Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Eleanore Graysome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanore Graysome
Eleanore Graysome



▌Citation : « They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious »
muse - uprising
▌Âge : 15
▌Année : Cinquième
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Mélé
▌Crédit(s) : Flesh couture

Eleanore Graysome Vide
MessageSujet: Eleanore Graysome   Eleanore Graysome EmptyMar 2 Aoû - 15:06

CARTE D'IDENTITE

Nom: Graysome
Prénom(s): Eleanore Bree
Age & Année : 15 ans & 5ème année
Date & Lieu de Naissance: 23 mai à Liverpool
Sang: Mêlé
( ELEVES DE POUDLARD ) Maison : Serdaigle
( SECTE) Ecole de provenance et maison de répartition :


RP :

Bonjour ! Enchantée ! Je m'appelle Eleanore Graysome, J'ai quinze ans, ça veut dire que je suis en cinquième année et que donc je vais passer mes B.U.S.E. avec brio assurément. Je suis à Ravenclaw, c'est la maison des travailleurs et des intelligents et je sais que j'y ai tout à fait ma place. Oh, pardon, je parle trop vite ? Désolée, on me le dit souvent, mais que voulez-vous, j'ai beau essayer le proverbe dit vrais, chassez le naturel et il reviens au galop ! Si vous voulez que je parte au galop mettez moi des cafards sur mon passage et vous me retrouverez à dix bon kilomètres de là. J'ai horreur de ses bestioles immondes qui mettons-nous d'accord, ne servent strictement à rien à part à me faire pousser de sordides cris. Sinon vous qu'est-ce qui vous fait peur ? C'est étrange tout de même les épouvantards vous trouvez pas ? Enfin la magie en général vous me direz, comment est-ce qu'une créature peut savoir exactement ce dont vous avez le plus peur et peut le représenter devant vous ? Dingue, hein ? C'est comme les détraqueurs, je comprends pas que ça puisse exister des créatures aussi vicieuses, enfin, je n'en ai jamais rencontré moi-même, mais en classe on s'est entraîné à faire des patronus l'autre jour - vous savez ce qui nous protège des détraqueurs - et le mien c'est une louve. Je n'ai pas spécialement compris pourquoi une louve d'ailleurs, pourquoi pas un chat ? J'aime bien les chats. J'en ai un d'ailleurs qui s'appelle Sparks il est pas très beau, mais il est plutôt malin. Enfin j'aime bien les loups quand même et puis j'ai fais des recherches et c'est très instinctif comme animal, difficile à domestiquer aussi alors peut-être qu'il faut y voir une espèce de signification quant à mon propre tempérament ? Je sais pas trop. Je pense que pour l'instinct je suis proche du loup c'est vrais. Il ne s'agit pas que d'une intuition mais d'une réelle recherche qui m'a fait découvrir le complot dont nous sommes actuellement victime mais il est néanmoins vrais que cela a pris comme point de départ une intuition très forte. Je suis la seule à m'en être rendue compte et j'essaie de le faire comprendre à tout mon entourage qui reste pourtant désespérément aveugle. De quel complot s'agit-il ? C'est bien simple notre monde entier est régit par les classes dirigeantes qui cherchent à tous nous soumettre à leur pouvoir. Je ne me laisserai jamais faire ! Malgré la peur que j'ai qu'on en vienne un jour à me réduire au silence - par le moyen radical que vous savez - j'accomplis le rôle qui m'est destiné d'oser parler et de servir de guide à mes camarades. Ce rôle est toutefois dur à assumer car la plupart des-dit camarades sont des ignorants qui préfères être bercé dans des mensonges qui sonnent bien plutôt que d'entendre la stricte vérité telle que je la leur expose. La nature humaine reste purement incompréhensible. Mais je n'abandonnerai pas. La vérité c'est que peu de gens cherchent à s'instruire. Moi en revanche, je n'ai pas été envoyée dans ma maison pour rien, depuis ma tendre enfance j'aime apprendre et les livres ont longtemps été ma seule et unique passion. D'ailleurs je lis de tout, des livres qui traitent de magie, comme des romans moldus ou sorciers et tout ce qui peut se faire d'autre. Ma chambre est principalement constituée d'une immense bibliothèque qui occupe trois murs sur quatre et encore beaucoup d'autres livres traînent constamment sur le sol ou même dans mon lit.


DETAILS

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, bien qu'elle n'ai jamais eu la moindre relation et qu'elle ne puisse donc pas le prouver.
Baguette Magique: Bois de prunier, crin de licorne 28cm.
Balai: Eleanore ne joue pas au Quidditch et déteste voler de manière générale. Et puis c'est beaucoup trop dangereux, il serait très facile pour n'importe qui de la réduire au silence lorsqu'elle est dans les airs.
Animaux: A l'âge de douze ans ses parents lui ont offert un chat tigré mâle qu'elle a appelé Sparks. Elle se sent proche de l'animal qu'elle qualifie elle-même de laid, mais qu'elle trouve malin et gentil.
Forme du Patronus: une louve
Forme de l'Epouventard: un immense cafard
Futur envisagé: Écrivaine ou journaliste assurément.


HORS-JEU

Multicomptes? Non.
Star sur l'avatar: Bonnie Wright
Personnage prédéfini? Oui

Prénom ou Surnom: Jiji
Age: 16 ans
Code Règlement: Ok
Commentaires:
Taux d'activité |/7| : 6/7
Où avez vous connu le forum. En voguant de partenaire en partenaire ^^.


Dernière édition par Eleanore Graysome le Mar 2 Aoû - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t3814-eleanore-graysome#63708 https://cracbadaboum.keuf.net/t3816-eleanore-991-quand-folie-rime-avec-intelligence#63712
Eleanore Graysome
Eleanore Graysome



▌Citation : « They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious »
muse - uprising
▌Âge : 15
▌Année : Cinquième
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Mélé
▌Crédit(s) : Flesh couture

Eleanore Graysome Vide
MessageSujet: Re: Eleanore Graysome   Eleanore Graysome EmptyMar 2 Aoû - 15:09

Eleanore Graysome I60710
Once upon a little witch

« Eleanore ! Qu'est-ce que tu fabriques encore ? » Emily Graysome se tenait dans la cuisine et lavait tranquillement la vaisselle avant de se rendre compte que ça faisait un petit moment qu'elle n'avait pas aperçut sa petite dernière ce qui généralement ne présageait rien de bon. Un « boom » tonitruant retentit dans la maison ce qui ne fit que confirmer ses soupçons, elle enleva son tablier d'un geste sec et les sourcils froncés entreprit de monter les escaliers vers la source du bruit. « Rien ! Rien du tout maman ! » Sa mère poussa tout de même la porte de la chambre de sa fille pour la trouver entièrement sans-dessus-dessous, des livres divers éparpillés sur le sol. L'enfant d'à peine huit ans était assise au centre de la pièce, un morceau de bois dans la mains, les joues légèrement roussies. « Eleanore...» menaça Emily sentant la colère lui monter. La fillette se leva d'un bon cachant la baguette derrière son dos et plaquant un sourire innocent sur ses lèvres, sourire qui ne convaincu pas sa mère. « Eleanore Bree Graysome, tu as encore volé la baguette de ton frère ? » Un vif signe de tête négatif lui répondit, et Mme Graysome soupira. Eleanore, comprenant qu'elle était faite comme un rat préféra laisser tomber son mensonge. « Mais...maman...» Sa mère l'interrompit un levant un main et en lui lançant un regard noir, elle tendit ensuite son autre main pour récupérer l'objet du méfait. Le regard de la petite fille, lui, allait de la baguette au visage de sa mère, tentant de deviner si oui ou non elle allait être punie. « Pourquoi ? » Emily s'attendait au pire, sa fille faisait toujours des siennes avec les objets - magiques ou non de la maison . C'était ça aussi d'avoir choisit d'éduquer ses enfants dans la culture magique plutôt que moldue, en même temps avec son frère déjà à Poudlard il était difficile de cacher l'existence de la magie à sa puînée. Et puis, Emily relativisait, les pires moments étaient les vacances durant lesquelles leur fils Timothy, rentrait à la maison et avait la mauvaise habitude d'y laisser sa baguette pour aller rendre visite à ses anciens camarades. Eleanore, elle, sourit, elle adorait exposer ses idées, inspirée par les nouvelles choses qu'elle avait apprises. « Bas..j'ai appris un nouveau sort dans le livre de Tim. Ca s'appelle le Wingardium Leviosa et ça sert à faire léviter des objets. J'ai décidé d'essayer avec ces livres. » Toute fière, elle reprit sa respiration et observa la réaction de sa mère. Celle-ci ne paraissait que modérément surprise, Eleanore apprenait un nouveau sort et tentait de le réaliser environ tous les deux jours. Elle avait bien sûr d'abord était stupéfaite de l'éveil qu'avait montré sa fille dès son plus jeune âge mais après dix ans, plus rien ne la surprenait.

Emily se souvenait d'ailleurs très bien du jour où sa fille avait découvert ses pouvoirs, c'était à l'âge de sept ans, l'âge de raison. Sa fille avait passé la journée dans la bibliothèque à lire des livres qu'on avait posé sur une table afin qu'elle n'ai pas à les chercher. La sélection était vaste et elle n'avait que l'embarras du choix, cependant après avoir lu plusieurs ouvrages qui n'avait été choisit que parce qu'on les considérait appropriés pour une enfant de son âge, elle décida qu'elle voulait plus. Et par plus elle entendait quelque chose de plus mature, de plus enrichissant, de plus stimulant. Elle se dirigea donc vers le côté qui contenait les ouvrages lus par ses parents encore à l'époque et s'intéressa d'abord à ceux disposés à son niveau. Cependant elle repéra vite l'ouvrage qu'elle voulait, sans raison particulière d'ailleurs elle savait juste que c'est celui là qu'elle allait lire et pas un autre. Il était rangé trop haut pour qu'elle l'atteigne aussi entreprit-elle de grimper aussi agilement qu'elle le pouvait, presque arrivée son pied perdit prise et elle tomba. Elle attendit le choc mais celui-ci ne vint pas et au lieu de cela ses pieds touchèrent lentement le sol. Plus étrange encore le livre qu'elle œillait était tranquillement posé à sur la moquette à ses pieds. Personne n'avait assisté à l'évènement en fait et seule la parole d'Eleanore est là pour le prouver enfin ça et le fait qu'on la trouva plus tard assise en train de lire le-dit livre.

Mais la Eleanore de dix ans qui venait d'accomplir une nouvelle bêtise n'avais pas fini, elle ajouta savourant son petit effet. « Ca a marché d'ailleurs. Pendant deux mili-seconde mais ça a marché et puis j'ai voulu le refaire quand le livre est retombé mais ça m'a explosé au nez. »« Ma chérie, tu sais bien qu'il ne faut pas jouer avec les baguettes. Ce ne sont pas des jouets malgré ce que tu as l'air de penser et puis tu es trop jeune c'est très dangereux.Tu en auras une bien assez tôt et il ne faut pas que tu casses celle de ton frère, compris ? » Eleanore hocha la tête en signe d'approbation, mais elle tout comme sa mère savait très bien qu'elle recommencerait.



Eleanore Graysome Tumblr_lpa0mb1yfy1r0kdi4o2_400
Eleanore and the rest of the world


« Eleanore ? Ouais je la connait vaguement, assez particulière comme nana, personnellement je l'approche pas trop, parce qu'elle est assez impulsive j'ai l'impression. En plus elle est un peu trop franche elle vous dit toujours exactement ce qu'elle pense sans que personne n'ai eu besoin de la solliciter et elle peut même parfois en être blessante. Elle est froide et met toujours une distance entre elle et vous, elle sait très bien comment vous faire sentir inférieur à elle. Mais le trait de caractère de cette fille que chacun a forcément remarqué c'est sa folie. Elle se berce dans des certitudes qu'elle est la seule à avoir et nous bassine avec sa théorie de complot. Le pire je crois c'est qu'elle est plutôt intelligente vu les notes qu'elle a et personnellement j'ai pas vraiment envie que plus tard elle devienne une espèce de savant fou. »

un gryffondor de cinquième année


« Eleanore est vachement drôle comme fille, je veux dire ses histoires personne n'y croit bien sûr mais personnellement j'en ris bien. Je pense qu'au fond elle n'y croit pas elle-même. Je suis suis pas très proche d'elle, mais je sais qu'elle peut être assez sympathique quand on la connait bien et je sais de source sûre qu'elle raffole de ragot. En fait elle a pas mauvais fond cette fille elle est juste un peu spécial et pense être au dessus de tout le monde c'est tout. Moi j'ai rien contre elle. »

une camarade de serdaigle


« Miss Graysome est une excellente élève qui travaille beaucoup. Sa culture est prodigieuse et surprend d'ailleurs agréablement tous ses professeurs elle ne néglige aucune matière et se monte intéressée. Nous avons cependant remarqué son attitude avec ses camarades qui nous intrigue quelques peu. En effet les autres ont l'air de la regarder comme s'il elle venait d'une autre planète et il m'arrive personnellement de la surprendre à parler d'une histoire de haute sphères dirigeantes et de contrôles des peuples par celle-ci. Bien qu'elle n'ai jamais abordé ce sujet avec un membre du corps enseignant je crois savoir qu'il revient beaucoup. C'est une enfant assez étrange...et cette histoire...brillante pourtant...Enfin ! Si elle se débarrasse de ces rêveries elle sera sûrement l'une de nos meilleures et plus compétentes journaliste ! »

un professeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t3814-eleanore-graysome#63708 https://cracbadaboum.keuf.net/t3816-eleanore-991-quand-folie-rime-avec-intelligence#63712
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Eleanore Graysome Vide
MessageSujet: Re: Eleanore Graysome   Eleanore Graysome EmptyMar 2 Aoû - 20:04

Oh et bien bienvenue sur Crac' Miss ! Et très franchement superbe choix de poste vacant, sans parler de l'avatar. J'ai fais toutes les réservations, et je valide le code du règlement. Pour le reste, je n'ai absolument rien à redire, de ce que j'ai lu tu sembles bien avoir cerné le personnage. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu feras avec hug

Le Choixpeau Magique va pouvoir passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Eleanore Graysome Vide
MessageSujet: Re: Eleanore Graysome   Eleanore Graysome EmptyMar 2 Aoû - 20:16

Intéressante enfant. Je vois beaucoup de curiosité en toi, de mémoire aussi. Un esprit pointu ainsi que beaucoup de convictions. Nul doute que ton bonheur c'est à Serdaigle que tu le trouveras !
Bon jeu parmi nous !
Ta validation fait gagner 13 points à la maison de Serdaigle ! N'hésite à participer aux divers cours, au club duel ou bien alors aux évènement mis en place par le maître du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Graysome
Eleanore Graysome



▌Citation : « They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious »
muse - uprising
▌Âge : 15
▌Année : Cinquième
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Mélé
▌Crédit(s) : Flesh couture

Eleanore Graysome Vide
MessageSujet: Re: Eleanore Graysome   Eleanore Graysome EmptyMar 2 Aoû - 23:48

Merci beaucoup !! Eleanore Graysome 813872
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t3814-eleanore-graysome#63708 https://cracbadaboum.keuf.net/t3816-eleanore-991-quand-folie-rime-avec-intelligence#63712
Daniel Addams
Daniel Addams



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 32 ans. (11mars)
▌Don(s) : : Voyant.
▌Ancienne maison : Serpentard.
▌Sang : Pur
▌Emploi : Professeur de Divination.

Eleanore Graysome Vide
MessageSujet: Re: Eleanore Graysome   Eleanore Graysome EmptyMer 3 Aoû - 17:53

En tant que moi, Daniel Addams, et mes autres moi ; Mercredi March, Jennyfer-Leen Taylor et Elizabeth Whipstaff, je te souhaite la bienvenue par ici. En espérant te retrouver bientôt en RP :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t3697-danny-9658-it-s-my-life-it-s-now-or-never#61933 https://cracbadaboum.keuf.net/t3711-boite-de-daniel-addams https://cracbadaboum.keuf.net/t3712-professeur-addams-daniel
Alice M. Ewing
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

Eleanore Graysome Vide
MessageSujet: Re: Eleanore Graysome   Eleanore Graysome EmptyMer 3 Aoû - 19:54

Désolée pour le retard, mais bienvenue sur Cracbadaboum, Miss. J'espère que tu te plairas parmi nous. On peut paraître plutôt étranges, mais on ne mord pas, et nous n'avons pas la rage, promis! en espérant te croiser en RP sous peu hug
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Graysome
Eleanore Graysome



▌Citation : « They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious »
muse - uprising
▌Âge : 15
▌Année : Cinquième
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Mélé
▌Crédit(s) : Flesh couture

Eleanore Graysome Vide
MessageSujet: Re: Eleanore Graysome   Eleanore Graysome EmptyMer 3 Aoû - 21:15

Merci vous deux !!! love
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t3814-eleanore-graysome#63708 https://cracbadaboum.keuf.net/t3816-eleanore-991-quand-folie-rime-avec-intelligence#63712
Contenu sponsorisé





Eleanore Graysome Vide
MessageSujet: Re: Eleanore Graysome   Eleanore Graysome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanore Graysome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser