medecis, mais si tu le veux elle aurait tout aussi bien pu être une Marie-Antoinette.

Pour le reste tu es donc validée.
Comme tout le monde commence à revenir de ses exams, que les vacances débutent, je vais faire simple pour le choix du tuteur.

Ta première maison d'accueil à le rentrée de Septembre a été Serpentard, et ta tutrice : Synthia Grey. Voici maintenant ton calendrier.

Donc si maintenant on suit le calendrier, tu es dans le dortoir de Serdaigle jusqu'à la fin janvier.
Sinon ta validation fait gagner 23 points à ta première maison d'accueil, Serpentard ! Bon jeu parmi nous hug
J'espère que je n'ai rien oublié xD

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 17 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Sorcier Etranger Cheminant à Travers les Ecoles.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Lunatique
▌Crédit(s) : AVATAR BY KIWII

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: « ▬ ASTRID LISE JEWEL DE BLEVEY » terminé   Sam 2 Juil - 14:20

Merci beaucoup ♥ Ca me fait plaisir car j'avais beaucoup réfléchi à l'histoire et je voulais être sûre d'être compréhensible. Un très bon tuteur, alors :P Et si en plus je fais gagner des points, c'est merveilleux ! Chez les serdy's, ça marche. Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3777-9644-astrid-lise-jewel-de-blevey-termine http://cracbadaboum.keuf.net/t3782-9644-astrid-lise-jewel-de-blevey
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « ▬ ASTRID LISE JEWEL DE BLEVEY » terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

« ▬ ASTRID LISE JEWEL DE BLEVEY » terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit