Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Gabe Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron G. Davis
Aaron G. Davis



▌Âge : 20 ams
▌Année : Huitième année
▌Sang : Pur
▌Humeur : Sarcastique

Aaron Gabe Davis Vide
MessageSujet: Aaron Gabe Davis   Aaron Gabe Davis EmptySam 20 Aoû - 2:42

CARTE D’IDENTITÉ

    Aaron Gabe Davis Avshilohfernandez17

    Davis
    Aaron Gabe

    Aaron G. Davis est âgé de 20 ans, un âge relativement assez jeune si l'on considère qui pourrait presque en vivre encore 90. Il est "dans la fleur de l'âge" comme on dit. Il n'a pas encore atteint le 25 et n'a ni ride ni cheveux blanc! D'ailleurs la calvitie ne le guette toujours pas...Ce qui est une bonne nouvelle! Ce cher Davis est en huitième année a l'école Poudlard. Disons que depuis qu'il y a eu extension des années, il fait simplement suivre le courant.
    Si l'on revenait au lieu et à la date de sa naissance, on pour inscrire le 4 juin 2013 et le petit poupon a vue le jour a la célèbre hôpital St-Mangouste.
    Quand à son sang, à savoir s'il est pur ou non, Aaron appartient bien à l'univers de ceux qui se disent "supérieur'', c'est un sang-pur.
    Depuis ses 11 ans, Aaron a toujours été dans la même maison, celle de Serpentard




RP : }Deux univers parallèles, deux mondes totalement distinct l’un de l’autre, aucune ressemblance possible…

« Tatie c’est quoi un moldus? J’ai entendu papa dire ce mot la l’autre jour » Demanda le petit bambin d’à peine cinq ans à une de ses nounous qu’il appelait Tatie depuis la naissance. Pourquoi Tatie? Aucune idée…

« Ah vous!!! Vous avez encore été écouté aux portes! Sachez que ce n’est pas poli petit chenapan! On n’espionne pas les gens et surtout pas votre père!! Cela vous perdra un jour! » Répondit la nounou en prenant le petit et en le déposant sur un des comptoirs de la cuisine avant de s’afférer à sortir des petits cakes du four.

Voyant qu’elle ne répondait pas à sa question, Aaron, en petit roi qu’il était croisa les bras et fit une moue de petit enfant gâté. Bien sûr Margaret, de son vrai nom, connaissait cette expression. Elle poussa un long et bruyant soupir d’exaspération. De toute façon, ces parents allaient bien devoir tout leur dire de leur monde un jour ou l’autre! Elle décida donc qu’il était temps de commencer. C’est donc assis dans la cuisine des domestiques que Aaron Gabe appris ce qu’était un moldus…Bien sûr les questions n’arrêtaient pas la…

QUELQUES MOIS PLUS TARD

« Mme Tucker, nous n’apprécions guère que vous faisiez la leçon à notre fils, cela n’est nullement de votre ressort. Si nous voulions que son éducation soit fait par une simple nounou qui n’est nullement former, nous vous l’aurions dit. Veuillez ramasser vos choses et quitter le manoir dès que cela sera fait. Évitez de parler au garçon. » Dit la voix froide et grave du patriarche de la maison des Davis.

Bien-sûr Gabe était toujours entrain d’écouter aux portes, c’était plus fort de lui. Même s’il venait d’avoir six ans, il comprenait très bien ce qu’il se passait. Il n’était pas sot quand même! Les yeux du petit garçon se remplirent de larmes, mais il les ravala aussitôt. Lorsqu’il entendit des pas venir dans sa direction, il s’esquiva dans la salle juste à côté et attendit que Margaret sorte. Si son père ne l’avait pas remarqué, cela n’avait pas échappé à sa nounou qui tourna légèrement la tête et lui adressa un petit sourire attendit avant de continuer son chemin. Gabe resta figé durant un instant. Puis son menton se mis à trembler et il eu envie d’aller se réfugier dans les jupes de Tatie, comme il le faisait si souvent. Cependant, quelque chose venait de se briser en lui. Sans vraiment réfléchir, il entra dans le bureau de son père, les petits poings serrés et le dos droit. Il vint pour ouvrir la bouche, mais rien ne sortit, à la place, il lui lança le petit soldat de bois qu’il avait dans les mains. Cependant le soldat explosa juste comme le gamin le lâchait, cela ne venait pas de son père qui était resté stupéfait et cela ne pouvait venir de quelqu'un d'autre que Aaron Gabe qui ne comprit pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Il ne chercha pas vraiment à comprendre pour le moment, il s’enfuit en courant le plus vite qu’il le pu. Il eu à peine le temps de se réfugier dans sa chambre qu'il entendait déjà des pas précipités dans le couloir.

Il se réfugia dans un de ses placards, mais cela ne le protégea pas de la colère qu'il allait abattre sur lui. Cependant, cela fut beaucoup moins pire qu'il ne l'imaginait. Son paternel était toujours fâché du fait que son fils écoute aux portes et que celui-ci est tenter de l'attendre d'un quelconque projectile, mais il venait aussi être témoin de la première démonstration magique de son fils, ce de quoi il n'était pas peu fier! Par contre, il avait été impoli et effronté...Aaron reçu cette journée la une correction qu'il se rappel encore aujourd'hui...

10 ANS PLUS TARD

« Davis tu devrais arrêter d’être si méchant avec cette pauvre fille. » Cette voix de la raison était celle d’un de ses meilleurs amis, plus âgé que lui, un grand blond qui faisait tourner de l’œil toutes les filles.

Tous deux dans le hall d’entrer du manoir des Davis, Aaron Gabe et Jake se fondaient presque dans la masse de personnes présente à cette petite soirée donné par nul autre que Ernest et Amanda Davis, les parents de l’adolescent de maintenant seize ans.

« Laquelle? Tu parle d’Isabelle? Ou de Justine? » Demanda Aaron le plus naïvement du monde. Ce jeu fonctionnait sur beaucoup de monde, mais pas sur Jake qui connaissait son ami depuis la première journée d’école à Poudlard.

« Arrête d’essayer de me mener en bateau Davis, tu sais que je ne mords plus à l’hameçon depuis la fois ou tu m’as fait croire qu’on pouvait boire dans la réserve d’alcool de ton père…J’étais vraiment stupide dans ce temps là… »

En effet, M.Davis avait retrouver son fils et son ami ivre mort dans le jardin cette journée là…Encore une journée qui aurait du être mémorable pour Aaron…Mais il était trop imbibé d’alcool pour s’en rappeler.

« Je ne joue pas avec Isabelle, elle est simplement une peste…Je déteste le son de sa voix nasillarde, son visage qui me rappel vaguement celui d’un corbeau, sa façon de toujours s’habiller comme ma grand-mère et aussi ses pieds!! NON MAIS TA VUE LA GRANDEUR DE SES PIEDS!!! Ce sont des raquettes!...Que dis-je, des traineaux!! Elle ne doit pas s’enfoncer dans la neige! Mon cher Jake, lui dire ses quatre vérités n’est que de lui rendre service…Si personne ne lui dit, elle ne pourra s’améliorer! » Sur ces paroles si censé, il attrapa un verre sur un des plateaux volant et le bu d’un trait. « Mon ami…Dans la vie il faut apprendre à décerner le bon grain du mauvais. D’ailleurs je te voie venir avec ta théorie de ne pas se fier aux apparences et blablabla…MAIS, sache que dès qu’elle ouvre la bouche j’ai l’impression d’elle me jette un sort de sommeil ou de ne je sais quoi…Impossible de rester éveillé…Donc pour éviter de la blesser plus, je l’évite. » Dit-il avec un sourire des plus triomphant. « Je suis tellement gentleman! Je m’en surprends même des fois. » Conclu t-il en replaçant son habit.

Cependant, Gabe ne faisait pas tous ces efforts pour tenir Miss Isabelle loin de lui pour rien. Fidèle à lui-même il avait espionné son père lors d’un rencontre avec les parents de la jeune fille. Comme toutes bonnes familles de sang-pur, les parents avaient parlé de mariage, mais les parents d’Isabelle avait tenu à ce que leur fille donne aussi son avis…Ce qui aux yeux des Davis était quelque chose d’étrange…Mais cela avait été une chance pour Aaron qui ne voulait strictement rien savoir de la jeune fille…Depuis il se faisait un plaisir d’être le plus désagréable possible.

La soirée se poursuivit jusqu'à tard dans la nuit, certains invités partirent lorsque les petites heures du matins montrèrent leur nez...Cependant, d'autre comme le parrain de Aaron, M. Elliott J Davis, était toujours présent. Personne ne sait à quand remonte la défaillance de cette relation...Mais Elliott semble prendre un malin plaisir à faire tourner son neveux en bourrique. De temps à autre Aaron réussit à avoir sa revanche, mais il sait pertinemment que si son père le prend dans ce jeu dangereux, il mangera du savon pour un mois...C'est pourquoi qu'en présence de membres de la famille, Aaron se comporte de façon irréprochable. C'est d'ailleurs ce qu'il tenta de faire lorsqu'il aperçu Elliott dans le grand salon. Il tenta de se soustraire de son regard, mais ce dernier ne manqua pas, d'ailleurs son parrain se dirigeait déjà vers lui, un grand sourire aux lèvres. Après les salutations d'usage, la conversation mourut bien vite. Pour éviter de s'enfoncer dans une fausse conversation, Aaron fit comme s'il se retirait dans sa chambre, mais lorsqu'il vint pour partir, il trébucha malencontreusement dans le tapis et renversa son verre sur Elliott. Pour ceux qui était autour d'eux, cela ressemblait à un véritable incident, mais les deux hommes savaient pertinemment qu'il n'y avait là aucune erreur, aucune excuses sincère, tout était faux.

Le lendemain, Ernest Davis fit convoquer son fils dans son bureau, ce qui ne laissait présager rien de bien bon pour le rejeton.

« Vous m’avez fait demander père? » Dit-il d’un ton détaché et insouciant.
« Assied toi Aaron. » Répondit simplement le père qui ne semblait pas de bien bonne humeur.

Gabe n’était pas non plus au meilleur de sa forme. Les quelques verres de fort qu’il avait sifflé au cours de la soirée lui avait donné un atroce mal de tête qui refusait de partir.

« On m’a dit que tu as été assez rude avec une certaine jeune fille hier soir. D’ailleurs on m’a aussi rapporté que tu empilais les verres d’alcool…Mais gardons cette conversation pour une autre fois…Est-ce que tu sais exactement qui est cette fille? En fait tu dois le savoir vue qu’elle va aussi à Poudlard. Sa famille est possède une bonne influence sur le monde des sorciers et ne parlons même pas de la fortune qu’elle possède! À l’avenir tu te montreras gentil avec elle et tu iras t’excuser dès cette après midi auprès d’elle et de sa famille. » Dit-il sur un ton qui ne se prêtait guerre à la négociation...Au moins il n'avait pas parler d'Elliott.

Quelque chose sembla enfin allumer ses yeux brun profond. La peur? La haine? Ou bien encore de la malice…En fait c’était bien difficile à dire…C’était sûrement un heureux mélange des trois car soudainement Aaron se leva, faisant basculer la chaise qui tomba à la renverse. Il ne dit rien, mais ses gestes parlèrent d’eux même. Il prit la chaise et la lança sur son père, qui en un tour de baguette la fit stopper dans les airs. Depuis le temps, il connaissait son fils qui ne savait pas s’exprimer lorsqu’il était en colère. Il n’eut pas de suite à cette épisode, mis à part que Aaron n’alla pas s’excuser et à la place, fugua pour le reste du mois. Bien-sûr lorsqu’ils le retrouvèrent, il eu la pire correction de sa vie…Mais cela en avait tellement valu la peine.



DETAILS

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Baguette Magique: L'arme et baguette de ce sorcier, est de 28.3 cm de longue. Le bois dans lequel a été fait la baguette est faite de noyer, contenant comme élément magique, une plume de phénix.
Balai: A des fins de rapidité et dû au fait que Aaron souhaite entrer dans l'équipe de Quidditch de l'école, Mr Davis possède un des balai les plus dernier cris.
Animaux: Une toute petite chouette tacheté brune et crème
Forme du Patronus: Un furet
Forme de l'Epouventard: Un épouvantail
Futur envisagé: A vrai dire, Aaron ne le sait pas vraiment, peut-être star du Quidditch? Ou bien encore dans le ministère de la magie


HORS-JEU

Multicomptes? Nopppp
Star sur l'avatar: Shiloh Fernandez
Personnage prédéfini? Non plus

Prénom ou Surnom: momo ^^
Age: 22 ans
Code Règlement:ok
Commentaires: Bien heureuse d'être ici de nouveau!
Taux d'activité |/7| : environ 5/7, en fais c'est sûr que je viens à chaque jour, mais je ferais peut-être un poste au deux jours environ.
Où avez vous connu le forum. Il y a de cela quelques année par je ne sais plus où!


Dernière édition par Aaron G. Davis le Mer 7 Déc - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Davis
Aaron G. Davis



▌Âge : 20 ams
▌Année : Huitième année
▌Sang : Pur
▌Humeur : Sarcastique

Aaron Gabe Davis Vide
MessageSujet: Re: Aaron Gabe Davis   Aaron Gabe Davis EmptySam 20 Aoû - 2:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Aaron Gabe Davis Vide
MessageSujet: Re: Aaron Gabe Davis   Aaron Gabe Davis EmptySam 20 Aoû - 7:35

Ah une ancienne tête qui fait plaisir à voir ! En tout cas, une nouvelle fois rebievenue ici !

L'avatar est réservé (pourquoi le choix ne m'étonnes pas xD), tu a normalement une semaine pour terminer ta fiche mais s'il te faut plus de temps tu nous préviens et il n'y pas de soucis :) Et le code du règlement est validé !

Courage pour la suite de ta fiche. Si tu as une question sans réponse, nous sommes là.
idéalement Serpentard est une bonne idée d'un point de vue effectif
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Ashley Johnson
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal


▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Tellement triste
▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk

AND MORE...
▌Relations:

Aaron Gabe Davis Vide
MessageSujet: Re: Aaron Gabe Davis   Aaron Gabe Davis EmptySam 20 Aoû - 18:18

*-* Toi. ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Davis
Aaron G. Davis



▌Âge : 20 ams
▌Année : Huitième année
▌Sang : Pur
▌Humeur : Sarcastique

Aaron Gabe Davis Vide
MessageSujet: Re: Aaron Gabe Davis   Aaron Gabe Davis EmptySam 27 Aoû - 2:00

Je pensais pouvoir terminer ma fiche se soir, mais on dirais que mon cerveau refuse de coopérer, donc je vais pendre un peu plus de temps...Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Eileen C. Wembley
Eileen C. Wembley



▌Citation :
Parmi toutes les variétés de l'intelligence découvertes jusqu'à présent, l'instinct est, de toutes, la plus intelligente. Friedrich Nietzsche

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 37 ans.
▌Ancienne maison : Serdaigle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : lunatic mood.
▌Emploi : Ancienne médicomage, actuellement mère au foyer.
▌Crédit(s) : (c) broccoli pie

Aaron Gabe Davis Vide
MessageSujet: Re: Aaron Gabe Davis   Aaron Gabe Davis EmptySam 27 Aoû - 6:54

Bonjour & bienvenue sur Crac' hug Ma collègue a tout dit. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me Mpotter, nous sommes là pour ça. Je comprends la flemme de faire sa fiche, la mienne traîne depuis mai, donc bon. J'me dis toujours que je vais la finir tantôt, mais je ne la finis jamais, flemme. Cela dit, bon courage pour la rédaction de ta fiche, ce n'est malheureusement pas la partie la plus agréable, mais faut y passer. par curiosité, qui étais-tu sur Crac', puisque tu sembles être une revenante? si tu t'en souviens, évidemment. :)
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Aaron Gabe Davis Vide
MessageSujet: Re: Aaron Gabe Davis   Aaron Gabe Davis EmptyLun 7 Nov - 9:27

Hello !
Petit message pour prendre des nouvelles ! Le personnage reste d'actualité ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Aaron G. Davis
Aaron G. Davis



▌Âge : 20 ams
▌Année : Huitième année
▌Sang : Pur
▌Humeur : Sarcastique

Aaron Gabe Davis Vide
MessageSujet: Re: Aaron Gabe Davis   Aaron Gabe Davis EmptyDim 4 Déc - 18:42

Oui! D'ailleurs je viens de termnier ma fiche :)

Eileen ; J'étais Derek O. Johnson et c'est là mon personnage qui a durer le plus longtemps je pense bien!
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Aaron Gabe Davis Vide
MessageSujet: Re: Aaron Gabe Davis   Aaron Gabe Davis EmptyMar 6 Déc - 19:07

Alors soit je n'ai pas les yeux en face des trous, soit cela manque vraiment, mais pour le coup je ne vois pas le lien entre Aaron et Elliott dans la présentation ce qui me semble quand même important, un peu nan ? (parce qu'il y en a bien un de lien ? Je sais que ça fait longtemps, mais j'invente pas ? xD)

Par contre, il me semble aussi que la découverte de la magie d'Aaron manque. Pas celle où on lui a dit ce qu'était la magie, mais celle où il a découvert qu'il était un sorcier, sa première manifestation magique, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Aaron G. Davis
Aaron G. Davis



▌Âge : 20 ams
▌Année : Huitième année
▌Sang : Pur
▌Humeur : Sarcastique

Aaron Gabe Davis Vide
MessageSujet: Re: Aaron Gabe Davis   Aaron Gabe Davis EmptyMer 7 Déc - 21:13

Effectivement, il y avait bien des manquements! Voilà qui est corrigé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Muse A. Steadworthy
Muse A. Steadworthy
    « The prodigal daughter » muse



▌Citation :

«Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.»

▌Clan : Plus de libertés, moins de contraintes.
▌Âge : 18 ans (25 avr.)
▌Année : 9ème année.
▌Maison : Serdaigle.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Les 7 nains tu connais ? Imagine le mélange entre prof et joyeux, ça t'aideras.
▌Responsabilité : Cela fait 3 ans qu'elle refuse le poste de préfète.
▌Poste au Quidditch : A choisi d'être remplaçante.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Aaron Gabe Davis Vide
MessageSujet: Re: Aaron Gabe Davis   Aaron Gabe Davis EmptyMer 7 Déc - 21:29

Syn : Perfect !
Le Choixpeau arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t3154-muse-like-a-rainbow https://cracbadaboum.keuf.net/t3245-boite-de-muse https://cracbadaboum.keuf.net/t3227-muse-which-one-is-she#55598 https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Aaron Gabe Davis Vide
MessageSujet: Re: Aaron Gabe Davis   Aaron Gabe Davis EmptyMer 7 Déc - 21:43

" L'héritage familial semble parler à ta place. Je ressens fausseté et violence. Suivras-tu les traces de tes ancêtres ? Pour cela c'est de l'ambition qu'il te faudra user. Sache t'en servir sans fausses notes. Serpentard !

Bon jeu parmi nous pour ce retour !
Ta validation fait gagner 20 aux verts et argents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Gabe Davis Vide
MessageSujet: Re: Aaron Gabe Davis   Aaron Gabe Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Gabe Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Felix Felicis :: Slytherin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser